» Parce qu'un arbre généalogique, ça aide toujours... : https://mon-partage.fr/f/zFjEKzSt/ » 'Nia tient son nom d'une fleur que sa mère aimait beaucoup, mais aussi de la belle tradition des noms en G, chez les Ollivander. » Niveau surnom... faite vous plaisir ! Même si la plupart du temps on l'appelle 'Nia, tout le monde peut l'appeler comme il veut... Attention au représailles... » Gardenia est née à Sainte-Mangouste, le dix-huit mai mille neuf cent cinquante-huit. Pour le plus grand bonheur de ses parents. » Elle est l'unique fille de Eden Potter et Galahad Ollivander, héritière des deux familles, son oncle, le cousin de son père et sang-mêlé, l'a élevé comme un paternel après la mort de ce dernier, sa mère n'arrive pas à refaire sa vie, ce qui la rend triste. Descendante de deux familles de sang-purs, elle a été, comme son oncle quelques années plutôt, répartie à Serdaigle. Laquelle l'accueillera pour une cinquième année à la rentrée. 'Nia projette de reprendre la boutique de baguettes sur le chemin de traverse. » Son Patronus est un ourson polaire. Son épouvantard est lui, une mante religieuse. Son amortensia est u.c. » Sa baguette est en bois d'aubépine, mesure 26 cm et possède un cœur en plume d'oiseau tonnerre » A Poudlard, ses matières préférées sont les Potions et la Métamorphose, tandis que la matière qu'elle déteste le plus est la Divination. Pour sa troisième année, elle a choisi la SCM et la Divination.
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Mer 28 Déc 2016 - 2:43, édité 5 fois
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:07
ϟ Adults for better and for worse
Prof d'Etude des Moldus
...
Soyle Hoover
La femme étrange
...
Raven Fawkes
Prof de Métamorphose
Le nom Ollivander, attire tout le monde décidément ! Même les professeurs ! Nia a toujours été surveillée de près par McGo, mais pas seulement à cause de son héritage familial, surtout parce qu'elle a d'excellentes capacités en Métamorphose. Elle a pour projet de lui apprendre l'Animagis, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que la jeune fille y travaille depuis sa troisième année et à commencer ses étapes en 5ème année. Nia aime beaucoup l'enseignante et apprécie beaucoup ses cours.
Minerva McGonagall
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Lun 26 Déc 2016 - 16:37, édité 4 fois
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:07
ϟFamily, blood ties
Le Tonton
Garrick Ollivander, homme superbe d'environ 40 ans... Il est un peu comme le père de Gardenia, il est le cousin de son père. C'est lui qui a appris tout ce qu'il sait à 'Nia sur les baguettes. Elle l'aime énormément et pense qu'elle se repose trop sur lui. Il l'aime beaucoup aussi, et semble perdre du terrain sur la question du "Tu n'auras pas la boutique !". Il la soutient moralement et physiquement autant qu'il peut et inversement. C'est une belle complicité qui les lient.
Garrick Ollivander
La Maman
Nia a toujours aimé sa mère, voir idolâtrée. Une femme essayant de vivre pleinement sa vie, malgré le décès de son mari il y a 8 ans. Nia essaie de la pousser à rencontrer du monde, à revivre pleinement sa vie, elle tient énormément à sa mère, ce qui est réciproque. Bien que traitée comme l'une des 7 merveilles du monde, elle a toujours tendance à être elle-même, ce que sa mère ne comprend pas vraiment. Nia, elle, ne comprends toujours pas comment sa mère ne voit pas sa relation désastreuse avec la fille de ses amis proches, les Oorlos, ou encore avec son neveu James. Nia espère qu'elle arrivera à faire son deuil et reprendre sa vie là où elle s'était arrêté.
Eden Potter Ollivander
Le Papa (décédé)
...
