| ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Ven 2 Sep 2016 - 21:18 | |
| Merci, c'est vrai que je suis beau. Quant à ce pseudo de merde, je me suis dit qu'en l'utilisant, peut-être, je sais pas, ça te donnerait envie de ressortir Ali. Voilà, voilà. |
|
| |
Aurora Smethwyck
| HIBOUX POSTÉS : 164 | SANG : mêlé
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Ven 2 Sep 2016 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Ven 2 Sep 2016 - 22:43 | |
| Sale pou. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Sam 3 Sep 2016 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 10:35 | |
| Penses-y juste, tu vois, je t'oblige à rien bien sûr. Mais Adri et Ali, ouais, c'est un peu la vie. |
|
| |
| |
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 15:43 | |
| CEDEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 15:50 | |
| Craque, je le veux, tu le veux, day le veut, tout le monde le veut !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 15:59 | |
| Aaaaaahhhhhh c'est ouf ! Toujours frangins ? Je peux changer des trucs si tu veux, on se cause en mp. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 16:00 | |
| Transmission de pensées mon bouchon, j't'ai envoyé un hibou. |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 16:12 | |
| Bienvenue Adrian Caro |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) Dim 4 Sep 2016 - 17:24 | |
| Merci Faye. |
|
| |
| Sujet: Re: ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) | |
| |
|
| |
| ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol) | |
|