Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 17:01

Few Minutes ?



Bien que tu ne veuilles pas l’admettre, voir Nia s’éloigner ainsi puis disparaître dans la pénombre des cachots te soulagea. Lentement, ton cœur reprit un rythme normal et tu pus te détendre, faisant rouler tes épaules bien trop contractées par la peur d’être découvert. Tu t’en voulais vraiment, ce que tu venais de dire à Alex était vrai. Toi, au moins, tu étais sincère même si, dans quelques temps, tu te rendrais certainement compte qu’il aurait mieux valu vous faire prendre la main dans le sac dès le début. Avant que cet idiot d’Alex ne fasse trop de dégâts et que toi, si c’était encore possible, doive recoller les morceaux.

Mais pour le moment, tu étais bien trop préoccupé par ce qui venait de se passer que tu ne te posas pas de question. Pire même, lorsqu’Alex posa son regard sur toi, un sourire rassurant aux lèvres, tu ne pus t’empêcher de te dire que c’était tout de même un type bien, ce Serpentard. Il n’était pas du genre à te mettre dans le pétrin pour ensuite t’y laisser seul ensuite.
Mensonge et hypocrisie, oui. Mais n’étais-tu pas trop naïf et trop optimiste pour t’en rendre compte ? Pour seulement t’imaginer que de telles personnes puissent exister ?

- N'empêche... On l'a échappé belle !
Soulagé, tu lui rendis son sourire avant t’ajouter d’une voix bien plus posée qu’avant :
- Hmm, c’est sûr qu’on fera mieux la prochaine fois, avant de pouffer pitoyablement de rire.
Tu n’aimais pas mentir à ta copine mais alors que le stress redescendait, tu te trouvais d’humeur joyeuse, voire même hilare. Tu n’avais pas l’habitude de t’embarquer dans de telles aventures et tu devais avouer que c’était bien drôle. D’autant plus que le jeu en valait la chandelle. Tu ne connaissais pas vraiment Alex mais si vous arriviez à le faire renouer avec Nia, tu en serais très heureux.

- Vous avez l'air très amoureux tout les deux, ajouta Alex sans crier gare.
Tu lui lanças le même regard que celui que tu avais adressé à Nia lorsqu’elle vous avait surpris à comploter dans le noir. Mais c’était quoi cette question ? Et surtout, que voulais-tu répondre à ça ? Tu restas muet, le regardant, ton visage alternant entre une expression de parfaite surprise et un froncement de sourcils certes pas vexé mais perplexe.
- Heu … O-oui, commenças-tu, ne voyant pas quoi dire d’autre. Indubitablement, tu te mis à penser à Elle, ce qui t’arracha un sourire particulièrement niais. Oh que oui, tu étais amoureux. Tu n’avais jamais aimé quelqu’un comme ça. Il y avait bien Finn mais ce n’était pas la même chose et tu avais le sentiment que ça ne durerait pas éternellement. Oui c’est vrai qu’on s’aime beaucoup, ajoutas-tu avant de te taire, ne voyant quoi ajouter de plus. Tu étais un peu mal-à-l’aise car tu ne connaissais pas vraiment Alex et le fait qu’il te pose cette question te gênait un peu, d’autant plus que tu savais maintenant qu’il voulait renouer avec ta copine. D’ailleurs, cela fit naître une pensée en toi. Et si ? ... Et s’il faisait ça pour se rapprocher d’elle ? De la jalousie ? De ta part ? Nooooon, voyons donc ! Dis ? Tu .. T’as aussi une copine toi ? Tu devais savoir. Tu n’avais pas pu t’empêcher de poser la question.


© GASMASK


Citation :


  • Faire un post où le nom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 129196351Sam 18 Mar 2017 - 23:32

Do you have few minutes ?




Ewan semble maintenant plus détendu, quand Gardenia était là il y a quelques minutes, il avait l'air d'avoir un brosse-dure dans le fion, sans déconner. Je dis ça, mais je ne devais pas avoir l'air détendu non plus. Mais au moins, j'ai su trouver une excuse qui tenait un minimum la route même si elle était plus que bancale. Bon, l'épisode Gardenia est derrière nous. Je ne vais pas le ressasser tout le temps.
Après que je lui ai fait remarqué sa proximité avec sa petite amie, il tire la même tête qu'il y a quelques minutes quand elle nous avait surpris. Par Merlin j'ai dit que je n'allais plus évoquer cet épisode ! Il se met à me regarder, surpris, comme si j'avais dit quelque chose d'étrange. Je crois que je l'ai mis mal à l'aise. Comment on peut être prude à ce point ? Je lui ai pas demandé s'il avait déjà été plus loin que des bisous non plus. Et je ne veux pas savoir ce détail, je m'en astique la baguette de savoir à quoi ils ont joué.