Galahad Ollivander
Le Cousin Lourdo
Nia connait James depuis la naissance, et avec le temps elle est venue à penser "malheureusement". Quand il a eu l'âge de penser comme un enfant débile, il s'est mis à l'embêter tout le temps, et ça elle en a vite eu ras-le-bol, d'autant plus qu'ils étaient forcés de se voir assez souvent. Même quartier, même famille et parents un peu trop proches. Ca joue, c'est sûr. Et comme à cet âge là, on est complètement cons, elle a toujours trouvé quoi répliqué pour que ça lui retombe dessus. Mais en grandissant elle a vite arrêté, le trouvant immature et puérile, même si elle l'appprécie tout de même (bah oui c'est son cousin quoi !). Elle a eu la paix, du moins à part pendant les vacances, quand elle est entrée à Poudlard... jusqu'à ce qu'il fasse de même deux ans plus tard. Et les moqueries ont redoublées d'importance, Nia s'étant teint les cheveux entièrement, elle l'a vraiment mal vécue, et la goutte d'eau faisant débordé la coupe, elle s'est violemment emportées et lui a balancé tout ce qu'elle pensait de lui dans la tronche à la fin de la première année, devant les maraudeurs. Mais depuis son entrée en quatrième année, il s'est calmé, et Nia s'est montrée moins méfiante et plus ouverte avec lui.
Garrick Ollivander
Le Tonton un peu plus lointain
...
Fleamont Potter
relation
...
Nom Prénom
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 8 Jan 2017 - 15:09, édité 4 fois
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:07
ϟ Girls, my pearls
Amitié secrète
Nia et Alie... c'est l'amitié cachée aux yeux de tous, du moins jusqu'à très récemment. Nia a surpris une conversation, ou une menace tout dépend du point de vue, entre Alie et son frère qui la veille au grain. Depuis, Nia fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider Alie à s'épanouir sans se soucier de son nom de famille et de son frère. Elle la conseille et la protège en toute discrétion. Nia apprécie beaucoup Alie et espère qu'un jour elle pourra vivre comme elle l'entend.
Aliénor E. Fawley
Mentor
Ange a commencé à aider Nia en métamorphose quand elle était en 2ème année. Elle a toujours admiré son aînée, autant pour le savoir qu'elle lui apportait que pour sa personnalité. Il faut dire qu'à cette époque-là on cherche un modèle, quelqu'un à qui se raccrocher, pour Nia, c'était la Blackwell. Les prédispositions de la plus jeune pour la métamorphose, la pousser à faire des recherches plus approfondies pour ses cours, elle et Ange se voient assez souvent pour discuter des avancées de chacune.
Et à ce moment-là, ça à un peu dériver, toutes les deux font de la musique et y sont très rattachées, alors forcément elles en sont venue à en parler et un lien mentor/petite protégée, s'est crée et leur amitié a évoluée pour quelque chose de plus fort; Le lien de la musique.
Ange T. Blackwell
La meilleure amie
Malgré leurs différentes maisons, Angie est la meilleure amie de Nia. Elles se sont rencontrées dans le train en première année, et ne se sont plus jamais quittés. Le caractère explosif d'Angie est ce qui lui a directement plus, bien qu'elles soient presque identiques sur le plan caractérielle, Nia a ce don de toujours contre-balancer son amie qui est une sang chaud.Nia l'adore, et fera toujours ce qui est de son ressort (ou pas) pour l'aider.
Angie Blackwood
L'intriguante
Entre Gardenia et Moïra, c'est l'intrigue mutuelle entre les cheveux de l'une et les yeux de l'autre. Une fois L'apprentie baguettiste a aidé la dragonnière sur un devoir de métamorphose, et là ça a tout de suite collé. Depuis, elles font leurs devoir assez souvent et discutent entre deux teintures et dragons. Les futures business-woman, s'accordent sur un point : J'adore tes cheveux/yeux. C'est simple, mais c'est comme ça.
