Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 1:22

Par reflexe j'avais fermé les yeux au moment de tourné sur moi. je les rouvris doucement m'attendant à ressentir une douleur dans l'un de mes membres qui indiquerait une désartibulation. Mais non rien, j'avais un espoir d'avoir réussi, mais lorsque mes yeux furent de nouveau grand ouvert, je vis que je n'avais pas bougé d'un poil, toujours dans le premier cercle. ouai donc j'avais fait un tour sur moi même et c'est tout. On pouvait dire que j'avais plutôt bien rater mon premier essai. On va dire que c'était l'échauffement, le deuxième serais surement mieux, j'en étais sûr. Je refis les trois D dans ma tête. Destination,ce n'était pas compliqué c'était devant moi. Détermination. Je vous y aller dans ce cercle en face de moi, je n'avais que ça en tête. Décision. Ba je décidais d'aller dans ce cercle un point c'est tout. Allé c'est parti on y retourne

4 : Bon ba une fois de plus je ne fais que tourner sur moi même.
2 et 5 : Mon corps n'a pas bougé d'une poil et est toujours dans le premier cercle. Ah non mon pied droit à bien fait le voyage lui, au moins quelque chose aura bouger même si ça fait super mal.
3 et 6 : Yes bingo je suis dans le deuxième cercle c'était pas bien compl.... aaaaahhhh ma cheville gauche, ça fait mal !!
1 :Et ba voila, il me fallait juste un tour d'échauffement pour y arriver.

Dragées:


Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 23 Fév 2017 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 1:22

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 1:34

J'ouvre les yeux pleins d'espoirs et remarque que je ne suis plus à la même place. Je m'apprête à sauté de joie avant de ressentir une intense douleur venant de ma cheville gauche et de m'étaler par terre par manque d'équilibre. Ba oui il me manque un pied alors forcément ça aide pas à tenir debout. Ne pouvant pas trop me déplacer pour aller me faire soigner, quelqu'un vient vers moi pour le faire. Une fois cela fait, et après avoir pris une petite pause pour me remettre de cette désartibulation, je tente alors mon dernier essai. je n'ai plus le droit à l'erreur, sinon je devrais retenté ma chance l'année prochaine. J'aurais pas l'air maline si tous mes amis avait ce permis et pas moi. Je voyais déjà Nia qui avait réussi. Je pouvais le faire, il fallait que je me concentre. j'avais déjà fait de gros progrès entre le premier et le deuxième essai. Il ne me manquait plus grand chose pour l'avoir ce fichu permis.

4 : Bon ba quand ça veut pas, ça veut pas.
2 et 5 : Mon corps n'a pas bougé d'une poil et est toujours dans le premier cercle à l'exception d'un de mes doigts. décidément ce n'est pas mon jour.
3 et 6 : Une fois de plus je crois avoir réussi avant de me rendre compte qu'il me manque une oreille. Fichue examen et fichu cercle va!!!
1 :Cette fois-ci out est bien arrivé dans le deuxième cercle. Je l'ai faite exprès les deux première fois parce que c'est vraiment trop simple comme examen


Dragées:


Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 23 Fév 2017 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 1:34

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 11:40


Misérablement étalée au sol, je me retiens de pousser un juron et, bien heureusement, la douleur est si forte qu'elle m'empêche de dire quoique ce soit. La gorge serrée, les yeux s'emplissant rapidement de larmes, je me débattais pour me relever mais j'en étais incapable. Je voulais appeler à l'aide mais rien ne voulait franchir mes lèvres. Que cela cesse, s'il-vous-plait !

Heureusement, un responsable accouru du plus vite qu'il le put et rapidement, il répara les dégâts et je pus sentir une douce chaleur envahir mon corps alors que je retrouvais ma jambe. Toutefois, je restais assise par terre un petit moment, reprenant mon souffle et mes esprits, chassant rageusement les quelques larmes qui avaient coulées sur mes joues. Lentement, je me relevais. Il fallait recommencer, qu'importe ce qui arrivait. Je ne pouvais pas m'arrêter là. S'il y avait bien une chose que mes parents m'avaient apprise, c'était la fierté. Je ne pouvais tout simplement pas m'avouer vaincue.

Je me replaçais alors dans le cerceau et fermais à nouveau les yeux. Inspirant un grand coup pour évacuer toutes les mauvaises pensées, je me concentrais avant de décider de me lancer.