« Heu … O-oui. » répond-il avant de sourire niaisement (ai-je encore besoin de préciser ce genre de détail ?) « Oui c’est vrai qu’on s’aime beaucoup. »

Je lui adresse un petit sourire complice. S'il savait ce que je pense. Il n'irait pas me balancer à Gardenia, si ? Je ne le vois pas faire ce genre de chose. Il viendrait pas m'insulter ou m'agresser non plus, il n'a pas l'air d'avoir un fort caractère. Il m'éviterait juste, sans doute. C'est un avantage que ce garçon soit docile. Et de toute façon, je n'aurais pu lui reprocher de l'être: je ne suis pas forcément mieux.
Pour lors, mon interlocuteur est mal à l'aise. Comment je le sais ? Son silence et son regard. Je trouve sa manifestation de la gêne bien étrange. Garder le silence rend le moment encore plus malaisant, je trouve -C'est vrai que toi tu préfères t'enfoncer.-.

« Dis ? Tu .. T’as aussi une copine toi ? » me demande-t-il.

J'ai vraiment l'air d'avoir une copine ? J'aimerais bien. Je lâche un rire en secouant tête comme pour dire: "T'es sérieux ?". Je suis assez à l'aise sur ce sujet donc ça ne me gêne pas d'en parler. Même si c'est pas les affaires d'Ewan. Mais je garde mon objectif en tête: devenir ami avec lui. La question est maintenant de savoir à quel point je vais lui en dire. Je ne vais pas évoquer Lindsay, ça c'est sûr. Je me redresse et je marche devant Ewan.

« Non. Mais j'ai bien une fille qui me plaît. Mais tu n'en sauras pas plus. » lui répond-je avec un sourire complice avant de marcher vers les escaliers. « Tu viens ? On a histoire de la magie. Qu'est-ce que je déteste ce matière ! Et toi ? »

Nous allons continuer cette conversation en se rendant tranquillement au cours d'histoire de la magie. Non, je n'allais pas sécher le cours. J'ai pour principe de ne pas sécher un cours par respect pour le professeur. Déjà que d'arriver en retard, c'est limite-limite. J'écoute la réponse d'Ewan en gravissant les escalier. J'ai l'impression d'avoir repris des couleurs.



Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 129196351Sam 1 Avr 2017 - 17:33

Few Minutes ?



Décidément, tu n’avais rien de normal Ewan. Tu devais en déstabiliser plus d’un avec ta façon de penser étrange et tes réactions toujours démesurées voire complètement décalées. Les gens, les autres, auraient certainement réagi bien différemment à la question d’Alex. Sourire, s’énerver ou bien palabrer sous le coup de l’amour. Tout. Mais pas exprimer de la surprise puis se contenter d’une réponse laconique. Mais qu’y pouvais-tu toi ? Ça ne faisait pas longtemps que tu étais avec Nia et c’était vraiment tout nouveau pour toi. Si d’autres élèves avaient déjà eu des petites amies durant leurs années précédentes, ce n’était pas le cas pour toi et tu avais encore beaucoup de mal à réaliser. Alors non, tu n’avais rien à ajouter, laissant alors planer un silence pesant aussi bien pour Alexandre que pour toi.

Jusqu’à ce que tu lui rendes la pareille.

Tu ne voyais que ça pour combler ce silence car Alex ne semblait pas plus enclin à poursuivre ses questions.
Il te prouva alors qu’il était possible de réagir tout à fait normalement à une telle question (certes, Alex devait s’y attendre). Avec un sourire presque moqueur, il secoua vigoureusement la tête, si bien que tu compris parfaitement ce qu’il entendait. Sur le coup, tu te sentis plus con qu’un brosse-dur. C’est vrai que maintenant que tu y réfléchissais, tu n’avais jamais vu Alex avec une fille, ni même être proche d’une d’elles.
- Non. Mais j'ai bien une fille qui me plaît, déclara-t-il sans aucun complexe. Tu plissas inconsciemment les yeux, désireux d’en savoir plus. Bien sûr que tu voulais savoir de qui il s’agissait ! Mais tu n'en sauras pas plus.
Tu te retins de lâcher un "Maaaaais" enfantin mais tu ne pus pas vraiment cacher ton désappointement. A quoi cela servait de te dévoiler une telle chose si c’était pour tuer l’augurey dans l’œuf ? Mais comme Alex te dépassait pour remonter les escaliers, tu ne dis rien.

