Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

maya andrews, LIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mer 21 Déc 2016 - 11:55

On devient copines ? Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Ven 23 Déc 2016 - 9:00

*Avance sur la pointe des pieds sans faire de bruit* Allo? ... Un petit lien avec le petit frère d'Arthur ça te dit?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Ven 30 Déc 2016 - 18:18

hello, bonsoir, I love you

Marlène, il me semble qu'on fait parti d'un quatuor avec Luzia et Hazel, c'est bien ça ? (je sais pas si cette idée a avancé ou pas)... En tout cas, faut quand même qu'on se trouve une petite relation au sein du groupe ahah, et j'avoue aussi que j'ai pas beaucoup d'idées Laughing peut-être un départ catastrophique et un événement qui vient tout changé ?

Elliot, (omg la gêne envahit Maya) t'as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Ven 30 Déc 2016 - 21:34

Je te confirme mon arrivée dans la quator ... ce qui est cool vu qu'on a même un smiley pour nous représenter du coup !
Village People Coeur

Et je trouve ça bien ton idée de partir sur un lien qui aurait d'abord été négatif. Vu qu'elles ont des caractères opposées, ça peut être bien cohérent. Maya aurait pu avoir beaucoup de mal à la base avec le caractère trop haut en couleur et à la cool de Marlene qui est susceptible de donner des crises d’épilepsie aux plus sensibles. Et inversement Marlene aurait pu trouver chiante Maya qui est plus du genre discrète et stressée. Vu que ton perso a un côté mesquin, Maya aurait pu avoir un mot plus haut que l'autre pour Marlene un jour et la faire chialer (Marlene est super sensible, pas besoin d'être méchante pour lui faire péter une durite, la mesquinerie peut suffire ^^). Maya se serait rendue compte que Marlene est sensible et Marlene se serait rendue compte que Maya est gentille, elles auraient eu une explication bien cute et auraient fini par se comprendre. Depuis elles tiennent vraiment l'une à l'autre mais savent qu'elles doivent quand même parfois marcher sur des œufs pour pas que ça pète. Lien d'ado totalement basique mais pourquoi pas hein ? Laughing
CA PEUT ÊTRE COOL EN RPS ! rhaa
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 3 Jan 2017 - 4:48

J'ai pas vraiment d'idée en fait, on peut chercher ensemble! Smile Peut-être que par le passé, Maya aurait pu remarqué Elliot (exemple en première année, Maya était donc en 4e année) parce que bon maintenant il est de plus en plus effacé et renfermer sur lui même donc il essaye d'attirer le moins possible l'attention. Après ça dépend si tu aimerais du positif, négatif ou compliqué avec mini-McLane. Parce que bon il peut être complètement adorable la plus par du temps alors que une fois par mois il semble complètement différent!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Lun 17 Avr 2017 - 19:02

Coucou vous deux I love you
Excusez moi pour cet horrible temps d'attente (je pense que vous vous souvenez même pas avoir posté ici Loul)

En tout cas, Marlène ce lien me convient tout à fait ! Je trouve ça sympa qu'on soit un petit groupe de quatre (même si je crois qu'Hazel arrête le rp ?) surtout qu'au sein du groupe y'a plus de crêpage de chignon qu'autre chose Laughing mais c'est pas grave on sait qu'elles s'aiment toutes bien au fond ! Et puis ça fait des super sujets rp......

Elliot, on peut partir sur une idée que Maya te trouvait vraiment trop chou (comme tous les gens plus petits qu'elle Laughing) et que du coup elle s'est dit que tu méritais encore plus d'attention que les autres : de 1. parce que tu étais le petit frère d'Arthur et de 2. plus tard parce qu'elle apprend pour ton petit soucis. On peut dire que c'est un lien qui a progressé d'année en année malgré que tu veuilles plutôt être discret... Qu'est-ce que tu en penses ? c:
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 12:47

Parfait alors, partons là dessus, je t'ajoute ! Content Et ça promet des rps bien drôles, vive les crêpages de chignons héhé ! D'ailleurs il y'en a peut-être un joli qui se profile x) Marlene a fait la rencontre de son demi-frère pendant les vacances de noël et a appris qu'Arthur était son cousin. Elle lui court après pour apprendre à le connaître avant de lui avouer leur cousinage, mais Arthur pense qu'elle est amoureuse de lui !
Gla
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 18:57

Un lien ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 22:05

coucou toi I love you

Je dois avouer que j'ai pas trop trop d'idées mais je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un petit lien sympatoche tous les deux =B

En soit Maya est gentille avec tout le monde, plutôt du genre bonne patte même si sa niaiserie en agace plus d'un (que des jaloux  Hinhin ), elle sort avec Arthur McLane et est super copine avec Hazel, Marlène et Luzia, si t'as un lien avec l'un d'eux on pourrait peut-être s'aider un peu Rolling  
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 22:13

Et bien et bien... Je n'ai pas de lien avec Hazel, mais j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut-être nous intéresser. Fabian est actuellement en train de pervertir Luzia à ses conneries (here Perv), mais en revanche c'est le froid arctique entre lui et Marlene. Avant, ils s'entendaient plutôt bien, mais depuis la mort de ses parents, Fabian en a marre des manifestations de Marlene pour l'égalité, la tolérance des sang-pur, tout ça tout ça... Tu vois ? Du coup, peut-être que Maya pourrait être le médiateur ? Genre, essayer de raisonner Fabian ou quelque chose comme ça ? Comme il sait qu'elle traîne beaucoup avec Marlene, je pense qu'il ne la verrait pas d'un très bon œil. Mais qui sait, après une petite discussion...? Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 22:24

Ça me va bien de partir sur Marlène, mais du coup Maya joue la médiatrice pour arranger les choses entre les deux gryffondors ? Je la vois bien SUPER lourde à forcer comme pas possible Laughing Genre ça pourrait presque crée des malentendus s'il pense que c'est Marlène qui l'a envoyé ? Et que finalement Maya se rende compte qu'il vaut mieux qu'elle les laisse régler leurs histoires seuls ?

Et du coup peut-être qu'elle aurait l'occasion de rediscuter avec lui en tant que connaissance voire presque amis mais après c'est délicat parce qu'elle soutiendra Marlène à 200% dans tous les cas Rolling
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mar 18 Avr 2017 - 22:40

Han mais ouais, ça serait tellement drôle ça Laughing Ouais, c'est sûr que c'est délicat, et Fab appréciera pas que Maya soit du côté de Lene. Disons une relation un peu froide avec quelques approfondissements en perspective ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mer 19 Avr 2017 - 10:03

Une relation un peu froide avec quelques approfondissements en perspective, ça me va =B  
Si jamais tu veux approfondir ça au cours d'un rp n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mer 19 Avr 2017 - 14:50

Pas de soucis, je te préviendrai Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351Mer 29 Nov 2017 - 18:43

bref je disais j'viens squatter Siffle

Donc a la base elles sont un peu opposées mais en fait elles se complètent bien. Mo a un caractère assez flamboyant mais de base (juste de base Laughing ) elle est assez solitaire sauf qu'elle se fait de plus en plus d'amis -va savoir comment Mdr ) du coup j'me disais que Maya pourrait apaiser Mo et Mo lui filer un peu plus de caractère, de gniak, qu'elle puisse répondre et s'affirmer un peu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maya andrews, LIENS maya andrews, LIENS - Page 5 129196351

maya andrews, LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant