| Travail, famille, patrie • Lucius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Ven 27 Oct 2017 - 18:05 | |
| Et malheureusement oui ... Donc on part là dessus ? |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Sam 6 Jan 2018 - 11:40 | |
| Hey ! Frangin ! Tu t'entends comment avec Papa au fait ? |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Sam 6 Jan 2018 - 12:08 | |
| Nous devons parler, petit |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Sam 6 Jan 2018 - 16:51 | |
| Lys: En fait, Abraxas était assez sévère avec Lucius. Il ne supportait pas que son fils puisse échouer. Il n'a que très rarement eu recours à la torture dans son éducation (2 ou 3 fois. Aujourd'hui, Abraxas le considère pleinement comme un homme et a plus aisément des discussions d'adulte avec lui. Cependant, il continue d'exercer une certaine autorité sur lui.
Mr. Le Ministre: Parlons, parlons Mr. Le Ministre. Je suis tout ouïe de vous écouter. Il me semble que je vous ai aidé pendant votre campagne, n'est-ce pas ? |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Dim 7 Jan 2018 - 23:27 | |
| Oui, vous ainsi que votre oncle (?) Abraxam me semble-t-il. Vous êtes un jeune homme plein d'avenir, brillant. Il se pourrait que je vous ai fait la proposition de devenir mon premier conseiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Lun 8 Jan 2018 - 9:00 | |
| Sauf votre respect, Abraxas est mon père C'est une proposition que je n'aurais su refuser. Arrêtons d'employer tout ces incapables au ministère. Je ne vous décevrai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Lun 8 Jan 2018 - 11:12 | |
| Oh dans ce cas cela me va, je compte sur vous petite recrue |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Jeu 11 Jan 2018 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Dim 28 Jan 2018 - 11:54 | |
| Ma chère Alecto, on peut peut-être s'arranger. Tu es la soeur jumelle d'Amycus qui est le fiancé de ma petite soeur et pour qui je n'ai pas une très haute estime. Sauras-tu remonter le niveau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Lun 12 Fév 2018 - 23:27 | |
| Sang-Pure. Médicomage. Père influent au Ministère et ambassadeur français au service de coopération magique internationale ! Tu vois quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius | |
| |
|
| |
| Travail, famille, patrie • Lucius | |
|