| Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Mer 8 Nov 2017 - 16:33 | |
| Oh oui carrément ! On peut faire comme ça Oui ça serait drôle que Kieran ne se doute pas du béguin de Rosalia et qu'il finisse par l'apprendre ! Mais de manière "indirecte", du style : il tombe sur un vieux journal intime ou autre... Langue-de-plomb ? Mmmh, pourquoi pas |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Mer 8 Nov 2017 - 16:45 | |
| Super, je t'ajoute bientôt alors ! Si tu veux, on peut se lancer un rp ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Mer 8 Nov 2017 - 18:56 | |
| D'acc, je vais bientôt t'ajouter aussi ! Avec plaisir |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Sam 24 Nov 2018 - 5:24 | |
| Je viens ici, parce que bon notre lien était de t'avoir effacé la mémoire...... c'est fait !!! Du coup, maintenant, ça nous laisse où? Surtout si Morfy a balancé à la Skeeter le fait que tu aies été torturé par Raven |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Sam 24 Nov 2018 - 13:27 | |
| Je ne sais pas trop où ça peut nous mener... Kierán n'a jamais eu à faire à toi, il donnait des informations à Lucius, et il ne se souvient pas que tu l'as oublietté. Là il est en prison, et quand il va en sortir, il sera un peu paumé. Sans aucun doute, il ne retournera pas voir les mangemorts, alors, je ne sais pas trop, à moins que tu aies une proposition ...? |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Sam 24 Nov 2018 - 14:26 | |
| Je n'ai pas d'idée particulière mais est ce que Morfin ne pourrait pas en faire un pion de sa guerre contre Barty ?
Surtout, s'il révèle à tout le monde que le langue de plomb a été soumis à un doloris (bon personne ne sais que c'est lui) |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Sam 24 Nov 2018 - 14:38 | |
| Kierán ne retournera pas au Ministère pour travailler, mais tu peux très bien utiliser ce qu'il a vécu contre son gré. Cependant, c'est mort s'il veut le manipuler, parce qu'il n'est pas du tout manipulable comme garçon. Comme il sera un peu dépressif en sortant de prison, il ne dira clairement rien si Morfin s'approprie ses mésaventures avec Croupton... Ce qui pourrait même lui causer encore des problèmes à lui, alors qu'il n'a absolument rien fait ! A ce rythme, il va retourner en prison alors que cette fois, il sera vraiment innocent |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" Sam 24 Nov 2018 - 14:42 | |
| Ok ok . Bon restons en où nous en sommes alors |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
| |
|
| |
| Kieran | "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" | |
|