Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Jeu 30 Nov 2017 - 19:01

Comme on dit les opposés s'attirent lol

Maya et Mo auraient pu se côtoyer à l'occasion par l'intermédiaire de Marlène peut-être ? Par exemple, Maya et Marlène étaient en train de papoter tranquille n'importe où et Mo serait arrivé en furie après avoir remonté les bretelles d'un autre élève et sans se priver de lui dire bien fort ce qu'elle pensait de lui ? Maya se serait dit "Wahhhhhh quel caractère j'aimerai bien ne plus être une soumise, aide moi aide moi aide moi" Loul pas sûre qu'elle applique les conseils de Mo mais rien que l'envisager c'est déjà un début ! Et à l'inverse Maya aurait pu essayer de rendre Moïra plus soumise justement, style à pas éclater mais laisser couler de temps en temps Laughing

Quelque chose comme ça te conviendrait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Jeu 30 Nov 2017 - 19:58

Ptdr tu me fais rêver

J'adooore ça ! je vote pour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Dim 3 Déc 2017 - 9:24

Laisse-moi t'aimeeeer, touteuh la vieeeeiiieuuuuh nyeux

Bon, Bertram se meurt d'amour pour toi, il est discret (enfin presque) pour le moment, mais quand Maya passe il a des bugs (comme aujourd'hui au calendrier de l'Avent Redface ), donc y'a forcément des gens qui ont remarqué les sentiments forts et violents que le 3ème année porte à la belle Maya. Peut-être finira-t-il par prendre son courage à deux mains et l'inviter à se rendre avec lui au bal de Noël ? Aura-t-elle pitié ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Dim 3 Déc 2017 - 13:28

(C'est un peu tardif mais j'ai repondu dans ma fiche de liens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Dim 3 Déc 2017 - 21:38

BERTRAM | Olala j'ai une de ses idées si ça fonctionne bien ça peut être hyper drôle, hyper gênant Saint
Et si Maya acceptait mais sans vraiment le faire ? Hihihihi. En fait, est-ce qu'il serait possible que Bertram l'invite au bal par l'intermédiaire de son calendrier de l'avent ? Il pose un petit mot en anonyme style "Tu veux venir au bal avec moi gneugneugneu oui ou non" et comme Maya fricote avec Alexandre en ce moment elle imaginerait directement que c'est lui sans penser une seule seconde que ce soit Bertram l'auteur Cute Donc EVIDEMMENT elle répond oui, replace le petit mot dans son propre calendrier pour qu'Alexandre puisse récupérer sa réponse (mais en fait c'est pas lui, lol) ce qui mène à un super méga génial quiproquo où elle pensera aller au bal avec Alexandre et Bertram avec Maya Laughing Et ils découvriraient tous la vérité le soir du bal mais mon dieu ça risque pas de trop briser le cœur de Berty chéri ? Parce que bon, Maya s'en voudrait beaucoup trop de lui faire du mal alors qu'il est si mignon rhaa

DELILAH | J'arrive de suite ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mar 5 Déc 2017 - 16:01

J'ADORE cette idée !!! Bertram va pleurer, c'est évident. On part sur ça, je poste dans ton calendrier dans pas trop longtemps alors BAH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:29

On a un lien nous ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:40

BERTRAM | Oh non trop triste ! Elle essayera sûrement d'avoir une conversation avec lui mais ça risque d'être maladroit et d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie  Idiot

DARIUS | Non je crois pas, en plus même année même maison !

Il a une BFF Darius ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:44

Nop, pas de BFF en vue ! La place est vacante Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mar 5 Déc 2017 - 19:57

Le mal sera fait, aucun mot ne parviendra à guérir la plaie béante de mon coeur ! king Marlene sauvera la situation donc je ne serai pas trop fâché contre toi, mais mes sentiments en prendront un coup, sois certaine de ça ! GOSH J'adore ce lien, je t'ajoute vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Mer 6 Déc 2017 - 0:06

DARIUS | Firee Firee Firee
Alors j'ai une idée mais faut voir si ça colle avec Darius Very Happy En gros, le feeling est passé direct, ils sont dans la même année, la même maison on imagine bien que les liens ça se fait vite etc. justement ils prônent trop fièrement que l'amitié fille/garçon est possible, que y'a pas forcément d'ambiguïté entre eux et que tout roule comme sur des roulettes MAIS en 3A ou 4A par exemple, Darius aurait pu avoir des sentiments pour Maya ? Ou au moins imaginer qu'il puisse se passer quelque chose ? Mais comme il voulait pas gâcher leur amitié, il a préféré garder ça pour lui et finalement s'est rendu compte que c'était pas vraiment de l'amour donc ne l'aurait pas dit à Maya pour pas briser le petit truc entre eux. Puis un jour, (en 7A si un rp ça te tente un de ses quatre rhaa) il se dit qu'il serait peut-être temps de parler de ce petit moment de faiblesse ? On peut échanger les rôles et que ce soit Maya qui le fasse si tu préfères c'est juste que comme elle accorde pas mal de valeurs à ses amitiés elle aurait l'impression d'avoir perdu un truc (du blabla puisqu'en fait elle oublie assez vite ce genre de détails et qu'elle se rendrait compte que ça vaut pas le coup de perdre son poto). Dis moi ce que tu en penses Laughing

Sinon, comme Maya vient de se mettre au Quidditch (mon dieu) elle va trop paniquer pour son premier match parce qu'elle est vraiment très très nulle et sait toujours pas pourquoi elle a fait ça, peut-être que Dada pourrait lui filer quelques tuyaux avant la catastrophe ? GOSH

Par contre après deux petits soucis : 1. Moran et Maya s'aiment pas trop trop, enfin c'est plus à base de taquineries et de petits piques mais c'est pas l'amour entre eux...

2. Maya va quitter Arthur pour Alexandre et comme j'ai vu que Darius et Arthur s'entendaient bien comment il le prendrait, sa position par rapport à eux ?

BERTRAM | Allez quoi, un petit bisou et on en parle plus ?  Héhé
Je t'ajoute aussi et j'ai hâte d'être au bal Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Ven 8 Déc 2017 - 15:29

Mmmh Euhm je vois plus l'inverse, Darius a toujours été plus intéressé par les études que par les filles Laughing

Pour le Quidditch, no problemo Perv

Je pense que pour Moran, il tenterait de détendre un peu l'atmosphère avec ses blagues, mais clairement il serait un peu gêné haha
Et pour Arthur, il sera neutre, ne voudra pas prendre parti (tu me fais penser que je n'ai pas de lien avec Alex) comme il prend rarement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351Sam 9 Déc 2017 - 1:32

Elle peut aussi faire la fille parano qui croit qu'elle a brisé une amitié juste parce qu'elle a eu un moment de mou où elle était un peu perdue alors que baaaah non pas du tout Laughing

Pour Moran, effectivement ça risque d'être gênant parce que ça marcherait pas du tout à mon avis Laughing enfin au moins jusqu'à ce que ça se détente un peu entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maya andrews, LIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» maya andrews ❀ ollivander's
» MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées)
» stuck with me | maya a. (terminé)
» Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint
» Interrogatoire de Gina Da Valle | par Lucy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-