Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 18:58

SWANN ARTHUR JONESi feel like a cool guy
nom : JONES
prénom : SWANN
âge : 17 ANS
maison : SERDAIGLE
sang : MÊLÉ
classe : 7 EME ANNÉE
nationalité : BRITISH
taille : 186CM
Swann est né le 7 janvier 1959 à Londres. Il réside dans le très chic quartier de Notting Hills et est le fils d'une mère sorcière et d'un père moldu. Il ce préoccupe assez peu de s'il doit cacher ses origines mêlées ou non. Son père est un homme d'affaire puissant connu des moldus. Sa mère une sorcière venant d'une famille modeste, sans emploi. Swann mesure 1m86 et possède une carrure assez imposante. Sa pilosité est elle aussi développée depuis un moment. Ses cheveux sont bruns à reflets auburn. Ils poussent eux aussi très rapidement jusqu'à ce que sa mère ne le traîne chez le barbier à chaque vacances. Il c'est lui même perçé une oreille au grand damn de ses parents. Il à l'air plus âgé que la normale depuis que ses hormones ont fait ce qu'elles avaient à faire. Il joue au Quidditch depuis la troisième année bien qu'il ai fait ses premiers essais l'année d'avant. Il est très doué pour les potions et les sortilèges et vole très bien. Le reste oscille entre moyen et plus que moyen. C'est un grand stratège passionné des echecs version sorcier. Il adore la bièrreaubeurre mais préfère ce qui est plus fort comme le rhum cannelle, sa boisson favorite, il arrive sans mal à se faire passer pour majeur afin de consommer de l'alcool à Pré au Lard. A force de colles, il connait assez bien la forêt interdite. Il à une passion non malsaine pour les sortilèges impardonnables et la magie noire, bien qu'il ne s'intéresse pas à la pratique. Au final, il s'est plus souvent fait larguer que l'inverse. Il n'est pas toujours fidèle en amour. C'est un cœur d'artichaut. Il aime se mettre en danger et recherche l'adrénaline sous toutes ses formes. Il est un peu macho sur les bords.  Il déteste le désordre et la saleté. Il est insomniaque et n'à pas besoin de beaucoup de sommeil. Il adore la poésie, la lire et l'écrire. Il aime les bijoux et notamment les bagues. Il a une petite soeur d'un an et demi sa cadette, Cordelia Jones, chez les Gryffondors.
(m/f) Les membres de la bande Swann est populaire, il fait carrément partie d'une bande de potes. C'est un mec sympa et loyal bien qu'un tantinet macho. Il privilégie la compagnie de ses potes, mais réussi tout de même à garder quelques liens amicaux avec certaines filles. Si tu fais partie des élues, attend toi tout de même à morfler pour continuer de rester intégrée; un seul faux pas et tu passeras vite pour une chieuse. Il est très borné, très lunatique et souvent rapidement agacé, il est assez susceptible mais tourne toujours les choses à la rigolade. Il est très fidèle en amitié, mais peu facilement être distrait et oublier ses rendez vous, ses affaires ou les anniversaires de ses amis. (f) Ex ou future... Il aime les filles et ce n'est un secret pour personne. On lui colle pas mal d'anciennes histoires, terminées plus ou moins bien. Mais qu'importe, Jones est un véritable coeur d'artichaut qui s'amourache assez rapidement. Viens donc candidater, on trouvera quelque chose de sympa.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.



Dernière édition par Swann A. Jones le Mer 26 Sep 2018 - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 18:59

