Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:31

Jamais Nate n'avait été si heureux que le dictame puisse exister. Voilà qu'il en était à son deuxième désartibulage en moins de cinq minutes. Il avait le sentiment de n'être plus humain, puisqu'il venait de se séparer de ses membres et d'être encore en vie...

Il avait une tête, deux bras, deux jambes, avec deux mains et deux pieds. Des cheveux, des sourcils, des yeux, un nez, une bouche, des oreilles, une dizaine de doigts et une dizaine d'orteils - tout cela devait arriver dans le cerceau d'en face ! Allez.... Maintenant !

3 : ... il ne sauta en fait que sur place... Échec cuisant.
2 et 4 : ... il sentit ses jambes se décrocher de lui pour apparaître dans le cercle devant lui. Nate s'écrase par terre. Échec partiel.
1 et 6 : ... il parvint dans le cerceau, mais se rendit compte qu'il avait laissé ses deux ongles de la main gauche derrière lui... Réussite partielle
5 : ... il se retrouve dans le cerceau, en un seul morceau ! Réussite totale !


Dernière édition par Nate R. Curtis le Lun 27 Fév 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:31

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 21:56

Permis de transplanage
ft. Tycross, 6ème et 7ème année
' Transplaner ? Plus facile à dire qu'à faire... '
Némésis était arrivée pile à l'heure, les portes se refermant juste après son passage, elle avait bien failli manquer le passage de son permis de transplanage pour cette année. C'était passé de justesse. Beaucoup de monde était rassemblé dans la pièce, aussi bien des sixième année que des septième. Fabian était d'ailleurs parmi les personnes présentes comme d'autres connaissances de la serpentarde. Elle se plaça vers l'arrière, ayant ainsi une vision d'ensemble de la pièce, tout en se faisant discrète après avoir saluée l'employé du Ministère. L'adulte qui leur faisait passer l'examen donna rapidement ses instructions accompagné de quelques conseils avant de donner le top départ. Elle avait pris le premier cerceau libre proche d'elle et c'était placée devant comme demandé. Elle fit un léger soupire avant de commencer à se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Des pops résonnaient partout dans la grande salle accompagnés de réussites et d'échecs ou encore de petites plaintes pour les desartibulés.

Même si Némésis détestait les transports sorciers en général, elle avait conscience des nombreux avantages que conférait ce permis. Elle avait donc participé malgré sa légère réticence. Elle visualisa l'intérieur du cerceau, calmant sa respiration, fermant les yeux pour mieux s’immerger. Elle imaginait parfaitement tout son corps, chaque cellule, disparaître pour apparaître dans le cerceau, son objectif. Ne tenant pas à finir en morceau, elle mit le plus de volonté possible dans l'acte avant de tourner sur elle-même lorsque le signal fut donné, espérant arriver à bon port entière.


1 : Il ne s'est rien passé, Némésis est restée sur place fermant toujours les yeux.
2 et 3 : En sentant un manque, la serpentarde ouvre les yeux pour voir des doigts manquant à sa main gauche. Elle grimace à cause de la douleur, agacée. C'est son premier desartibulage et ce n'est pas agréable du tout....
4 et 5 : Finalement, ce n'était pas si difficile et Némésis soupire de soulagement avant de se rendre compte qui lui manque une partie du bras droit...
6 : Du premier coup !!? La serpentarde ne réalise pas encore totalement qu'elle se trouve bien dans le cercle bien qu'une danse de la joie se fasse dans son esprit. Plus besoin de recommencer sauf en cas de nécessité, parfait !


© 2981 12289 0


Dernière édition par Némésis S. Draka le Lun 27 Fév 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 21:56

Le membre 'Némésis S. Draka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 22:25

