Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 14:54

Hestia Jones
Jeune-fille douce et sociable, Hestia possède une grande force de caractère, qu'elle a parfois un peu de mal à maîtriser, surtout quand il s'agit de sa famille et plus précieusement de son petit frère. Déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s’améliorer. Parfois un peu naïve, elle a tendance à faire facilement confiance, mais reste sur la réserve et mettra du temps avant de se confier. Fidèle en amitié, elle essaiera de protéger ses proches de tout, et même d'eux mêmes, risquant parfois d'être moralisatrice.

MeMyself & I

ProtectriceFiableDéterminéeAmicalePrévisibleSérieuseDouce

Liensrecherchés

▬ liens recherchés : Je cherche un peu de tout en terme de liens, autant amicaux, que le contraire, et même amoureux..!
17 ans - 7ème année - Anglaise


Dernière édition par Hestia Jones le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 14:57

Les filles :

Bertha Jorkins
relationFait partie du groupe des trois A, composé de Bertha, Rosalia et Hestia. Depuis que les trois jeunes filles se sont croisées dans les couloirs en première année, elles ne se lâhent plus ! Malgré quelques disputes, elles s'adorent !
Rosalia Clarke
relationFait partie du groupe des trois A, composé de Bertha, Rosalia et Hestia. Depuis que les trois jeunes filles se sont croisées dans les couloirs en première année, elles ne se lâhent plus ! Malgré quelques disputes, elles s'adorent !
Ange Blackwell-Lucas
relationDepuis qu'Hestia sait qu'Ange veut, comme elle, devenir Auror, une relation particulière s'est tissée entre les deux jeunes femmes. Ange est un peu comme une grande soeur pour Hestia, qui l'apprécie énormément.
Maya Andrews
relationMaya est une des meilleures amies d'Hestia. Douces et gentilles, tout a tout de suite était simple entre elles.
Très proches l'une de l'autre, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'autre.Elles font toutes deux parties du groupe avec Marlène et Luzia.
Marlène Mckinnon
relationBien que parfois Marlène soit trop passionnée par des choses qu'Hestia ne comprend pas vraiment, les deux filles sont proches, et apprécient chacune le côté "grande soeur protectrice" de l'autre.
Luzia Ozores
relationFaisant partie du groupe d'amies avec Maya et Marlène, elles s'apprécient beaucoup !
Kalia Lumpik
relationD'un an sa cadette, Kalia s'est pris d'amitié pour Hestia, qui a trouvé en elle une jeune fille gentille. Hestia sera toujours là pour la jeune Gryffondor, tentant de la guider du mieux qu'elle le peut.
Ophelia N.Parkin
relationOphelia est la cousine d'Hestia. Bien qu'elles n'étaient pas forcément proches durant leur enfance, elles se sont bien rapprochées depuis l'entrée de la cadette à Poudlard.
Delilah Mcleon
relationHestia et elle sont amies de puis le début,
quasiment. Elles appréciez beaucoup, et Hestia se sentira terriblement mal lorsqu'elle tomberas amoureuse du premier amour de son amie... Serez-vous toujours amies..?
Elise Lerouge
relationElise est l'une des deux mangemorts qui a attaqué Henry Jones devant les yeux de sa fille. Cachée derrière une poubelle, Hestia ne connait que leur voix. Peut-être plus..?
Bellatrix C.Lestrange
relationBellatrix est la deuxième agresseuse d'Henry Jones. Hestia a-t-elle pu voir son visage...?
Amelia S. Bones
relationAmélia et Hestia sont amies depuis quelques temps déjà, et leurs amitiés en commun ne font qu'elles se voient souvent. Par contre, la meilleure amie d'Hestia, Bertha, ne s'entend pas du tout avec le jeune fille blonde, et Hestia se trouve souvent entre elles deux...
Maude Delcour
relationMaude ayant la réputation d'être une petit terreur et prenant des cours auprès de son amie Maya, Hestia a décidé d'enquêter un peu sur elle afin de se faire sa propre opinion. Une amitié naquit alors.
Mary Dragmir
relationAlors qu'Hestia été allée rendre visite à fa famille maternelle aux Etats-Unis, elle sorti se balader un soir d'été et se fit attaquer. Ce fut Mary qui la sauva, débutant une nouvelle et étrange amitié.
Moïra O'Draig
relationHestia et Miïra sont de très bonnes amies, la douceur de l'une calmant le tempérament de feu de l'autre.