My (girl) friends
wilda griffithsla vieille copine collante
Wildo c'est un peu comme ton bro mais avec des seins. Ça parle tout aussi fort et ça jure tout aussi gras mais en même temps ça reste quand même une nana. Et une nana collante qui comprend pas forcément ce que " discussion entre mecs " veut dire. En plus, elle à cette sale manie féministe de jurer que homme=femmes, un peu relou. Mais on l'aime quand même la Wildo.
delilah mcleonfriendzonée contre son gré
Delilah c'est ce joli bouton d'or adorable avec qui tu n'envisage vraiment rien. Pas parce que tu n'en à pas envie, mais parce que tu n'y a vraiment jamais pensé. En plus, elle était amoureuse de ton bro, qui l'a jetée comme une pauvre feuille morte. Mais si il fallait réellement ré envisager la chose, comment réagir ?
Rosalyn Weasleyla copine-crush fauchée qui fait des sous entendus
Elle est belle, talentueuse et caractèrielle. Et même si elle à pas de quoi ce payer une Bièrraubeurre, elle fait tourner la tête de Swann qui essaye de ce persuader que c'est juste une bonne amie. Mais il faut bien avouer que la Weasley a de la repartie et une bouille à croquer.
Svetlana Vassiliev Ex- briseuse de coeur
Ils sont sortis ensemble un bout de temps, c'était plutôt stable et Swann commençait même à sentir son petit coeur s'amouracher. Mais voila que l'affreuse Russe au coeur de pierre l'a jeté sans aucune explication. Depuis, colère et règlement de compte bouillonnent en lui, et Vassiliev fait tout ce qu'elle peu pour l'éviter, pas pour longtemps.



Dernière édition par Swann A. Jones le Ven 3 Aoû 2018 - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 18:59

Bro' before girls
DOWEY SPENCER JR.Le bro
Depuis le premier jour ou ils se sont rencontrés, Dowey et Swann sont comme cul et chemise. Ils sont complices, et parlent de tout et de rien. Très similaires dans leurs comportements, Dowey est plus solaire que son confrère bleu qui présente un peu moins bien et qui a tendance à tout dramatiser . Ils partagent leurs histoires de filles, se conseillent et s'épaulent sans pour autant marcher sur les plates bandes de l'autre. Mais cette relation évoluera t-elle correctement lorsque Dowey flirtera avec la cousine de son grand ami ?  
michael thickeyBon ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
saul funestarLe partenaire de devoirs
Saul est un bon ami, toujours de bon conseils et que Swann admire énormément. Il est à ses yeux l'un des élèves les plus matures et réfléchis de Poudlard, comme un véritable érudit. C'est pourquoi Swann lui fait particulièrement confiance sur les devoirs, prenant plaisir à faire équipe avec lui. C'est un binôme qui fonctionne bien, dans le perso comme dans les études.
Adam ChesterComme un petit frère
Issu du même milieu social élitiste et ennuyeusement moldu, Swann et Chester se sont rencontrés lors d'un énième gala sans intérêt. Le père Jones étant un proche collaborateur de la royauté anglaise, les deux garçons furent amenés à passer du temps ensemble pour tromper l'ennui. Ils devinrent très rapidement complices de farces et prirent plaisir à se retrouver aussi souvent que possible. Quelle ne fut pas la surprise de Swann lorsqu'il aperçu son ami d'enfance, de deux ans son cadet à la cérémonie de répartition ! Intégré dans la même maison que lui qui plus est ! Depuis, les deux vieux amis passent leur temps ensemble, et Swann se comporte comme le grand frère que le jeune Chester n'a pas. L'aidant à faire face à ses démons, principalement vis à vis des filles.  
Alexander MajorLe disciple
L'un des seuls ami vert et argent de Swann, Alexander est un sorcier intéressant et étonnant. Rencontré dans la bibliothèque il y a peu, ils se disputèrent plusieurs fois le même recueil de poésie avant de se mettre à parler de leurs passions communes. Peu à peu, Swann le présenta à plusieurs de ses amis et l'intégra à sa bande. Il ne mis pas longtemps à remarquer que son nouvel ami présentait de l'interêt pour quelques filles de Poudlard, se cantonnant néanmoins à les observer de loin sans agir. Alors, Jones tout bon samaritain diabolique qu'il est, échauda quelques plans afin de forcer son ami serpent à passer à l'action plutôt qu'à flâner sur ses recueils de poésie.
code by EXORDIUM. - images by tumblr



Dernière édition par Swann A. Jones le Lun 1 Oct 2018 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 19:00

(Coucou mon mignon jcrois que les liens c’est l’autre onglet sor)

Sinon Wilda est chaude pour un lien elle se peut pu Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Jeu 7 Juin 2018 - 19:07

MOI MOI MOI.

