Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Mar 20 Fév 2018 - 16:07

On valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Mar 20 Fév 2018 - 16:44

Ouii on valide nyeux j'pense que Lys serait réellement une des seules à pouvoir la calmer quand elle est en colère (elle se met rarement en colère mais quand c'est le cas elle a beaucoup de mal à se calmer) Euhm

Bref je valide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Mar 20 Fév 2018 - 21:44

Je t'ajoute "prochainement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Dim 18 Mar 2018 - 9:43

Dis, t'es la meilleure copine d'Azelma ? Et tu sors avec Njal, Amycus ou Thomas ? Eclaire ma lanterne, je débarque juste dans votre "dallas, ton univers est impitoyaaaable" mais je pense qu'on peut se trouver un lien drôle toutes les deux !

Pour te la faire courte, Vespyr souffre d'un amour fou (enfin d'un sentiment de possession compulsif peut-être mais elle confond sûrement !) pour Thomas Avery depuis qu'elle a 10 ans. Elle bafouille et rougit dès qu'il est là. Mais l'année prochaine, ça pourrait être cool qu'elle passe à l'offensive non ? Genre elle te fait des mauvais coups en toute discrétion (bonbons qui font roter ? du maquillage farceur qui te fait une laideur pour le bal ? bonjour l'imagination illimitée pour la connerie ici gnééé). Puis bim, Thomas grille que c'est elle ! Et vlan, il écrase le coeur de Vespyr ! Le piétine et tout ! Et elle se retire avec juste ses yeux pour pleurer ? Cha était chaude si jamais ça te dit de le jouer !

:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 24 Mar 2018 - 18:15

Ce qui prouve par ailleurs qu'il y a bien besoin d'une MAJ sur cette fiche xD
Azelma est une amie d'enfance de la demoiselle dont elle est proche, sans pour autant entretenir une relation amicale, bref c'est une amie seulement sur le papier :mwahah: Sa meilleure amie serait plutôt Selene Smile
Njal est donc l'ex faux petit-ami de Lys.
Amycus est son fiancé (BEURK)
Elle entretient une relation plus qu'ambigüe avec Thomas qui est son meilleur-ami et dont elle est amoureuse.
J'espère avoir éclairé ta lanterne pompo

Ensuite, j'en connais une qui n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la première phrase de ce deuxième paragraphe Siffle Si Vespyr tourne trop autour de Thomas elle risque de se bruler rapidement les ailes, la solidarité féminine ne la pardonnera pas des sentiments (qui dans ce cas n'est pas un sentiment de possession) que Lys éprouve pour Thomas et elle va certainement vite s'en rendre compte.
En soit cette relation ne peut absolument pas être positive ! Niark

Si Wilkes passe à l'offensive, Malefoy y passera aussi. La défensive elle ne connait pas. On va y aller à coups de crasses (les tendres comme les pires en l'occurence). Je trouve que tes propositions sont plutôt tendres Cool Je pense qu'on vas y aller crescendo, après tout elle est apprentie mangetout alors elle risque vite de monter dans les tours !

Je vois que vous avez commencé à planifier avec Cha, j'approuve totalement cette idée ! Ca me tente carrément, et puis dans le futur, j'en connais une qui va jeter du sel, non que dis-je, du vinaigre sur la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 24 Mar 2018 - 20:51

C'est bon, j'y vois plus clair, merci !!! Loul

Va pour une relation négative alors, il peut difficilement en aller autrement en effet ! Mdr Quant à ce que ça aille crescendo, du côté de Lys je veux bien le croire ! Par contre ce sera pas forcément le cas du côté de Vespyr qui n'a en rien le profil future mangemort pour le coup. Je pense que ses actes resteront ceux "tendres" d'une gamine qu'elle est encore quoi x) Si elle se sent menacée par Lys (je n'en doute pas mdr) je pense qu'elle ira plutôt tenter de pleurer chez son grand frère ou bien - who knows jusqu'où la pression ira ? - à te dénoncer auprès du journalise Moran Powell comme étant une vilaine mangemort (ça ferait bien scandale chez les Malefoy ça ce serait du propre mdr ... mais pas sûr malgré tout qu'elle ait les balls !)

Pour ce qui est de leur relation avant la guerre de l'année prochaine, on peut peut-être dire qu'elles s'aiment déjà pas non même si ça reste super hypocrite ? Lys pourrait avoir du mal avec cette petite 3A qui est toujours dans les pattes d'Azelma (et par extension sûrement les tiennes) ? Quant à Vespyr, il y a peut-être moyen qu'elle soit déjà jalouse de toi ?