Moïra O'Ddraig
Comme chien et chat
Entre Gardenia et Astrid, ce n'est pas le grand amour, en fait c'est tout, sauf ça. On pourrait penser que le fait qu'elles se connaissaent depuis qu'elles sont gamines puisse aider, mais non, rien y fait, niveau caractère, ça passa pas. Du coup quand elles se voient, ce qui veut dire 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, vacances incluses, elles se lançent des piques parfois violents, c'est tout sauf chaleureux, on pourrait carrément dire : glacial. Mais parfois il faut bien passer le bonjour de la part des parents...
Astrid Oorlos
La nouvelle petite-amie de l'ex
Autant vous dire que c'est bizarre ! Quand elle était en 3ème année, elle a fait la rencontre de Lily, qui bossait un devoir dans un coin du labo de potions. Nia s'est en quelques sorte proposée pour l'aider, elles sont vraiment bien échangé, discuté et depuis elles se retrouvent souvent pour parler potions, d'autant plus que Lily était la meilleure amie de Severus, qu'elle admirait beaucoup pour ses talents de potionnistes ! Et puis après... Et ben... Comment dire... Lily a commencé à batifoler avec son meilleur ami, et comme la tradition l'exige, elle a tenu une réunion d'urgence avec Mairead, que voulez-vous, on commère ou on commère pas... Après, il ne reste qu'a voir comment tout cela évoluera, les dés sont jetés !
Lily Evans
Le Plan Commérages
Bon... Avec Mairead c'est assez compliqué. En plus d'être son ancienne belle-soeur via Bertram, c'est une amie vraiment proche qu'elle a rencontré au début de sa 4ème année, et après... c'est parti en vrille. Pourquoi ça ? Parce qu'elle est sortie avec Bertram pardi ! Mais bon, elle a toujours adorée quand même, elle a d'ailleurs été ravie quand elles ont commencé à renouer. Toutes les deux ? Elles passent leurs soirées à bitcher sur les copines/conquêtes/soupirantes de Bertram. Du coup, mis à part le fait que Nia soit très proches du frère Aubrey, un peu trop sûrement au goût de la plus jeune, elles s'entendent vraiment très bien !
Mairead Aubrey
Complice ? Mais pas trop !
Travers. Rien que ce nom lui donnait les nerfs. (remarquez cette magnifique rime) Elle fait partie de ces gens que Nia déteste par dessus tout : elle est de ceux qui pense que les sang-purs sont des êtres "supérieurs", et ça, c'est inadmissible. Encore que ce serait prouver scientifiquement : ok, ça pourrait passer... Je vous ai eu, ce n'est toujours pas valable. Enfin bref, quand elle la croise, elle ne lui parle pas et fait tout pour être le plus loin possible de sa sale face de rat, ou de porc, parce que franchement avec ce nom de famille, elle ne pouvait être qu'issus d'un porc ! Mais bon les faits sont là, Nia et elle ont passé un marché, qui ne vaut certainement pas grand chose, voir rien du tout. Ce qui les relie ? Le désir de voir Alexandre "retourner d'où il vient", pour utiliser les mots de la Serpentard.
Azelma R. Travers
relation
...
Nom Prénom
Même Cause
Ayant quelques points en communs notamment en potion et en musique, en plus d'être dans la même année, elles ont finis par se rapprocher. Elles ne sont pas amies à proprement parler mais plus des camarades liées par une même cause qui les rassemble : La place de la femmes dans la société sorcière...
Némésis S. Draka
relation
...
Nom Prénom
relation
...
Nom Prénom
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 8 Jan 2017 - 16:19, édité 9 fois
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:07
ϟ Boys, intelligence or stupidity
Frère de cœur
Moran a toujours été là pour Gardenia et inversement, et ce depuis leur première année dans le Poudlard Express. Elle sait pertinemment que si elle a besoin de lui ou de lui confier quelque chose, il sera une épaule pour l'écouter et la consoler. Elle le considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu.
