| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 7 Juil 2017 - 17:23 | |
| Oooohhh ! Yes ! Je m'en donnerai à coeur joie dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mer 12 Juil 2017 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 13 Juil 2017 - 20:15 | |
| Avant qu'on lance notre sujet Lys/Evan, je voulais savoir où elle en était Lys pour le moment ? Elle est déjà promise à Thomas ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 14 Juil 2017 - 10:25 | |
| Hello ! Nope Thomas arrivera plus tard dans le courant de l'année prochaine je pense ? Tandis qu'elle sera promise à Amycus Carrow, dans le courant du mois d'août |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 14 Juil 2017 - 11:29 | |
| Ahaha la pauvre ! Merci pour le petit point ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 14 Juil 2017 - 22:47 | |
| Aucun soucis Evan J'attends ta rép chez Tonton Basilius et je m'occupe de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Lun 4 Sep 2017 - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Dim 17 Sep 2017 - 20:03 | |
| Bonjour, belle-soeur... |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Sam 23 Sep 2017 - 9:13 | |
| Narcissa Que puis-je pour toi chère belle -soeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Sam 23 Sep 2017 - 11:30 | |
| Eh bien tu pourrais déjà me dire ce que tu penses de ta belle-soeur chérie, tu m'adores, pas vrai ? Ou suis-je trop "parfaite" pour toi qui préfère l'action au fait de rester bien sagement dans ton rôle d'épouse et de procréatrice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Dim 24 Sep 2017 - 18:25 | |
| Tu aimerais que je t'adore hein ? Mais comme tu l'as dit, tu as un côté bien trop "sage" à mon goût, alors je ne pense pas que ce la soit possible outre mesure, bien que je te respecte énormément. Mais dans le future, Lys devra abandonner ses ambitions pour rester bien sage dans son coin, alors elle pourrait se mettre à comprendre Narcissa et se rapprochera certainement d'elle... Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Dim 24 Sep 2017 - 19:13 | |
| J'en pense que c'est une excellente idée ! Va pour ça, chaton |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 28 Sep 2017 - 12:31 | |
| Je t'ajoute à la prochaine MàJ |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 2 Jan 2018 - 15:58 | |
| Je fais remonter ta fiche du fin fond des entrailles de la page 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Mar 2 Jan 2018 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
| |
|
| |
| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|