Citation :

6 - Rien ne se passe. Bah ! Au moins, tu ne meurs pas de douleur.
3 & 2 - Même scénario, même douleur lancinante qui t'envahit cette fois le bras, ou plutôt ce qu'il reste de ton bras gauche, à présent à un mètre de toi. Tu n'arrives pas à retenir un cri.
1 & 4 - Tu sais que tu as bougé, que tu es arrivée dans l'autre cerceau. Mais pas entière. Cette fois, tu as perdu un ou deux doigts en route.
5 - Enfin ! C'est bon, tu l'as, ton permis de transplanage ! Ce n'était pas sans mal.


Dernière édition par Aliénor E. Fawley le Jeu 23 Fév 2017 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 11:40

Le membre 'Aliénor E. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Sam 25 Fév 2017 - 23:16

Quand l'examen débuta, Wilkie Tycross observa avec attention les élèves, se tenant prêt à réagir au moindre problème. Il repéra des élèves qui réussirent le transplanage, mais aussi d'autres qui, dans leur tentative, avaient laissé un morceau de leur corps en arrière.
Habitué depuis longtemps à ces anomalies, Tycross réagissait avec sang-froid, tout en étant prompt et efficace. Il avait dans ses poches une quantité phénoménale de fioles emplies d'essence de dictame.
Dès les premiers cris de douleur ou de surprise, il s'était avancé vers les élèves et les saupoudraient du liquide bienfaisant.
Voilà, Mister Powell. Miss Blscktone, ça devrait aller mieux à présent.

Un cri déchirant le fit virer vers Miss Fawley.
Ouch, cela doit faire sacrément mal, mais voilà, c'est réglé. N'oubliez pas les trois D !, dit-il en aidant la jeune fille à se remettre sur pieds.

Mister Powell, encore vous ! Voilà voilà. Il vous reste un dernier essai, gardez en tête les trois D !

Tycross s'approcha de nouveau vers Miss Blackstone pour qu'elle retrouve sa main.
Votre oreille, Mister Powell.

Miss Blackwood, pas d'affolement, voilà, tout va bien !

Wilkie Tycross observa le reste de la troupe, rangeant nonchalamment dans sa poche les fioles désormais vides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Dim 26 Fév 2017 - 15:40

Lorsque les grandes portes de la Grande Salle se ferment, mon attention comme celle des autres se concentre sur notre instructeur. Pendant que Mr Tycross nous faisait son discours, je l’observe plus attentivement. Il nous raconte que l’on ne peut pas transplanter dans Poudlard - ce qui est sûrement une bonne chose. Et je suis persuadé que Mrs Pomfresh serait d’accord avec moi. Pour en revenir à Tycross, il a l’air presque… malade, ou alors les nombreux transplanages ont dû jouer. Mais faut que je me reconcentre sur le discours. Je reprends le fil du discours pile au moment où l’on doit se placer. Je fais quelques pas sur le côté et me tiens devant un des cerceaux. Comme aux entraînements, on nous répète l’importance des trois « D ». Destination. Détermination. Décision. Je prends de grandes respirations et fixe le cerceau à mes pieds avec intensité. Mais je me déconcentre vite et jette des regards autour de moi pour observer les expressions de mes camarades. Certains ont réussi, d’autres ont plus de mal… J’appréhende un peu. Inspiration. Expiration. J’essaye de faire le vide dans ma tête et reporte mon attention sur le cerceau. Je ferme les yeux avec force et répète mentalement ma destination. Puis commence à tour sur moi-même….
    2 — C’est un échec cuisant. J’ai l’air bête à avoir tourner sur moi-même comme ça. Je n’ai pas bougé d’un chaudron.
    3 et 6 — Oh non, ça n’a pas fonctionné… je n’ai pas bougé, mais j’ai mal. AÏE ! Pourquoi j’ai mal au pied gauche ! Je fais la grimace et ose regarder mes pieds. OÙ EST MON PIED ? Je viens de le trouver : il est dans le cercle. Alors c’est ça le désartibulage... Ça fait mal, où est Mrs Pomfresh ? Vite.
    4 et 1 — J’ose à peine ouvrir les yeux. Je les ouvre petit à petit et… OUI, j’avais réussi ! Attendez, où se trouve ma main droite ? Moi qui croyais avoir réussi, c’est raté.
    5 — Mes yeux sont fermés, je ne ressens aucune douleur nulle part. Lorsque j’ouvre les yeux, je découvre que j’ai réussi ! Par les chaussons de Merlin, ce que je suis content !