Je viens avec Delilah, bien sur ! Perv

Mais je viens aussi pour Mike (on va etres des bros) et Alecto si on peut trouver une idee !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 0:18

Holà chico muy lindo pompo

Je viens pour un lien chaud comme la braise avec ma petite Weasley queen
Elle est très affirmée, populaire, très sportive BAH Après, j'ai déjà quelques idées pour un lien, mais peut être as-tu déjà quelque chose pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 0:56

Wilda - Avec plaisir ma chère ! Aurai tu déjà une idée ou on réflechi ensemble ? Même maison, même année et même équipe, on ne peu pas être des étrangers...T'en pinçerai pas un peu pour moi par hasard ? lunet ( et oui je me suis trompé en postant depuis mon téléphone Siffle )

Delilah - OUI ! On ce connait bien toi et moi, je veux des liens qui dépotent avex tes petits ! Tu as déjà des envies ?

Rosalyn - J'ai lu ta fiche, tu me plais ! On est un peu pareils toi et moi, populaires avec une langue bien pendue et une mauvaise fierté mal placée. Propose moi ce à quoi tu pensais et on verra bien ! Je suis ouvert à tout Ouais !

Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 3:05

(j'étais aussi sur mon cell, sinon je t'aurais attaqué d'un pavé, fidèle à mon habitude... imma make up for it)

Avant de commencer je dois avouer que la description que tu as fait de Swann est pile poil le portrait que je me fais de Sirius Black qui est IRL mon plus grand fantasme sor

Maintenant que c'est dit retournons à nos Hippogriffes Perv :

Toi et moi, on a beaucoup d'élément à exploiter. On est dans la même maison, exactement la même année donc on se connait depuis le tout premier jour. Là j'ai beaucoup d'éléments d'idées, mais je vais avoir besoin de ton aide pour construire un truc qui fait du sens.

Donc, Wilda se lie plus facilement d'amitié avec les mecs et j'ai l'étrange impression que Swann les amies filles il fait pas trop. Par contre, Wilda est insistante, limite envahissante alors si tes potes gars sont dans sa liste de potes c'est fini tu vas devoir l'endurer, car elle va vouloir s'inclure, particulièrement à vos dimanches exclusifs mec (avec lesquels je suis déjà convaincue que Wilda 11 ans t'as fait un solide discours sur l'égalité homme-femme et la discrimination basée sur le sexe). Son meilleur ami, c'est Darius (Serdaigle 7A), elle est bonne pote avec Holden, amie avec Dowyer, Micheal (Serdaigle 5A), Saul (Serdaigle 6A). Bien qu'elle ne fréquente pu Gabin, elle a été sa copine de sa naissance (ish) à la fin de leur troisième année alors si c'est ton pote désolé mec tu as clairement dû endurer Wilda Firee (surtout qu'à cet âge là (11-13 ans) les couples c'est plus des bon potes que d'autres choses).

Mais bon, elle est peut-être insistante, mais elle est marrante et est clairement capable d'accoter l'humour masculin et d'y répondre sans problème. Donc en fait, c'est plutôt cool de chiller avec Wildo.

D'ailleurs, Wilda est poursuiveuse au Quid, depuis qu'il lui est permis de voler légalement à Poudlard, sa mère est joueuse étoile des Harpies et Wilda sera à son tour dans un futur pas très lointain poursuiveuse des Harpies. Elle accorde une importance maladive au Quid, et le terme est faible.

