Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Dim 22 Jan 2017 - 17:59


EWAN DEAN FORKS
--------------------------------
'Cause friends help us to go forward

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge. 16 ans. année d'études. sixième année. sang. mêlé. ville d'origine. st-brides, pays de galles. maison. poufsouffle. patronus. phoque.

liens recherchés. Come on, bro.
sociable ❖ optimiste ❖ souriant ❖ drôle ❖ flemmard ❖ gentil ❖ curieux ❖ maladroit ❖ fidèle ❖ humble ❖ enjoué ❖ persévérant ❖ confiant ❖  hyperactif ❖  franc ❖ amical ❖ sensible ❖ tête en l'air ❖ rêveur...

J'ai bien cru que j'allais jamais aller à Poudlard. Mes pouvoirs se sont manifestés à peine un mois et demi avant la rentrée. J'adore Poudlard et la Salle Commune des Poufsouffles. Et mon lit. Aussi. J'ai quelques cicatrices de brûlure sur mon avant-bras droit. Personne ne m'a jamais demandé d'où ça venait. J'ai un hibou, Myrddin, il a un air de grand sage. J'ai une petite soeur, Brynn, qui est à Gryffondor. Une véritable tornade, celle-là. en savoir plus.



crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Ewan D. Forks le Ven 4 Mai 2018 - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Dim 22 Jan 2017 - 18:00



The Ladies

Gardenia Ollivander - Tu étais la première dont Ewan tomba amoureux. Il ne vous fallut pas longtemps pour craquer l'un pour l'autre mais les histoires vont bon train et la fidélité est quelque chose de toute relative. Votre couple bat de l'aile depuis presque un an et arrive bientôt à sa fin.
Marlene McKinnon - Tu es la meilleure amie d'Ewan, la personne à qui il se confie sans état d'âme. Une oreille attentive et un brin de folie ? Le coktail parfait selon lui !
Raven Fawkes - Vous avez rencontré Ewan pour la première fois lors d'un cours de Défense Contre les Forces du Mal où vous interveniez, dispensant votre expérience d'Auror. Après ce cours, Ewan est venu vous trouver pour vous demander conseils notamment sur le sortilège du Patronus. Vous avez bien sûr accepter et trouvez qu'Ewan est un gentil garçon volontaire qui vous rappelle avec nostalgie votre ancienne maison : Poufsouffle.  
Luzia Ozores - Vous êtes de bons amis, Ewan et toi. De la même maison et de la même année, c'était inévitable. Mais alors que lui est extraverti et toujours souriant, tu es timide et réservée. Même si c'est ta nature, il a décidé de te faire changer. Tu le trouves un peu lourd mais tu n'oses pas lui parce qu'il est tout de même gentil avec toi.  
Glinda Crook - C'est toi qui as ramené Ewan dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, toi l'ancienne attrapeuse qui, voulant changer de poste, a du se trouver un remplaçant. Si Ewan n'était pas très convaincu au début, tu as su trouver les mots justes pour le faire grimper sur son balai et lui faire passer les essais. Même s'il a été intégré à l'équipe, jusqu'à avant son premier match, il restait convaincu que c'était une erreur. Mais à présent, il t'est reconnaissant de l'avoir si ardemment pressé.  
Delilah McLeon - Vous avez une passion commune : les animaux fantastiques et leurs bien-êtres. Toi, tu es la fille d'un magizoologique, lui envisage franchement d'en faire son métier. Il n'en fallait pas plus pour vous rapprocher. Ewan est déjà souvent venu te demander tes cours bien qu'il est une année de moins, tout ça parce qu'il est passionné et qu'il veut s'avancer sur le programme. Vous discutez souvent de votre passion et, même s'il ne te l'a encore jamais dit, Ewan rêverait de pouvoir partir avec toi et ton père en voyage naturaliste pendant les vacances.  
Bertha Jorkins - Tu es bien trop curieuse et à cause de cela, tu fus la première personne de Poudlard à savoir d'où venaient les cicatrices sur le bras d'Ewan.
Jyn Dawkins - Tu es passionnée de Quidditch mais n'avais personne pour t'emmener à la coupe du monde cet été. Heureusement qu'Ewan est un garçon bienveillant qui a aussitôt accepté de t'accueillir sous sa tente lors de l'évènement.
Greta Catchlove - Ewan, c'est un peu ton parrain, celui qui t'a prise sous son aile lors de ta première rentrée à Poudlard. Vous vous entendez très bien mais tu as tendance à penser qu'il est ton protecteur et de fait, lui attirer quelques ennuis.
Hestia Jones - U.C



