| ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Mar 21 Mar 2017 - 8:57 | |
| Glinda avait lu attentivement l'annonce de Marlene Mckinnon et déjà elle se sentait un don survenir brusquement. Il était certain qu'elle était douée pour le théâtre ! Et cette histoire, si romantique !! Aucun doute, Glinda serait Julieta ou ne serait pas sur les planches de cette scène. Et encore plus hors de question d'être en coulisse pour "aider" les personnes qui seront célébrées. Elle avait une fierté ! Alors elle n'hésita pas une seconde pour inscrire son nom au niveau du personnage "Julieta". La concurrence serait rude mais elle se voyait déjà jouer les amoureuses avec un maraudeur ou n'importe quel beau garçon qui serait choisi (elle n'osait s'avouer qu'elle aurait aimé donner la réplique à Joseph...). Julieta ou un pas de plus vers la popularité ! Prénom et nom : Glinda Crook Maison : Poufsouffle Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : officiellement Julieta mais je veux qu'elle soit prise pour l'elfe de maison ! Et je posterais plus proprement avec James quand j'aurais retrouvé mon mot de passe ( ) mais en attendant : Prénom et nom : James Potter Maison : Gryffondor Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Romulus (bien sûr) ! Sinon Comte Dorkins (surtout si Lily est Julieta) ou Benvolio. |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Mar 21 Mar 2017 - 9:35 | |
| Trop bien, une pièce de théâtre ! James était carrément emballé par l'idée de Marlene et ne manqua pas de lui dire. Pour elle et puis parce que l'idée lui plaisait, il était ravi d'inscrire son nom à côté du nom de certains personnages. En tant que 4ème année, il se doutait qu'il ne serait peut-être pas pris pour le rôle de Romulus, mais rien ne l'empêchait de tenter sa chance. Après une petite journée de réflexion, il retourna devant le panneau d'affichage pour inscrire son nom à plusieurs endroits.
Prénom et nom : James Potter Maison : Gryffondor Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Romulus (bien sûr) ! Sinon Comte Dorkins (surtout si Lily est Julieta) ou Benvolio. |
|
| |
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Mar 21 Mar 2017 - 21:01 | |
| Astrid c'était inscrite depuis un petit moment déjà. Sauf que voilà, Astrid étant ce qu'elle est, elle s'était arrêté devant le panneaux en cherchant un nom particulier. Si elle fut ravie de voir le nom de Thomas, elle eut une idée lumineuse. Un sourire mesquin au visage, elle sortit sa plume et écrivit délicatement le nom d'une fille qu'elle détestait et avec qui elle s'était prise la tête la veille. Astrid veilla à changer légèrement son écriture pour qu'elle ne soit pas reconnaissable. Elle copia les "l" d'une fille, les "p" d'un garçon... Satisfaite de son oeuvre, elle partie. Prénom et nom : Ellya Llirane Maison : Gryffondor Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Julieta ! Ou Tybaltine ! ( J'ai eu l'accord de la créatrice pour l'inscrire ) |
|
| |
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Mar 21 Mar 2017 - 22:43 | |
| Quand Lysandre descendit vers la grande, sale, il se retoruva nez à nez avec une cohue devant le panneau d'affichage. En s'y approchant, il en découvrit la raison. Il s'agissait des inscriptions pour une pièces de théâtre, mais pas n'importe laquelle. Lysandre avait tout de suite reconnu, La pièce de William Shakespeare, une de ses préférée. Il avait d'ailleurs l'impression cette année d'être en plein dedans avec Lyleïa. Aimant beaucoup le théâtre, le jeune homme s'inscrivit.
Prénom et nom :Lysandre Sirlan Maison : Gryffondor Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Romulus ou Benvolio xD |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Mer 22 Mar 2017 - 17:20 | |
| Quelques heures se sont écoulées depuis que je me suis inscris à la pièce. Entre temps, j'ai croisé Fabian et cela m'a donné une idée de génie. Je signale quand même qu'à cause de lui, je me suis tapé une cuite. C'était son idée de me forcer à venir à la soirée. -T'étais pas obligé de boire.- J'ai entendu dire qu'il était en froid avec Marlène. Or il se trouve que c'est elle qui monte la pièce. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que je m'apprête à faire. Je veux le faire chier, et c'est le moment opportun pour le faire. Alors que je vais vers le panneau d'affiche, j'aperçois Astrid repartir après avoir écrit quelque chose, satisfaite. Elle ne s'est pas déjà inscrite ce matin ? Je m'approche et je regarde le nouveau nom inscrit et un petit sourire se dessine sur mon visage. La Orloos a eu la même idée que moi. Enfin bref ! J'essaye de m'appliquer pour écrire. -Ton écriture est tellement horrible, même un troll des montagnes fait mieux.-
Prénom et nom : Fabian Prewett Maison : Gryffondor Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Lord Moldugu ou Balthazar ou Décorateur
Ça c'est fait. C'est pas tout mais j'ai faim moi. |
|
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Jeu 23 Mar 2017 - 0:25 | |
| Cassiopeia s'est arrêtée devant le panneau d'affichage, enroulant une mèche de cheveux songeusement autour d'un doigt, ses yeux couraient sur le papier sans vraiment lire les mots. A dire vrai elle venait de sortir d'une traduction de picte insulaire, et les runes dansaient encore un peu dans son esprit fatigué. Elle se concentra, et chassa de ses pensées la dernière phrase de son devoir, où elle était persuadée d'avoir mal traduit ce satané ablatif absolu, pour lire plus sérieusement l'affiche. Elle était un peu consternée par le sujet de celle ci, et n'avait absolument aucunes connaissances sur cet auteur en question "Shakespeare" ... Non décidément ça ne lui disait rien. Mais après tout, pourquoi pas ? Plusieurs personnages attiraient son attention, et il est vrai que son orgueil allait plutôt vers le personnage central de Julieta, même si le dilemme de la jeune fille lui paraissait un peu puéril. D'un autre côté, elle se disait que jouer Lady Crapulet pourrait être aussi intéressant, et peut être un peu moins exigeant pour elle, elle avait quand même deux rouleaux à rendre en Arithmétique pour la semaine prochaine.
Prénom et nom : Cassiopeia Yaxley Maison : Serpentard Rôle(s) souhaité(s) (plusieurs choix possibles) : Julieta ou Lady Crapulet. |
|
| |
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées Ven 31 Mar 2017 - 18:52 | |
| Peter était passé de « Petit Gros » à « Petit Gay » depuis que Alexandre Rozen avait publiquement fourré sa langue au fond de sa gorge pour lui jouer un mauvais tour et autant vous dire que son premier surnom lui manquait cruellement. Aussi, ce matin-là, en passant devant le panneau d’affichage, il décida de combattre les préjugés et inscrivit son nom à côté du rôle qui lui semblait à lui le plus virile.
Prénom et nom : Peter Pettigrow Maison : Gryffondor Rôle souhaité (plusieurs choix possibles) : Lord Crapulet |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| |
| |
| Sujet: Re: ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées | |
| |
|
| |
| ROMULUS ET JULIETA ◮ Inscription aux auditions terminées | |
|