Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Travail, famille, patrie • Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Mar 19 Sep 2017 - 17:25

Te voilà ajouté mon cher Rosier Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 21:53

Toc Toc Hinhin
Mon neveu Amycus est le fiancé actuel de ta frangine, on doit se connaître Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 22:38

Basil Hinhin
Clairement, je ne place pas beaucoup d'espoir en Amycus. Il n'est clairement pas à la hauteur des Malefoy. Je placerais plus d'espoir en Thomas Avery, à mon objectif humble avis. Mais bon, ce n'est pas à moi de choisir le fiancé de ma petite soeur, c'est le rôle de mon père.
Je pense que tu n'es pas assez investi dans la conquête du Seigneur des Ténèbres. Trop neutre. Cependant, je fais genre d'être ton ami (car tu peux te révéler être utile). Déjà parce que tu es l'oncle du fiancé de ma soeur. Et en plus nous travaillons tout les deux au Ministère (bien que je sois ton supérieur hiérarchique). Il est important d'avoir de bonnes relations professionnelles Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 22:47

Oh tu sais, le seul qui place des espoirs en Amycus, c'est son père Rolling Toutes ces histoires ennuient Basil, il ne s'en occupe pas trop trop.
Tu peux penser qu'il  t'apprécie, mais je doute sincèrement que ce soit le cas. Basil n'a pas assez de confiance à accorder à des gens qui viennent de la même sphère de la société, et encore plus des mangemorts en puissance. Il te sourira, discutera volontier avec toi pour faire plaisir à tout le monde et pour ne pas attirer les soupçons, mais clairement, il n'en aura sûrement rien à faire de tes paroles Laughing Néanmoins, il va sûrement diriger le bureau du commerce International d'ici la fin de l'année, donc il va gagner en influence Perv Ca pourrait ne pas plaire à Lucius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 22:58

Lucius ferait tout pour ralentir l'ascension de Basil Rolling
Il veut pas qu'un gars comme lui accède à un tel rôle ! Mais où va le monde ? Clairement, si Lucius se montre appréciable, c'est pour éviter les problèmes et comme ça, on n'aura jamais rien à lui reprocher. Basil n'a pas intérêt à lui faire un sale coup, sinon il le paiera Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Ven 22 Sep 2017 - 23:10

Ahah, ce pourrait être une défaite pour Lucius, l'ascension de Basil Perv
Il ne fera rien contre lui, ce sera sa manière de lui montrer qu'il n'en a rien à faire de sa petite personne, peut-importe aussi important Lucius pense être. Il pourrait complètement le snober, en fait. C'est un petit jeune, un arriviste, ça casse pas trois pattes à un canard quoi Mdr
On part sur une relation cordiale en société, mais une certaine ignorance lorsqu'ils ne sont pas censés se parler ? Si Basil apprend par contre que tu as essayé de retarder son ascension, tu auras le retour de la baguette Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Dim 24 Sep 2017 - 17:58

Ici, Lys aux commandes !

Alors Frangin, ça roule comme tu veux ? Tu as prévu un truc pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Lun 25 Sep 2017 - 19:23

Salut. Perv
Un lien est envisageable, entre toi et moi, tu crois ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Lun 25 Sep 2017 - 21:32

Mr. Carrow: Ça me va, on fait ça donc Very Happy

Lys: Ma chère soeur ! En effet, j'ai réfléchi à un lien pour nous deux. Je pense que Lys et Lucius peuvent entretenir une bonne relation fraternelle. Lucius serait du genre à protéger Lys, à lui donner des conseils sur le savoir-vivre en société, ses choix tout ça tout ça (tout en lui laissant prendre ses propres décisions à part si elles sont à la limite de la bêtise selon lui). Il aurait toujours maintenu qu'Amycus ne serait pas un bon mari pour elle, qu'il n'avait qu'un pois chiche dans la cervelle. Clairement, il préférerait que sa soeur soit fiancée avec Thomas qui selon lui est un meilleur parti. Mais bon, c'est pas lui qui décide pour Lys, c'est leur père (même s'il essaye de l'influencer). Cependant, il y aurait une certaine distance entre eux dû à leur différence d'âge et au fait qu'ils ne soient pas du même sexe. Abraxas aurait fait en sorte de créer cette distance, ne voulant pas que leurs enfants soient trop soudés (peut-être par peur qu'ils se mettent à deux contre lui) et pour pas que Lys se mettent à vouloir imiter son frère (après à toi de décider si elle l'a fait quand même Cute) pour devenir une parfaite demoiselle.