Il y a un sujet entre méchants futurs mangemorts chez les serpys, ça pourrait être drôle un sujet entre nanas dans les dortoirs aussi à l'occasion ...
Perv

edit : t'as écrit "apprentie mangetout" plutôt que "apprentie mangemort" Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Lun 2 Avr 2018 - 20:56

Fichu correcteur automatique ! Les Mangetout sont un nouvel ordre ! Mange-tout, au pou-voir !

Je suis totalement pour l'hypocrisie avancée ! Si Vespyr traînent dans leurs pattes, elle va vite en avoir marre mais elle sait se contrôler en publique, même si ce n'est pas son point fort ! Si Vespyr flash sur Thomas depuis un certain temps, il se peut que ça la rende jalouse à ce niveau là ? Thomas et Lys sont meilleurs amis depuis qu'ils ont, quoi, 3-4 ans !

Ooohhh ! Un sujet entre nanas du dortoir... J'AIME ! Dans le style commérage, mangemorts ou plutôt démonstration de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Lun 2 Avr 2018 - 21:41

Houlà oui, moyen que Vespyr te jalouse depuis qu'elle te connaît du coup ! Mdr

Et pour le sujet dortoir à voir mais commérages et démonstrations de puissance ça vend du rêve à dallas ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 7 Avr 2018 - 12:25

Yeah ! Je t'ajoute à la MàJ !

On voit ça en MP pour le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 7 Avr 2018 - 14:07

Je t'envoie un piaf de ce pas alors ! Burn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 16:00

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:23

Hello,
Bon alors, que je t'explique rapidement.
Lindsay est la fille de Elise Lerouge donc on doit quand même se connaître. Ensuite Lindsay était la lors de "l'entraînement" en Transylvanie. Suite à ça les serpentard ont créer les S.E.R.P.E.N.T.S MAIS liny est à serdaigle, du coup vu que c'est la fille d'Elise elle aurait quand même été accepter mais certain comme Thomas se méfie d'elle. Du coup avec Selene on s'était dit que toi et elle vous vous donniez comme mission d'en faire une personne un peu plus dur, un peu plus cruelle etc... Qualité qu'elle n'a pas acquis chez les Serdaigle.

Après est-ce que tu penses que Lys et Liny aurait pu être lié avant ça ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Ven 29 Juin 2018 - 18:17

Lys is here !

Yeah j'avais vu ça quelque part en ce qui concerne mon embauche au titre de modèle parfait *tousse* Laughing
La Malefoy est volontaire à 100% pour reprendra Talbott en main, histoire qu'elle ne finisse pas comme le frangin Facepalm

Elle aurait pu se connaître avant, oui, de toute manière : tout le monde connait tout le monde chez les SP Ptdr Reste à voir comment Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 28 Juil 2018 - 20:32

Sorry pour le temps de réponse ^^'

Super alors ! avec Lys, Liny ne risque plus rien, et encore moins de se tromper de chemin mdr.
Pour se connaitre d'avant, je pense que tout les sang pur se connaisse oui alors est ce que tu penses qu'elles auraient pu se lier réellement au cours d'un évènement mondain. Lindsay sait peut-être se tenir mais çé ne l'empêchaient pas de s'amuser. Elle se rencontre, joue ensemble et ...

Est-ce que cela dérangerait Lys que Liny soit à serdaigle ? Aurait-elle rompu les liens pendant un temps (en supposant que le liens qui découle de leur rencontre soit positif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351Sam 16 Fév 2019 - 13:02

Oh. Mon. Dieu. 28 juillet. Facepalm
Honte à moi ! AU bûcher !

Se rencontrant à un évènement mondain, donc ? Possible qu'elle se lie. Néanmoins les liens de l'amitié sont rares voir inexistants (Selene ayant été l'une des rare, Azelma n'étant plus d'actualité en se qui concerne l'amitié et Thmas étant un peu un cas à part). Possible donc, que ce lien soit plutôt positif !
On peut se dire que cette encore a eu lieu lorsqu'elle était petites ? Genre 8-9 ans ? Ca nous laisse une marge considérable. Lys est encore une innocente enfant ne connaissant pas le doloris à ce moment là.

Je ne pense pas que Serdaigle ait été une raison de rompre le contact, tant qu'elle ne fréquente pas de gens douteux, ça devrait le faire je pense Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Lys Malefoy † Rp's
» LYS MALEFOY
» Lys Malefoy † L'indépendance est un art de maître. † Terminée
» Toute demande a un prix ▲ LYS MALEFOY
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-