Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Lun 23 Juil 2018 - 22:39

Oui sorry je voulais dire Kalia ! Mais t'es sûre que tu veux que ce soit Kalia qui le lance?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Ven 2 Nov 2018 - 23:40

BONJOUR MRS POTTER
Je viens demander mon premier lien de ma vie avec un des maraudeurs, je suis un peu ému et je dois cet exploit à ma copine Lily-Jolie. Et bon je pense que toi et moi c'est pas fait pour coller. Déjà je suis le détracteur n•1 de ta cause envers Lily, je suis le démon qui lui murmure que Potter craint. Je pense qu'ont est un peu trop similaires pour s'entendre toi et moi. Est-ce que ce bref résumé t'inspire quelque chose ou pas du tout ? J'ajoute qu'en tant que batteur des bleus, je pourrais t'avoir crognardé à de nombreuses reprises en pretextant que " c'est le jeu ma grosse dame " JE SUIS DRÔLE. Loul

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Sam 3 Nov 2018 - 1:09

C'est fait exprès le "MRS Potter" ? Tu cherches la bagarre ? Redface
Je suis bien d'accord avec toi, j'adore Swann et c'est donc avec plaisir que James detestera Swann BAH
Vu tout ce que tu me dis, je ne vois qu'une issue à leur relation.. La bagaaaarre ! Mais genre pas à la manière sorcière... À la façon moldue plutôt. Tu veux qu'on se tape dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Sam 3 Nov 2018 - 20:09

J'adorerai qu'ont ce tape dessus MADAME Potter ! lunet
Franchement, je pense qu'on va pas pouvoir ce saquer genre c'est allergique. Et l'idée de les imaginer ce taper dessus comme des moldus me plait trop ! Laughing sans oublier l'ajout de quelques cognards récurents bien placés et bien gratuits. Alors dit moi, on est pas potes depuis quand ? On à déjà été amis ou bien c'est la guerre depuis le début ? Y'aura-il un mea culpa ? Réussirons nous à admettre que nous sommes en réalité taillés du même bois ? Le monde doit savoir Potter ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Dim 4 Nov 2018 - 17:58

Le monde a BESOIN de savoir !
Alors j'imagine bien une relation plutôt neutre à l'origine : ils sont ni de la même maison, ni de la même année, ils se sont jamais vraiment parlés... Ils sont adversaires au Quidditch, et Swann est batteur donc bon, dans le cadre du jeu, c'est sûr que James a du se prendre des cognards de sa part... Mais bon James sait faire la part des choses, même s'il y a peut-être acharnement de temps en temps, donc bon, en dehors, ça va quoi. Ils savent juste tous les deux qu'ils sont pas du tout intéressés ni faits pour se rapprocher et devenir potes.
Mais Swann apprend que James est plus qu'intéressé par Lily et il décide de mettre ses plans à l'eau... Il fait comment ? Il rapporte à Lily les conneries de James ? x) Bref, du coup, James galère assez comme ça, alors quand il apprend ça, il décide de confronter Swann et ça part en cacahuètes ?

Bon et puis, plus tard, quand il aura enfin pécho Lily et que Swann verra que ça se passe plutôt bien entre eux, il y aura sûrement moyen d'arranger les choses entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Lun 12 Nov 2018 - 23:09

Je pense que Lily peut-être l'élément perturbateur en effet ! Quoi de mieux qu'une fille pour semer la zizanie ? Swann et Lily sont amis, et pour une raison pas forcément raisonnée James agace Swann par sa manière d'aborder Lily. Il s'arrangerai sans doute pour faire croire à une ambiguïté entre eux pour éloigner James qu'il ne considère pas comme quelqu'un de recommandable. ( sans doute parce qu'il se vois lui même un peu en lui ? ) et serai le petit diable qui murmure à Lily qu'il n'est pas quelqu'un de bien ?

Mais peut-être que James et Swann pourraient se retrouver collés ensemble dans la forêt interdite après une dispute/règlement de compte/ bagarre ? Alors Potter filerai un coup de main à Jones qui se raviserai ? Et oui, le héros Potter reste ce qu'il est Loul

Ils seraient alors en passe de devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mar 20 Nov 2018 - 20:15

Ouais, le petit diable qui murmure à l'oreille de Lily qu'il n'est pas quelqu'un de bien, ça me plait bien. James aurait pu en entendre parler, du fait que Swann déconseillait à Lily de se rapprocher de quelqu'un d'aussi peu fréquentable que James, ce qui aurait pu mener à la bagarre.