Moran Powell
Le protégé
Alexandre. C'est une longue histoire. D'un an son cadet, elle l'a considéré comme son petit protégé depuis qu'il s'est perdu dans le château quand elle était en deuxième année. En un an, il se passe beaucoup de chose, et un an plus tard, elle a retrouvé un Alexandre changé et influencé par les mauvaises personnes, elle essaie de le faire changer depuis. Elle sait qu'il n'est pas foncièrement mauvais et tient à lui et à le ramener dans le droit chemin.
Alexandre Rozen
L'amour à sens unique
Saul et Gardenia c'est... compliqué. Plus jeune d'un an, c'est Moran qui les a présenté, c'est le lien en quelque sorte l'ami d'enfance de l'un et le frère de l'autre. Nia l'a toujours soutenu dans ses recherches, mais quand les sentiments s'en même c'est tout de suite compliqué. Après avoir rompu avec Betram, elle s'est rendu compte de ses sentiments envers saul, au beau milieu de sa 4ème année, et c'est très compliqué de le cacher. Elle sait parfaitement que Saul n'a d'yeux que pour la Vance et ses recherches, elle préfère retenir ses sentiments et être une personne sur qui il peut se reposer.
Autrement dit : l'amour c'est vraiment compliqué...
Saul Funestar
Les pots cassés
Nia a toujours adoré Arthur, mais depuis quelques années leur amitié, se dégrade de jour en jour. Et tout ça à cause du côté maman poule de Nia. Arthy est quelqu'un de franc, et elle l'apprécie pour ça, mais un jour est arrivé où elle l'a engobeliner, de peur qu'il ne s'attire des ennuis. Alors elle lui a dit des choses qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire... "Naïf". "Abruti". Deux choses qu'elle lui a reproché, elle ne sait même plus pourquoi, c'est dire. La nonchalance attire les ennuis, et ça c'était le quotidien d'Arthy.
Depuis elle essaie de recoller les morceaux, se prenant un gobelin en pleine face à chaque tentative, elle ne désespère pas, peut-être qu'un jour il se rendra compte que c'était uniquement pour son bien, qui sait ?
Arthur J. McLane
L'ex petit-ami aka bromance de l'extrême
Nia et Bertram, c'est la grande amitié et ce depuis l'entrée à Poudlard, parceque oui les conversation sur le Quidditch, ça permet de s'intégrer. Après ça, ils ne se sont jamais vraiment quittés ! Le déclic ? C'était en 3ème année, ils ont échangé un baiser. Le premier pour chacun d'eux, pendant un an, c'était le parfait petit couple, vu l'extérieur. Vu de l'intérieur, on pourrait voir ça comme une sorte d'expérience menée par deux petits aiglons immatures, au bout d'un moment ils s'en sont rendu compte et ont arrêtés de faire les pots cassés.
Ils ont rompu, sans drame ni larmes pour vivre la parfaite amitié. Nia le considère comme son meilleur ami, bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec son côté bad boy et a tendance à critiquer le festival de conquêtes, c'est l'effet "ex", que voulez-vous ! Et ça Betram à tendance à bien lui rendre : la preuve il fait fuir tout les prétendants potentiels, à un point où Nia ne se rend même pas compte qu'elle intéresse certains garçons. Le seul problèlme pourrait être que parfois tout les deux se laisse emporter dans un monde à part, une bromance de l'extrême, ce qui équivaut à deux trois baisers sans sentiments au détour d'un couloir...
Bertram Aubrey
Le Petit-Frère
Décidement, Gardenia aime beaucoup trop les frères McLane. Dès qu'elle l'a vu sur le tabouret, Nia s'est dit qu'il fallait qu'elle protège le jeune homme à l'allure frêle. Elle s'est donc mise à le protéger et à faire fuir les gens un peu trop curieux à son sujet. On ne va pourtant pas se le cacher : elle a été elle-même curieuse après avoir vu la cicatrice qu'il s'efforce de cacher, mais bon parfois il arrive qu'on relâche la vigilance constante.
