Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Dim 10 Déc 2017 - 17:13

La nouvelle que je venais d'apprendre était affligeante. Et mon cher père m'avait chargé d'en faire part à ma soeur Lys. Il était communément accepté que l'annonce de fiançailles était une bonne nouvelle. Elle l'avait été pour Cissy et moi-même. Tout du moins, il s'agissait d'une bonne nouvelle dans le cas où l'on avait un minimum d'estime pour les deux partis. J'avais beaucoup d'estime pour ma plus jeune soeur. Mais je n'en avais beaucoup moins pour son fiancé qu'avait choisi mon paternel. Je me demandais quels avaient été ses critères de sélection.
Assis en bout de table en plein milieu d'après-midi, j'attendais. Je n'arrivais pas à me résoudre à appeler Lys pour lui annoncer cela. Amycus Carrow n'était pas un époux digne d'elle. Je lui préférais largement Thomas Avery que j'estimais être un meilleur parti. Cependant, je n'étais pas le responsable légal. Et le choix revenait uniquement à notre père. Je pouvais bien essayer de faire pencher la balance en faveur du jeune Avery. Mais cela n'allait pas être mince affaire. Cet homme était aussi têtu que riche. Pour l'instant, tout ce qu'il me restait à faire, c'était d'annoncer à Lys ses fiançailles.
De ce fait, je me levais et parcourus le manoir familial jusqu'à la chambre de ma plus jeune soeur, ignorant au passage l'elfe de maison. Il s'agissait d'une grande demeure reflétant toute la richesse des Malefoy. J'avais grandi ici jusqu'à ce que je me loue un appartement luxueux au centre du Londres Sorcier en entrant dans la vie professionnelle, ayant soif d'indépendance et d'intimité. Je toquai à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Dim 10 Déc 2017 - 22:33


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »
Manoir Malefoy. La "maison" comme elle aurait dû l'appeler, mais cette demeure avait fini par la dégoûter avec le temps. Si elle exposait sa richesse et son pseudo cocon familial doré, ce n'était plus qu'un endroit sombre où on l'avait transformé en une espèce de jeune fille assoiffée de vengeance et de haine envers ceux n'étant pas de son rang. Elle en avait conscience, mais c'était sa devenu sa nature et elle ne pouvait rien faire pour la changer.
La benjamine Malefoy était rentrée pour le week-end, ses parents lui avaient ordonné de rentrer le plus rapidement possible. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, pourtant quelque chose dans l’air lui faisait penser que cela n’allait pas tarder à arriver. C’etait l’occasion pour elle de se détendre un peu, elle n’en avait pas eu l’occasion cet été, bien que celui-ci fut très enrichissant. Pareil pour la sortie à Pré-au-Lard, avec la réunion des Mangemorts et de leurs apprentis. Finalement ce week-end promettait de lui être bénéfique ! Sa sœur était restée à Poudlard, ce qui n’etait pas plus mal et elle pourrait voir son frère plis tard dans l’an soiree ! Alors que le manoir était censé être paisible, un bruit retenti dans la pièce, quelqu’un venait de frapper à la porte. Et qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant l’aine de la fraterie blonde dans l’entrebaillementm de l’entree en chêne.
«Lucius ? Que fais-tu au manoir ? » lui dit-elle en le prenant dans ses bras pour le saluer. « On ne t'attendait pas avant ce soir, pourtant ? » dit-elle intriguée par sa présence avant de se rendre compte qu'elle avait oublié ses bonnes manières. « Excuses-moi, entre. » lui fit-elle en lui indiquant une table autour de laquelle se trouvait deux fauteuils.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Sam 16 Déc 2017 - 12:18