Dernière édition par Ewan D. Forks le Ven 4 Mai 2018 - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Dim 22 Jan 2017 - 18:00




Ludovic Verpey - T'es son bro, son meilleur pote. Même année, même maison, ça a tout de suite marché entre vous et ça continue encore à l'aube de cette septième année.
Gabin Ollivander - Avant d'être le cousin de sa copine, tu es surtout le Big Bro d'Ewan, celui qui l'a pris sous son aile lorsqu'il est arrivé à Poudlard. Tu es toujours prêt à lui venir en aide mais aussi à lui faire profiter d'un peu de péteuforik lors des soirées.
Alexandre Rozen - Ewan te déteste. Il n'a jamais eu le courage de te dire ce qu'il aurait dû te dire mais cela ne change rien. Tu sais très bien être le responsable de la situation dans laquelle est son couple avec Gardenia, l'unique responsable et ça, il ne te pardonnera jamais.
Theo Wadge - T'es un pote de maison, le genre de gars qui aime bien faire la fête et surtout faire des trucs dingues. Ewan aime bien te suivre dans tes petites escapades parce que c'est grave cool quand même.
Dowey Spencer - Vous vous connaissiez forcément, venant de la même Maison. Mais c'est Ewan qui a fini par se rapprocher de toi. En effet, il a entendu parler de ton frère, Marcus, et des problèmes familiaux qu'il vous cause, chose qui l'a beaucoup troublé. En effet, son propre frère, Finn, s'éloigne peu à peu de lui et il commence à s'en rendre compte. Et par la même occasion, Ewan commence à avoir des doutes, des craintes. Il est alors venu te parler de son frère, cherchant conseil et soutien, que bien sûr, il trouva volontiers chez toi !  
Moran Powell - Tu es un peu la bête noire d'Ewan. Tu es (étais ?) le meilleur ami de Gardenia, celui qui, aussi, lui a fait du mal. Forcément, il ne te porte pas dans son coeur. Loin de dire à Nia de mieux choisir ses amis, il préfère te garder à l'oeil, voir si tu ne vas pas lui faire une nouvelle fois du mal et s'il doit un jour intervenir, ce qui risque de ne jamais arriver car tu es certainement bien plus fort que lui.
Et chose amusante, t'estimant comme le protecteur de Gardenia, toit aussi tu surveilles du coin de l'oeil Ewan, pour plus ou moins les mêmes raisons que lui. Une guerre froide. Vous vous regardez en chiens de faïence.  

James Potter - Tu es le cousin de Nia donc forcément qu'Ewan te connait et réciproquement. Vous vous entendez assez bien mais pas au point de vous parler tout le temps. D'autant plus qu'Ewan a un peu de mal à cautionner tout ce que toi et les Maraudeurs font. Et toi, tu as du mal à supporter son insouciance permanente. Mais bon, pas de quoi en faire tout un plat !  
Warwick McLaggen - La famille, c'est important. Tu es l'arrière cousin d'Ewan, vos deux mamans étant cousines.
Sven Lænsen - Tu es un autre copain de Poufsouffle. Vous vous êtes rapprochés parce que Greta, qui en fait voir de toutes les couleurs à Ewan, est ta meilleure amie. Du coup, il a voulu savoir comment tu faisais pour ne pas t'arracher les cheveux avec elle.
Darius Abbot - Vous partagez un sens de l'humour plutôt prononcé alors forcément, dès que vous vous voyez, les blagues fusent et vous vous amusez à trouver la meilleure blague.