Permis de transplanage
ft. Tycross, 6ème et 7ème année
' Transplaner ? Plus facile à dire qu'à faire... '
Némésis se retrouva toujours au même endroit mais quelque chose semblait avoir changé. En effet, une douleur assez persistante lui fit lever la main gauche  au niveau de son visage. Il manquait quelques doigts, du sang goûtant petit à petit... La serpentarde resta de marbre devant ce spectacle alors qu'on s'occupait de soigner sa blessure, récupérant comme si de rien n'était ses articulations. Elle avait tellement connu pire ces derniers temps et dans sa vie en général que ceci lui semblait n'être qu'une mauvaise blague. Elle ne savait pas si le fait qu'elle ne disait rien à cause de son expérience personnelle était positif ou négatif. Elle haussa les épaules, remerciant la personne qui remit en état sa main et se replaça correctement devant le cerceau. Elle avait peut-être mal calculé son coup ou mal maîtrisé la technique. D'autres avaient eu également le droit à un petit cadeau du transplanage plus ou moins réussit ou non d'ailleurs. Elle visualisa minutieusement la distance entre elle et l'intérieur de l'objet, plus déterminée que tout à l'heure pour réussir. Sérieuse du début jusqu'à la fin cette fois-ci, une flamme déterminée dans son regard, elle tourna de nouveau sur elle-même. Elle se dédia totalement à la tâche pour transplaner sans problème.


1 : Il ne s'est rien passé cette fois, Némésis est restée sur place fermant fortement les yeux.
2 et 3 : Un nouveau manque significatif... Elle est sûre que quelque chose n'est plus à sa place. Effectivement, sa cheville gauche est apparue dans le cercle... C'est reparti pour un dernier tour...
4 et 5 : Le cerceau, elle est dedans ! Enfin, pratiquement... Son nez n'a pas suivi...
6 : Réussit !!? Némésis ne pouvait rêver mieux pour finir ce calvaire. Elle transplanerai vraiment qu'en cas critique. Elle tient à sa vie !


© 2981 12289 0


Dernière édition par Némésis S. Draka le Lun 27 Fév 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 22:25

Le membre 'Némésis S. Draka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 22:47

Permis de transplanage
ft. Tycross, 6ème et 7ème année
' Transplaner ? Plus facile à dire qu'à faire... '
Elle avait dû mieux saisir la citrouille puisqu'elle finit dans le cercle bien que son nez ne suivit pas complètement le mouvement. Le visage étant bien plus sensible que d'autres parties du corps, une grimace fit son apparition sur ses traits. Un léger gémissement de souffrance ne passa pas la barrière de ses lèvres, le retenant avec grande peine. Le transplanage devait être une manière originale de torturer les jeunes sorciers arrivant à l'âge adulte, non ? C'était ce qu'en pensait la serpentarde. Pourquoi fallait-il que les moyens de transport sorcier soient aussi dangereux ? Elle se demandait d’ailleurs si le cœur ou un organe similaire pouvait ne pas suivre lors d'un transplanage. Mettant ses pensées distrayantes de la douleur de côté, elle se replaça devant le cerceau. Il y avait un peu de sang à l'intérieur mais bon, elle n'y fit pas plus attention, heureuse que la personne de tout à l'heure remette son nez en état sans aucune séquelle. Vive la magie et les potions ! Point positif, elle avait progressé. Elle procéda donc aux mêmes étapes que précédemment en étant un peu plus déterminé, si cela était possible, et en priant Merlin, Morgane et Salazar de lui évitait une autre souffrance inutile. Et éventuellement une réussite complète bien qu'elle fasse de son mieux et son maximum elle même pour y parvenir.


1 : Régression. Il ne s'est rien passé du tout cette fois et elle est bien contente d'en avoir fini même si elle est déçue de ne pas avoir réussi. Peut-être l'année prochaine...
2 et 3 : Ce sont les doigts de sa main droite qui sont partis se balader cette fois. Némésis soupire, exaspérée...
4 et 5 : État stationnaire, elle arrive à transplaner sauf que c'est l'oreille gauche qui a pris... C'est fini ? Enfin !
6 : Aucun morceaux manquant ? Un miracle a fini par se produire ! Némésis n'est pas mécontente d'avoir réussi. Un sourire satisfait et fier s'installe sur ses lèvres avant qu'elles ne redeviennent normales. Une bonne chose de faite et à ne pas repasser l'année prochaine...


© 2981 12289 0


Dernière édition par Némésis S. Draka le Lun 27 Fév 2017 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Lun 27 Fév 2017 - 22:47

Le membre 'Némésis S. Draka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 15:26