Lys s'étonnait de me voir aussitôt. J'étais sensé être au Ministère. Cependant, j'estimais que le futur de ma soeur était plus important que quelconque paperasse pour le compte du ministre. L'élision d'un nouveau dirigeant allait par ailleurs se faire prochainement. Par conséquent, je n'avais que très peu de temps. Mais nous arrivons toujours à en trouver pour sa famille. Ou dans mon cas, pour le Seigneur des Ténèbres. Sans attendre, Lys se leva de son lit pour m'étreindre. J'étais heureux de la retrouver. C'était ma soeur et j'étais prêt à énormément de chose pour elle. En tant que grand-frère, mon rôle était de la protéger.
« J'ai réussi à me libérer. »
Elle s'excusa et me fit entrer dans sa chambre. Je refermai la porte derrière moi. Je craignais aborder le sujet. Il m'arrivait rarement d'éprouver la peur de m'exprimer. Je vins m'asseoir sur l'un des fauteuils qui entourait une table. Je songeais à tourner autour du chaudron afin de sonder son état d'esprit. Mais elle devinait très certainement que l'on n'avait pas fait quitter Poudlard pour le week-end pour le simple plaisir de la voir. C'était que la raison en valait la chandelle.
« Tout se passe bien à Poudlard ? Tes amis vont bien ? »
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles des futures recrues mangemort. Depuis cet été lors de leur ce que je définirais comme stage. La plupart s'était révélé très satisfaisant. Je continuais à suivre cette histoire aussi attentivement que possible. Bien que ce ne fut pas ma première priorité. La relève des mangemorts était néanmoins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Mar 19 Déc 2017 - 15:51


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »
La jeune fille s'attabla autour de la table en chêne et ne s'assit que lorsque son frère le fit après avoir fermé la lourde porte. Elle était très heureuse que son frère ait pu se libérer, Noël était une période chargée au ministère et elle le savait très bien. Elle fit appelle à son elfe attitrée qu'elle chargea expressément d'aller préparer du thé pour Lucius qui devait seulement se poser depuis son arrivée. Elle regarda son aîné réfléchir en regardant dans le vide. Elle ne s'attendit pourtant pas à la question qu'il lui posa, tout deux savait que le mot "ami" était bien grand dans leur monde fait de noirceur. Elle lui sourit tout de même avant de lui répondre. « Poudlard reste fidèle à lui même, bien qu'il fourmille de plus en plus d'impurs et de traitres-à-leur-sang. Thomas m'a invité au bal, et la soirée s'est plutôt bien passé. » commença-t-elle presque dépasser par la situation de l'école, mais plutôt heureuse en se rappelant le dernier évènement.. « Mes "amis" vont très bien, les préparatifs depuis la rencontre "familiale" dans ce pub miteux avance bien pour l'année prochaine. Les Serpents sont en action et se font un plaisir de rappeler leur place à certains. Blackwood est toujours à l'infirmerie. » détailla-t-elle, un sourire complètement Malfoyien sur le visage. Tout se passait pour le mieux pour l'instant. La créature immonde apporta le thé et la blonde le renvoya avant de servir une tasse à son frère. Une fois qu'il eut bu une gorgée, elle entra dans le vif du sujet. Elle n'était pas idiote, et ne voyait pas en quel cas sa présence au manoir juste avant la rentrée était nécéssaire, surtout qu'il ne s'agissait que d'elle et que sa soeur était restée au château. « Pourquoi m'avoir fait revenir ? Je doute que ce soit uniquement par plaisir de me voir ?  » dit-elle avant de boire une gorgée de son thé à la menthe.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Dim 24 Déc 2017 - 13:47

Je regardais de haut l'elfe de maison qui passa à quelques mètres de moi à qui Lys ordonna de nous préparer un thé. Je lui posai alors mes premières questions. Poudlard était encore le temps de l'innocence. La période à laquelle nous pouvions encore avoir de véritables amis. Arrivé dans l'âge adulte, cela changeait. Le monde que nous voyions d'un oeil jeune se transformait en un monde d'hypocrite où le paraître était l'arme de défense la plus redoutable. En dehors des murs de Poudlard, nous ne pouvions nous fier à personne. Les rares véritables amis qui me restaient, je les avais depuis que j'étais dans cette école, soigneusement sélectionné parmi la vermine qui grouillait dans tout les coins.
J'appris avec autant de ravissement que de regret que Lys était allé au bal de Noël avec Thomas. Cela me rappelait encore une fois la nouvelle que je devais lui annoncer. Elle me parla ensuite des agissements des Serpentard, m'informant de l'infirmité temporaire d'une personne, probablement un sang-de-bourbe, avec un sourire dont seul les Malefoy avaient le secret. L'elfe servit le thé. J'en bus une gorgée. Le seul mérite que je pouvais attribué à l'horrible créature était sa maîtrise de fabrication du thé.
« Pourquoi m'avoir fait revenir ? Je doute que ce soit uniquement par plaisir de me voir ? »
Il était temps d'entrer dans le coeur du sujet. Aussi déplaisant soit-il. Je n'avais jamais menti à mes soeurs, et cela n'allait pas commencé aujourd'hui.
« C'est vrai. » admis-je. « Père m'a demandé de t'annoncer quelque chose. Cela ne me plaît pas vraiment, et je ne pense pas que cela va te plaire non plus. J'essaye de lui faire changer d'avis mais tu sais comment il est. Il a offert ta main à Amycus Carrow. »
La bombe était lâché. Je me demandais bien quelle réaction allait avoir Lys. Elle n'allait certainement pas sauter de joie ou exprimer quelconque bonheur. Pauvre enfant... Elle n'aurait pu être plus infortunée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Lun 1 Jan 2018 - 21:21


