Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Travail, famille, patrie • Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:45




Qui est Lucius ?
C'est un jeune adulte habile de ses mots. L'art du politiquement correct. Il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à utiliser divers moyens pour obtenir ce qu'il convoite. Il sait se servir des gens, les soudoyer.
Il a tout pour lui de ses 22 années. Du charisme. De l'argent. Un métier haut placé. Un chez lui. Une magnifique fiancée. La pureté du sang. Hautain, il vous regarde, petit peuple que vous êtes du haut de son piédestal.
Ses valeurs ? Travail, famille, patrie.


Lucius Malefoy
22 ans • Conseiller • Mangemort
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Lucius Malefoy le Sam 27 Jan 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:45

Narcissa Black
Fiancée
Description du lien.
Lys Malefoy
Petite soeur
Description du lien.


Mildred Nott
Amie
Description du lien.
Bellatrix Lestrange
Morue n°1
Description du lien.

Andromeda Tonks
Morue n°2
Description du lien.
Cassiopeia Yaxley
Connaissance
Description du lien.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 28 Jan 2018 - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:45

Walden Macnair
Meilleur ami
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Ares Selwyn
Ami
Description du lien.
Evan Rosier
Beau-Cousin
Description du lien.


Harold Minchum
Employeur
Description du lien.
Barty Croupton Sr.
Franche rivalité
Description du lien.

Basil Carrow
Méfiance
Description du lien.
Amycus Carrow
Futur beau-frère indésiré
Description du lien.

Thomas Avery
Petit chouchou
Description du lien.
Njal Laesen
Potentielle recrue
Description du lien.

Rabastan Lestrange
Rival
Description du lien.
Kieran Graves
Informateur
Description du lien.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Ven 2 Fév 2018 - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:46

Puis c'est à vous Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 19:55

Malefoy Cow Boy
Je pense pas forcément à du positif entre nous, tu vois Rolling J'ai un peu la haine que tu me voles ma frangine,
puis t'as des sous, et t'es un hypocrite finit ça me saoule. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 20:13

Ma chère Bella Héhé
Je suis vraiment chagriné que tu aies une dent contre moi No
Surtout qu'au départ, avant que je ne te pique ta soeur, nous nous entendions plutôt bien. Cependant, je reste politiquement correct avec toi. Après, je ne sais pas ce qu'il en sera pour toi Rolling
Ça te va ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 20:30

Que tu restes politiquement correct avec moi va me saouler, mais je m'en remettrai king Ou pas, on verra. Je pourrais être pire avec le temps, tu sais...
Ma foi, peut-être que tu sauras me canaliser avec ton calme olympien ! Perv
Ca me va Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Lun 18 Sep 2017 - 21:00

On part sur ce lien alors Hinhin
Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi ma chère Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 9:40

Un petit lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 10:27

Mon cher Rosier Perv
Je ne dirais pas non à lien. Avons-nous des liens en communs ? Il me semble que tu es le fiancé de la meilleure amie de ma fiancée Siffle
Comment Rosier verrait Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 10:44

Et tu es toi-même le fiancé de ma cousine, nous serons sans doute amenés à nous croiser souvent Perv

La manière dont Rosier considère Malefoy va beaucoup dépendre de la manière dont il considère Cissy je pense. Elle est sa cousine préférée et sa petite protégée. Si Lucius reste un bon époux avec elle, Evan se comportera bien avec lui. S'il apprend par contre à un moment qu'il lui a mis une claque ou quoi (cf la chatbox) - enfin une claque non méritée j'entends parce que bon s'il faut la dresser un peu je vais pas te dire comment gérer ta femme ARROW  - il pourrait par contre se faire plus menaçant. Je dirais que la posture que Evan a pour l'instant à l'égard de Lucius est de la méfiance. Ca ne serait pas dans sa nature de sous-estimer un Malefoy. Il y a peut-être moyen qu'il te teste et joue à un drôle de jeu avec toi pour vérifier si tu mérites la cousine mais je ne doute pas que tu sois suffisamment malin pour être à la hauteur de mon petit jeu !
sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 11:46

Ne t'inquiète pas, je ne vais rien lui faire à ta cousine si elle le ne mérite pas Héhé
Je pense que ça ferait ni chaud ni froid à Lucius si Rosier se montre méfiant envers lui. Ça l'amuserait peut-être un peu parce qu'il va se demander ce qu'un gamin ferait face à lui, sans pour autant chercher les problèmes. Lucius resterait toujours très correct avec Rosier et l'apprécierait même (il est drôle le p'tiot après tout !). Il rentrerait même dans son jeu Cute même s'il garderait à l'esprit que son interlocuteur est loin d'être un enfant de chœur Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 11:57

Quelle honte de devenir prochainement le plus petit chez les grands ! :redface: Ca marche pour moi comme lien en tout cas ! Ils s'entendent donc aussi bien que deux mangemorts manipulateurs et opportunistes peuvent s'entendre ! Allez, je t'invite à une soirée poker sorcier !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 12:00

Le poker sorcier est une activité de débauche mais j'accepte Hinhin
Je t'ajoute prochainement ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351Mar 19 Sep 2017 - 12:08

Oh on fera ça entre suprémacistes de confiance dans l'arrière salle de Morticia va Rolling
T'es ajouté de mon côté Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Travail, famille, patrie • Lucius Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Travail, famille, patrie • Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)
» Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius
» Manners make the Man • ft. Lucius
» Le travail fatigue même les ânes | BALDR ET KIERAN
» "J'ai une tête d'inféri ?" || LUCIUS (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-