Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 10:31

J'ai une idée avec Raven Perv je ne sais pas si tu savais, mais le papa de Kierán (qui est aussi avec ton père, btw) est décédé en mission, j'étais avec lui lorsque cela s'est produit. Auror, il a été mon tuteur pendant mes études et nous formions une bonne équipe, jusqu'à ce qu'il se prenne un sort à ma place pour me protéger. Les enfants Graves auraient pu toujours m'en vouloir, même si je n'y suis pour rien (ce qui est actuellement le lien que j'ai avec Kierán). Oui mais voilà, un jour Raven sauve les fesses d'Oona. Quoi de pire que de se faire sauver la mise par celle que l'on considère responsable de la mort de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 10:59

Tutur a pas d'idées contre les cracmols (si ce n'est qu'il se dit que c'est la faute à pas d'chance de pas avoir de pouvoir Rolling)
Mais sinon, j'adore l'idée omg Ce serait beaucoup trop drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:26

OLYMPE / Je partirais bien sur un lien avec toi beauté ! Perv On a le même âge environ et pas mal de liens communs avec Kieran, Alexandre, Moran (que j'ai été lire). Et c'est quoi ton lien avec Caradoc ? On pourrait sûrement partir de nos liens communs pour s'en trouver un p'tit nan ?

DARIUS / Haaaan comme je kiffe ce lien avec Raven ! rhaa Ca pourrait être super chouette à jouer ça. Du fait que Oona soit une cracmolle et que Raven ait l'impression d'avoir une dette envers Graves, il y aurait peut-être moyen qu'elle la guette de loin pour la protéger, nan ? Oona passe son temps à la rejeter comme une déjantée jusqu'au jour où cracbadaboum Raven lui sauve la peau des fesses. Mais je suis pas sûre que ça rendrait Oona plus tendre avec elle, je me demande si elle serait pas doublement énervée après ça !
Loul

EWAN / Mouahahah tu entres donc dans la catégorie des sorciers divertissants et utiles, vendu ! On se lance ce topic très bientôt (plus que 9 messages !)
Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:51

Huhuhu j'aime ça Hinhin
Mais ne crois pas que tu vas t'en sortir sans soucis quand il se rendra compte de ce que tu lui as fait faire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:32

Je suis ravie dans ce cas Wink Caradoc, a eu le même tuteur qu'Olympe, i l'a prise sous son aile pendant ses études. Mais on va dire que l'attachement qu'il avait pour elle va finir par devenir plus après qu'il ait rencontré ses filles. Mais il va se prendre un râteau à la fin... Mouahahahah, sadisme

Je pense qu'il y a largement moyen qu'on trouve un lien commun pour faire le rapprochement, surtout que les deux adorent embêter Alexandre Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 19:52

Mais personne aime Raven maintenant Laughing enfin bref, moi tout me va, of course Perv je te rajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 16 Juil 2017 - 11:00

EWAN / Ahaha ça me va, j'aime m'attirer des soucis Perv

GARDENIA / On peut peut-être partir sur Alexandre et Kieran pour s'amuser à les emmerder à deux, alors ? (: Je pense que Oona adoreraaaaaait les voir mal à l'aise face à Olympe héhé ! Elle pourrait en profiter pour commander devant eux et boire à l’œil ? Perv

DARIUS / Nooon Marlene elle kiffe Raven ! Loul Mais sinon tout le monde aimera Darius de toute façon alors ça peut compenser ! Je t'ajoute vite !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 16 Juil 2017 - 11:58

Et bah c'est parfait Perv Je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 16 Juil 2017 - 12:23

J'avoue Loul Je t'ajoute vite aussi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 16 Juil 2017 - 13:29

GÉ-NI-AL ! Nous sommes dorénavant comparses Laughing
Je vois tellement Olympe mettre un petit mot sur les verres d'Oona à chaque fois qu'ils arrivent Laughing
Dans ce cas j'ai hâte qu'on se fasse un petit RP avec les garçons Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 16 Juil 2017 - 19:08

Je vous ajoute tous bientôt ! Slurp !

Et ça peut être bien drôle un sujet tous les 4 en effet Olympe, faut qu'on se lance ça ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Sam 29 Juil 2017 - 18:34

Hey I love you
Je viens d'élaborer un petit lien avec ton frère, et toi & moi avons à peu près le même âge, il y a une petite place pour moi dans tes liens ?
In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 6:42

Oh oui avec joie, t'es quand même wonder woman ! WOOT

Parle moi de ton lien avec mon frère pendant que je vais stalker ta fiche de présentation ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 20:38

Je veux un lien avec toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351Lun 21 Aoû 2017 - 12:01

Oh ouaaais !!! Perv Tu viens avec une idée ou bien on se trouve ça à deux ? Câlin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» Livre de la famille Graves • Kierán
» T’es une cracmolle ou un niffleur ? | SUJET CLOS
» Cellule de Kierán Graves
» Little Graves ♦ something tells me everybody hates me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-