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »
Si elle était heureuse quelques minutes plus tôt, la blonde était à présent six pieds sous terre. Cela ne faisait même pas trois ans que ses fiançailles avec Sirius avaient été rompues et on lui annonçait qu'elle devrait... ? Avec... ? Elle allait devoir se marier avec cette saleté de chaudron en émaille ? Amycus Carrow. Sixième année à Serpentard. Beau, certes, mais ignare. Et surtout très, très, lourd. Elle ne le supportait plus, lui et sa maniede la coller tout le temps. Elle allait devoir se marier. Sa tasse de thé tomba au sol, le contenu se déversant sur le parquet et le débris le jonchant. S'il s'agissait d'une face, elle était de très mauvais goût. La demoiselle avait bloqué, regardant son frère ainé avec des yeux d'Inferi. Elle observait chacun de ses traits, si il était aussi bon manipulateur et menteur qu'elle, elle savait décelé n'importe quel masque chez lui. Mais cette fois-ci, ce n'en était pas un. C'était réel. Elle était acculée contre un mur. Ayant perdue ses moyens et dans une tentative qu'elle savait vaine, elle lui posa la question. « Tu te fiches de moi ? » dit-elle tandis que son elfe personnel nettoyait les bêtises de sa maîtresse. « C'est une blague ? N'est-ce pas ? Lucius ! » dit-elle la voix pleine de détresse, elle ne pouvait pas faire semblant, pas devant lui et elle e savait même pas pourquoi.
(c) DΛNDELION


Citation :

Expression - 2 dragées
Expression - 2 dragées
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Mar 23 Jan 2018 - 20:56

A l'entente de la nouvelle, le visage de Lys se décomposa si rapidement que cela en aurait fait pâlir de jalousie un cognard enragé. Elle en fit tomber sa tasse de thé que le misérable elfe de maison s'empressa de nettoyer. Lucius, bien qu'il n'eut jamais à faire face à une situation aussi désastreuse, pouvait comprendre que sa jeune soeur ne veuille pas y croire. Selon lui, et il n'était certainement pas le seul à le penser, Amycus Carrow était un abruti fini ne sachant pas aligner une phrase sans faire de fautes de syntaxe ou d'orthographe. La détresse momentanée de Lys alarmait Lucius.
« J'aurais aimé que cela soit une plaisanterie. Cela n'en est pas une. » nia-t-il avant d'amener sa tasse de thé à ses lèvres pour se délecter de son contenu qui avait pris un goût amer face à la tournure de la conversation.
Le mangemort n'avait pas un grand sens de l'humour, hélas. Toujours sérieux, il ne savait plaisanter que quand cela lui semblait opportun. Ah ça, il n'avait pas fait l'école du rire. Parfois, c'en était presque ennuyeux dans le cercle privé. Il avait beau être dans le haut du chaudron, sa vie n'en était pas plus passionnante. Des rêves, des objectifs: il n'en avait pas. Tout lui était offert, si bien qu'un but devenait un simple projet qui lui tenait plus ou moins à coeur.
« J'entreprends vraiment d'essayer de faire en sorte à ce que père revoie un peu son choix de fiancé pour toi. Fais moi confiance. »
Après tout, comment pouvait-on refuser quelque chose au jeune et charismatique Lucius Malefoy ? Même s'il s'agissait de notre propre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Lun 12 Fév 2018 - 23:02


