Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 20:54

Je viens poser ma patte ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 22:34

En effet, nous nous ressemblont fortement. Comment Lys aurait-elle découvert l'existence de la boutique de Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 22:45

JONES † Une idée la sang-de-bourbe ?

ALLISTER † La mère de Lucius et Lys est également une grande potionniste, elle est très douée pour les potions, certes, mais celles qui requiert un haut niveau de difficulté ou des ingrédients spéciaux sont ses favorites, tout comme ça fille. Alors peut-être que Mrs. Malfoy aurait pu y emmener sa fille quand elle était plus jeune ? Je pensais que peut-être auriez-vous pu reconnaître le potentiel de la demoiselle ? Et qui sais, si une part de vous n'est pas si... froide, lui transmettre vos connaissance une fois qu'elle aurait été en âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 23:00

En effet, Wyatt pourrait très bien s'entendre avec les Malefoy. Il pourrait y voir là comme des pairs dans le domaine. Si, comme vous le dites, une part de Wyatt n'était pas si froide, que serait capable de donner Lys afin d'avoir son enseignement ? Car l'amerloque paye cher de l'heure et il n'est pas facile d'accès (Alexandre pourra vous le confirmer).
Comment Lys le verrait ? Séduite par le charme américain ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 0:06

ALLISTER † Rozen n'est même pas au niveau d'une bouse de dragon, même moi je ne m'abaisserais pas à vainement essayer de l'élever plus haut.
Lys aurait certainement connu Wyatt quand il a ouvert sa boutique, sa mère aurait très certainement entendu parlé de l'ouverture, après tout, tout ce sait, surtout dans le monde des potionnistes. Elle aurait eu 9-10 ans à l'époque, et aurait été impressionnée par tout les ingrédients et toutes les potions présentes dans la boutique, à cette époque là, bien qu'endurcie elle était tout de même une enfant avec encore une once d'humanité.
  Elle aurait pu être véritablement conquise par le charme americain, sans aucun doute, après tout c'était encore une gamine. Un homme, potionniste, et avec un accent américain fort charmeur : que demander de plus ? Avec le temps je pense que cet aspect se réduirait, actuellement elle serait certainement fasciné par la maitrise des potions de Wyatt et le verrait vraiment comme une personne à part, intriguant et plus tôt mystérieux.
  Et concernant le pacte avec le diable... Lys est prête à faire ce qu'il faut pour être au sommet. Ma demande est donc la suivante : quel est votre prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 11:15

Absolument perfecto quant au résumé, j'ai hâte de jouer tout ça. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 12:18

On ne va pas s'entendre, nous deux Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 18:53

Clairement, ce sera du négatif Laughing  J'imagine bien le genre de rivalité qui dure toute leur scolarité. Puis il faut dire que le fait que Lys traite Nora de sang-de-bourbe jouera beaucoup aussi. Je les vois bien se lancer des piques à chaque fois qu'elles se croisent, juste parce qu'elles se supportent pas. Ça pourrait être tellement drôle à jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 22:39

Nous sommes d'accord concernant l'affaire Rozen.
Voici ce que j'ai à proposer : les Malefoy pourraient être la famille que Wyatt a rencontré en premier en atterrissant sur le sol anglais il y a 5 ans. Ils s'entendent bien (enfin, comme les sang-purs peuvent s'entendre entre eux). Wyatt pourrait même parler d'eux à sa propre famille en disant qu'il se pourrait qu'il ai trouvé des pairs potionistes anglais. Du coup oui, il connaîtrait Lys depuis des 9-10 ans. Il pourrait être, ainsi, un "ami" de la famille. Concernant son prix, le voici : Wyatt concocte souvent des poisons à la demande de certains mages noirs, et ce pour tuer. Mais, soyons honnêtes, notre amerloque n'est pas du genre à se salir les mains. Ou du moins, très rarement. Ainsi, si jamais il lui demandait un jour de tuer en toute discrétion... Lys se verrait dans l'obligation d'accepter. Malgré son jeune âge. Après, on peut partir sur totalement autre-chose si tu penses que ça ne collerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Ven 30 Juin 2017 - 16:06

THOMAS † Yeah! Moi aussi Wink

PREWETT † Mais alors pas du tout de chez pas tout ! Une idée pour marquer cet non-entente ?

JONES † Même pas besoin de l'évoquer c'était décidé au moment où tu as passé le pas de la porte. La rivalité? Lys ne connais pas le concept, elle t'est supérieure et ne vois pas du tout comment tu pourrais l'égaler et donc le rivalité n'a pas lieu d'être Cool Rolling
Mais, effectivement, tu peux être sûre et certaine qu'elle fera de ta vie un enfer dans les couloirs. Et même ailleurs, à y être ! Je pense que Lys va s'éclater à te rappeler ton sang à chaque fois que vous vous croisez...

ALLISTER † Et bien effectivement, pourquoi pas ? Cela simplifie les choses, c'est certain. Wyatt pourrait réellement être un "ami", comme tu dis, de la famille. Après comment s'est factice rencontre... Telle est la question ! Un diner sang-purs? Lady Malfoy est assez fouineuse dans le genre et est au courant des moindres allées et venues de la population sang-purs quelque soit le pays. (Je suis sûre qu'elle pourrait être paparazzie pour la presse people sorcière ^^)
Le prix me paraît acceptable au vue du caractère de la demoiselle. Lys accepterait ce marcher sans rechigner, elle est déjà franchement convertie à l'idée du meurtre... Et si il faut qu'elle en passe par là pour arriver à son idéal de se trouver au point le plus de la hiérarchie, elle le fera.

Nous partons là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Ven 30 Juin 2017 - 20:30

Un dîner de sang-pur, parfait.
Bien Perv marché conclu demoiselle, je vous rajoute rapidement Hinhin (et un RP quand tu veux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Ven 30 Juin 2017 - 21:07

Je vais faire de même dans ce cas Wink
(Je vais venir te proposer ça ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Mer 5 Juil 2017 - 15:37

Salut Miss parfaite ? T'as envie de cracher ton venin sur une traitre à son sang ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 0:30

Bien sûr que oui Perv Comment pourrais-je refuser une pareille proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 17:22

Je me disais bien Perv

Forcément, Alie aussi ne pourrait supporter Miss Parfaite et ce encore plus parce qu'elles ont trois ans d'écart. Genre ce serait un peu le chihuahua qui aboie sur le gros chien. Alie agirait un peu en mode "Oui ma cocotte, quand t'aurai compris ce qu'est la vie, on en reparlera Rolling"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Lys Malefoy † Rp's
» LYS MALEFOY
» Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée
» Toute demande a un prix ▲ LYS MALEFOY
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-