Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Jeu 16 Juil 2015 - 14:19

Daisy repéra assez vite sa cousine et le ténébreux Niclas Travers dans les gradins. Ce type était d'une beauté... Elle devait absolument attirer son attention d'une manière ou d'une autre. A moins qu'elle en parle à sa cousine et qu'elle lui arrange un coup !
Le rangs se gonflèrent peu à peu et la jeune blonde appréciait chaque adversaire. Chez les pigeons et les blaireaux, il y avait quand même de beaux spécimens. En les toisant, la vipère décida de viser les plus mignons en derniers et les filles moches en premiers. En parlant de fille moche, Eanna Morane était là. Un vrai petit boudin celle-là. Bien... ce serait elle qui gouterait en premier au souaffle de la jeune fille.

1,2,3,4 : Elle tire violemment en direction d'Eanna, mais percute un autre élève de sa maison qui s'est interposé. Abrutus Maximus assurément ! -1 pouffy

5 et 6 : Un abruti de serpentard la pousse violemment pour éviter un souafle et lui fait louper son tir. "Fais gaffe face de troll !"

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Jeu 16 Juil 2015 - 14:19

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Jeu 16 Juil 2015 - 14:32

C'est déjà le bazar, c'est trop génial. Le Souafle passe de mains en mains, et déjà de nombreux élèves ont été éliminés, et faut le dire, déjà trois Jaunes, et ça c'est pas bon, parce que moins y'aura de Jaunes, plus y'aura de chances qu'on me vise moi. Et ça, no f*cking way ! J'décide donc de prendre mon destin en main, et j'attrape à mon tour un Souafle. Et comme la petite furie devant moi (j'crois qu'elle s'appelle Morane) vient de dégommer un Serpent, ben pour la peine, j'vais viser un Gryffondor, tiens !

2 & 4 : Bouse, un fourbe Serpentard profite de ma concentration pour essayer de m'éliminer. C'est raté, pour lui comme pour moi !
Le reste : Bim, ce soir, cuisseau de lion rôti au dîner !


Citation :
Récapitulatif des pertes :

GRYFFONDOR, 1 éliminé, plus que 4 PNJ et 5 joueurs
POUFSOUFFLE, 3 éliminés, plus que 4 PNJ et 3 joueurs  
SERPENTARD, 2 éliminés, plus que 6 PNJ et 2 joueurs
SERDAIGLE, 0 éliminé, plus que 7 PNJ et 3 joueurs


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Jeu 16 Juil 2015 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Jeu 16 Juil 2015 - 14:32

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 16:52

Les PNJ à l'action !

Le jeu battait son plein, les souaffles, volaient dans tous les sens.  Après le tir raté de Spencer, un Serdaigle de sixième année récupère la balle et vise de toutes ses formes dans le camp des Serpentards. Si fort, qu'il en dégomme deux d'un coup. Une verte s'empare du cuir et, dans un élan de vengeance, élimine le responsable. Un autre Serdaigle touche une jeune Gryffondor. Une amie de cette dernière s'attaque aux Poufsouffles, qui perdent un nouveau joueur. Ces derniers ripotent et on assiste pendant un moment à un échange de tir, plus ou moins réussis, qui finit par éliminer à nouveau un joueur de chaque côté. Enfin, un tout petit Gryffondor de première année prend par surprise une Cinquième année serdaigle trop occupé à faire des œillades à un Serpentard.

Citation :
Récapitulatif des pertes :

GRYFFONDOR, 3 éliminés, plus que 1 PNJ et 5 joueurs
POUFSOUFFLE, 5 éliminés, plus que 1 PNJ et 3 joueurs  
SERPENTARD, 4 éliminés, plus que 4 PNJ et 2 joueurs
SERDAIGLE, 2 éliminés, plus que 5 PNJ et 3 joueurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:07

HJ/ Je prends la place d'un PNJ (j'viens a la rescousse de Day et Derius Siffle )

Balle aux prisonniers. Un jeu moldu modernisé version sorcier. Bien que sang-pur et élevé dans la haine des moldus, Lyleïa n'avait rien contre eux et puis ça restait un jeu. Aussi, après avoir traité gentiment Fluvia de goule mouillée elle attrapa son balai et grimpa dans les airs, rejoignant Daisy et Desiderius dans le jeu. Dommage, ils n'étaient pas contre le Gryffondor sinon elle aurait bien voulu viser Lysandre pour le plaisir de profiter un peu de lui et d'échanger sans que personne ne puisse comprendre quelque chose. Le jeu s'enchaîna assez vite mais la blondinette reprit le dessus et quand le souaffle passa près d'elle, elle attrapa la balle de cuir et après un joli virage tira sur un Pouffy.