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »
Sa vie ? Foutue. Les plans qui avaient commencé à germer dans sa tête ? Complètement foutus. Une possibilité d'avenir avec Thomas ? Réduite à néant. Tout cela à cause d'une saleté de Troll des cachots. La tristesse, l'effondrement, l'incompréhension. Tout se transformait en colère. Les yeux de la jeune fille devinrent sombres tandis que son visage se fermait complètement.
Pas une plaisanterie ? Effectivement. Une condamnation. La main de la jeune fille se referma avec plus de force qu'il n'en fallait sur la hanse de la tasse qui éclata sous la pression. Sous les yeux de son frère la jeune fille devenait une sorte de néant total, un gouffre de colère.
Il ferait tout ? Ah oui ? Un marché était un marché. Les Carrow ne se laisseraient pas manipuler de la sorte. Elle le savait. Elle se leva soudainement de sa chaise, et pris une grande inspiration avant de peindre son visage d'un sourire faux, fabriqué de toute pièce. Elle ne voulait pas imposer sa déchéance à son frère une minute de plus. « Nous l'espérons donc. » dit-elle d'une voix froide, sans émotions quelconque. « Je suis désolée de te congédier de la sorte, mais j'ai besoin d'examiner la situation... » commença-t-elle. « Seule. » Elle voyait déjà la détresse de son elfe de maison, apeuré. Et il avait raison.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Ven 23 Fév 2018 - 21:25

On pouvait lire chaque once de désespoir dans le regard de Lys Malefoy à l'idée d'épouser Amycus Carrow. C'était comme si tout ses rêves étaient réduits à néant. Combien de regrets auprès des femmes avait susciter le concept de mariage arrangé ? Cela ne relevait pas des préoccupations de Lucius. Pour un homme, le mariage était bien moins pénible. L'adultère était nettement plus toléré venu du sexe fort que le faible.
La jeune Malefoy ne manifestait plus aucune émotion. Sa simple présence avait suffi à rafraîchir l'atmosphère. Elle voulait être seule, disait-elle. Mais Lucius n'aurait su laisser seul sa soeur dans une telle situation dans l'immédiat. Il se devait d'abord de finir son thé.
« Je vais encore rester quelques minutes de plus. » déclara-t-il calmement avant d'amener sa tasse de thé à ses lèvres.
Lys était sa petite soeur, elle lui devait le respect. Elle n'avait pas d'ordre à lui donner. Le mangemort accordait beaucoup d'importance à ces codes qui lui faisaient bénéficier de certains droits dans le cercle familial. Mais aussi tout autant de devoirs.
« Je vais essayer de plaider la cause de Thomas Avery, comme remplaçant d'Amycus. » informa Lucius à sa petite soeur.
Il aimait bien ce jeune homme comme futur potentiel époux de Lys. C'était un bon parti, beaucoup plus valorisant qu'un Carrow. Surtout après ce qu'il s'était passé en Transylvanie. Il était l'un des rares adolescents que Lucius estimait presque prêt à rejoindre l'ordre des mangemorts, afin de servir le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Sam 7 Avr 2018 - 16:43


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »
La situation l'embrouillait. Elle n'arrivait plus à réfléchir, mais il fallait qu'elle se calme, une Sang-Pur devait se contenir, retenir ses émotions, c'était la première règle. La phrase de son frère l'avait immédiatement refroidie. Elle lui devait le respect, elle ne pouvait se permettre de le mettre à la porte ainsi. « Je m'excuse, Lucius. » dit-elle coupable.
Elle ferma la porte doucement, avec maîtrise et se dirigea vers la table. « Laisse-nous. » commença-t-elle.dit-elle avec autorité à la créature stupide se trouvant dans la chambre, incapable de voir que sa présence était de trop. Elle regarda son frère boire son thé, tandis qu'elle attrapa un des gâteaux disposés sur la table.
La demoiselle manqua pourtant de s'étouffer en entendant la suite des propos de son frère. Thomas ? Que savait-il au juste ? Était-elle aussi déchiffrable ou son frère avait-il prononcé ce nom comme un autre. « Thomas ? » dit-elle l'air inquisitrice, si il ne savait pas il n'y avait aucune raison de le lui dire.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Mar 17 Avr 2018 - 22:09