Les garçons :


Moran J. Powell
relationC'est pendant sa troisième année qu'Hestia a rencontré Moran. Curieux et très insistant, le jeune homme l'harcèle à moitié pour avoir des information sur son père, et surtout sur la Gazette. De là naîtra une belle amitié, quoi qu'un peu trop secrète au goût de la jeune fille.
Saul Funestar
Saul est le premier garçon dont Hestia est tombée amoureuse. Il était son ami, puis son petit ami. Cela a duré quelques semaines, puis la vérité a éclaté : Saul n'apprécie Hestia que comme une amie. Malgrè cette déception, Hestia tiendra a garder un lien d'amitié avec lui.
Théo Wadge
relationBien qu'Hestia soit plus âgée que Théo,
c'est lui qui est son prof... De vol ! La jeune fille n'étant pas particulièrement douée, le jeune Poufsouffle s'est proposé de l'aider...
Alexandre O. Rozen
relationMéfiante à son égard à cause des nombreuses choses qu'il a faites étant jeune, Hestia essaiera de lui parler lorsqu'il se rapprochera de Maya, et découvrira un jeune homme étonnant...
Dowey Spencer Jr.
relationParti du mauvais pied, Hestia et Dowey ont pourtant fini par s'apprécier ! Les blagues du jeune homme la font rire aux éclats, et peu à peu, quelque chose de plus fort serait-il en train de naître entre eux deux..?
Embla Loikson
relationAyant entendu parlé d'un cracmol et s'inquiétant pour son frère, Hestia alla trouver Embla afin de lui poser quelques questions...
Michael Thickey
relationMichael a flashé sur Hestia un jour, au détour d'un couloir. Sans rien savoir de la jeune fille, il lui a demandé de sortir avec lui...
Darius O.Abbot
relationDarius enquêtera sur Luzia, et ira s'adresser à Hestia pour savoir ce que la jeune espagnole pense de lui, ou des autres garçons. Cela débouchera-t-il sur une amitié ?
Ludovic Verpey
relationLudovic et Hestia, c'est le duo des Poufsouffle gentils et niaifs. Ils se sont trouvés dès le début et ne se sont plus lâchés !
Bertram Aubrey
relationBertram est le meilleur ami de Will, le petit frère d'Hestia. Très protectrice envers lui, elle se méfiera quelque peu du jeune homme au départ, pour ensuite le découvrir et s'attacher à lui.
Remus Lupin
relationHestia et Remus se trouvent souvent au même endroit : la bibliothèque. Un jour, le jeune homme lui demande des conseils sur le patronus, ils se découvriront alors un point commun...
Ewan D. Forks
relationEwan cherchait un gardien pour l'équipe des noirs et jaunes, Hestia ne savait pas dire non. Depuis, ils s'entendent particulièrement bien, la jeune fille donnant parfois quelques cours de rattrapage d'histoire de la magie au jeune homme.
Adrian T. Owen
relationAdrian est Hestia ont une passion commune : les Beatles ! Quand ils se croisent, ils se saluent en fredonnant un air de leur groupe préféré. Grâce aux quatre rock-star, une belle amitié est née.


Dernière édition par Hestia Jones le Ven 12 Jan 2018 - 15:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 20:22

Salut Jones ( Cool ) je viens complètement avec les mains dans les poches mais c’est l’attention qui compte, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 21:27

Moran J. Powell a écrit:
Salut Jones ( Cool ) je viens complètement avec les mains dans les poches mais c’est l’attention qui compte, n’est ce pas ?

Salut Powell !
Ahah pas de soucis, c'est l'intention qui compte en effet ! Content
Je t'avoue que mes mains aussi sont dans les poches, mais ça peut s'arrange peut-être !
(C'est peut-être stupide comme question, mais du coup si tu commentes ici c'est que tu veux un lien, non ? Oui, je suis une noob, désolée Non )
Je vois que tu rêves de travailler dans la Gazette ! Mon père, historien et chercheur en magie, y a écrit plusieurs articles sur ses découvertes. Peut-être aurais-tu essayer de prendre contact avec lui à travers moi afin de lui demander des précision sur le fonctionnement du journal ou un truc du genre...?
Ce n'est qu'une idée, dis-moi si ça te plait (je suis ouverte à d'autres scénarios hein, c'est juste la première idée que j'ai eu en regardant ta fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 21:38

Je viens te proposer Maude qu'il faut que je relance dans mes liens ! Rolling

C'est une sang-pur d'origine Belge qui n'a pas été élevé dans un climat de pro sang-pur mais elle reste distante avec les né-moldu, mais n'ira pas chercher la misère d'elle-même pour autant... Bref, c'est une fille de nature distante, froide, provocatrice et franche qui se contente de son petit cercle d'amis proches ... Mais avec ceux qu'elle aime, elle est très douce, loyale, sympas et tout et tout .. cependant comme toute serpy qui se respect, elle est très déterminée, se met un pression folle pour satisfaire ses parents et vise haut et c'est une leader née même si la plupart du temps, elle reste loin du commandement... sans oublier qu'elle est un peu colérique sur les bords mais elle n'est pas mauvaise dans le fond ! ^^
Ah et elle a la phobie des gros feus, genre incendie car elle en a été victime un jour et en garde une brûlure dans le dos ARROW