C'est à vous !


Dernière édition par Ewan D. Forks le Ven 4 Mai 2018 - 11:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Dim 22 Jan 2017 - 21:36

Preeeems ! Perv

Bon, nos persos n'ont rien en commun et j'arrive un peu en touriste x) Mais dans quelques mois (voire quelques semaines en fait, j'en sais rien), Raven va intervenir dans le cours de DCFM pour présenter un peu son métier ou leur donner quelques techniques pour les duels (on a pas encore vraiment prévu ce qu'on allait faire, mais t'as compris xD), donc je me suis dit que ça pouvait créer quelques liens entre elle et des élèves Siffle En plus, Ewan est à Poufsouffle, l'ancienne Maison de Raven ! La nostalgie, tout ça tout ça...

Je sais pas si ça te donne des idées, mais voilà Euhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Dim 22 Jan 2017 - 21:49

Coucou mon chou, moi aussi je veux un lien :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Lun 23 Jan 2017 - 17:19

Hey ! Je viens en touriste mais je te propose tout de même ce petit phénomène qu'est Maude Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Mar 24 Jan 2017 - 17:27

Raven - J'avoue que même si Ewan n'est pas mauvais en DCFM, il n'est pas trop du genre à rechercher des conseils de ce genre ^^' C'est un pacifiste et les duels c'est surfait. Néanmoins, j'ai peut-être une idée. J'ai vu que le prochain cours du Professeur Funestar portera sur le patronus. Je sais pas si c'est pendant ce cours que tu as prévu d'intervenir mais ça m'a donné une idée. Ewan pourrait chercher à créer un patronus corporel (disons que pendant le cours, il n'avait réussi qu'à produire un patronus informe) juste pour voir quel est son animal totem mais aussi parce que sa mère dit que par les temps qui courent, il vaut mieux savoir se défendre.
Du coup, il pourrait rechercher l'aide de Raven qui pourrait alors lui donner des conseils pour y arriver. Et puis comme tu l'as dit, nostalgie des Pouffy et puisqu'Ewan est quelqu'un d'amical, ils s'entendent relativement bien. T'en penses quoi ? Very Happy

Astrid - Hmmm vu ton caractère, je me dis qu'on pourrait partir sur une ancienne amitié. Je m'explique : Ewan et Astrid s'entendaient bien depuis X temps et pour je-ne-sais-quelle raison absurde, ils ne peuvent plus se voir. Enfin, je penche plutôt pour Astrid en fait qui pourrait être jalouse ou avoir mal pris quelque chose de la part d'Ewan alors qu'il ne le pensait pas du tout. Du coup elle lui ferait "la gueule" sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi.

Maude - Pour l'instant j'ai pas trop d'idées. Je me demande juste un truc : ta cicatrice de brûlure, y'a moyen qu'Ewan ait pu l'apercevoir par je-ne-sais-quel moyen ? Ca me donnerait peut-être une piste. Perv


Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Mar 24 Jan 2017 - 17:40

Et bien en fait, j'ai vu que le cours du Patronus était en janvier (d'ailleurs il est déjà lancé) et Raven intervient en février. Je sais pas trop ce que Funestar a prévu de faire pour ce cours, peut-être que ce sera un cours de révision où Raven pourra passer entre les élèves pour donner des conseils aux uns et aux autres ? Euhm Je sais pas trop xD Je vais lui demander, dès que j'en un peu plus je reposterai par ici.

Mais sinon, l'idée qu'ils s'entendent bien me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Mar 24 Jan 2017 - 17:47

Coucou mon chou Perv

Je pense que ton idée de base est bonne Euhm
Mais je te dirais que je serais d'avis de rajouter quelque chose !

