Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Dim 10 Avr 2016 - 15:29

oh trop chou rhaa
du coup, si Arthur est plutôt jaloux peut-être que ça pourrait faire des problèmes mais comme c'est Maya qui est folle du serdaigle ce serait peu fondé Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Dim 10 Avr 2016 - 17:08

Ah mais mettez pas la charrue avant les boeufs, les gars ! Moi j'ai jamais parlé de flirt, je voudrais pas m'immiscer dans votre couple ! Very Happy Bon, sauf si vous pensez que ça peut vous être utile pour votre lien mais autrement, bon copain moi ça me va, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Dim 10 Avr 2016 - 17:12


Hmmm en effet, c'est un peu problématique.
Après, on peut imaginer que Maya est d'abord amoureuse de lui sans vouloir vraiment lui déclarer sa flamme (parce que hein, c'est aux garçons de faire tout le boulot /crève/) Sauf qu'à force, Arthur finirait pas ressentir quelque chose pour elle.
Et là, paf, Luke entre dans la danse et menace le potentiel vrai petit couple que Maya et Arthur pourraient former. Du coup là, ça expliquerait pourquoi Arthur serait jaloux car il craindrait que Maya ne tombe amoureuse de Luke avant que lui, ne lui déclare sa flamme.
Et du coup j'ajouterai que ça pourrait être marrant qu'Arthur commence à éprouver des trucs pour Maya mais qu'il ne soit pas vraiment sûr que ce soit réciproque (alors que bien sûr, ça l'est totalement :'D).
Qu'en penses-tu ? Perv

Mais au final c'est comme tu veux, Luke xD On parle ou parle mais on ne fait qu'évoquer ce qui pourrait se passer si tu rentrais dans la danse. A toi de choisir ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Dim 10 Avr 2016 - 17:25

autant pour moi, c'est qu' une fois que les idées arrivent j'arrive plus à m'arrêter Laughing
l'idée me plait, ça peut être amusant, faut juste voir si Luke est d'accord mais moi je suis bien partante !
d'ailleurs je me penche sur la réponse du rp dans la salle commune Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Dim 10 Avr 2016 - 17:37

Bon, bah si vous voulez, allez c'est parti Laughing
Du coup vous vous aimez, mais vous savez pas que l'autre vous aime aussi. Je tente ma chance avec Maya qui en fait est amoureuse d'Arthur mais qui pense que Arthur ne ressent pas la même chose pour elle. Mais en fait si. Et de voir Maya avec moi, bah ça réveille Arthur qui se bouge un peu pour avouer ses sentiments et là, vive l'amour, adieu Luke et voilà, j'ai bien compris ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Lun 11 Avr 2016 - 10:39

Tu résumes tellement bien, Luke. C'est beau nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 11:57

Comme l'a si bien dit Luzia, on n'a pas encore parlé de la rupture ^^ Je pense que ça va vraiment dépendre de comment ça se passe dans les rps, à voir avec le temps. Après, s'ils se séparent en mode froid avec Maya du côté de Luzia, ça peut être drôle de voir les deux serdaigle dans la salle commune, aucun des deux ne sachant comme agir avec l'autre. Mais on peut peut-être voir ça plus tard ?

Sinon, si vous avez besoin d'aide pour vous rapprocher avec Arthur, Sean peut aider... Siffle Il vous connaît tous les deux après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 14:59

Sean McLloyd a écrit:
Comme l'a si bien dit Luzia, on n'a pas encore parlé de la rupture ^^ Je pense que ça va vraiment dépendre de comment ça se passe dans les rps, à voir avec le temps. Après, s'ils se séparent en mode froid avec Maya du côté de Luzia, ça peut être drôle de voir les deux serdaigle dans la salle commune, aucun des deux ne sachant comme agir avec l'autre. Mais on peut peut-être voir ça plus tard ?
surtout que Maya supporte pas d'être en froid avec ses amis mais elle s'en voudrait trop de parler à Sean par rapport à Luzia Rolling mais oui on verra ça plus tard !
Sean McLloyd a écrit:
Sinon, si vous avez besoin d'aide pour vous rapprocher avec Arthur, Sean peut aider... Siffle Il vous connaît tous les deux après tout !
ahah, si tu veux faire une apparition, on a un sujet en cours dans la salle commune (et ça fait gagner des dragées Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 17:20