J'aime bien l'idée pour changer la relation, James ce héros lunet Le début d'une nouvelle amitié o/




màj des liens à partir de là le 30/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:44

Potter, Potter.

Celui chez qui vit mon traitre de frère. Un lien s'impose.

En complément de ce que je t'ai dit sur FB voilà ce que j'ai posté danshttp://www.autempsdesmaraudeurs.com/t11069p135-siriusly#242746.

Si tu as d'autres idées. Je suis à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 9:50

Aloooors... Comme je disais, James appréciera forcément que Regulus déteste Severus : il se dit que finalement, il a au moins ce point positif ! Bon par contre, James évite d'embêter Severus depuis quelques mois, histoire de ne pas avoir de problèmes avec Lily, donc il a arrêté un peu tout ce qui est harcèlement Rolling Il serait peut-être secrètement satisfait que Severus ne soit pas non plus tranquille, encore moins dans sa propre maison (pas un mot à Lily !).

Mais bon, en dehors de ça, je pense quand même que James aurait un peu de mal avec Regulus : c'est un Black après tout, un vrai, de ceux qui ont renié son meilleur ami, de ceux que Sirius a fui... Et Regulus n'a pas su se détacher d'eux, au contraire, il correspond tout à fait à ce que les Black attendaient de lui. James est plus le frère de Sirius que Regulus ne l'est, au-delà des liens du sang. Bref, James se méfierait de Regulus, du mal qu'il peut encore faire à Sirius et même du mal qu'il peut faire tout court, en tant qu'héritier des valeurs Black. Euhm

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 23:01

James est plus le frère de Sirius que Regulus ne l'est, au-delà des liens du sang.

Tu mériterais la mort sous ma baguette !!! Tu m'as volé mon frère (même si je le déteste). On tous pas à mes affaires sor

Bon en vrai. Je pense que oui, on s'aime pas mais on peut s'amuser pour Snape.

Est-ce que James serait du genre à donner des idées à Régulus pour embêter Snape? (en cachette pour pas que Lily le sache)
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mer 6 Nov 2019 - 20:12

Hmm peut-être avant qu'il se mette avec Lily, mais je pense qu'après ça, non plus rien Rolling Il se contentera de regarder de loin et il laissera largement faire si Sirius et Regulus décident de s'allier contre Rogue Redface (en faisant quand même attention que Sirius ne mène pas Severus un peu trop près de la mort, mais bon je pense qu'il a retenu la leçon de la fois où il a encouragé Rogue à aller dans la cabane hrulante Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mer 6 Nov 2019 - 21:19

Ok . Bon on a déjà des bases solides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Mer 9 Sep 2020 - 2:51

Salut, salut, je suis à la recherche de liens

Tous les deux à Gryffondor, avec un an d'écart. Angie aime aussi le Quidditch, donc on pourrait trouver quelque chose en rapport avec ça.

Sinon elle est née moldue, c'est quelqu'un d'extrêmement gentil, elle est également hypersensible, très empathique et sociale. Elle est passionnée, curieuse de découvrir de nouvelles choses. Mais également têtue, méfiante, maladroite et se culpabilise souvent.
Elle aime la musique, les animaux, le sport (moldu comme sorcier) et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Lun 28 Sep 2020 - 23:05

Potter, Potter,Potter, Potter

Pas d'idée mais un nom si respectable oblige à un lien avec la matriarche du forum Smile
Tu te doutes que je n’approuve pas ton choix de compagne :p
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 10:23

Salut toi, t'as grandi et t'as du poil au menton dis donc ! lolilol

Je viens réfléchir avec toi à l'idée dont notre lien pourrait évoluer au sein de l'OP si ça te dit bien ? J'ai beaucoup aimé nos petits sujets d'engueulade à Poudlard héhé ! Et si ça te convient, je vois bien notre lien se diriger dans ce sens. Genre sur le fond évidemment que Marlene et James s'apprécient. Mais leur caractère se sont peut-être encore affirmés en grandissant ?

Après sur le papier et sur plein d'autres points, je pense qu'il n'y a pas grand chose qui les sépare et qui est propice aux engueulades sauf peut-être *roulement de tambours* Lily et Sirius ! Je vois bien un truc où la relation fusionnelle Lily / James peut gentiment gonfler Marlene. Genre sa copine devient une vraie maraudeuse tu vois, et intègre forcément les secrets de votre clan. Là où la relation Marlene / Sirius ne le permettra jamais (et pas simplement parce que Momo fait dodo en ce moment XD). J'imagine bien Marlene souvent faire sa grognasse avec James en gros. Genre être un peu gonflée que James passe toujours avant elle dans la vie Sirius et maintenant de Lily aussi. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-