Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 6 Avr 2018 - 9:09

Je pense que ça peut être une relation amicale, mais parfois un peu explosive Laughing
Ils s'apprécient, ils rigolent bien, mais dès qu'ils ont un avis divergent sur un sujet ou sur quelque chose, ça explose assez vite ! BAH Surtout si les deux sont orgueilleux, je les vois bien s'ignorer pendant plusieurs jours après ça, avant de revenir à la normal en faisant comme s'il ne s'était absolument rien passé Loul (Les excuses ? Connaît pas.)
En gros deux fortes personnalités que se confrontent ? Tu as d'autres idées ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 6 Avr 2018 - 13:51

Holden : Non mais Alex Rozen a un vrai problème avec les rumeurs sur l'homosexualité des gens... Entre son baiser à Peter et la rumeur sur Holden... A croire qu'il veut à tout prix détourner l'attention de lui Siffle
Alors, si Holden est plus proche des filles de Gryffondor, on peut imaginer que c'est justement parce que les maraudeurs l'ont jamais "intégré" dans leur petit groupe très vite formé... En gros, Holden aurait presque pu être le cinquième maraudeur Surprised
Donc, on peut peut-être imaginer que James et Holden se fréquentent assez régulièrement et s’entendent plutôt bien dans l’ambiance de la tour gryffondor et des cours partagés, mais chacun pris par son groupe de base, ils n’ont jamais vraiment sympathisé juste tous les deux, ni appris à se connaître réellement en tant qu’individus… Mais, le temps passant, la maturité venant (très lentement chez James), on peut imaginer un rapprochement, des discussions plus poussées entre les deux garçons…

Rosa : Haha, ça me plait bien comme idée, deux fortes personnalités qui peuvent être menées à exploser un peu ! On peut imaginer qu’ils cherchent même de plus en plus à provoquer un débat entre eux, juste pour être celui qui aura le dernier mot à chaque fois ! (on noterait presque les points =P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Dim 8 Avr 2018 - 17:26

Viens on monte un Club anti-Rozen ! Loul Loul

J'aime beaucoup ton idée ! Surprised GOSH
Le cinquième mauraudeurs, rien que ça, imaginez-vous GOSH Encore aurait-il fallu que je sois animagus Face
Anyway, j'adore cette proposition, ça me va très bien ! Et je valide à cent pour cent l'idée du rapprochement plus tard !
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 14:37

Potter, je veux être ton rival, celui qui tente de vous faire de l'ombre à Black et toi, celui qui a décidé d'aller plus loin, plus vite, plus fort que vous, et vous faire passer pour des niffleurs mouillés. Comment réagirais-tu ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 14:53

Je rirais ! D'ailleurs, j'en rigole d'avance !
Non mais pour qui il se prend le minus ? On dirait une licorne de trois jours. T'as des potes au moins ?
Même pas peur ! (c'est à toi qu'on va finir par faire gonfler la tête, plutôt qu'à Bertram haha)

Et je t'aurais pris dans l'équipe parce que je dois me rendre à l'évidence que tu es toujours plus doué en tant que batteur que Bertha Jorkins, mais bon, c'est bien loin de me faire plaisir. A la moindre erreur, tu sautes, mon petit ! T'as la pression ?

(j'adooooore)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 15:18

J'ai un pote oui, c'est un Poufsouffle Redface Nan mais la 4A c'est la loose y'a personne Mdr

Vous rirez moins quand grâce à moi y'aura plus le droit de s'approcher du Saule Cogneur parce que j'aurais risqué ma vie ! #canonique #superstar (je prends vraiment que les postes vacants auxquels il arrive des trucs de merde Mdr )

En plus je suis sûr que quand tu vas commencer à sortir avec Evans tu vas te ramollir Redface

Pour le Quidditch ça m'va bien, je suis sûr que je clame haut et fort que je récupérerai ton insigne de Capitaine bien assez vite, mais en attendant je viens d'assommer Rozen sur le terrain et oui, je suis moins horripilant que Bertha Jorkins Redface Attends je vais voir si je peux pas faire de Sirius un copain qui me trouverait marrant et que cela ferait délirer que je te cherche des noisescomme ça, ça serait encore plus fun  Redface
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 15:26

En 4A, il y a Ophe et Glinda Rolling

Han le gros nul Surprised James pourrait bien l'avoir provoqué pour qu'il tente de s'approcher du saule...

