Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 3 Jan 2016 - 21:16

Je te laisse ce plaisir Rolling I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 3 Jan 2016 - 21:43

Ça me va : ce sera fait dans la semaine ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Lun 4 Jan 2016 - 18:54

Maya Andrews a écrit:
Holden, je suis soulagée que ça te plaise, je savais pas trop dans quoi m'embarquer GOSH
L'idée qu'ils aient fait plusieurs fois binôme et qu'elle est tout fait à chaque fois, c'est tout dans le caractère de Maya Loul Qu'elle essaye de s'échapper de lui, omg je trouve ça génial surtout s'il arrive parfois à quand même faire duo avec elle, ça la saoulerait tellement WOOT En tout cas, ça marche pour moi I love you

EDIT: la pauvre, elle va jamais tenir le coup psychologiquement Laughing

Pardon pour ce retard Embarassed Sad
Oui voilà, il ferait le relou pour être avec Maya en cours, des fois ça marche c'est super, mais en fait il ne se rendrait pas du tout compte qu'il est super lourd, car c'est un vrai gentil Laughing Donc lui, dans sa tête, il pense pas que c'est une plaie pour Maya que de l'avoir comme binôme lolilol
Si ce lien te plait, ça me plait aussi ! :-D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Mer 17 Fév 2016 - 20:58

C'est encore moiiiii !
Voilà ce que je propose : Luzia et Maya sont à présent meilleures amies. Luzia, depuis quelques mois, s'est beaucoup rapprochée de Sean - d'ailleurs, ils vont finir par sortir ensemble. Ce serait bien que Maya l'ait compris bien avant eux, non ? Elle pourrait jouer à Cupidon parce que, sans elle, ils ne capteront jamais qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ? Very Happy
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Jeu 18 Fév 2016 - 12:13

j'adore l'idée, Maya sera trop contente de jouer les entremetteuses Laughing
du coup pour que ça avance, tu penses que ça peut marcher dans un rp ? à trois ? même si Maya n'a pas spécialement de liens avec Sean I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 21 Fév 2016 - 20:00

Justement, il faudra que ton personnage et celui de Sean se connaissent. Vous êtes dans la même maison, donc ce n'est pas impossible. Peut-être même que Maya peut fréquenter Sean parce qu'elle sent que lui et Luzia formeraient un beau couple ?
Du coup, Sean serait peu à peu inclus dans le duo des deux filles (on se retrouve pour travailler, on va ensemble à Pré-au-Lard, ...)
Et puis Maya pourrait faire des insinuations, mettre en place des plans terribles pour que Sean et Luzia se retrouvent tous les deux ?
Bon, Sean n'est pas au courant, encore Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Lun 4 Avr 2016 - 13:48

Salut, ton perso m'intéresse. Perv
Ça te dirait de partager à l'occasion quelques tours de terrain de Quidditch avec Luke ? Very Happy Je les imagine bien (enfin si ça correspond à ton perso, bien sûr) discuter de temps en temps ensemble en courant, être bons amis mais t'inquiète, il te laissera ta tranquillité quand tu voudras être seule, c'est pas un pot de glue non plus. Rolling
Enfin si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis ouvert à tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Mer 6 Avr 2016 - 23:04

On m'a dit qu'il fallait que je passe par ici Siffle
Moi ça me va cette idée de Maya qui s'incruste pour essayer de les rapprocher. Comme il y a une année de différence, Maya aurait pu rencontrer Sean grâce à Luzia, elle serait venue avec eux alors qu'ils travaillaient sur un cours de botanique. Voyant qu'ils s'entendaient bien, Maya aurait pu venir parler à Sean dans leur salle commune et ils deviennent amis petit à petit. Ça t'irait comme base de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 12:24

Luke Perry a écrit:
Salut, ton perso m'intéresse. Perv
Ça te dirait de partager à l'occasion quelques tours de terrain de Quidditch avec Luke ? Very Happy Je les imagine bien (enfin si ça correspond à ton perso, bien sûr) discuter de temps en temps ensemble en courant, être bons amis mais t'inquiète, il te laissera ta tranquillité quand tu voudras être seule, c'est pas un pot de glue non plus. Rolling
Enfin si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis ouvert à tout ! Very Happy

ça peut se faire sans problème mais je pense que ce serait plus Luke qui serait venu lui parler parce qu'elle est pas trop du genre à vouloir qu'on la remarque... après je me disais qu'on pouvait peut-être partir soit sur un lien  amical où en dehors du terrain ils se parlent bien, y'a pas trop de gêne et où ils peuvent rigoler. OU comme Maya est un peu "possessive" de ses amis (si on peut dire ça comme ça) et qu'elle aime pas s'investir dans une amitié plus que l'autre personne, on peut dire que Luke lui parle pas trop en dehors et que ça dérange Maya qui voudrait vraiment qu'ils soient amis et pas seulement lorsqu'ils courent. Elle pourrait lui reprocher et après voir comment Luke réagirait Rolling enfin après c'est qu'une idée, je suis sûrement partie trop loin Laughing

Sean McLloyd a écrit:
On m'a dit qu'il fallait que je passe par ici :Siffle:
Moi ça me va cette idée de Maya qui s'incruste pour essayer de les rapprocher. Comme il y a une année de différence, Maya aurait pu rencontrer Sean grâce à Luzia, elle serait venue avec eux alors qu'ils travaillaient sur un cours de botanique. Voyant qu'ils s'entendaient bien, Maya aurait pu venir parler à Sean dans leur salle commune et ils deviennent amis petit à petit. Ça t'irait comme base de lien ?

c'est moi qui devait venir à la base, j'ai un peu zappé Rolling
ça me parait pas mal comme ça quand il faudra qu'elle joue les cupidons Maya pourra jouer sur le côté "je viens voir les copains"... après est-ce que quand Sean et Luzia vont rompre ce sera dans de bons termes ? parce que Maya prendra toujours un peu parti du côté de sa meilleure copine donc ça gâchera peut-être son amitié avec Sean... =B
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 13:34

J'avoue que nous n'avons pas vraiment encore parlé de la rupture Euhm
Dans l'ancienne version, il y avait eu un froid, même si une profonde attache les liait l'un à l'autre. À voir si on garde cette idée, ou bien si on la modifie. Mais ça risque d'être compliqué pour Maya de se retrouver entre les deux, effectivement !
Ça peut être marrant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 13:49

J'aime assez ta deuxième proposition, Luke se rendrait pas compte que ça la touche autant et je pense qu'après la discussion, il essayerait d'arranger les choses car je pense pas qu'il soit distant volontairement, en fait.
Après, c'est à voir comment ça évoluerait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 14:00

tu penses qu'il peut y avoir une suite entre eux ?
pour l'instant Maya craque pour un serdaigle, ils vont se parler mais on sait pas trop encore comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 14:52

Craquerais-tu déjà pour quelqu'un d'autre ? /crève/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 15:03

Arthur J. McLane a écrit:

Craquerais-tu déjà pour quelqu'un d'autre ? /crève/

omg, prise en flagrant délit Laughing
du coup est-ce qu'on met Maya et Arthur en couple ? ou il va briser le cœur de ma belle Peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351Dim 10 Avr 2016 - 15:09

Moi je suis toujours ok pour les mettre en couple ! J'ai pas l'intention de briser le petit coeur de Maya Peur !
Mais est-ce que tes flirts avec Luke pourraient, au contraire, mettre à mal leur couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maya andrews, LIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» maya andrews ❀ ollivander's
» MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées)
» stuck with me | maya a. (terminé)
» Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint
» Interrogatoire de Gina Da Valle | par Lucy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-