|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 6 Avr 2018 - 9:09 | |
| |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 6 Avr 2018 - 13:51 | |
| Holden : Non mais Alex Rozen a un vrai problème avec les rumeurs sur l'homosexualité des gens... Entre son baiser à Peter et la rumeur sur Holden... A croire qu'il veut à tout prix détourner l'attention de lui Alors, si Holden est plus proche des filles de Gryffondor, on peut imaginer que c'est justement parce que les maraudeurs l'ont jamais "intégré" dans leur petit groupe très vite formé... En gros, Holden aurait presque pu être le cinquième maraudeur Donc, on peut peut-être imaginer que James et Holden se fréquentent assez régulièrement et s’entendent plutôt bien dans l’ambiance de la tour gryffondor et des cours partagés, mais chacun pris par son groupe de base, ils n’ont jamais vraiment sympathisé juste tous les deux, ni appris à se connaître réellement en tant qu’individus… Mais, le temps passant, la maturité venant (très lentement chez James), on peut imaginer un rapprochement, des discussions plus poussées entre les deux garçons… Rosa : Haha, ça me plait bien comme idée, deux fortes personnalités qui peuvent être menées à exploser un peu ! On peut imaginer qu’ils cherchent même de plus en plus à provoquer un débat entre eux, juste pour être celui qui aura le dernier mot à chaque fois ! (on noterait presque les points ) |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Dim 8 Avr 2018 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 14:37 | |
| Potter, je veux être ton rival, celui qui tente de vous faire de l'ombre à Black et toi, celui qui a décidé d'aller plus loin, plus vite, plus fort que vous, et vous faire passer pour des niffleurs mouillés. Comment réagirais-tu ? |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 14:53 | |
| Je rirais ! D'ailleurs, j'en rigole d'avance ! Non mais pour qui il se prend le minus ? On dirait une licorne de trois jours. T'as des potes au moins ? Même pas peur ! (c'est à toi qu'on va finir par faire gonfler la tête, plutôt qu'à Bertram haha)
Et je t'aurais pris dans l'équipe parce que je dois me rendre à l'évidence que tu es toujours plus doué en tant que batteur que Bertha Jorkins, mais bon, c'est bien loin de me faire plaisir. A la moindre erreur, tu sautes, mon petit ! T'as la pression ?
(j'adooooore) |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 15:18 | |
| J'ai un pote oui, c'est un Poufsouffle Nan mais la 4A c'est la loose y'a personne Vous rirez moins quand grâce à moi y'aura plus le droit de s'approcher du Saule Cogneur parce que j'aurais risqué ma vie ! #canonique #superstar (je prends vraiment que les postes vacants auxquels il arrive des trucs de merde ) En plus je suis sûr que quand tu vas commencer à sortir avec Evans tu vas te ramollir Pour le Quidditch ça m'va bien, je suis sûr que je clame haut et fort que je récupérerai ton insigne de Capitaine bien assez vite, mais en attendant je viens d'assommer Rozen sur le terrain et oui, je suis moins horripilant que Bertha Jorkins Attends je vais voir si je peux pas faire de Sirius un copain qui me trouverait marrant et que cela ferait délirer que je te cherche des noisescomme ça, ça serait encore plus fun |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 15:26 | |
| En 4A, il y a Ophe et Glinda Han le gros nul James pourrait bien l'avoir provoqué pour qu'il tente de s'approcher du saule... Ouais, mais d'ici la 7ème année, j'ai le temps, et puis il y aura toujours Sirius ! Ton heure de gloire, ça sera vraiment que quand on partira de Poudlard... Arrête, tu vas pas te mettre Sirius dans la poche comme ça ? JE REFUSE (en vrai ça serait encore plus énorme... mais je serais teeeeeellement jaloux C'est mon copain qu'à moi !) |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 16:43 | |
| JE fais pipi plus loin ! Et oui, James il va être jaloux comme un pou ! C'est pire que tout. Je crois qu'il le vivra plus mal que si Dave sortait avec Lily. Hâte de faire un sujet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 18:20 | |
| Non mais tu rigoooooles ! C'est trop dur, ce que tu me conseilles là ! Mais je tâcherais d'y réfléchir... en sixième année ! |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 18:54 | |
| coucou, même année on se connaît je suis pote avec Dave, je m'entends moins bien avec Holden parce qu'il a brisé le cœur de ma sœur (alors que c'était mon super poto avant), je vais sortir un moment avec Rosalyn mais je vais finir avec Greta. tu m'aimes bien ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Ven 20 Avr 2018 - 19:31 | |
| Vu que j'aime pas trop trop Dave, je sais pas si je vais bien t'aimer. Peut-être qu'en première année, comme ils partageaient des cours ensemble, ils s'entendaient bien, sans non plus bien traîner ensemble en dehors (un peu à la Justin Finch-Fletchey/Harry Potter, tu vois ?). Et puis après, avec l'arrivée de Dave... soit James se méfie aussi de Sven, soit au contraire, il se dit qu'il vaut mieux qu'il garde les amis de Dave proches de lui (de toute façon il essaie de voler son meilleur copain à James alors il y a pas de raison ). Surtout que Sven il a l'air cool (pas comme l'autre troll de Dave ) alors ça le dérangerait pas de traîner avec lui... |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 23 Juil 2018 - 22:26 | |
| Coucou toi On avait parlé d'un petit rp bien sympathique non ? |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue Lun 23 Juil 2018 - 22:37 | |
| Ouais mais je crois que c'est pas avec Gabin haha et en plus c'est à Kalia de le lancer |
|
| |
| Sujet: Re: JAMES • cornedrue | |
| |
|
| |
|