Lucius était d'un calme sans faille à ce moment là, bien que devoir transmettre ce genre de message lui déplaisait énormément. Il n'y avait aucune fierté à tirer d'un mariage avec Amycus Carrow.  Ce jeune homme avait certes un physique avantageux mais n'en restait pas moins qu'il n'avait qu'un pois chiche dans la tête. Ce n'était pas un individu fait pour sa chère petite soeur. Lys chassa l'elfe de maison de la pièce avant que son frère ne lui précise quel parti il voudrait qu'elle épouse.
La surprise fut telle pour la jeune fille qu'elle faillit s'en étouffer avec le morceau de gâteau qu'elle venait de prendre tandis que Lucius but une nouvelle gorgée de son thé. Elle demanda implicitement plus d'information.
« C'est un bien meilleur parti pour toi. Et j'ai cru comprendre que tu avais également plus d'affinités avec lui. Il semble être un mangemort prometteur, par ailleurs. » expliqua brièvement le mangemort.
Il regarda Lys dans les yeux, cherchant à y déceler une réaction qui lui aurait paru positive ou négative, même s'il se doutait bien de l'état d'esprit de sa petite soeur à ce moment précis. Elle aurait mille fois préférer épouser Thomas Avery qu'Amycus Carrow. Cela ne faisait aucun doute. C'était aussi clair que de l'eau de source.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Dim 22 Avr 2018 - 13:27


 
Une nouvelle affligeante.
Lucius

 
« On ne plaisante pas avec ces choses là. Ton avenir est ton devoir. »


Que pensait-elle déjà ? Qu'il ne savait pas ? C'était raté. La blonde se redressa sur sa chaise, plus calme, Lucius restait son frère et celui qui la connaissait le mieux. Jamais elle n'aurait dû douter de lui et de sa clairvoyance. Une fois remise de sa toux, elle reprit une gorgée de thé, en réfléchissant aux paroles venant de sortir de la bouche de son aîné. Depuis quelques mois, elle s'était rapproché de son meilleur ami plus que d'ordinaire, leur relation avait pris une tournure ambigüe et ce depuis le bal ayant eu lieu quelques jours plutôt. Un bien meilleur parti ? Certes. Thomas était intelligent et à ses yeux il deviendrait une grande personne et un grand mangemort. Avant l'arrivée de Lucius et de cette nouvelle affligeante, elle avouait volontiers qu'elle avait pensé à Thomas autrement que comme un ami.
« Soit. » dit-elle avant de se reprendre. « Ne t'en fais pas pour Carrow, il va rapidement déchanter. » fit-elle en imaginant un plan prendre forme. Amycus Carrow ne passerai certainement pas plus d'un an à ses côtés. Parole de Malefoy.
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351Jeu 28 Juin 2018 - 0:56


Lucius Malefoy obtenait toujours ce qu'il voulait, d'une façon ou d'une autre. Il pouvait aussi bien jouer de son charisme, de ses capacités de manipulations ou de la corruption. Tout était largement plus simple quand on avait l'argent et l'influence. Dès son plus jeune âge, le mangemort avait bien compris cela. Il n'aurait su tolérer que dans sa famille il y eut une décision qui  fut prise sans qu'il ne l'eut voulu. Malgré tout le respect qu'il portait à son père, Lucius estimait qu'il était le nouvel homme de la famille Malefoy, celui qui tenait les rennes. Lys tenait bien de cette famille. Elle non plus ne tolérait pas que quelque chose fut fait sans sa volonté. Elle aimait avoir le contrôle autant que son statut de femme lui permettait et son frère n'aurait su lui reprocher cela.
« Je n'en doute pas. Je te fais confiance là dessus. »
Sur ce, le jeune homme finit son thé avant de se lever calmement sans plus de cérémonie. Tout avait été dit.
« Sur ce, j'ai du travail. Si tu as besoin de quelque chose de ma part, je ne serais pas loin. »
Il se dirigea alors vers la porte et sortit de la chambre. Il referma la porte derrière lui. Même s'il lui offrait son "aide", Lucius ne voulait néanmoins pas être dérangé pour des futilités. Il n'avait pas que cela a faire que de s'occuper des affaires d'adolescente qui ne le concernait guère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOUVELLE VIE ▬ NOUVEAUX AMIS ▬ NOUVELLE FICHE
» [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius)
» Manners make the Man • ft. Lucius
» "They say it is a pretty place, wherin a prince might dwell" [Lucius et Bella]
» Souvenir vague d'une cellule condamnée | MORFIN, LUCIUS (+LIBRE SI DES MANGEMORTS ONT ENVIE DE VENIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-