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose de précis mais si ce n'est pas le cas, dis moi si tu as une préférence pour du positif ou neutre ou négatif et je chercherais quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 21:41

Ahah oui je viens pour un lien je ne floode pas les fiches ( Cute )
Ton idée de base me plaît bien Perv Moran est une fouine, il aurait pu débouler un jour et directement poser des questions à Hestia, qui aurait pu être vachement mal-à-l’aise ?
Si elle la mit en contact avec son père, elle pourrait peut-être éviter Momo la tornade parce qu’elle ne veut pas qu’il la harcèle de questions ? Peut-être que ça aurait pu se passer quelques années auparavant, genre quand Hestia était en troisième et Moran en quatrième année ? Il s´est vachement calmé depuis, et pourrait maintenant s’amuser du malaise d’Hestia ? Hinhin
Que penses-tu de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 21:53

Maude : Ton personnage est vraiment sympa ! Héhé Je t'avoue ne pas savoir trop comment aborder la chose... Hestia est une fille très déterminée aussi, peut-être pourrions-nous les rapprocher là dessus ? Soit en compétition, soit l'une aidant l'autre ? Après, elles ne sont pas de la même année, alors on doit trouver comment bien amener la chose.. Je t'avoue que c'est le tout début pour moi, alors je manque encore peut-être d'imagination Cute
Si tu as des idées meilleures que celle-ci (et il y doit en avoir énormément vu le niveau de la mienne), je suis à l'écoute et ouverte !


Moran : Contente que cette idée te plaise Rolling
J'en dis que ça me dit bien ! Du coup ils seraient devenus amis au fil des années, après des tonnes de questions et de moments gênants pour Hestia ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ton Moran doit être super insistant comme garçon ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:02

Ahah tu l´as bien cerné Moran peut être du genre lourd ARROW Mais il travaille dessus !
Ca me va qu’ils soient amis, mais Momo reste un Serpentard, il risque donc d’être particulièrement distant avec Hestia en public. Cela ne le dérange pas d´être vu avec des traîtres du moment qu’ils ont le sang-pur. Car après tout on ne survit pas chez les serpents en n’étant pas prudent ! Very Happy À voir si Hestia est dérangée par ce travers de sa personnalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:07

Moran : Ah oui j'avais oublié cet aspect... Eh bien, cela peut être une amitié secrète, presque malgrè eux : Moran n'apprécie que les sang-pur mais ce sent en bonne compagnie avec Hestia, et à l'inverse, la jeune-fille ne supporte pas les discriminations mais trouve Moran très intéressant... Après ça peut aussi être un lien négatif si tu penses que ton perso ne pourrait pas se prendre d'amitié pour un sang mêlé, dis moi ce que tu en penses, on peut aussi faire du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:09

Ah non non Moran se fiche du sang, sa première petite amie était moldue Laughing Mais juste qu’il l’éviterait voire l’ignorerait publiquement Cute
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:19

Ecoute pourquoi pas ! Hestia sera surement un peu vexée, mais comme elle est très fidèle en amitié elle comprendra et s'y fera tant bien que mal ! L'amitié secrète me convient bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:22

Super, je t’ajoute bientôt dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Lun 6 Nov 2017 - 22:25

Moran J. Powell a écrit:
Super, je t’ajoute bientôt dans ce cas Wink

Idem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Mar 7 Nov 2017 - 11:20

Me voici !
On est potes, alors, dit ? Hestia ressemble beaucoup à Luzia - avec un caractère plus prononcé, cela dit.
Votre histoire d'amitié secrète avec Moran m'intéresse beaucoup.
Luzia aussi est pote avec Moran. Sait-elle quoique ce soit des fréquentations de Moran et de Hestia ?
Et, comme Luzia va peu à peu être manipulée par Rosier et s'éloigner de Moran, est-ce que Hestia ferait le lien entre les deux ? Du genre Luzia s'est confiée à Hestia au sujet de Moran et Hestia va répéter à Moran ce que Luzia lui a dit.
Moran comprend alors que Luz est complètement mise dans l'erreur à cause de Rosier ? Vous suivez toujours ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351Mar 7 Nov 2017 - 12:23

Luzia : Oui, je pense qu'on peut largement être amies, on se correspond bien Wink
Hm, qui est Rosier ? Ahah !
Ecoute pourquoi pas! Au départ je voyais plus Hestia garder ça très secret je t'avoue...
Mais ça se réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps Hestia Jones
» SWANN JONES - Liens
» The beginning of the end | Hestia Jones
» Hestia Jones (50 pdm de participation + 60 pdm + 60 dragées)
» Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-