Ouais, mais d'ici la 7ème année, j'ai le temps, et puis il y aura toujours Sirius ! Ton heure de gloire, ça sera vraiment que quand on partira de Poudlard...

Arrête, tu vas pas te mettre Sirius dans la poche comme ça ? Surprised JE REFUSE nyeux (en vrai ça serait encore plus énorme... mais je serais teeeeeellement jaloux Rhaaa ! C'est mon copain qu'à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 15:31

Ouais je vais aller voir Glinda, Ophelia s'alignera en conséquence... Redface

Pour le Saule, on a déjà monté un truc avec Vespyr, elle va le manipuler pour qu'il aille risquer sa vie pour qu'elle fasse un cadeau à Thomas pour qu'il entre dans le club de Slugh (ouais on fait simple comme d'habitude Mdr ). Mais sois sûr qu'à la moindre provocation de James, Dave le refera sans hésiter ! Ca sera le concours perpétuel de celui qui fait pipi le plus loin Mdr

Je vais tout faire pour que Sirius m'aime, comme ça tu feras des cauchemars la nuit à l'idée qu'un jour il te quitte pour moi Redface Redface Mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 16:43

JE fais pipi plus loin !
Et oui, James il va être jaloux comme un pou ! C'est pire que tout. Je crois qu'il le vivra plus mal que si Dave sortait avec Lily.
Hâte de faire un sujet Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 16:48

Je fixe les choses avec Sirius et on peut monter ça Very Happy

En vrai, je suis sûr que je peux t'aider (malgré moi) à choper Lily. C'est le moment d'ignorer mes perpétuelles provocations de chien fou et de prouver à Evans que tu es M.A.T.U.R.E. et que ça te passe au-dessus, je suis sûr qu'elle kifferait trop ! (et tu pourras me remercier plus tard Redface )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 18:20

Non mais tu rigoooooles ! C'est trop dur, ce que tu me conseilles là ! GOSH
Mais je tâcherais d'y réfléchir... en sixième année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 18:54

coucou, même année on se connaît Very Happy je suis pote avec Dave, je m'entends moins bien avec Holden parce qu'il a brisé le cœur de ma sœur (alors que c'était mon super poto avant), je vais sortir un moment avec Rosalyn mais je vais finir avec Greta.
tu m'aimes bien ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Ven 20 Avr 2018 - 19:31

Vu que j'aime pas trop trop Dave, je sais pas si je vais bien t'aimer. Euhm
Peut-être qu'en première année, comme ils partageaient des cours ensemble, ils s'entendaient bien, sans non plus bien traîner ensemble en dehors (un peu à la Justin Finch-Fletchey/Harry Potter, tu vois ?). Et puis après, avec l'arrivée de Dave... soit James se méfie aussi de Sven, soit au contraire, il se dit qu'il vaut mieux qu'il garde les amis de Dave proches de lui (de toute façon il essaie de voler son meilleur copain à James alors il y a pas de raison Humf ). Surtout que Sven il a l'air cool (pas comme l'autre troll de Dave Humf ) alors ça le dérangerait pas de traîner avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Lun 23 Juil 2018 - 22:26

Coucou toi Danseuse
On avait parlé d'un petit rp bien sympathique non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351Lun 23 Juil 2018 - 22:37

Ouais mais je crois que c'est pas avec Gabin haha et en plus c'est à Kalia de le lancer Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-