Il est devenue dès lors un ami pour lequel elle s'efforce d'être un soutien, même si il arrive qu'elle soit en désaccord avec le grand-frère. Nia, bien qu'elle est eu beaucoup de mal, a réussi à obtenir la confiance du Gryffondor et l'aide à cacher sa maladie, corps et âme.
Elliot G. McLane
Critique Astridomique
Nia a fait la connaissance de Sirius lorsqu'il est entré en première année. Elle n'y avait jamais fait attention bien qu'il traine souvent avec James, et puis les vacances sont arrivées et là... Et bah elle a bien été obligée de faire sa connaissance, vu qu'il est venu passé quelques jours chez les Potter, qui soit dit au passage, vivent en face de chez Nia. Contrairement à James, elle a pu discuter en toute civilité avec lui, et ils se sont découvert de nombreux points communs et centres d'intérêts. Du coup... bah elle l'aime bien et la fait bien marrer parfois, elle aime beaucoup sa façon de concevoir la liberté, mais ça va plus loin. Surtout quand on parle d'Oorlos ! Aussi arrogant l'un que l'autre quand ils s'y mettent, ils forment un duo désastreux quand il s'agit de se mettre à critiquer chacun de ses mouvements.
Sirius O. Black
Indésirable n°2
Entre eux, c'est une haine mutuelle, et ce depuis le premier regard ! Thomas lui a balancé un cognard en pleine tête et beaucoup trop fort. Et on peut dire que ça ne lui a pas plu du tout, et il lui aura suffit de répondre agressivement pour qu'à chaque match, Avery la prenne pour cible avec ses cognards.
Si l'on rajoute le fait que ce soit lui qui détourne Alexandre du "droit chemin", s'en est trop pour Nia qui l'incendie, entre pique, joutes verbales violentes et deux-trois duels. Et pour lui, c'est pareil, après tout : elle ruine son boulot en essayant de convaincre Alexandre qu'il ne traîne pas avec les bonnes personnes...
Thomas P. Avery
Le petit génie des potions
Franchement ? Gardenia est en admiration complète devant ce gosse de quatorze ans aussi doué en potions que le meilleur des septième année. Elle est vraiment curieuse vis-à-vis de son comportement si renfermé et des relations peu accueillantes qu'il entretient avec les "Maraudeurs" comme ils aiment se faire appeler. Dès qu'elle le voit, c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle aille lui parler, que ce soit pour un simple échange ou une demande de conseil sur une potion, elle fini la plupart du temps par se faire éconduire et à repartir, heureuse de lui avoir parler oui bien boudeuse. Une vraie gosse celle-ci.
Severus Rogue
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 8 Jan 2017 - 15:25, édité 15 fois
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:08
A vous
Moran J. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Evan Rosier. | PATRONUS : Une pie bavarde | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:18
J'inauguuuuuuuuuuure
Enchanté, je suis Moran Je serais ravi d'avoir un lien avec toi ma petite alors :
Pour te décrire vaguement ce charmant jeune homme : Il est très taquin et ouvert, calme et censé, ambitieux mais parfois un brin manipulateur, individualiste voire égoïste. Moran n'a rien contre les sang-mêlés, sang-de-boube ou autre, il n'a pas été élevé comme ça, et il est à Serpentard pour les qualités qu'il possède. Pas parce que c'est un sang-pur.
Je pensais que tous les deux pouvaient se connaître depuis leur première année, et qu'ils soient assez proches depuis lors. Moran pourrait avoir entièrement confiance en Gardenia et je pense qu'il pourrait être très attaché à elle. En plus tu es forte en métamorphose, tous les deux pourraient se mettre en binôme de temps à autre (pour éclabousser la classe de leur talent ). Sinon, est-ce que tu penses qu'à la sortie de Poudlard ça pourrait évoluer vers plus que de l'amitié ? A la fin de sa septième année, Moran va sortir d'une relation assez compliquée et il va être assez désespéré. Peut-être que ça pourrait les rapprocher un peu plus ? C'est comme tu veux, qu'est-ce que tu en dis ?
