| Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:25 | |
| As-tu une petite place pour moi? |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:28 | |
| Morticia mon ange j'ai toujours de la place pour toi On part sur ce qu'on avait dit sur la CB ? Sans dire que je suis un client régulier je viens de temps à autres me payer une partie de plaisir, éventuellement avec toi ? Néanmoins, je risque de venir moins souvent, j'ai pour ambition de conquérir le coeur de Melody Fawkes |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:32 | |
| Oh, tu me prendrais pour un ange? Que c'est mignon Et terriblement naïf Tes histoires de coeurs risqueraient donc de me coûter un revenu? Quel dommage. Mais tu sais, pour faire sortir Lady Tiger de derrière son bar pour replonger dans ces activités il faudra mettre le paquet. Enfin, pour toi pourquoi pas. Après tout tu es régulier chez moi, il est possible que je fasse un effort. J'espère que tu me raconteras au moins tes progrès avec la belle Fawkes |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:35 | |
| Oh bah justement je voudrais bien que tu me montres à quel point tu peux être un ange déchu, ma jolie Pas de soucis pour le prix, c'est pas comme si j'étais limite pour boucler les fins de mois... Mais ne t'en fais pas, je viendrais toujours discuter un peu, boire un verre en ta compagnie pour te raconter mes merveilleux exploits Nous sommes une connaissance de longue date tous les deux, je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:41 | |
| Voyons voir, tu as 27 ans, j'en ai 33, il est possible que nous nous soyons côtoyé à l'école. de sang mêlé donc je ne pense pas que nos familles se soient beaucoup croisé. Comment étais-tu plus jeune, quelles étaient tes fréquentations, tes idées...? Et j'espère bien te revoir. Et puis, si jamais, tu sais que la discrétion est une seconde nature chez moi, ta douce n'en saura rien si tu viens faire un écart ou deux |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:44 | |
| Kierán a toujours eut un tempérement assez peu locace avec les gens. Il était un Serdaigle, aussi studieux que les autres, ne montrait pas ses idées politiques puisque de toute manière cela ne l'a jamais intéressé. Il se peut que je vienne de temps à autres passer du bon temps, de toute manière je n'ai pas (encore) conclut avec Miss Fawkes Rien donc ne m'enchaîne à elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:49 | |
| Même à l'école cela me semble compliqué alors. Le hasard nous aura sans doute rassemblé à un moment? Tu m'as peut-être connu à mes débuts dans le métier? Je sais, j'ai sans doute changé depuis. Mais cela pourrait expliquer que tu sois si souvent dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:52 | |
| Ca c'est une idée Kierán aurait pu commencer à fréquenter ce genre d'endroits assez tôt à la barbe de son père Il aurait pu être le client régulier de Morticia à une époque, ce qui explique qu'ils se connaissent si bien et qu'il reste quand même fidèle à son petit commerce. Cela te convient-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 19:54 | |
| Oui, cette idée me parle bien. Kieran l'aurait vu monter jusqu'à devenir la patronne d'aujourd'hui. Elle peut l'apprécier dans la limite de ses capacités. Il a toujours été correct avec elle et les autres, il vient souvent, c'est plutôt appréciable pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Jeu 6 Juil 2017 - 20:29 | |
| Ahah le sens des affaires ! Ca marche, je t'ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Ven 7 Juil 2017 - 20:00 | |
| - Kierán A. Graves a écrit:
- Ma jolie Gardenia comment passer à côté de toi sans prendre de lien ? Hinhin
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche à deux ? Perv Je vais effectivement te demander de m'aider à chercher parcequ'en ce moment je viens en mode touriste x) |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Ven 7 Juil 2017 - 20:08 | |
| Allons bon ! Pas de soucis Sans approfondir pour l'instant, je trouve que notre point commun est que nous sommes orphelins. Le père de Kierán est mort il y a 8 ans, c'était le chef des Aurors, donc il devait connaître Eden Potter. Garde et Graves doivent se connaître de loin, sans plus. Mais avec la mort d'Eden, je suis sûre que Kierán aurait essayé de voir comment Gardenia allait... Il a vécut la même chose qu'elle, un parent qui meurt en mission, le dernier parent restant qui plus est, ce qui les rend orphelins... Que penses-tu de cette base ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Ven 7 Juil 2017 - 20:15 | |
| Surtout sachant que le père de Nia est mort à la même période que celui de Graves surtout qu'il était lui aussi Auror, je suis sûr qu'on peut monter un truc là dessus aussi ! Ils auraient pu se rencontrer aux funérailles de celui-ci, et comme tu dis "se connaissent sans plus". Je pense que la base que tu proposes est génial. Nia serait peut-être réticente au début je pense, s'ouvrir là-dessus ne serait pas vraiment facile (tu la connais ) Après il faut voir comment se déroule les choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Ven 7 Juil 2017 - 20:28 | |
| Ah bah encore mieux Kierán est compréhensif sur ce genre de choses, il comprendra et ne va pas se vexer si elle l'envoie bouler Du coup, il nous faudra un rp pour mettre en pratique et voir comment ça évolue Je pense qu'il peuvent franchement avoir une bonne relation tous les deux, Kierán n'a jamais vraiment réussit à avancer à la mort de son père il est resté bloqué dessus. Peut-être que discuter avec Nia l'aidera aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Ven 7 Juil 2017 - 20:47 | |
| Ca pourrait être drôle qu'elle l'envoie bouler et qu'on fasse un RP sur plusieurs jour en le voyant revenir à la charge x)
Gideon a beaucoup aidé Nia pour son père, alors peut-être que finalement en voyant Kierán elle finira par se revoir elle-même plus jeune et va vouloir l'aider à un moment donner ? Si on oublie l'aspect que rien qu'en essayant d'aider Nia il pourrait se rendre compte de sa propre situation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
| |
|
| |
| Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
|