Bon, je commence à croire que le transplanage n’est pas fait pour moi. Sérieusement, j’ai dû prendre plus de dictame qu’un patient à Sainte-Mangouste ! Je soupire si fort que je me demande comment cela se fait que mon cerceau soit toujours en place. Mes mains sur mon visage, j’essaye de reprendre consistance et de me motiver à nouveau, mais c’est difficile. Et je soupire une fois de plus. Lorsque je tourne la tête, j’aperçois quelqu’un faire des grands signes, que je suppose être pour moi et sur ma gauche, j’entends des murmures d’encouragements. Ce n’est pas grand chose mais ça fonctionne. Je fais rouler mes épaules, me focalise sur mon cerceau dans une dernière tentative… Détermination, destination, décision.
    6 — Je suis entier, en dehors du cerceau. C’est raté.
    3 et 1 — Et jamais deux sans trois, comme on dit. Je vous attends à l’infirmerie, pas la peine de venir me chercher.
    4 et 2 — Le cerceau, c'est bon, cette fois, je me dis que c’est bon. Sauf que la joie est de courte durée. J’ai perdu un doigt et par la même occasion, je n’aurais pas mon permis cette année.
    5 — Par les chaussettes de Merlin, s’il vous plaît… Hourra ! Je dandine et tape des mains comme un enfant de quatre ans à qui l’on offre un cadeau. Tant pis pour la réputation (?), j’ai réussi.


Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 13 Mar 2017 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 15:26

Le membre 'Nicholas Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 21:05

Gabin ne l'aurait jamais avoué, mais c'était fort amusant de voir certains de ses camarades rater sans cesse leur transplanage. Notamment Moran. Le poufsouffle n'avait encore fait aucune tentative, mais il se moquait quand même gentiment de son meilleur ami (même si c'était probablement nerveux). Bon ! Cesse de rigoler, il allait probablement se faire désartibuler aussi de toute façon. Il inspira un grand coup. Destination, Détermination, Décision.

3 : Bon... Au moins il avait échappé au désartibulage.
1 et 6 : Ah ! Où était passé son bras ? Dans l'autre cerceau alors que le reste de son corps n'avait pas bougé... Gabin gémissait de douleur en riant un peu.
2 et 5 : Oh ! Son corps était dans le cerceau. A l'exception de son bras. Comment il allait faire pour le récupérer ?
4 : Gabin ne s'y attendait pas. Son corps a été transplané dans son intégralité ! Il fit un grand sourire, le voilà content !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 21:05

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 21:18

Le stress s'installa dans la tête de la jeune fille qui fit ses yeux tourner aux vert foncé et sa chevelure changer de couleur constament. Elle avait vraiment envie de réussir cet examen, elle ne voulait pas attendre d'être en septième année pour pouvoir transplaner. Elle devait réussir.

Décidée, elle fit la queue derrière les autres, heureuses pour ses amis qui réussirent, et moins heureuses pour ceux qui n'y arrivaient pas. Plus elle voyait des échecs, plus elle avait peur de ne pas réussir, et l'angoisse la prenait.

Finalement; son tour arriva, et elle décida de se lancer, avec toute la détermination dont elle pouvait faire preuve.

1 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle
2 et 3 : Échec partiel, un membre uniquement est arrivé au cercle de destination, c'est votre premier desartibulage....
4 et 5 : Réussite partielle, vous avez atteint le cercle de destination mais un membre a été oublié ..

6 : Réussite totale, vous avez transplané dans le cercle de destination et obtenez votre permis, BRAVO !


Dernière édition par Delilah McLeon le Sam 4 Mar 2017 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 21:18

Le membre 'Delilah McLeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351Sam 4 Mar 2017 - 22:49

Les trois D. Ok va pour les trois D. Stressée alors que tu sais que tu peux le réussir tu fixes ton cerveau avec détermination. Tu as bien écouté les conseils depuis le début et Mr Tycross a été bien insistant sur ces trois D. Il faut que tu réussisses. C'est la seule chose qui te permettrait de t'échapper sans avoir à te justifier auprès de personne. Tu peux le faire, oui tu peux le réussir. Destination.  Détermination. Décision.

4 : Échec cuisant, le corps reste dans le premier cercle. Allez on l'a refait !
6 et 3 : Échec partiel, parce que tu es sûre d'apercevoir ton bras dans le cercle là bas ....
2 et 5 : Réussite partielle, ok t'es dans le cercle ... et tes sourcils ils sont où ?!
1 : Réussite totale, tu as transplané dans le cercle et tu obtiens donc ton permis, BRAVO !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 4 Mar 2017 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé] - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Permis de transplanage - réservé aux 6A et 7A [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Rattrapages du permis de transplanage - réservé au 6A et 7A [terminé]
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - RATTRAPAGE !
» PERMIS DE TRANSPLANAGE - Année 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-