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu | PATRONUS : Le coyote | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:34
Hey ! Cela te dirait un lien avec moi ? Négatif ou positif, cela m'importe peu Ils pourraient être amis. Peut-être que la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est quand Alexandre a demandé son chemin à Gardenia en première année. Elle aurait vu toute l'évolution d'Alexandre: du petit Serpentarf d'1m45 de 11 ans tout mignon, pas encore trop influencé par sa maison jusqu'au un peu moins petit Serpentard d'1m69 de 15 ans véritable tête à claque par moment. Malgré cela, Gardenia et Alexandre restent amis car l'attitude de ce dernier n'a pas vraiment changé à l'égard de la demoiselle. Même si parfois Gardenia remarquera que le petit Serpentard a quelque peu changé durant ses années à Poudlard. Ou cela pourrait être l'inverse: Gardenia ne supporte plus l'attitude d'Alexandre car ce dernier a commencé à l'ignorer et PIRE: à la regarder de haut.
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:37
Moran : Je t'en pris ! C'est tout à ton honneur
Enchanté monsieur Moran !
Je pense que c'est une bonne idée, on va les éclabousser, ils ne vont rien comprendre ! Je pense que leurs deux caractères et philosophies vis-à-vis du sang sont assez semblables et que ça aurait pu jouer dans le fait qu'ils se soient rapprochés. On partirait du coup, sur meilleurs amis ou frères et sœur de cœur vu comme c'est parti ( je vois plus le deuxième vu ce que tu me dis ) et binômes de métamorphose si j'ai bien tout suivis ?
Après concernant la relation à la sortie de Poudlard, si Moran est désespérée, 'Nia pourrais l'aider à remonter la pente et le temps qu'ils passerait ensemble les rapprocherait comme tui dis ! Tu pourrais m'en dire un peu plus au niveau du "compliquée" ? Mais sinon je suis franchement d'accord avec toi, et plutôt partante
Alexandre : Heeeyyy !!
Je suis tout à fait partante ! Les deux me vont !
1) Du coup Alexandre est 1 an plus jeune que Gardenia, et l'hypothèse du chemin est plausible, même si ils ne sont pas dans la même maison. Alex, aurait pu devenir le petit protégé de 'Nia, même si ils n'ont pas tant d'écart que ça niveau âge.
Mais il est vraiment que le changement caractériel d'Alex aurait pu attrister la serdaigle et elle aurait essayer de l'aider, sans succès. Et ils seraient resté proche ensuite.
2) Mais la boutique préféré d'Alexandre est Ollivander's d'après ce que j'ai pu voir ! On pourrait aussi jouer la dessus ? Ils se serait rencontré là-bas quand il est allé acheter sa baguette en première année. Pour partir ensuite comme plus haut.
3) On peut aussi partir sur ses deux bases que je te propose et partir, comme tu l'a dit sur un lien négatif, mais pas énormément. A contrario de ce que tu as dit, elle pourrait ne pas être énervée mais plutôt déçue par son attitude, et le lui ferait savoir, parcequ'elle sait que ce n'est qu'une façade. Ce qui aurait pu pousser Alex à se renfermer encore plus ? Tu vois ce que je veux dire ?
Comme tu veux
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 4 Déc 2016 - 20:50, édité 2 fois
Soyle Hoover
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre... | PATRONUS : Un ocelot | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 20:46
Moi aussi je veux bien qu'on essaye de trouver un truc Visiblement tu n'es pas une élève à moi, mais étant d'un naturel très ouvert on doit pouvoir trouver quelque chose. Peut-être en rapport avec ta famille? Si tu as une idée n'hésite pas
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 21:03
Miss Hoover !