- Tu viens ? On a histoire de la magie. Qu'est-ce que je déteste cette matière ! Et toi ? Comme s’il avait besoin de te le rappeler … Tu te hâtas alors pour le rejoindre dans les escaliers remontant vers un cours que tu savais déjà ennuyeux à mourir. Finalement, ce n’était pas si mal, ce petit-tête dans les cachots. Le froid mis à part, bien sûr …
- M’en parles pas ! t’exclamas-tu avant de soupirer longuement. Tu ne savais pas trop si c’était la matière qui était soporifique ou bien le prof. M’enfin, quand c’était un fantôme qui enseignait, cela voulait tout dire ! Je lutte à tous les cours pour pas m’en dormir ! Du coup, je dessine. Au moins, ça fait passer le temps … Tu regardas alors ta montre avant d’ajouter : Enfin aujourd’hui, ça risque de passer plus vite que d’habitude. C’est que vous aviez déjà dix minutes de retard.

Vous gravitâtes quelques volées de marche en silence avant que tu ne poses ton regard sur Alex qui avait repris des couleurs. C’était bon signe mais tu en pus t’empêcher de dire :
- Dommage que tu sois plus aussi pâle qu’un inferius, ça nous aurait fait une excuse … Après vous pouviez toujours prétexter que Madame Pomfresh lui avait donné un remontant extra …


©️ GASMASK


Citation :

Désolé pour l'attente et la qualité du post No

  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 129196351Lun 3 Avr 2017 - 22:39

Do you have few minutes ?
Ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander


Ewan semble frustré. Mais je m'en fiche un petit peu. Il n'en saura pas plus pour l'instant. La curiosité est un vilain défaut. -L'hypocrisie aussi.- Le pouffy semble aussi ravi que moi d'aller en cours d'histoire de la magie. Je cherche encore quelqu'un qui aime ce cours. Je me suis toujours demandé pourquoi j'aimais l'histoire des moldus mais pas l'histoire de la magie. Est-ce à cause du prof ? Ou c'est parce que pour la seconde, on m'a obligé à m'y intéresser ? En même temps, Louis XIV avait tellement la classe par rapport à d'autres dirigeants sorciers emblématiques. Bon, ce monarque était sorcier mais il était cool quand même ! La seule histoire de la magie que je connais, c'est celle de l'Allemagne, ce qui est parfaitement normal, pour mon cas.

« Je lutte à tous les cours pour pas m’en dormir ! Du coup, je dessine. Au moins, ça fait passer le temps … » dit Ewan en gravissant les escaliers en ma compagnie.
« T'as la foi ! Moi je ne cherche même plus à lutter contre l'endormissement. »

Il jette un coup d'oeil à sa montre avant de déclarer que le cours allait passer plus vite que d'habitude. Je ne sais pas combien de minutes on a de retard, mais ça doit largement dépasser les cinq minutes que les professeurs arrivent encore à tolérer, sauf McGonagall. Mais elle, elle tire trop sur la queue du niffleur. Alors que nous sommes bientôt arrivés à la salle de classe, Ewan me regarde et regrette que je ne sois pas resté « aussi pâle qu'un inferius ». Donc il aurait voulu que je reste avec ma gueule de cadavre. Sympa l'ami ! -C'est Ste-Mangouste qui se fout de la charité.-

« T'inquiète, ça va le faire. » le rassuré-je en arrivant devant la porte.
Je toque à la porte avant de l'ouvrir. Le professeur nous dévisage, l'air de dire: "C'est une heure pour arriver !". Je baisse le regard, en signe de "respect" et d'excuse. Tout les élèves nous regardent, j'aime pas ça. Il pourrait pas rester river le nez dans leur parchemin ? On n'est pas au théâtre ! « Je me sentais pas bien donc Ewan m'a accompagné voir Madame Pomfresh. » Je parle avec un volume assez faible, laissant sous-entendre que je vais mieux, mais que ce n'est pas encore ça. Le prof nous scrute du regard avant de nous inviter à prendre place.
Je le remercie d'un signe de tête avant d'aller m'asseoir à ma place habituelle, au fond de la salle. J'étais sûr qu'on allait nous laisser entrer. Le prof sait que je suis un élève calme, au plus loin où je me rappelle, je n'ai jamais perturbé volontairement un cours. Ewan non plus, je pense. J'ai beau avoir des notes catastrophiques, mon attitude en classe compense beaucoup.



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Do you have few minutes ? • ft. Ewan Forks & Gardenia Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0)
» Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ☼ THICKIDY
» Ewan ϟ We are Heroes Tonight
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-