Vol 5/6

2,3,4,5,6 - Touché coulé, -1 Pouffy !
1 - Déstabilisée par un mouvement trop près de son bras, Lyl' rate son coup. T'a eu d'la chance blaireau !  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 18 Juil 2015 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:07

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:24

HJ/Allez je suis Rolling Je prends la place d'un PNJ

- Sérieusement Derius ? Pfff, soupira Taryn en voyant que son frère l'entraînait avec Daisy sur le terrain de Quidditch. Elle n'avait pas une folle envie de jouer mais en voyant le peu de joueur de sa maison en l'air, son sens de la compétition reprit le dessus et elle attrapa son balai pour s'envoler à son tour, rejoignant les autres. Elle fit un clin d'oeil à Bertram avec qui elle avait une relation ... particulière et se concentra. Elle laissa les autres jours un p'tit moment puis attrapa à son tour le souaffle. Si elle n'avait pas eu envie de jouer auparavant, maintenant, ça ne se voyait plus tellement elle était à fond. Ce n'était pas la meilleure tireuse - elle était plus douée pour attraper les p'tites balles jaunes et rapides elle - elle se concentra pour ne pas se rater.

3/6

PAIR : Elle touche un serpent, -1 chez les Serpentard.
IMPAIR : Raté, le serpentard l'évite de justesse mais Tara ne peut que lancer un clin d'oeil à Derius. - La prochaine est pour toi p'tit frère !  


Dernière édition par Taryn M. Selwyn le Sam 18 Juil 2015 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:24

Le membre 'Taryn M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:34

Bon pour l'instant trois éliminés, ils limitaient les dégâts c'était moins que les Pouffy ou les Serpy mais c'était pas encore ça. Ange redoubla d'attention et retrouva les réflexes qu'elle possédait en tant que joueuse de Quidditch et qu'elle avait aussi acquis en jouant avec ses "frères adoptifs" et ses meilleurs amis. Quand le souaffle revint elle l'attrapa et le relança vers les Aigles qui avait un peu trop de joueurs à son goût.

1,2,4, 5, 6 - TOUCHE ! -1 aiglon !
3 - Raté. Elle repassera pour le poste de lanceuse hein !


Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Sam 18 Juil 2015 - 17:34

Le membre 'Ange T. Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Dim 19 Juil 2015 - 4:48

PNJ-1
MacFusty aîné ne faisait pas partie de l'équipe des bleus, et n'avait jamais voulu en faire partie. Trop de règles, trop de fillettes en maillot et pas assez de dragons. Mais Nessa lui avait tellement pompé l'air avec son Desiderius l'albinos à lunettes que l'envie de lui refaire le portrait commençait à tourner à obsession. Et par chance, cet illuminé avait signé son arrêt de mort en participant à la balle aux prisonniers d'été. Aux Hébrides, c'était un jeu courant pour les 4-7 ans un peu trop froussards pour aller tâter de la dragonne, MacFusty fit craquer ses doigts et prit la direction du terrain.

Arrivé à la bourre parce qu'il ce fichait éperdument d'être ou non à l'heure, il enfourcha son balais et accéléra comme un dingue en direction des bleus; il reconnu Taryn son ex qu'il vint percuter avec toute la douceur du monde, la gratifiant d'un magnifique coup d'épaule accompagné de l'éternel sourire dont seul Elmyr avait le secret. Et lorsqu'un souaffle s'approcha, il fit un 360° sur son balais pour percuter la balle en cuir avec toute la force de son inertie, avec Desiderius pour cible.

1,4,6,2 : L'albinos mange du souaffle en pleine face.
3,5 : Manqué, le souaffle tape dans le balais, le vampire est prévenu et à plutôt intérêt de fuir.


Dernière édition par Elmyr S. MacFusty le Dim 19 Juil 2015 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Dim 19 Juil 2015 - 4:48

Le membre 'Elmyr S. MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Dim 19 Juil 2015 - 17:59

Bouse ! J'ai loupé mon coup. Si avec ça j'compte pouvoir intégrer l'équipe l'année prochaine, j'crois qu'j'suis mal parti... J'dois manquer un peu d'entraînement... J'laisse passer le souaffle de mains en mains, évitant tant qu'je peux de m'le prendre en pleine figure. Les joueurs sont éliminés les uns après les autres, réduisant chaque fois un peu plus les équipes. J'réussi à récupérer l'souaffle, et je retente ma chance, visant l'équipe des jaunes.

Pair : Prends-toi ça, Patrick Mueller ! J'l'aime pas ce mec !
Impair : Encore loupé ! Décidément, il va falloir que je m'entraîne cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351Dim 19 Juil 2015 - 17:59

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Le gobelbabil c’est de la balle | ANNEE 1956 | SUJET CLOS
» SUJET COMMUN — C'est carnaval !
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN | Par un lugubre 31 octobre
» SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-