DONC

--> Il pourrait s'être créer une genre de compétition : Swann l'a trouve agaçante à toujours venir mettre son nez dans son cercle d'amis (particulièrement dans leur jeune âge) et lui lance des piques (rien de vraiment méchant) ou la coupe quand elle parle, rie pas de ses blagues du genre pour lui faire comprendre que elle est pas la bienvenue, mais sans le dire ouvertement car les autres mecs l'aiment bien la Wildo. Et Wilda, elle, est clairement là pour rester et perçoit les piques de Swann comme une occasion de mettre fin au patriarcat de se prouver encore plus et de redoubler d'efforts dans sa présence et ses blagues et ses ''ah ouais Jones, mais tu peux faire ÇA toi ?'' ... une genre de compétition plus ou moins amicale, ils se testent sur tout (et j'oserais dire que les deux sont d'un calibre similaire donc la compétition est encore plus enflâmmée) et en plus avec le Quidditch ça ajoute à la compet'.

Bon maintenant vient l'adolescence et avec elle son lot d'hormones... les rumeurs courent que Swann est un homme à femme et Wilda est une femme à homme et là y'a matière à réflexion, car je vois pas Wilda être en pâmoison devant Jones, elle est pas dupe, elle le voit bien enfiler les conquêtes et si on accepte cette histoire de cercle d'amis avec Wilda qui y colle son nez de temps à autre, elle en a entendu des vertes et des pas mûres sur les histoires de Swann. Par contre, Wilda elle a un méga faible pour le physique de Swann, limite il lui donne des chaleurs, mais elle l'avouera jamais et elle se laissera pas charmer par le mec par orgueil, mais aussi parce que son côté macho la dérange un peu, elle qui est profondément féministe.

Quoique, j'ai un gap entre Evan Rosier qui lors de la fin de leur 5e année lui a sorti le grand jeu, la mis dans son lit et l'a subsidiairement jeté comme un vulgaire déchet, et Evan Talbott ( Oui un discerne un pattern ici) qu'elle rencontre à la fin de sa 6e année (genre now) et qui sera l'homme de sa vie, mais plus tard. Genre ils vont sortir ensemble que l'été et se retrouveront pas avant qu'elle sorte de Poudlard (il a 22 ans le mec quand même)....... donc sa 7e année elle aura le coeur brisé pour de vrai, genre pour la première vraie fois, et elle pourrait peut-être manquer de jugement Siffle

Quoique, j'aime bien l'idée que leur compétition se transforme en ''titillage'' semi anondin, mais qui n'abouti pas trop, ou aboutie si elle manque de jugement en 7e année. Facepalm genre les piques qu'ils ont l'habitude de se lancer deviennent un peu plus flirty.

ou encore, si tu veux exploiter un côté plus fragile de ton perso, en 7e année, Swann pourrait avoir un crush sur Wilda et ils se mettent en couple genre exclusif direction long terme (Wilda guérie son p'tit coeur auprès de Swannou et découvre son côté plus calme) et elle le laisse out of the blue dès qu'elle revoit Evan T. et la Jones a de la petite peine.

D'ailleurs, dans l'optique où elle le rembarre sans cesse, il réagirait comment Swann? En fait je t'ai déblatérer plein de trucs sans jamais te demander comment Swann il voit Wilda Loul (je suis du genre à attaquer les gens avec mes idées faut pas m'en vouloir)

Bon. Comme tu le vois y'a rien de clair dans tout ça et j'suis évidemment partie de beaucoup trop loin pour élaborer un lien. J'attend ton avis...tout dépend de ce que tu recherches comme histoire et relations à ton perso. Je propose la direction où y'a une certain attirance due à la description de nos persos et aussi car Wilda a déjà un meilleur ami, un ex pas gentil, et des amis et qu'elle s'entend plutôt bien avec tout le monde donc je vois mal une relation réellement négative.

VOILÀ cheers

en espérant ne pas t'avoir traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 4:59

je suis traumatisé.  GOSH


Y'a un côté Sirius je reconnais, en ajoutant toute l'excentricité propre à un bon Serdaigle !


