Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Mer 2 Mai 2018 - 18:22

Oh oui j'adore nos liens wtf !!! Rhaaa !

MÉGA CHAUDE PATATE ! Tant qu'elle lui fait pas pipi sur le pied pour la soigner ! Loul Ca peut donner un sujet vraiment sympa à jouer ça ! Puis c'est très cohérent avec leur caractère de sauvageonnes !
Gla

Moyen que ça passe finalement plutôt bien entre elles comme elle aime bien que les gens qui lui tiennent tête ! ARROW Enfin va pas lui dire ouvertement qu'elle te fait penser à une moldue mdr ! Ou si remarque ! Ca se tente je pense ! Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Mer 2 Mai 2018 - 20:58

AHAH Je savais que ça te botterait Loul
Elle lui fera pas pipi dessus tqt, sauvageonne mais tout de même Mwaha
On s'fera ça un jour qu'on aura du temps, hein ? Et compte sur moi pour le coup de la moldue, je relève le défi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 12:08

On a le même âge, je veux trop qu'on soit copines Firee
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:06

Oh ouais avec plaisir, surtout que les rares copines que j'avais ont reboot ! Redface Mdr

Ca te dit qu'on se réadapte celui que j'avais avec Olympe ? nyeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 11:38

Salut petite cracmolle Perv
Toi et moi, on se connaît pas vraiment. Je suis un collègue de ton frère et ami aussi d’ailleurs. On s’est croisé lors de la petite réunion « mission sauvetage de Kiki » chez Melody.
Dans peu de temps, une fille va mettre mon coeur en miette, et quelque chose me dit qu’on va se voir beaucoup plus souvent, et pour cause : je vais venir très souvent au bar, boire plus que de raisonnable...
Il y a moyen de faire un truc, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 18:33

Bonjour ami pilier de bar ! Héhé

C'est un peu les maisons secondaires de Oona les bars alors de forte chance qu'ils s'y côtoient en effet ! Je peux te proposer une virée du côté obscur de la force si ça te dit ? Tout un tas de conneries et cie ? Mais est-ce qu'il a envie de faire des conneries ton petit Talbott, telle est la question !
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Sam 4 Aoû 2018 - 22:03

Owiiii viens le mener du côté obscure Perv
Alors pour t’expliquer, Evan à toujours été particulièrement raisonnable, il a toujours suivi les règles, n’a jamais eut un mot plus haut que l’autre, bref il a pas eu de jeunesse... Et là, bah il aura le coeur brisé et il aura juste envie d’oublier
Donc il te suivra clair et net !
Serait-ce le début de d’une’ amitié bien folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 3:52

(Wilda aime pas du tout cette discussion de dévergondés entre Evan et Oona Redface )

Yo la cracmole je te ramène Johnnyboy! Donc je te dis en partant je t’aime pas trop. Je suis le meilleur pote de ton frère et t’as le même âge que ma soeur Flora et ça m’enjaille pas du tout ton côté foufou et décadant je veux pas que tu l’influence à etre toujours au poste de police et j’aimerais bien que Kieràn te gardes un peu en laisse. Ton histoire de cracmole ne m’émeut pas. Malgré tout t’es la petite soeur de mon meilleu ami alors même si t’es une petite chiante jveux pas qui t’arrives de trucs et j’démolierais surment deux trois personnes pour te protéger parce que je suis un mec comme ça Cute j’imagine qu’on se connait bien malgrénous, car si tu habites avec Kieràn alors tu as croisé le douc minois de John à la maison...

Je sais pas exactement ce que vous préparez comme plan imbécile pour libérer Kieràn, mais John và pas être super content d’avoir été laissé à l’écart surtout qu’il aurait pu être un super allié... il và vous trouver imbéciloss ... comment ça se fini votre truc à la james bond? Avez vous besoin d’ub mec comme moi qui travaille au gouvernement pour vous sauvez les fesses et vous gronder ?