Je suis partante ! Et oui malheureusement, 'nia a choisi divination, et elle est tout sauf douée dans cette matière, elle aurait peut-être du prendre étude des moldus !
Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose !
Ah et bien justement !
Garrick (alias Mr. Ollivander) a été à Serdaigle, et pour le coup on peut imaginer qu'il avait à peut près le même âge de Soyle quand il était à l'école, alors on peut partir sur un lien au niveau du mentorat ou de la protection vu qu'elle connait son oncle ? Qu'en penses-tu ?
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu | PATRONUS : Le coyote | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 21:14
Donc on partirait sur une relation grande-soeur/petit-frère ? En gros, Gardenia et Alexandre se rencontrent chez Ollivander. Alexandre à cette époque là est un enfant qui a peu confiance en lui. Et Gardenia l'a remarqué. Ils entament un dialogue. Puis ils se revoient à Poudlard. Alexandre a été placé à Serpentard. Lors de sa première année, il se lie d'amitié avec Gardenia, il est adorable. Puis, à la deuxième année, il commence petit à petit à changer. Certains Serpentards ont une mauvaise influence sur lui (et bizarrement, c'est l'année où son grand-frère n'est plus à Poudlard, cela a peut-être un lien). Il essaye de se comporter comme eux. A la troisième année, Gardenia sent vraiment qu'Alexandre a changé. Elle essaye un peu de le remettre dans le droit chemin et de le faire s'ouvrir.
Soyle Hoover
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre... | PATRONUS : Un ocelot | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 21:17
C'est tout à fait possible, Soyle était Serdaigle aussi en plus Bon, après, si elle le demande gentiment, Soyle peut toujours lui parler de moldus pour le plaisir mais bon XD
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Sa grand-mère | PATRONUS : Un aigle royal | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 21:29
Je veux un lien ! Bon, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais on va forcément se trouver un petit quelque chose !
Raven a 35 ans, donc voilà belle lurette qu'elle a fini Poudlard. Elle est maintenant Auror mais elle va souvent chez Madame Guipure pour ses tailleurs faits sur mesure, et finit en général au Chaudron Baveur à boire un verre ou deux. J'te file une carte du Chemin de Traverse pour te faire une idée :
Tu l'auras donc deviné, Raven passe souvent devant Ollivander et j'ai cru comprendre que Nia y passait beaucoup de temps ? L'Auror vient à cet endroit 2 à 3 fois par semaine (ouais je sais, c'est une maniaque du vestimentaire), donc à force Nia pourrait se demander quelle est cette femme à l'air noble qui vient dans le coin tout le temps ? Elles auraient pu discuter autour d'un verre par exemple, après je ne sais pas quel lien pourrait en découdre ^^
Si ça te donne des idées
Moran J. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Evan Rosier. | PATRONUS : Une pie bavarde | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 4 Déc 2016 - 21:38
Me revoici
Alors je pense qu'une relation de frères/soeurs de coeur pourrait être pas mal. Moran est un très bon ami, en qui on peut avoir confiance. D'autant plus que comme ça, ce serait plus ouvert niveau rapprochement dans le futur. Et binôme en métamorphose de temps à autres, en plus, ça fera rager ma rivale, Maya. C'est tout bénef ! Ahah la relation compliqué, c'est entre Daisy et lui. Ils vont se mettre ensemble en secret, et Moran va carrément être amoureux d'elle à fond Mais avec la famille de Day et le fait qu'elle est déjà fiancé ça va le pousser à casser malgré ses sentiments pour elle. Donc autant te dire que Moran va pas être bien après Et du coup, ses amis proches vont être très importants pour lui, et autant te dire qu'il n'en a pas des masses. Il a des amis, mais des proches assez peu. Donc c'est pour ça que je me disais qu'ils pouvaient se rapprocher du coup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe
Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe