| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 20:35 | |
| Je veux un liennnnn! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 21:36 | |
| FAWLEY † Ah mais totalement x) Par contre évite de la comparer à un chihuahua, c'est une experte du Doloris x) Mais le titre de Miss Parfaite, .... J'adhère Sinon oui, ça pourrait être quelque chose du style, mais je pense pas que Lys ailles chercher la bagarre, à par pour lui lancer deux trois pique de temps en temps, après tout elle a beau être une traitre à song, elle serait vraiment du genre à plaindre les parents et les frangins ! MORRISON † Que puis-je pour la matronne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 21:51 | |
| Toi je ne sais pas trop, mais peut-être que moi je peux quelque chose pour toi? Je ne sais pas, je me suis dit qu'on pourrait trouver un truc drôle, même si je sais pas quoi |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 21:54 | |
| Lys Malefoy, réduite à l'état de femme au foyer xD Elle va littéralement mourir d'ennui, peut-être pourrait-elle venir se divertir |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:03 | |
| Oh j'ai de la variété. Sans compter que la Morty, si elle en est là, c'est aussi parce que cette situation de femme à la maison lui déplaisait au plus haut point. Elles pourraient en causer au passage? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:04 | |
| Pourquoi pas ? Mais je ne pense pas qu'elle irait dans la maison pour "ça". Elle aimera sincèrement Thomas Mais je la vois bien causer des femmes avec Morty x) |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:08 | |
| Ah ce pourquoi elle vient c'est une chose, tant qu'elle sort les gallions on peut s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:08 | |
| C'est une Malefoy, les gallions sortiront. Toujours xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:11 | |
| Et bien alors bienvenue, on verra sur place ce que tu fais |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:12 | |
| Carrément xD A dans.... longtemps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Jeu 6 Juil 2017 - 22:22 | |
| Courage, ça passera vite |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 7 Juil 2017 - 11:17 | |
| Hey ! Je me suis penchée sur mon arbre généalogique et vu que les Rosier sont lié aux Malefoy, on avait indiqué dans notre arbre que Agrippa Malefoy (née an 1903) était mariée à Thanatos Rosier et était donc la grand-mère (du côté paternel) d'Evan. Ca marcherait avec ton arbre ou pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 7 Juil 2017 - 11:51 | |
|
T'inquiète pas Miss Parfaite, Alie a le cuir dur et s'est déjà pris bien plus de Doloris que tu n'en recevras jamais Ça me va parfaitement en tout cas ! Des petites piques de temps en temps tout ça tout ça, c'est parfait Et surtout n'hésite pas durant l'intrigue, Alie n'osera rien dire pour une fois
|
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 7 Juil 2017 - 12:30 | |
| MCKINNON † C'est déjà dans mon arbre Je pense passe pas à côté d'informations importante xD Surtout avec ce C#@ê'è! d'arbre géant FAWLEY † Oooooo ! Alie est au manoir ? Avec le frangin ou juste le frangin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? Ven 7 Juil 2017 - 14:55 | |
|
J'ai pas encore posté à l'arrivé au Manoir avec elle mais j'ai posté hier au premier entrainement Tu peux t'en donner à coeur joie
|
|
| |
| Sujet: Re: Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
| |
|
| |
| Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ? | |
|