Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Ven 1 Sep 2017 - 12:41

On trouve ça à deux ? J'aime trop ton perso Câlin ! Peut-être qu'Oona pourrait être étonnée de l'ouverture d'esprit dont fait preuve Dada ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Sam 2 Sep 2017 - 11:53

Je pense que ton ouverture et ton humour peuvent vachement plaire à Oona. Elle aime beaucoup rigoler (à vrai dire tout ce qu’il ne la fait pas rire l’ennui !). Vu que maintenant (enfin peut-être pas pour trop longtemps ahaha), elle travaille chez Tsarducks à mi-temps, tu penses qu’on pourrait dire qu’ils s’y sont croisés et que t’es son client préféré ? Je la vois bien terrifier tous les clients sauf Darius. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 12 Sep 2017 - 11:17

Oona B. Graves a écrit:
Oh oui avec joie, t'es quand même wonder woman ! WOOT

Parle moi de ton lien avec mon frère pendant que je vais stalker ta fiche de présentation ! Perv

Merlin le retard que j'ai Cute GOSH GOSH
Alors, mon lien avec ton frère : lui et moi on est deux taiseux, deux mystérieux, mais deux curieux (des gens bien quoi Face), du coup, quand il vient boire son café avant d'aller au Ministère dans le salon de thé où je bosse, on s'amuse à notre petit jeu préféré, savoir se tirer les vers du nez jusqu'à ce que l'un ou l'autre craque en premier et se livre un peu, bref on essaye de percer la carapace, mais dur dur pour deux personnes si secrètes... Perv
Après, je sais pas si ça t'inspire quelque chose en particulier, je crois que vous avez deux caractères radicalement différents Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mer 13 Sep 2017 - 22:22

Carrément, ça me dit bien ! Si Oona peut "effrayer" en quelque sorte les autres clients, Darius la trouverait, au contraire, toute choupi et il l'apprécierait beaucoup malgré sa nature de Cracmolle
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Jeu 14 Sep 2017 - 22:12

ALLISON Piouf le lien avec Kieran, je sais pas trop comment me greffer dessus en fait Loul Hormis m’incruster à votre table et te balancer en 3 secondes la vie du grand frère sans oublier les anecdotes bien humiliantes pour le souler … mais bon ça péterait grave votre lien ça et c’est pas bien ! #trollmaster Sinon j’ai vu dans ta fiche que t’avais des parents moldus, ça peut peut-être être intéressant. Allison et Oona sont en apparence opposées par tout mais au final je pense qu’elles partagent peut-être des souffrances communes : à savoir l’inadéquation avec leur famille qui les a forgés dans leur vie adulte (peut-être plus qu'elles ne l'admettent ?) Après en lien, voir ce que ça peut donner. Je pense que Oona aurait le réflexe de rejeter en bloc Allison parce que 1) elle supporte pas les sorciers nés de parents moldus 2) elle fuierait leurs ressemblances. Allison pourrait insister pour une raison x ou y ou elle est pas du genre à foncer dans des murs ?
Euhm

DARIUS Oh ouiiii trouve moi choupiiiiiii, c’est si rare quand ça arrive ahaha !  nyeux On part là dessus alors et viens QUAND TU VEUX au Tsarducks, c’est la maison qui offre (pas vrai Baldr ? ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Lun 18 Sep 2017 - 10:01

Moi je veux trop un lien avec un futur elfe de maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Lun 18 Sep 2017 - 17:33

Oh j'attendais avec impatience qu'un grand méchant toque ici et quelle chance voilà Bellatrix (mon côté masochiste !). C'est le rp manifestation cracmol qui t'a donné envie de te défouler ahaha ?
Loul

Tu viens avec une petite idée en tête genre BFF ?! On se fait des nattes ? Des bracelets de l'amitié ?! Tout ça tout ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Lun 18 Sep 2017 - 18:28

Bawai BFF on s'fait la manucure et tout Rolling
Ouaaais le rp sur les cracmols m'a mit le pied à l'étriller Loul

Tu as besoin de quelque chose ? Une mauvaise rencontre et boum tu tombes sur la gentille Bellatrix ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 14:27

Je proposerais bien qu'elles se soient déjà retrouvées dans un bar et battues comme des chiffonnières mais je vois pas par quel heureux hasard Oona en serait sortie vivante ? Elle aurait peut-être bu du Félix Felicis avant remarque (genre pour jouer au loto moldu je la vois bien faire ce genre de conneries ^^') ?

