Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Lun 20 Fév 2017 - 19:44

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Lun 20 Fév 2017 - 23:33

J’offris un grand sourire à Moran lorsque je le vis pénétrer dans la Grande Salle avant de froncer les sourcils, m’apercevant qu’il ne venait pas vers nous. C’est à peine s’il m’avait adressé un regard. Mais que se passait-il, par Merlin ? Je glissai un regard interrogateur à Nia, sans comprendre. Tous deux se comportaient de manière très étrange l’un envers l’autre depuis le bal, et aucun ne voulait me dire ce qu’il se passait. De toute façon, j’allais bien finir par le découvrir. On ne cachait rien à un Prewett, pardi ! Alors que j’allais questionner Nia à ce sujet, les lourdes portes de la Grande Salle se refermèrent d’un claquement sec, dissuadant tout retardataire de vouloir pénétrer dans la pièce, et la voix de Mr. Tycross retentit jusqu’à mes oreilles. Restant attentif à ses consignes, je me plaçai face au cerceau devant moi. Bon, ça ne devait pas être trop compliqué, si ? Destination. C’était juste devant moi, il n’y avait pas à se poser trente-six milles questions. Détermination ? Bon, là, aucun doute, j’en avais tout plein. On ne pouvait pas faire plus déterminé. Quant à décision… Je ne savais pas trop ce qu’il entendait par là, mais j’allais sans doute le découvrir tout de suite…
Le silence se fit dans la salle, chacun se tenant prêt. Tout le monde attendait le signal du moniteur, les yeux fixés sur leur cerceau.

Un.

Je fermai les yeux, visualisant ma destination.

Deux.

J’expirai un grand coup pour me détendre. Tout allait bien se passer. Il fallait juste que j’aie envie d’aller à l’intérieur de ce foutu cerceau. Je pouvais le faire. Je pouvais le faire. Je pouvais le faire.

Trois.

Allez, c’était parti. Ma décision était prise, c’était maintenant ou jamais…


6 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 4 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
3 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..
1 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !

Citation :
• Faire un post dans lequel le nom de votre personnage n'apparaît pas ▬ 2 dragées


Dernière édition par Fabian Prewett le Lun 20 Fév 2017 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Lun 20 Fév 2017 - 23:33

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mar 21 Fév 2017 - 11:13


Nate arriva peu de temps après moi et, d'une certaine façon, je fus rassurée de le voir à côté de moi. Je lui adressais alors un fin sourire encourageant. Il n'avait pas l'air très confiant mais moi, j'étais certaine qu'il allait parfaitement y arriver. Après tout, c'était mon beau lion ... Et puis, il ne ferait pas de petites blagues comme celle qu'il venait de signer si, au fond de lui, il était totalement tétanisé.

-Bien, commençons, trancha la voix de l'examinateur. Je me raidis. L'instant fatidique arrivait à grand pas. Il fallait se concentrer, garder un oeil sur Nate mais pas se concentrer sur lui. Sinon, je risquais bien de finir dans son cerceau et pas dans le mien !
Nous suivîmes les ordres de Mr. Tycross et nous plaçâmes chacun devant un cerceau. Plus l'examinateur nous donnait d'indications et plus nous restions silencieux, presque anxieux.
- À mon commandement ..... un... deux... Tout allait se jouer maintenant.
Je respirais à fond, faisant le vide dans mon esprit. Ce n'était pas compliqué. La destination n'était pas loin, la détermination, ça me connaissait. Encore fallait-il le décider... Je visualisai alors mentalement mon cerceau, m'imaginai atterrir à l'intérieur en parfaite sécurité.
-TROIS...
C'est parti ...

Citation :

2 - Retente ta chance, Alie ! Tu n'as même pas bougé d'un pouce, cocotte ! Lamentable !
4 et 3 - Douleur ! Alors tu ouvres les yeux, tu découvres avec horreur que seule ta jambe droite a décidé d'aller dans l'autre cerceau. Tu t'étales misérablement au sol, les larmes aux yeux.
1 et 5 - Tu sais que tu es arrivé dans le bon cercle mais une douleur lancinante te crie que tu as oublié quelque chose en route. Ta main droite peut-être ? Ne pas crier ... Ne. Pas. Crier.
6 - Incroyable ! Du premier coup ? Tu es la meilleure, Alie !


  • Participer à un sujet commun - 2 dragées





Dernière édition par Aliénor E. Fawley le Mar 21 Fév 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mar 21 Fév 2017 - 11:13

Le membre 'Aliénor E. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 13:45

Moran avait réussi à ne pas pousser de hurlement en perdant son bras. Un miracle, en soit. Un responsable était bien vite venu réparer les dégâts et le jeune homme qui avait quand même beaucoup de mal avec la vue du sang, c'était senti mal un instant. Il avait jeté un regard à l'Assemblée pour voir que Daisy avait eut le même problème que lui. Bon, ils étaient vraiment syncro apparemment.
En revanche, Fabian et Gardenia avaient largement réussi. Le jeune homme n'avait pas de complexe d'infériorité mais ça l'irritait d'avoir échoué ainsi. Le responsable l'enjoins à recommencer, mais le jeune homme gardait quand même en mémoire l'intense douleur qui l'avait parcouru.





