Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Seyra Weiss - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 19:16


ϟ la répartition



NOM – Weiss
PRENOMS – Seyra
DATE DE NAISSANCE – 10 juin 1959
AGE – 16ans
VILLE D'ORIGINE – Clifden  en Irlande
CLASSE – Sixième année
SANG - Né moldu


ϟ votre caractère
.
.



Seyra, c’est une fille qui se distingue par son assurance : elle est fière, sans trop en faire, sait ce qu’elle vaut et par ailleurs, jamais elle ne baisse les yeux face à un sang-pur qui se dit « supérieur ». C’est qu’elle a du caractère la petite Weiss, derrière son apparence si douce et généreuse. Seyra n’est pas du genre colérique et c’est même plutôt le genre de fille qui préfère éviter les conflits mais qui ne les fuit pas pour autant. Ce n’est pas une lâche, elle répondra toujours avec détachement et sarcasme, ne sera pas du genre à mâcher ses mots, quitte à devenir virulente avec les personnes qui l’agacent fortement. Si ce n’est pas un enfant de cœur avec ses ennemis, il faut bien se mettre en tête que du moment qu’on ne la cherche pas, elle ne vous cherchera pas non plus. Certes, elle n’est pas violente, elle a même horreur de ça, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Mais si vous savez la gratter dans le sens du poil, que vous êtes sincère avec elle, elle n’aura aucune raison d’essayer de vous mordre. Au contraire, elle sera une épaule sur laquelle vous reposer, une aide des plus déterminée et une camarade avec qui vous pourrez travailler sans pour autant trop vous ennuyer. Elle sait être sérieuse sans trop l’être, sait s’amuser sans trop embêter son monde , bref, elle sait avoir le juste milieu. Avec ses amis, il n’est pas rare de la voir les taquiner ou encore d’être physiquement (comme mentalement, précisons-le) proche. Seyra est en effet très tactile : ça ne surprend personne en fin de compte de la voir s’assoir sur les genoux d’un de ses proches, de leur sauter dessus, de les prendre dans ses bras et leur déposer un tas de baiser. Profondément loyale, honnête et aimante, Seyra n’abandonnera jamais une personne dans le besoin, quitte à se mettre en danger elle-même ou à avoir des heures de colles. C’est une fille entière, passionnée, jalouse. Mais elle est également un brin curieuse, s’intéresse à tout, au moins à la surface, et se montre ouverte au nouveau, à la différence, à l’interdit. Ben oui, ce n’est pas non plus un exemple à suivre car aussi sage peut-elle être un jour, aussi désobéissante et avide d’aventures, de rires et de fêtes peut-elle être le jour suivant.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un fennec
VOTRE EPOUVANTARD – Son père biologique
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le jeans ou le rose pâle
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le Niffleur
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Myrtille
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soin aux créatures magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Failamalle
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Celle de Quidditch ou un simple bar c’est cool aussi !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Son père était un homme très violent, avec elle comme avec sa mère. Elle n’a plus de contact avec ce dernier depuis quelques années et vit maintenant avec sa mère et son beau-père.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

 « Salut Penny. Seyra Weiss. En effet, c’est la première année à Poudlard, j’admets que je suis un peu nerveuse. Et je ne sais pas mais je pense que Poudsouffle serait bien à mon image. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« J’ai une sœur mais elle n’est pas à Poudlard. Il n’y a que moi qui suit une sorcière dans ma famille. Ma mère est infirmière et mon père vétérinaire. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Mon futur ? Je n’y ai jamais vraiment réfléchis à  vrai dire. Je sais juste que je voudrais avoir une famille et un métier qui me plait et toi ? »