Hello je voudrais bien un lien, mais la comme ça j'ai pas trop d'idée Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Jeu 14 Avr 2016 - 17:52

oula j'ai pas trop d'idées non plus Laughing
est-ce qu'il aurait pu lui porter ses valises en deuxième année parce qu'il était aux portes et qu'elle était en retard ? comme ils sont dans la même année on peut partir sur de positif après et les voir amis ou au contraire ils se sont rendu compte que c'était pas possible entre eux mais après faut trouver pourquoi  (j'ai plus du tout d'idées pour les liens j'ai honte Honte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Lun 5 Sep 2016 - 1:10

Mayaaaaa ! Tu veux bien un lien avec moi, dis ? BAH BAH

Tu es préfète chez les Serdaigles et moi chez les Poufsouffles. Si ça te tente, j'ai une idée à te proposer. Nico est pas super à l'aise dans son rôle de préfet et pense que Dumbledore et Chourave n'avaient pas les idées claires en le nommant au poste. Il fait tout ce qu'il faut pour réussir, mais disons que lorsqu'il faut sanctionner les autres, il n'est pas très convainquant. Par conséquent, les autres parviennent toujours à s'en sortir et ne s'en tirer qu'avec un simple avertissement verbal, qu'ils oublient aussi vite. Mais Nicholas essaye vraiment de s'imposer mais c'est un échec couru d'avance. Sachant que ce n'est pas le genre de personnage à se mettre en avant, il est plutôt à rester en retrait. Il persévère et tente de faire des recherches pour l'aider à gérer le rôle de préfet... sauf que c'est un défaitiste dans l'âme, donc sans motivation, c'est pas gagné. Donc j'avais dans l'idée que Maya aurait pu le voir se faire corrompre lors d'une ronde et serait aller le voir. Elle aurait pu lui demander ce qu'il se passait et Nicholas aurait paniqué. Il aurait bafouillé des trucs étranges en pensant que Maya serait venue lui remonter les bretelles...
A voir ce que Maya aurait fait de lui à ce moment-là ? On peut aussi voir si ils se connaissaient d'avant, vu qu'on a des relations en commun et comment elle agirait avec lui. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Lun 5 Sep 2016 - 22:17

j'hésite, j'hésite :pif:

ahhhhhh mais Nico et Maya sont pareils, c'est trop cool =B
du coup on dit qu'ils ont fait une ronde ensemble à la limite ? et comme faut le temps qu'ils se mettent à fond dans leurs rôles ils auraient été du genre "Toi ! -Non toi ! Non toi !" face aux ptits vilains qui font des bêtises Loul
et après ça, ils se disent quand même qu'ils sont sacrément pas doués et se font une espèce de promesse pour se pousser l'un/l'autre à prendre de l'assurance, quelque chose comme ça irait ?

pour ce qui en est d'avant, Maya est souvent (très souvent) à la bibliothèque et j'ai vu sur la fiche de Nico que c'était son endroit préféré, ils se sont forcément au moins croisés une fois là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Mar 20 Sep 2016 - 22:48

Maya Andrews a écrit:
du coup on dit qu'ils ont fait une ronde ensemble à la limite ? et comme faut le temps qu'ils se mettent à fond dans leurs rôles ils auraient été du genre "Toi ! -Non toi !  Non toi !" face aux ptits vilains qui font des bêtises Loul
J'adore ça et je me l'imagine tellement bien dans ma tête, c'est hilarant Laughing
Sinon, j'approuve pour la promesse, ça les aiderait tous les deux? Nico serait du genre, "Vas-y, tu peux le faire et en plus, tu l'as promis !" J'ADORE !
Et oui, ils auraient pu se croiser à la bibliothèque, un jour, et peut-être même avoir travaillé sur un même devoir ? Donc ils se connaissaient, genre connaissances de cours et être préfet ensemble les a fait se rapprocher un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Jeu 22 Sep 2016 - 19:02

toujours sur une idée qu'ils se rejettent les responsabilités l'un/l'autre ça te va ? Laughing
en tout cas tout le reste est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351Sam 24 Sep 2016 - 23:36

C'est parfait pour moi aussi alors, collègue Saint Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maya andrews, LIENS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» maya andrews ❀ ollivander's
» MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées)
» stuck with me | maya a. (terminé)
» Entraînement musclé - Maya Andrews et Calypso Flint
» Interrogatoire de Gina Da Valle | par Lucy Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-