|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 24 Oct 2016 - 14:15 | |
| |
|
| |
Emmeline Vance COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 151 | AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 24 Oct 2016 - 17:49 | |
| Dans le futur proche on fera partie du 1er ordre du phénix ! Alors je voudrais bien un lien avec toi petit James |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 13:24 | |
| Oui bien sûr ! On est dans la même année si je comprends bien ? T'es en 4ème année ? Peut-être qu'ils peuvent se rapprocher autour des cours ? En s'aidant pour des matières ou en devant travailler en binôme ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 14:34 | |
| Bonjour
Je sais que je suis nouvelle mais je voudrais bien un petit lien avec toi |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 16:32 | |
| Avec plaisir Aurore ! Une idée, un besoin en particulier ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 17:43 | |
| Bin on est dans la même maison et la même année. Est-ce que le fait que je kiffe Rémus soit une petite raison pour laquelle je voudrais un lien ? Légèrement. Mais sinon, j'aime bien le personnage de James, il est enjoué, intelligent et blagueur, ce qu'Aurore apprécie beaucoup chez le Potter ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 18:11 | |
| De Remus ?! James est content pour son pote mais un peu étonné... James est tellement plus beau J'ai peut-être une petite idée du coup ! En gros, James aurait capté que tu craquais pour un des maraudeurs... mais quiproquo, il était persuadé que tu craquais pour lui, du coup comme il aime être le centre de l'attention (et encore plus le centre de l'attention d'une fille), il essayerait d'attirer encore plus l'attention d'Aurore... Remus sait/se doute qu'Aurore en pince pour lui ? Peut-être que Sirius peut même penser aussi qu'elle en pince pour Sirius et pas pour Remus... et James et Sirius se taquineraient pour savoir qui des deux elle aime vraiment, sans se douter au final que ce n'est ni l'un ni l'autre haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 19:28 | |
| Franchement, c'est vraiment bien comme idée Pour répondre à ta question, le personnage de Rémus ne s'en doute pas le moins du monde. Il faudrait en parler avec Sirius peut-être pour voir s'il est d'accord, mais en tout cas pour moi c'est ok. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 30 Oct 2016 - 20:39 | |
| Parfait, donc on peut garder l'idée qui nous concerne tous les deux et j'ai posté dans la fiche de Sirius pour savoir s'il est ok ! |
|
| |
Emmeline Vance COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 151 | AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Mer 9 Nov 2016 - 15:57 | |
| - Citation :
- Oui bien sûr ! Héhé On est dans la même année si je comprends bien ? T'es en 4ème année ?
Peut-être qu'ils peuvent se rapprocher autour des cours ? En s'aidant pour des matières ou en devant travailler en binôme ? Bonne idée, en quoi tu es une bille ? je vais devoir en histoire de la magie ou en sortilèges et tu m’exaspérerais ? même si je t'aime bien quand même hein |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Sam 19 Nov 2016 - 23:00 | |
| Emmeline : Genre James peut exaspérer des gens ? Un être si adorable que lui ? En sortilèges, ça peut être une bonne idée... James n'est pas nul mais peut s'améliorer. Il n'est pas l'élève le plus concentré du cours et Emmeline qui a été mise en binôme avec lui par Flitwick pourrait en être assez exaspérée ? Elle pourrait essayer de lui faire comprendre l'importance de ce cours majeur, alors que lui est plus branché DCFM (de grands débats en perspective !) et métamorphoses. |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 20 Nov 2016 - 14:53 | |
| J'en dis que c'est parfait !!! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Mer 14 Déc 2016 - 10:57 | |
| Hey ! Un petit lien entre futurs collègues ? Vu les caractères de nos persos, je partirais bien sur un méli-mélo amitié/exaspération ! Marlene a un petit frère moldu du même âge que James, et il y a moyen qu'il le lui rappelle ! Elle pourrait donc avoir un côté grande sœur protectrice et chiante ! Elle est du genre à laisser traîner ses affaires partout dans la salle commune et souffre également, dans une certaine mesure, d'un excès de confiance en ses capacités de temps à autre Ils pourraient s'être rencontrés en première année, elle l'aurait couvert pour une connerie ou un truc du genre. T'en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 26 Déc 2016 - 13:19 | |
| J'aime bien l'idée ! James pourrait faire le petit frère un peu exaspéré, du type "j'ai pas besoin de toi, je suis assez grand" mais quand même bien content au fond de savoir qu'il peut aller la voir en cas de soucis ! |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 26 Déc 2016 - 13:31 | |
| Yeah, t'as reçu mon hibou ! Heureuse que ça te convienne ! Il y a moyen d'avoir des sujets marrants en plus entre ton crush sur Madeline (j'vais t'mettre du plomb dans la tête p'tit ) et mon lien avec ton meilleur pote Sirius ! Je t'ajoute donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue | |
| |
|
| |
|