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Je te souhaite bonne chance. Et bien-sûr, comme beaucoup de personnes étant liées  aux moldus je pense ! Mais je ne sais pas si je ferais un souhait. A part peut-être que le monde entier cesse d’être idiot.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non
Où avez vous connu le forum ? recherches internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + mercredi- murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 19:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Le soleil a disparu depuis déjà longtemps, laissant les ténèbres envahir les lieux. La forêt au loin donnait l’impression d’être une impasse, un lieu où les pires horreurs pourraient se faire, où les voix s’étoufferaient. Les lumières de la gare s’éloignent, les sentiers sont froids, de plus en plus humides alors que de nouvelles sources de lumière commencent à se faire remarquer. Des lanternes, fixées près des barques, illuminaient enfin les abords du lac, dissipant les ténèbres près des élèves qui en oubliaient la noirceur qui se trouvaient autour d’eux, un peu plus loin.
Impatients, les élèves de première année de ruaient sur les barques, ou du moins une partie, la seconde préférant attendre que la tempête passe avant de prendre place là où ils peuvent ou encore dans les constructions en bois restantes. Seyra avait pris place vers le milieu de l’assemblée, laissant les autres la guider jusqu’à l’autre côté du lac, observant cette étendue noire sur laquelle la lune avait laissé son empreinte. A la fois si effrayant et magnifique. La jeune Weiss aurait presque envie de laisser sa main profiter de l’eau fraiche mais s’abstient, doutant de la sécurité de ces eaux troubles.
Une fois l’autre rive atteinte, la blonde ne perd pas de temps pour regagner la terre, regardant un instant leur guide qui leur montrait déjà la suite du chemin à suivre. Elle remit correctement ses vêtements, regarda une dernière fois derrière elle avant de suivre le groupe jusqu’à l’intérieur du château. Voilà là un tout nouvel univers, un lieu qui l’inspirait bien. Elle découvrait la décoration, la splendeur de ce vaste établissement, la politesse des tableaux qui souriaient tout en accueillant les niveaux élèves. Un sourire parcourt ses lèvres, alors qu’un autre élève vient se coller à elle pour commenter ce qui se trouvait sous leurs yeux. Ca la fait encore plus sourire, Seyra, elle qui aimait cette approche… C’en est une comme une autre, franche, claire, directe.
Enfin, le groupe pénètre dans la grande salle où les regards des autres élèves s’étaient instinctivement posés sur les petits nouveaux, tout curieux, tous sourires. Seyra sentait un certain stresse monter en elle et comme si son camarade s’en était rendu compte, il posa sa main sur son épaule, sourire aux lèvres. La demoiselle ne comprit pas trop pourquoi il se comportait de la sorte, comme s’il était proche d’elle alors qu’il ne la connait que depuis cinq minutes mais, elle aimait ça. Ca la rassurait, ça lui faisait du bien. Elle se détend, alors qu’après quelques élèves, c’est son nom qui est enfin cité à voix haute pour que tout le réfectoire le connaisse. La blonde sourit à son nouvel ami, s’avance d’un pas décidé vers le tabouret où elle prend place. Elle soupire, elle est prête.



Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 19:20

Bienvenue jeune fille Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 19:53

Welkommen Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 22:14

Bienvenue parmi nous Miss Weiss ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Mer 1 Nov 2017 - 22:27

Bienvenue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Jeu 2 Nov 2017 - 9:02

Bienvenue la choupette ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Jeu 2 Nov 2017 - 9:47

Oh ouais encore de la 6A ! Rhaaa ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Jeu 2 Nov 2017 - 10:40

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Jeu 2 Nov 2017 - 21:21

Anh on a le même patronus Firee
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Ven 3 Nov 2017 - 10:28


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Ven 3 Nov 2017 - 10:29

WELCOME HOOOOOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Ven 3 Nov 2017 - 10:30

Bienvenue, miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Ven 3 Nov 2017 - 23:09

Oh non encore une née moldue prensa
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351Ven 3 Nov 2017 - 23:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seyra Weiss - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Seyra Weiss - Terminé Seyra Weiss - Terminé  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Seyra Weiss - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» W. JUGSON | Terminé
» Don't think everything - Terminé -
» Intercours [TERMINE]
» Prise sur le vif ! [TERMINÉ]
» D. SPENCER (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-