| Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Jeu 22 Déc 2016 - 22:47 | |
| c'est parfait mais Mo' ça ira hein |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Jeu 22 Déc 2016 - 22:49 | |
| Chut |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 14:46 | |
| Arff, ce lien vient juste d'être pris par Madeline Sinon, je vois que Nia est en 6ème année aussi. J'avais la meilleure amie de Angie à Serdaigle mais elle ne vient plus depuis un moment. Elles étaient très différentes sur certains points mais s'entendait quand même à merveille. Justement elle arrivait à canaliser les bêtises d'Angie vu qu'elle était plus calme, et même à la faire travailler sérieusement parce qu'Angie ne voulait embêter son amie qui était très studieuse. Du coup est ce que ça t’intéresse de prendre cette place? |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 15:46 | |
| Pourquoi pas ! Je suis partante, parcequ'en fait ça correspond plutôt bien aux deux filles ! Nia a beau être une pile lorsqu'elle est passionnée, elle est relativement calme la plupart du temps, et pourrait, du coup, canaliser l'energie d'Angie ! Moi ça m'irait Et toi ? On part là dessus ? |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 15:49 | |
| Moi ça me va. Elles pourraient s'être rencontré dans le train à leur première année. |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 15:51 | |
| Oui ! Et par la suite elles seraient restée amies malgré la différence de maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 15:53 | |
| Oui, elles auraient été déçu au début de pas être dans la même maison, mais auraient réussi à surpassé ça vu qu'elles passaient quand même leur journée ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 15:54 | |
| Génial ! Je t'ajoute dès que je peux alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Ven 23 Déc 2016 - 21:48 | |
| Ça y est, j'ai vu ta réponse que j'avais complètement zappé Donc c'est tout bon de mon côté, je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Mer 28 Déc 2016 - 18:14 | |
| MàJ ! --> Ajout de Severus et de Travers Jr. --> A ajouter : Mairead, Raven, Soyle, Lily, Sirius, Angie / Eden Potter (mère), Fleamont Potter (oncle éloigné), James (cousin chiant) EDIT 30.12.2016 : Marlène EDIT 07.01.2017 : Xéno, Némésis Quelqu'un d'autre ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 8 Jan 2017 - 16:20 | |
| MAJ
Ajout : Eden Potter, James Potter, Sirius Black, Mairead Aubrey, Lily Evans, Angie Blackwood, Némésis Draka
A ajouter : Fleamont Potter, Mère de James, Galahad Ollivander, Marlène McKinnon, Xénophiles Lovegood, Raven Fawkes, Soyle Hoover |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Sam 14 Jan 2017 - 0:00 | |
| Toc toc toc Alors la proposition : Daisy et Gardenia se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Elle s'entendent très bien et se voient très souvent. Papa Blackstone l'amène souvent chez eux avec une idée derrière la tête, sympathiser avec le père de Gardenia. Ils sont également collègues. son père est assassiné alors qu'elle a 8 ans, sous ordre de papa Blackstone par son homme de main : Dolohov. Après cela elles se perdent de vue, se revoient à Poudlard. Elles n'évoluent pas dans le même cercle d'amis et ne se côtoient plus. Du côté de Daisy il subsiste une sorte de nostalgie et d'affection. Mais aussi de l'incompréhension. surtout que papa Blackstone aurait pu monter tout un tas de mensonge au sujet de la fin de la relation des deux filles. "je veux pas que tu la fréquentes...etc"... Bref on part sur un truc comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Sam 21 Jan 2017 - 22:26 | |
| Navrée du retard ! Super ! On avait vu ça sur la CB de toute manière ! J'aime beaucoup ce que tu proposes et je suis franchement pour ! |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe Dim 22 Jan 2017 - 20:09 | |
| Cool ! A l'occas on se fera un petit sujet .. surtout si il y a un rebondissement dans les affaires de leurs parents.. Gardenia qui découvre comment a été provoquée la mort de son père. Bref contexte à détailler |
|
| |
| Sujet: Re: Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe | |
| |
|
| |
| Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe | |
|