Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Ven 7 Juil 2017 - 20:51

Ca me plaît tout ça Hinhin
Il souffre de la disparition de son père sans s'en rendre compte, ou en tout cas il ne pose pas de mots sur ses démons. Nia va sans doute réussir à lui faire ouvrir les yeux là-dessus, il lui en sera reconnaissant. Au final, ça l'aidera à faire véritablement son deuil même si l'absence de son père sera toujours dure.
Ma foi je ne vois rien à redire, je pense qu'on peut partir là-dessus. On se fait un rp dès que tu as plus de temps (ou que tu es à jour ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Ven 7 Juil 2017 - 20:54

Alors on part là dessus Very Happy
Et... quand tu veux x) Si j'attends d'être à jour on est pas sorti de la bouse de dragon Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Ven 7 Juil 2017 - 20:56

Ptdrrrr ok ok Laughing

Il serait peut-être judicieux de clôturer d'abord Nia/Moran avant de partir sur un Nia/Kierán, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Ven 7 Juil 2017 - 21:03

Bonne Idée Mdr Je m'en occupe vite
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 13:09

Coucou toi, je viens te proposer un lien avec mon autre compte, Jake O'Hara (mais j'ai la flemme de me déco). C'est un adulte de 30 ans, 100% irish, du coup ils pourraient être de la même famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 13:40

Coucou Hinhin

Alors j'étais venu dans ta fiche mais du coup elle est redescendue Laughing
Voici ce que j'avais mit :"Tu es batteur dans l'Equipe préférée de Kierán, si ça c'est pas un bon gros hasard Perv Nous avons trois ans de différence et nous sommes Irlandais tous les deux. On se connaît forcément.
Pourrait-on être ami depuis Poudpoud éventuellement ? Tu pourrais me filer des places pour les matchs, ce serait sympa Héhé ?"


Mais l'idée du cousinage me plaît bien, à voir confirmation avec Oona, mais on pourrait faire un mixe de tout ça ? Kierán et Oona sont orphelins, Callaghan Graves est décédé huit ans auparavant et Maman Graves nous a quitté quand ils étaient enfants. On pourrait être proches tous les deux, si on se connaît depuis qu'on est gosses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:02

Ah oui, je viens de voir ça pour la fiche de Jake. Des fois j'ai des bug de messagerie et je reçois pas les mails quand j'ai une réponse Sad

Si ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, je pense qu'ils seraient proche ouai. En plus Jake a un petit frère qui à le même âge que Kieran, et il est très proche de son frère, donc ils auraient pu trainer tous les trois quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:07

Moi ça me va Very Happy
Si on reste sur l'idée des cousins, Kierán aime être proche de sa famille en général donc il serait du genre à passer pas mal de temps avec eux. Même à Poudlard, d'ailleurs. Il était le prototype du Serdaigle qui bosse beaucoup et voit pas grand monde, Jake aurait pu l'aider à s'ouvrir d'avantage et pourquoi pas lui donner la passion du Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:13

Carrément. Même si Jake était très doué à l'école, le seul moment où il se sentait bien et qu'il arrêtait de réfléchir, c'était sur un balai. Et voir les autre trop réfléchir ça le rend malade. Il aurait pu en avoir marre de voir son cousin tout le temps à réfléchir pour les cours et lui montrer sa façon de se vider l'esprit avec le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:16

J'adore rhaa
Je n'ai rien à redire, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 14:17

Et bien moi de même Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Mar 7 Nov 2017 - 17:17

Hellooo

Ça te dirait un lien avec Rosalia ? Je t'avoue que je viens ici un peu en touriste mais ça serait chouette ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Mar 7 Nov 2017 - 17:27

Heeeey ! Very Happy

Je ne dis jamais non à un lien Perv
Comment pourrions nous nous connaître ?
Kierán est un homme assez particulier, très solitaire, mais doté d'une intelligence supérieure à la moyenne. Il est très sympa, mais du coup, il peut s'ennuyer facilement dans les conversations simples, il lui faut de la matière pour discuter Euhm Que font les parents de Rosalia ? Peuvent-ils être des collègues de travail de Kierán ? Ou alors une rencontre complètement par hasard, sur le chemin de traverse, ou ailleurs ? Une idée de ce que Rosalia va faire plus tard, de ce qui va lui arriver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Mer 8 Nov 2017 - 10:29

Cool  Very Happy

Mais ce Kieran m'a l'air tout à fait sympathique  Wink  Rosalia est une jeune fille qui va facilement vers les autres, plutôt gentille mais avec un fort caractère. Ses parents travaillent tous les deux au Ministère de la Magie, comme ton perso ! Elle est un peu perdue concernant son avenir mais elle a pour projet de devenir une puissante sorcière ! J'ai vu que tu étais doué en divination et il s'agit de la matière préférée de Rosalia... On pourrait imaginer qu’avant Kieran aidait Rosalia avec ses cours de divination et qu'elle a toujours eu un petit béguin pour lui (mais elle ne l'avouera jamais clairement car elle est bien trop fière hihi) ! Malheureusement il est parti et elle n'a plus eu de nouvelles... Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu’il est devenu un collègue de ses parents =P

Qu'est ce que tu en dis ? Je suis ouverte à d'autres idées si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351Mer 8 Nov 2017 - 13:51

Ooh, j'aime beaucoup ton idée Firee
Peut-être que Kierán pourrait être un ami de longue date de ses parents, et du coup, en apprenant qu'en troisième année, Rosalia a prit divination, il s'est proposé de l'aider ? Vu qu'il a quand même 12 ans de plus qu'elle, ils ne peuvent pas s'être connus au château. De là partirait le béguin de Rosalia et j'pense que Kierán n'aurait pas forcément percuté Loul
Ce serait marrant qu'il l'apprenne un jour, d'une manière ou d'une autre ? Ca pourrait de faire des rps très sympas ! D'ailleurs, si la divination est une des matières préférées de Rosalia, il peut très bien lui conseiller de devenir langue-de-plomb... Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jus de citrouille et haggis à volonté, y'a bataille | LIBRE
» Clare Delarco (Moore), 44 Rue de Mordred, Chemin de Traverse
» Qui que tu sois, tu peux faire un bout de chemin à mes côtés - Alexander
» Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques...
» On se trouve des excuses pour un peu d'attention. LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-