4 : Lamentable, tu n'es pas fait pour le transplanage, mon pauvre !
1 & 3 : Cette fois-ci, Moran ne peut retenir un hurlement. Ce n'est pas son corps qui a disparu mais juste sa main... TOUJOURS LA GAUCHE NON D'UN GOBELIN !
5 & 6 : Le corps est dans le cerceau, hélas, il manque une jambe. Moran tombe à la renverse, au bord de l'évanouissement.
2 : Réussite totale, Moran a réussit à transplaner et ses peurs sont maintenants oubliées !


Dernière édition par Moran J. Powell le Mer 22 Fév 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 13:45

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 16:19

Avant de retenter sa chance elle récupèra son bras et le massa vigoureusement. Waouch ça a fait un mal de chien. elle jeta un coup d'oeil aux autres pour voir les réussites et les échecs. Le cri de Moran reporta son attention sur lui et cela lui fit mal au cœur. La préfète se contrôla pour ne pas filer voir comment il allait. Allez il fallait y retourner... S'armant de courage, elle se focalisa de nouveau sur son essai de transplanage. Elle devait réussir !! Allez !! 1,2,3 ...

5 : Échec cuisant loupé complétement cette fois-ci
2 et 3 : Échec partiel, cette fois-ci seule sa main arrive à destination...
1 et 4 : Réussite partielle .... Seule sa main reste dans le cercle initial. elle réprime son cri de douleur
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 16:19

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 20:19

Daisy allait crier victoire lorsqu'elle se rendit compte avec horreur que sa main était restée de l'autre côté, était tombée et bougeait toute seule au sol. Répugnant. La douleur familière, elle grimaça seulement et partit la chercher. elle se fit soigner et repartit tenter sa chance. Parce que visiblement il en fallait de la chance....
Allez DETERMINATION !! Elle fixa le point dans le cercle en face d'elle et ....

5 : Échec cuisant loupé complétement cette fois-ci
2 et 3 : Échec partiel, cette fois-ci seul un doigt arrive à destination...
1 et 4 : Réussite partielle .... Seule son annulaire portant sa bague reste dans le cercle initial. elle réprime son cri de douleur
6 :Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Mer 22 Fév 2017 - 20:19

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 0:24

Moran n'avait pas pu retenir son hurlement. Il était tellement persuadé que ça allait passer, cette fois-ci !
On vînt le soigner pour la deuxième fois en quelques minutes et il observa sa main en se disant que quand même, il y tenait pas mal. Il jeta un coup d'oeil à Daisy, qui comme lui s'était désartibulé et avant retenter... Ou en tout cas elle allait le faire, rien ne se passait. Peut-être qu'elle s'était loupée...
Le jeune homme décida de se reconcentrer sur les trois D.
Pas le droit à l'erreur, pas de nouveau désartibulage par pitié...





5 : Rien ne se passe, échec complet, un mal pour un bien finalement.
1 & 4 : Désartibulement, encore. Echec partiel, une oreille arrive à destination seulement...
2 & 3 : Réussite partielle, Moran arrive à destination... Sans sa main gauche !
6 : Enfin ! Soulagement, il a son permis ! mais il préfère les balais quand même !


Dernière édition par Moran J. Powell le Jeu 23 Fév 2017 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 0:24

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 0:56

Peu de temps après moi arriva Aliénor, puis Nate. Les deux griffons vinrent se placer dans des cercles non loin de nous. Une partie de la bande était réunis pour passer l'examen,ça rassurait un peu. Je ne laissais rien paraître, mais au fond de moi j'étais à la fois excité et pas vraiment pressé de retenté l'expérience de transplaner pour l'examen. J'aurais bien aimé pouvoir m'entrainer un petit peu plus, histoire d'être sûre que je maitrisais bien le truc. Il était rare que je stresse. D'habitude je ne travaillais pas énormément mes cours et pourtant je m'en sortais très bien dans mes études à Poudlard. Mais là c'était différent. Je n'aurais su dire pourquoi c'était différent, c'était un examen comme on en avait passé l'année dernière et tous les ans à la fin de l'année. Peut être parce que ce n'était pas quelque chose que nous faisions depuis notre arrivé à Poudlard?

Mais plus le temps de réflechir ou de rêvasser, les portes de la Grande Salle se referme et il va être temps de passé à l'examen. Tycross nous rapella ce que nous avions vu lors des entrainements, les fameux trois D,puis nous laissa passer l'examen. Déjà des bruit de transplanage se faisait entendre, soit suivi dun' cris de joie, ou alors d'un cris de douleur. Ça donnait envie de se lancer tout ça. Me concentrant se mon cerceaux en face de moi, j'appliquais ce que j'avais appris avant de tourner sur moi même.

5 : Et un tour sur soi même qui a servi à rien, un !
1 et 6 : Mon corps n'a pas bougé d'une poil et est toujours dans le premier cercle. Ah non mon pied droit à bien fait le voyage lui.
2 et 4 : Yes bingo je suis dans le deuxième cercle ... à l'exception de ma main gauche. Punaise ça fait un mal de chien !!
3 :J'ouvre les yeux en étant dans le deuxième cercle et après avoir fait le tour de mon corps, tous mes membres sont bien arrivés à destination.


Dragées:


Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 23 Fév 2017 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 0:56

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé]
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE !
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - Année 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-