| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin 2017 - 20:54 | |
| Je viens poser ma patte ici |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin 2017 - 22:34 | |
| En effet, nous nous ressemblont fortement. Comment Lys aurait-elle découvert l'existence de la boutique de Wyatt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin 2017 - 22:45 | |
| JONES † Une idée la sang-de-bourbe ?
ALLISTER † La mère de Lucius et Lys est également une grande potionniste, elle est très douée pour les potions, certes, mais celles qui requiert un haut niveau de difficulté ou des ingrédients spéciaux sont ses favorites, tout comme ça fille. Alors peut-être que Mrs. Malfoy aurait pu y emmener sa fille quand elle était plus jeune ? Je pensais que peut-être auriez-vous pu reconnaître le potentiel de la demoiselle ? Et qui sais, si une part de vous n'est pas si... froide, lui transmettre vos connaissance une fois qu'elle aurait été en âge ? |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 27 Juin 2017 - 23:00 | |
| En effet, Wyatt pourrait très bien s'entendre avec les Malefoy. Il pourrait y voir là comme des pairs dans le domaine. Si, comme vous le dites, une part de Wyatt n'était pas si froide, que serait capable de donner Lys afin d'avoir son enseignement ? Car l'amerloque paye cher de l'heure et il n'est pas facile d'accès (Alexandre pourra vous le confirmer). Comment Lys le verrait ? Séduite par le charme américain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 28 Juin 2017 - 0:06 | |
| ALLISTER † Rozen n'est même pas au niveau d'une bouse de dragon, même moi je ne m'abaisserais pas à vainement essayer de l'élever plus haut. Lys aurait certainement connu Wyatt quand il a ouvert sa boutique, sa mère aurait très certainement entendu parlé de l'ouverture, après tout, tout ce sait, surtout dans le monde des potionnistes. Elle aurait eu 9-10 ans à l'époque, et aurait été impressionnée par tout les ingrédients et toutes les potions présentes dans la boutique, à cette époque là, bien qu'endurcie elle était tout de même une enfant avec encore une once d'humanité. Elle aurait pu être véritablement conquise par le charme americain, sans aucun doute, après tout c'était encore une gamine. Un homme, potionniste, et avec un accent américain fort charmeur : que demander de plus ? Avec le temps je pense que cet aspect se réduirait, actuellement elle serait certainement fasciné par la maitrise des potions de Wyatt et le verrait vraiment comme une personne à part, intriguant et plus tôt mystérieux. Et concernant le pacte avec le diable... Lys est prête à faire ce qu'il faut pour être au sommet. Ma demande est donc la suivante : quel est votre prix ? |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 28 Juin 2017 - 11:15 | |
| Absolument perfecto quant au résumé, j'ai hâte de jouer tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 28 Juin 2017 - 12:18 | |
| On ne va pas s'entendre, nous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 28 Juin 2017 - 18:53 | |
| Clairement, ce sera du négatif J'imagine bien le genre de rivalité qui dure toute leur scolarité. Puis il faut dire que le fait que Lys traite Nora de sang-de-bourbe jouera beaucoup aussi. Je les vois bien se lancer des piques à chaque fois qu'elles se croisent, juste parce qu'elles se supportent pas. Ça pourrait être tellement drôle à jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 28 Juin 2017 - 22:39 | |
| Nous sommes d'accord concernant l'affaire Rozen. Voici ce que j'ai à proposer : les Malefoy pourraient être la famille que Wyatt a rencontré en premier en atterrissant sur le sol anglais il y a 5 ans. Ils s'entendent bien (enfin, comme les sang-purs peuvent s'entendre entre eux). Wyatt pourrait même parler d'eux à sa propre famille en disant qu'il se pourrait qu'il ai trouvé des pairs potionistes anglais. Du coup oui, il connaîtrait Lys depuis des 9-10 ans. Il pourrait être, ainsi, un "ami" de la famille. Concernant son prix, le voici : Wyatt concocte souvent des poisons à la demande de certains mages noirs, et ce pour tuer. Mais, soyons honnêtes, notre amerloque n'est pas du genre à se salir les mains. Ou du moins, très rarement. Ainsi, si jamais il lui demandait un jour de tuer en toute discrétion... Lys se verrait dans l'obligation d'accepter. Malgré son jeune âge. Après, on peut partir sur totalement autre-chose si tu penses que ça ne collerait pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 30 Juin 2017 - 16:06 | |
| THOMAS † Yeah! Moi aussi PREWETT † Mais alors pas du tout de chez pas tout ! Une idée pour marquer cet non-entente ? JONES † Même pas besoin de l'évoquer c'était décidé au moment où tu as passé le pas de la porte. La rivalité? Lys ne connais pas le concept, elle t'est supérieure et ne vois pas du tout comment tu pourrais l'égaler et donc le rivalité n'a pas lieu d'être Mais, effectivement, tu peux être sûre et certaine qu'elle fera de ta vie un enfer dans les couloirs. Et même ailleurs, à y être ! Je pense que Lys va s'éclater à te rappeler ton sang à chaque fois que vous vous croisez... ALLISTER † Et bien effectivement, pourquoi pas ? Cela simplifie les choses, c'est certain. Wyatt pourrait réellement être un "ami", comme tu dis, de la famille. Après comment s'est factice rencontre... Telle est la question ! Un diner sang-purs? Lady Malfoy est assez fouineuse dans le genre et est au courant des moindres allées et venues de la population sang-purs quelque soit le pays. (Je suis sûre qu'elle pourrait être paparazzie pour la presse people sorcière ^^) Le prix me paraît acceptable au vue du caractère de la demoiselle. Lys accepterait ce marcher sans rechigner, elle est déjà franchement convertie à l'idée du meurtre... Et si il faut qu'elle en passe par là pour arriver à son idéal de se trouver au point le plus de la hiérarchie, elle le fera. Nous partons là dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 30 Juin 2017 - 20:30 | |
| Un dîner de sang-pur, parfait. Bien marché conclu demoiselle, je vous rajoute rapidement (et un RP quand tu veux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 30 Juin 2017 - 21:07 | |
| Je vais faire de même dans ce cas (Je vais venir te proposer ça ;D) |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 5 Juil 2017 - 15:37 | |
| Salut Miss parfaite ? T'as envie de cracher ton venin sur une traitre à son sang ?
|
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 0:30 | |
| Bien sûr que oui Comment pourrais-je refuser une pareille proposition ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 17:22 | |
| Je me disais bien Forcément, Alie aussi ne pourrait supporter Miss Parfaite et ce encore plus parce qu'elles ont trois ans d'écart. Genre ce serait un peu le chihuahua qui aboie sur le gros chien. Alie agirait un peu en mode "Oui ma cocotte, quand t'aurai compris ce qu'est la vie, on en reparlera "
|
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
| |
|
| |
| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|