- Premièrement, je suis d'accord, on est de la même année même maison même équipe. ( historiquement Swann fais du Quidd, il était capitaine et poursuiveur. Donc je vais voir ce qu'il reste comme poste dans l'équipe, mais il en fait. )


Pour rebondir sur toutes ces infos ( je m'en sors je t'assure ) effectivement Swann est macho. Du moins depuis que les hormones ont fait ce qu'elles avaient à faire ! On dira 13-14 ans. Bien qu'il n'infériorise pas les filles, il fait un amalgame simple et rapide: filles = problèmes. Il compartimente les potes des amies, mais des amies, il en a ! Du coup, il aura pu sans soucis ce farcir Wilda toutes ses années sans même ce préoccuper qu'elle sois une nana ou non. Mais l'adolescence fait des ravages et sépare les amis ! 
 
DONC - Ils étaient amis, genre vraiment. Petite bande du premier jour, tout baigne. Ils commencent le Quidd ensemble, s’entraînent ensemble -entre autres- On parle pas forcément de meilleurs amis mais d'entourage proche. Wilda, elle est cool, elle est marrante, elle est bon délire et même si elle colle on basque y'a toujours moyen de la semer 5 minutes pour souffler. L'enfance ce passe. 3 ème année ça devient bizarre, Swann à sa première copine et c'est un peu le bazar pour tout le monde, on commence à grandir. On connait bien Poudlard et on y est vraiment à la maison et bien sur on commence à faire la différences entre les filles et les garçons. Progressivement elle traine avec ses copines, lui avec ses potes et y'a une sorte de distance un peu naturelle, les sujets changent...
Sauf que Wilda, ça lui plait pas forcément parce qu'elle à un petit côté garçon ( je déduis ) et que trainer avec des mecs ça lui plait. Mais voila quand t'es un petit mec avec les hormones en feu tu essaye de fuir ta bonne copine collante pour aller voir l'inconnu ! 


Donc en fait, moi je vois plutôt l'évolution inverse. Dans l'enfance, c'est chill. Ils sont amis, Swann ne devient macho qu'après sa phase " j'ai mon premier poil au menton " et c'est la que la relation change. 

Citation :
--> Il pourrait s'être créer une genre de compétition : Swann l'a trouve agaçante à toujours venir mettre son nez dans son cercle d'amis (particulièrement dans leur jeune âge) et lui lance des piques (rien de vraiment méchant) ou la coupe quand elle parle, rie pas de ses blagues du genre pour lui faire comprendre que elle est pas la bienvenue, mais sans le dire ouvertement car les autres mecs l'aiment bien la Wildo. Et Wilda, elle, est clairement là pour rester et perçoit les piques de Swann comme une occasion de mettre fin au patriarcat de se prouver encore plus et de redoubler d'efforts dans sa présence et ses blagues et ses ''ah ouais Jones, mais tu peux faire ÇA toi ?'' ... une genre de compétition plus ou moins amicale, ils se testent sur tout (et j'oserais dire que les deux sont d'un calibre similaire donc la compétition est encore plus enflammée) et en plus avec le Quidditch ça ajoute à la compet'. Je modifie pour actualiser cette partie à " depuis la 4ème année "

Bon maintenant vient l'adolescence et avec elle son lot d'hormones... les rumeurs courent que Swann est un homme à femme et Wilda est une femme à homme et là y'a matière à réflexion, car je vois pas Wilda être en pâmoison devant Jones, elle est pas dupe, elle le voit bien enfiler les conquêtes et si on accepte cette histoire de cercle d'amis avec Wilda qui y colle son nez de temps à autre, elle en a entendu des vertes et des pas mûres sur les histoires de Swann. Par contre, Wilda elle a un méga faible pour le physique de Swann, limite il lui donne des chaleurs, mais elle l'avouera jamais et elle se laissera pas charmer par le mec par orgueil, mais aussi parce que son côté macho la dérange un peu, elle qui est profondément féministe. Totalement OK Very Happy