Félicitations dans tous les cas, ça promet ton premier lien non fondé sur la jalousie ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:34

Ptdr non mais ça me tente bien cette histoire de Felix Felicis en plus rhaa Bella aurait tellement la rage de rater cette maudite cracmolle qu'elle pètera grave un câble et qu'elle sera en colère contre le monde entier pour l'année à venir Loul
Par contre, tu seras sur sa liste "Wanted" après ça Rolling

Eh, la pauvre, elle a un petit complexe d'infériorité qu'elle essaie désespérément d'enterrer Cute
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:48

J'espère qu'il y avait pas trop de monde parce que trop la honte pour Bella sinon Aha

Faudra peut-être se le faire en sujet car j'ai peur que le suivant soit fatal à Oona XD après on pourra peut-être intégrer ça à une intrigue plus générale un de ces quatre où ils veulent capturer Oona pour faire pression sur Kieran et lui arracher des infos sur les prophéties non ? Tu pourras prendre ta revanche comme ça ! C'est que vers les années 80 et avec la naissance de Potter fils, le département où travaille Kiki risque de les intéresser je me dis !
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:52

Kierán joue un peu sur les deux côtés du tableau pour l'instant, ça ne le dérange pas d'aider les mangemorts s'ils ont quelque chose de cool à lui proposer par derrière (le beau salaud, oui oui ). Mais avec le temps et s'il pécho Melo il va arrêter donc éventuellement, ce sera peut-être un bon truc à développer avec l'arrivé d'Harry,
(T'avais pas dis que tu voulais garder tes nouveaux perso en vie après 81 toi ? XD) et Bella sera déter pour lui faire regretter cet affront Firee
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:54

Ah non, faudra pas me la tuer Oona hein ! Faut bien que l'OP et les Aurors aient aussi des victoires à leur actif et la libèrent avant qu'elle crève s'il te plaît !
Laughing

Après tu pourras t'amuser quand elle sera en geôle et en faire ton elfe de maison stuveux Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mar 19 Sep 2017 - 17:00

Ahahahah ok ça va, je t'amoche juste un peu. Beaucoup. Tu pourrais être mon véritable coup d'essai pour la torture avant que je ne m'attaque aux Longdubat Ouais ! Ca va péter des bulles, je t'ajoute bientôt, mon petit elfe Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351Mer 27 Sep 2017 - 19:48

Oona B. Graves a écrit:
ALLISON Piouf le lien avec Kieran, je sais pas trop comment me greffer dessus en fait Loul Hormis m’incruster à votre table et te balancer en 3 secondes la vie du grand frère sans oublier les anecdotes bien humiliantes pour le souler … mais bon ça péterait grave votre lien ça et c’est pas bien ! #trollmaster Sinon j’ai vu dans ta fiche que t’avais des parents moldus, ça peut peut-être être intéressant. Allison et Oona sont en apparence opposées par tout mais au final je pense qu’elles partagent peut-être des souffrances communes : à savoir l’inadéquation avec leur famille qui les a forgés dans leur vie adulte (peut-être plus qu'elles ne l'admettent ?) Après en lien, voir ce que ça peut donner. Je pense que Oona aurait le réflexe de rejeter en bloc Allison parce que 1) elle supporte pas les sorciers nés de parents moldus 2) elle fuierait leurs ressemblances. Allison pourrait insister pour une raison x ou y ou elle est pas du genre à foncer dans des murs ?
Euhm

Whaat late ? Face
Aoonn j'aime ! nyeux
Je vois bien une première confrontation carrément foireuse entre Nana & Allie de prime abord, et cette dernière d'halluciner complètement et d'aller trouver Kiki en mode « oula, c'est quoi son problème à la frangine, j'l'ai pas cherchée moi ! BAH ».
P'tête que Kiki pourrait un peu (Cute) plaider la cause de sa sœur, ce qui pousserait Allie à vouloir mieux la comprendre et l'appréhender (elle finirait peut-être même par se reconnaître un peu en elle ?), et à persévérer avec elle ?
T'en dis quoi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» Livre de la famille Graves • Kierán
» T’es une cracmolle ou un niffleur ? | SUJET CLOS
» Cellule de Kierán Graves
» Little Graves ♦ something tells me everybody hates me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-