Pour l'instant Ewan et Astrid sont amis tout va bien, il est la force tranquille qui l'a calme quand elle part avec l'envie de commettre un assassinat (ou de mettre la tête de quelqu'un dans les toilettes au choix). Astrid va avoir  une "relation" (si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça) tumultueuse avec Thomas. Et personne ne sera au courant. Mais voyant que ça n'évolue pas, elle va finir (à force de courage et de persévérance mdr) à s'y désintéresser. Oui, mais voilà, tu es là et tu existes !
Et à force elle va se dire que quand même tu es un garçon tout à fait charmant et plus que fréquentable Héhé Sauf que sa jalousie la rattrape et boum ça pète entre vous. Astrid ne supporte pas de voir des filles s'approcher de toi, elle en devient malade de rage.
Et donc de là, on pourrait partir sur le fait que la relation est tendue, froide enfin pas très agréable. Mais justement si rien ne s'améliore c'est parce qu'elle zieute toujours sur toi avec l'espoir que tout s'arrange entre vous :couet:

Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Mar 24 Jan 2017 - 18:35

Hmm alors : oui c est parfaitement possible vu qu'elle ne la cache pas forcément ... il aurait suffit qu'il la croise un jour de grande chaleur hors de l école quand elle porte un top ou quoi et il aurait pu la voir sans difficulté Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Mer 25 Jan 2017 - 23:39

Un lieeeen ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Sam 28 Jan 2017 - 16:13

Raven - Ça marche, tiens-moi au courant quand vous avez décidé de ce que vous faites ! (Et merci de m'avoir dit que la sujet sur le patronus était lancé, je l'aurai pas vu haha)

Astrid - Ça me plait ! Et j'imagine bien Ewan ne pas se rendre compte des regards d'Astrid Mdr (Et puis bon, faut avouer que ça le saoulerait aussi l'attitude de la lionne)

Maude - Cool ! Alors je m'explique ! Ewan a peur du feu et je m'étais dit que, d'une certaine manière, après avoir vu les cicatrices de Maude, il aurait voulu lui parler parce qu'au fond de lui, il veut vraiment se débarrasser de cette peur stupide. Mais dans un premier temps, il oserait pas venir parler à Maude parce qu'il trouverait ça totalement ridicule et inutile. Enfin je sais pas trop, c'est une idée comme une autre.

Fabian - Toi, je sens qu'on va être très copains nous deux ! Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Sam 28 Jan 2017 - 16:48

Yep, y'a pas de soucis ! (Et de rien Very Happy)

Pour Fabian, je me disais que Ewan aurait pu un peu lui parler au début de l'année (genre en septembre, quelque chose comme ça), un peu après la mort de ses parents. Par exemple, Fab aurait pu s'éclipser pour verser des larmes loin des autres élèves (fierté de Gryffon, et ouais), et Ewan l'aurait remarqué ? Du coup il aurait pu le suivre et Fab aurait pu un peu se confier sur le moment ? Du coup, il serait reconnaissant envers Ewan de l'avoir laissé parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Sam 28 Jan 2017 - 18:23

J'aime bien. Et puis, j'imagine bien qu'Ewan serait un peu maladroit au début (vu qu'il l'est toujours un peu), que Fab le prendrait un peu mal mais se rendrait compte qu'Ewan ne lui veut pas de mal au final, ni se moquer de lui ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351Sam 28 Jan 2017 - 19:34

C est une possibilité sachant qu'elle le trouvera vraiment bizarre et louche à venir lui faire la causette pour ca ... En tant normal elle l'aurait envoyer sur les roses vu son caractère mais vu qu'elle en a fait son epouventard, elle sera moins désagréable
On peut faire comme ca et quand tu veux faire un petit rap, n'hésites pas à me contacter !
Je vais déjà t ajouter et on voit comment ca évolue au fil du roman Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  Empty
MessageSujet: Re: Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Don't stop me now — @Corban
» « I cannot stop this sickness » [Junior's bio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-