Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Sam 23 Nov 2013 - 15:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mer 4 Déc 2013 - 15:16

A vous mes loulous!
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Jeu 5 Déc 2013 - 12:01

Je pense qu'il nous faut un lieu mon petit Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Ven 6 Déc 2013 - 14:22

Je crois qu'il nous faut aussi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Ven 6 Déc 2013 - 17:06

Moi aussi je veux un lien ! :*-*:
(OK ce smiley ne va définitivement pas à Aaron !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Ven 6 Déc 2013 - 19:34

Citation :
Je pense qu'il nous faut un lieu mon petit Héhé
TIBERIUS :
Je le pense également. Tiberius aurait pu connaître le frère ainé, Hector, celui sur qui tous les espoirs reposaient. Un sorcier brillant mais parti trop tôt. Alasdair déteste qu'on lui renvoie l'image d'Hector, et encore plus le fait qu'il n'est que l'ombre de son frère et plus encore la face sombre et renfermée des Nott. A voir ce que cette base peut donner sachant que les Nott sont des sang-purs aux coffre bien vide, les parents pauvres, longtemps snobés par les autres familles plus fortunées. Il y a bien longtemps que les Nott n'ont pas eu l'occasion de s'associer à des familles d'importance et Alasdair en garde une rancune tenace.


Citation :
Je crois qu'il nous faut aussi un lien !
EDGAR :
Une idée ? Alasdair n'est pas le genre de personne qu'Edgar fréquenterait en public. Il passe aisément pour un asocial, une brute renfermée ou encore un détestable personnage froid et cassant.


Citation :
Moi aussi je veux un lien ! *-*
(OK ce smiley ne va définitivement pas à Aaron !^^)
AARON :
Tu es maso. Mais moi ça me plaît, surtout qu'on aurait bien pu se connaître depuis Poudlard Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mer 11 Déc 2013 - 12:15

Bien bien, je pense effectivement que Tiberius n'aura pas une grande estime pour Alasdair. Il devait beaucoup plus apprécier son frère aînée. Lui même étant un deuxième né, qui a pourtant su jouer de ses qualités pour briller autant que son aînée et former avec lui un vrai duo redoutable et respectable, il doit mépriser Alasdair de ne pas avoir été capable d'en faire autant. Il le prend pour ce qu'il est, une brute asociale. Mais c'est plus de la déception qu'il a que de la véritable antipathie, puisque qu'en tant que vieille famille de sang pur, il pense que les Nott mériteraient d'avoir un héritier plus à même de relever les affaires familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mer 11 Déc 2013 - 15:19

Citation :
Bien bien, je pense effectivement que Tiberius n'aura pas une grande estime pour Alasdair. Il devait beaucoup plus apprécier son frère aînée. Lui même étant un deuxième né, qui a pourtant su jouer de ses qualités pour briller autant que son aînée et former avec lui un vrai duo redoutable et respectable, il doit mépriser Alasdair de ne pas avoir été capable d'en faire autant. Il le prend pour ce qu'il est, une brute asociale. Mais c'est plus de la déception qu'il a que de la véritable antipathie, puisque qu'en tant que vieille famille de sang pur, il pense que les Nott mériteraient d'avoir un héritier plus à même de relever les affaires familiales.

On va s'aimer Perv Alasdair en retour méprise copieusement Avery qu'il considère comme un intriguant doublé d'une vipère. Il déteste qu'on lui rappelle sans cesse qu'il n'est pas l'héritier dont auraient pu rêver les Nott et se fera une joie en mission de pourrir Avery.
Je vois bien Alasdair mettre délibérément Tiberius en danger lors d'une mission Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mer 11 Déc 2013 - 16:54

Et bien ça promet...  =P 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:02

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:17

Une idée Selwyn ? Besoin d'un lien en particulier ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:22

Précisémment ? Non Honte vaguement ? A peu près sor tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:30

Alasdair a peu de liens. Petit topo si ça peut t'aider :

Il approche de la quarantaine, fait partie des plus anciens mangemorts. C'est un fournisseur en plantes magiques courantes et rares qui travaille principalement avec le ministère, Sainte-Mangouste et des apothicaires. Il écoule également sous le manteau des essences plus rares et dont la vente est interdite ou très réglementée. Célibataire, on ne lui connaît pas de compagne, officielle ou officieuse et c'est un homme qui plaît aux femmes même si ça l'agace. C'est un solitaire, renfermé, sauvage, brutal et arrogant qui se montre le plus souvent froid et taiseux. Il ne raffole pas des manigances et du luxe, les Nott ayant été modestes, et même pauvres longtemps.

Inspirée ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:43

Owayyyyy j'ai trouvé

Taryn est une avocate/juge etc mais c'est aussi une empoisonneuse redoutable donc elle a toujours besoin de plantes, plus ou moins rares et plus ou moins réglementaires; Donc déjà on peut partir sur cliente régulière et après :euhm:Nott est pur ? Parce que peut-être que le père Selwyn aurait pu envisager une union entre leurs deux familles :euhm:mais pas sur que ce soit au goût de Taryn que Alasdair soit séduisant ou pas Siffle mais on peut essayer si ça te tente Euhm

Bref après Taryn n'est pas trop du genre à se lier alors en dehors de cliente et collègue je sais pas trop :euhm:une idée ?


Dernière édition par Taryn M. Selwyn le Mar 27 Mai 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351Mar 27 Mai 2014 - 18:44

Moi aussi je veux bien d'un lien, bel Alasdair. Bientôt veuve, je vais voir mon gagne-pain et celui de mon fils se faire tuer par l'Ordre du Phénix au cours d'une mission des Mangemorts, et afin de ne pas sombrer dans la pauvreté, je vais devoir me chercher un nouveau mari. Riche, si possible. Et vous, si haut placé au sein de l'institution des Mangemorts, si respecté, si Nott et si séduisant, vous attisez ma convoitise. Je ne crois pas aux rumeurs qui disent que vous n'êtes pas bien riche, et je commence à vous faire du rentre-dedans avant de découvrir la vérité... Est-ce que ça vous dit ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Empty
MessageSujet: Re: Alasdair NOTT * La solitude est un trésor Alasdair NOTT * La solitude est un trésor 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alasdair NOTT * La solitude est un trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alasdair Nott * FICHE TERMINEE * OK
» L'île au trésor | DESMOND
» La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens
» ◘ MILDRED ◘ NOTT ◘
» Anne Chevalley - La vie est un trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-