Dernière édition par Nicholas Lewis le Dim 26 Fév 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Dim 26 Fév 2017 - 15:40

Le membre 'Nicholas Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Dim 26 Fév 2017 - 16:11

Couché par terre, je me retiens à grande peine d'hurler à la mort et tente de rester digne. Heureusement que le Professeur Chourave et Mr Tycross ne mettent pas longtemps à venir me voir et donner des potions. Le professeur Chourave essaye de me réconforter avec quelques mots et je dois dire que ça m'apaise un peu. Le douleur s'estompe peu à peu et je suis de nouveau debout, sur mes deux pieds, cette fois-ci. D'accord, le premier essai fut un grand échec. J'ai du mal à oublier que quelques minutes avant, il me manquait un pied. Malgré tout, j'essaye de faire le vide pour retenter l'expérience. Non pas celle de perdre un pied, non. Mais celle pour obtenir mon permis de transplanage. Allez Nicholas, tu peux le faire. Destination. Je fixe le cerceau plus intensément que la première fois. Détermination. Je peux le faire, c'est pas si "sorcier" (?) que ça, si ? Décision. Je ferme les yeux et commence à tournoyer sur place en espérant que cette fois, le sorcier du transplanage sera de mon côté.
    1 — C'est raté, mais le point positif est que j'ai toujours tous mes membres.
    3 et 2 — Oh non, ça ne fonctionne toujours pas… je n’ai pas bougé, mais j’ai mal. AÏE ! C'est pas possible, ENCORE ? Besoin de dictame, s'il vous plaît.
    4 et 6 — Je croise les doigts en ouvrant une deuxième fois les yeux. J'aperçois le cerceau et c'est bon, cette fois, ça y est. Sauf qu'en fait, ça ne l'est pas, apparement mes sourcils en ont décidé autrement. Plus qu'à recommencer.
    5 — Par les chaussettes de Merlin, faites que je réussisse... Fantastique, j'ai réussi ! Pour l'occasion, l'euphorie l'emporte et je me mets à me dandiner. Lewis, pour ta réputation de préfet, tu devrais t'arrêter, genre, maintenant.


Dernière édition par Nicholas Lewis le Dim 26 Fév 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Dim 26 Fév 2017 - 16:11

Le membre 'Nicholas Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:14

Au signal de Tycross, Nate prit place dans l'un des cerceaux et fixa celui qui lui faisait face. Il stressait de ne pas y arriver et écouta d'une oreille distraite les recommandations de l'examinateur - c'était la même chose qu'aux entraînements. Il avait tellement entendu parler des trois "D" qu'il en rêvait la nuit.
Autour de lui, les autres avaient commencé. Certains se désartibulaient et laissaient entendre des cris de douleurs. Ce n'était vraiment pas encourageant. Il ne devait pas y prêter attention !

Donc, les trois "D"... Nate fixa le cerceau et quand il se sentit suffisamment déterminé...

1 : ... il ne sauta en fait que sur place... Échec cuisant.
2 et 3 : ... il son bras droit se décrocher de lui pour apparaître dans le cercle devant lui. La douleur sentit l'aveugla momentanément. Échec partiel.
4 et 6 : ... il parvint dans le cerceau, mais se rendit compte qu'il avait laissé ses deux ongles de la main gauche derrière lui... Réussite partielle
5 : ... il se retrouve dans le cerceau, en un seul morceau ! Réussite totale !


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 27 Fév 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:14

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:22

La douleur est telle qu'il tomba à genoux et ne vit rien pendant quelques secondes. Heureusement, Tycross s'approcha de lui et répandit sur son épaule un liquide poisseux et tiède. Avec nausée, mais aussi avec soulagement, le Gryffondor sentit son épaule se ressouder à son tronc. La douleur disparut aussitôt et il put se reprendre. Cette fois-ci, il s'autorisa quelques temps pour se concentrer avant de tenter une nouvelle fois !

4 : ... il ne sauta en fait que sur place... Échec cuisant.
2 et 3 : ... il sentit son pied droit se décrocher de lui pour apparaître dans le cercle devant lui. Douleur, le retour. Échec partiel.
1 et 6 : ... il parvint dans le cerceau, mais se rendit compte qu'il avait laissé ses deux ongles de la main gauche derrière lui... Réussite partielle
5 : ... il se retrouve dans le cerceau, en un seul morceau ! Réussite totale !


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 27 Fév 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:22

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé]
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE !
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - Année 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-