Citation :
 Quoique, j'ai un gap entre Evan Rosier qui lors de la fin de leur 5e année lui a sorti le grand jeu, la mis dans son lit et l'a subsidiairement jeté comme un vulgaire déchet, et Evan Talbott ( SWANN JONES - Liens 1862210440 un discerne un pattern ici) qu'elle rencontre à la fin de sa 6e année (genre now) et qui sera l'homme de sa vie, mais plus tard. Genre ils vont sortir ensemble que l'été et se retrouveront pas avant qu'elle sorte de Poudlard (il a 22 ans le mec quand même)....... donc sa 7e année elle aura le coeur brisé pour de vrai, genre pour la première vraie fois, et elle pourrait peut-être manquer de jugement SWANN JONES - Liens 3487588175 Est ce qu'elle aurai pu en parler à Swann ? Certe y'a un malaise mais ils restent amis de long terme. Et vu toutes les casseroles/réussites de son compère, elle aurai pu chercher des conseils ? Et ça peu aussi créer une espèce de demie jalousie non assumée de sa part; c'est qu'il est possessif le garçon. 

Pour ce qui est de la 7ème année et du possible crush, je pense que c'est à voir plus tard au fil de nos futurs rp, c'est possible et malgré les nombreuses tentatives amoureuses de Swann il reste sensible et s'attache aux filles, c'est pas seulement un coureur sans cervelle ( bon il peut, on mettra ça sur le compte de la jeunesse. )


Pour ce qui est du rem-barrage c'est de bonne guerre ! Et ça accentue le côté " dude " de Wilda, les mecs ce cherchent sans cesse et Wilda à un comportement similaire. Ce qui pourrait créer une sorte de " Ok c'est ma pote c'est une nana mais en même temps c'est aussi un dude mais ouai mais en fait elle est quand même pas mal oui mais non je sais pas " insupportable. Du coup ça évolue en pics un peu flirty, ils ce cherchent un peu parce que ok elle est jolie Wilda je crois qu'elle est intéressée et en fait peut être pas. 


Du coup pour résumer ( parce que au secours il est 5h du matin je suis debout depuis 22 heures et j'ai travaillé 11h aujourd'hui RIP va te coucher ) 
- ils étaient de bons amis enfant, Swann était chouchou drôle et déjà un peu fanfaron/coq de la basse cour 
- ados ( 13-14 ans ) il ce barre un peu pour aller voir l'herbe du voisin et Wilda elle comprend pas trop c'est quoi son problème 
- très ados ( 14-15 ans ) y'a un fossé, il commence à trainer qu'entre mecs et il est pas le seul, ça parle clairement de filles en mode ' ZE discussion ' et elle est un peu répudiée même si elle ce laisse pas faire et lâche pas le bout. Ils passent quand même du temps ensemble et ils sont toujours amis 
- 15 ans à maintenant ils sont toujours amis mais c'est plus pareils, ils ce cherchent un peu sans trop ce chercher parce que y'a de la fierté et de l'égo mal placé mais en même temps faudrai pas grand chose pour allumer la mèche parce que bon mater sa bonne copine c'est bizarre mais en même temps elle est pas mal quoi. 

C'est comme ça que je vois les choses, je vais me coucher RIP. Désolé je sais pas si c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 9:49

ALORS ! Au boulot.

Pour DELILAH, on peut un peu imaginer ce qu'on veut, je te propose plusieurs pistes. Pour que tu mettes les choses en perspective, Lilah est la meilleure amie de Ange, une très bonne amie de Lyleïa et Lysandre, et c'est avec eux qu'elle finira par habiter plus tard. Elle est populaire, et généralement appréciée, elle a un tempérament assez chaud, hyperactif et positif, mais il ne faut pas la mettre en colère. Elle a tendance à être gentille avec tout le monde sauf si on lui casse les pieds ou ceux de ses amis. Ah, et elle est métamorphomage et fera partie de l'Ordre.
Du coup idées de liens, du moins romantique au plus romantique Loul Loul Loul Loul