Elle en pense quoi elle du mec grognon ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 9:10

EVAN Ohlalalalala, compte sur Oona pour t'accorder cette jeunesse que tu n'as jamais eu ! On va aller s'enjailler de ce pas au Ragtatg & Bobtail ma petite canaille !!!!! Very Happy Tu me diras quand tu veux lancer ça ? En plus apparemment ça rend Wilda jalouse, tu gagnes sur tous les tableaux !
Loul

JOHNNY Oona est un peu misanthrope de base alors si John l'aime pas trop, aucune raison qu'elle l'aime en retour. Par contre Oona influence qui en étant au poste de police ? Kieran ? Ca va tout vite pour mon cerveau du matin MDR Partons donc sur de la franche inimitié, ça peut donner des sujets rigolos !!! Et pour l'arrestation, je KIFFE TROP ce que tu proposes !!!! On sait pas encore comment tout cela va se goupiller mais ça pourrait être pas mal de clôturer ainsi oui. Je pense en effet qu'elle aurait carrément laisser John à l'écart de ce plan (logique : c'est pas son pote et elle se méfie de tous les aurors depuis cette histoire). Par contre ça pourrait être pas mal que tu les arrêtes pour leur sauver les fesses justement ? Je veux dire ... dans tous les cas, ils vont se faire arrêter avec leur plan foireux. Alors ça pourrait être toi pour limiter les dégâts tu vois ce que je veux dire ? Même si pas sûr que Oona l'entende de cette oreille !

Elle en pense qu'il est mignon mais qu'elle veut le bouffer (et pas dans le sens qui te plairait Perv)

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 18:18

Hahhaha je sais pas trop comment j’ai pensé ma rédaction de proposition de lien Loul mais dans ma tête John connais la soeur de son Bff donc leurs soeurs du même âge doivent se connaître... donc je disais que John aimait pas l’idée que Oona puisse encourager Flora à se dévergonder... alors que t’as même pas de lien avecvelle et qu’elle est pas encore sur le forum sor
Donc walla
Je suis boulet

Super pour l’arrestation faites moi signe quand c’est le temps de vous sauver les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 19:13

Oh bah si tu veux je chope aussi ce lien en bonus, ça me va bien ! Loul

Le sujet est lancé, je te tirerai la sonnette ! Village People
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Dim 2 Sep 2018 - 18:44

Je pense qu'on va pas tarder à lancer ça si ça te va, car normalement là Evan et Wilda ça vient de se terminer (d'ailleurs il faut que l'on lance le sujet rupture avec Rosier qui vient tout casser ahah). Du coup c'est pour bientôt je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 16:21

Oona, me revoilà.

Ton frère est en prison, pour mon plus grand malheur... Même si je suis au fond du gouffre, je ne t'oublie pas, parce que malgré tout, je t'aime plutôt bien.
Je vais donc essayer de m'occuper de toi, t'en dis-toi ? Tu veux venir vivre dans le beau et grand manoir Fawkes en attendant de réaliser ce qui t'arrives ? Ou alors je vas débarquer chez toi assez souvent avec des petits plats maison ? (Dis dis, tu vas pas me rembarrer hein Please !! )
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 14:15

Je pense qu'on peut en effet commencer à jouer du positif entre nos deux filles, oona est au fond du gouffre là, elle est vulnérable / approchable MDR On peut peut-être dire qu'elles se voient pour essayer de trouver des solutions (mais y'en a guère plus ma foi ahaha) et petit à petit elles lient amitié ? Surtout si tu viens la nourrir à la maison !
Rolling

Et tu veux qu'on se lance un sujet dans la foulée ? Sauf si tu préfères qu'on se lance un sujet avec Evan comme on avait dit d'abord ?
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 14:55

Hey ! Je viens pour Romeus. Il leur faut un lien de déchet de la société Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle ! - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Little Graves ♦ Tu veux pas de lien ? Discrimination de cracmolle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu veux te battre ou tu veux être mon pote ?
» Livre de la famille Graves • Kierán
» T’es une cracmolle ou un niffleur ? | SUJET CLOS
» Cellule de Kierán Graves
» Little Graves ♦ something tells me everybody hates me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-