Niclas: Toi, t'es sorti avec ma fiancé quand vous étiez encore à Poudlard. A vrai dire, je m'en fiche un peu. Bah ouais. Moi aussi je suis sorti avec des filles avant de me mettre en couple avec Cissy. Je ne vais pas la blâmer. Tant que la marchandise est encore inutilisée, cela ne me dérange pas (sinon ça risque de moins bien passer). En plus, t'es mon pote quoi. En revanche, ce qui va me déranger, c'est qu'aucun de vous ne m'en ai parlé et que je l'apprenne juste avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Dim 1 Oct 2017 - 17:33

Lucius Malefoy a écrit:
Niclas: Toi, t'es sorti avec ma fiancé quand vous étiez encore à Poudlard. A vrai dire, je m'en fiche un peu. Bah ouais. Moi aussi je suis sorti avec des filles avant de me mettre en couple avec Cissy. Je ne vais pas la blâmer. Tant que la marchandise est encore inutilisée, cela ne me dérange pas (sinon ça risque de moins bien passer). En plus, t'es mon pote quoi. En revanche, ce qui va me déranger, c'est qu'aucun de vous ne m'en ai parlé et que je l'apprenne juste avant le mariage.

Sans rancune mon pote, Cissy c'est du lourd mais entre elle et moi ça a été aussi rapide qu'une éclair de feu tu vois, intense et éphémère...
Cute Cute Cute
Bref. Gla
On va pas s'mentir, on est deux beaux enfoirés, tu vas pas m'faire du boudin à cause d'un peu de pelotage et quelques galoches à Poud', hein ? Surtout que je suis un homme marié, et même si j'essaye de rendre jalouse ma chère et tendre en lui vantant les mérites de la tienne, bien qu'elle me préfère des sang-de-bourbes (king), je lui reste fidèle. Hinhin
Et pis, on sait tous les deux qu'on appartient à de grands desseins, you and I. Alors, copains ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Dim 1 Oct 2017 - 22:55

Niclas: Copain Hinhin
Comme tu le sais, je suis assez proche du Seigneur des Ténèbres. Peut-être qu'au fond de toi, si tu es mon pote, c'est en parti pour pouvoir te rapprocher d'avantage de lui pour avoir son attention Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Lun 2 Oct 2017 - 19:11

Good.
En effet, il y a peut-être un peu de cela, aussi. Perv
Si nous sommes sur la même longueur d'ondes, tu m'en vois ravi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Mar 17 Oct 2017 - 19:38

C'est parfait, je t'ajoute prochainement Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Mer 18 Oct 2017 - 20:27

Soeur indigne que je suis, je n'avais même pas vu !

J'adhère totalement ! Je pense que Lys verrait son frère comme un mentor ou quelque chose du genre, ce serait lui qui aurait poussé Lys à devenir mangemorte. Mais je pense qu'elle va se rendre compte qu'elle a fait de mauvais choix en fin de 5ème année/début 6ème, elle ne demandera pas la marque et commencera à ne plus vouloir suivre les pas de son frère, même si ce qu'elle a fait ne s'effacera jamais. Elle tendra à être comme Narcissa je pense ^^
Elle aimera toujours son frère, même si elle est triste de voir qu'il suivra tout de même Voldy jusqu'au bout, je ne sais pas vraiment ce qu'il adviendra de la Miss, je pense qu'elle mourra vers les 2 ou 3 ans de mini-Avery et qu'elle sera du genre à prier tout les soirs pour que son mari rentre à la maison sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:10

Lys va finir comme toutes ces jeunes femmes sang-pures No
Mais je pense que Lucius n'en voudra pas à Lys si elle choisit cet avenir. C'est la vie de beaucoup de femme sang-pure et il n'en demandait pas moins et pas nécessairement plus de sa soeur. Il préfère limite savoir sa soeur chez elle que sur le front Rolling
Sa mort va beaucoup attrister Lucius Cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail, famille, patrie • Lucius Travail, famille, patrie • Lucius - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Travail, famille, patrie • Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)
» Manners make the Man • ft. Lucius
» [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius)
» Le travail fatigue même les ânes | BALDR ET KIERAN
» "J'ai une tête d'inféri ?" || LUCIUS (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-