  • Très bons amis - Delilah pourrait être la meuf que Swann n'a jamais trop vue comme une proie, et en retour, Swann pourrait être un des seuls garçons que Lilah n'ai jamais vu en tant que possible petit ami. Ils s'entendent ultra bien, se confient l'un a l'autre leurs problèmes de coeur e leurs soucis de façon générale. Bref une amie meuf pour Swann qui aura peut-être du soucis à s'en faire.
  • Aventure - Tout en ayant possibilité de combiner ça avec le lien en haut, ils sont bons amis, mais ont décidé de passer le pas quand ils ont remarqué soudain, après l'apparition de l'adolescence, qu'ils avaient de l'attirance l'un pour l'autre, sans pour autant être amoureux. Cela ne pourra se passer qu'après la sortie de Poudlard de Lilah, du coup on imaginerai un truc dans le genre de : elle va à Pré au Lard assez régulièrement pour le voir, et lui s'arrange pour y aller en douce avec les passages secrets, et ils se retrouvent ainsi plusieurs fois par mois; à la fois pour discuter, et pour faire leurs choses.
  • Amoureux - On peut encore une fois reprendre les deux liens du dessus pour faire apparaître celui là si on veut. A force de se fréquenter, l'inévitable arriva, et ils tentent quelque chose. Ca peut durer peu de temps, beaucoup de temps, un temps moyen, selon ce que tu prévois pour Swann  WOOT .


Voilà, on peut approfondir comme/quand tu veux, la discussion est ouverte Mouton . Désolée pour le pavé, c'est mon perso principal, alors je m'étale :couet: .

Pour MICHAEL; bon ils se ressemblent les deux, même genre de personnalité, et de comportement avec les femme. Mike est juste, pour le moment, un peu macho par accident, mais ça finira par cesser après qu'il ait apprit sa leçon avec Wilda Facepalm . Bref, même maison oblige, ils doivent fatalement se fréquenter. Mike est proche aussi de Ludo Verpey à Poufsouffle avec qui il discute de femmes autour de bièraubeurres. On peut voir si Swann peut se joindre au clan et former un super trio de séducteurs ? :couet:

Pour ALECTO, j'ai pas trop d'idées. C'est une femme méchante, mais manipulatrice, et gentille avec un nombre très réduit de personnes. Et elle méprise tout ce qui n'est pas de sang pur, du coup, sauf si Swann garde la nature de son sang un peu cachée, elle va le mépriser par défaut Ptdr . Ca t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 10:11

Ça y est te voilà à la bonne place, you're welcome Redface

Bon alors, à nous deux, on a des trucs à mettre en place Firee Bébé Anne Bowes-Lehnsman a disparu de la circulation, mais j'ai quelques nouveaux comptes à te proposer lunet

First of all, DOWEY évidemment, même âge, passion Quidditch, plutôt cool et pas prise de tête, il va pas tarder à commencer à sortir avec Hestia Jones et ça sera pour la life, donc si ça devient ta soeur/cousine/tata par alliance, eh ben ça ferait de nous des membres d'une même famille, coolax non ? lunet

Ensuite, y'a du coup le petit BERTRAM qui est dans ta Maison en 3e année, il joue au Quidditch depuis cette année, donc on se connaît au moins comme ça. A Noël il s'est fait remarquer car il s'est pris un râteau de la part d'une Serdaigle plus âgée devant toute l'école, depuis c'est un peu devenu la coqueluche de certaines filles (Marlene, Kalia, Greta Mdr ) qui le trouvent trop mignon. Il va sortir quelques temps avec Violette Adams (en 5A, la classe lunet ). Bref c'est un cutie.

Sinon je peux te proposer AZELMA, Serpentard qui passe en 6A. Jolie peste, elle était fiancée à Evan Rosier mais celui-ci l'a plaquée, depuis elle est un peu paumée dans sa vie et ses convictions, même si elle donne bien le change pour le moment. Un lien avec le beau Swann serait cool Perv

J'ai aussi DAVE (4A Gryffondor) et OPHELIA (4A Poufsouffle) mais les passerelles avec Swann sont peut-être moins évidentes... Ils sont toutefois là si jamais ça te dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 10:57

Alors alors, mon petit bichon queen

Rosalyn est le genre de fille ambiguë avec à peu près tout le monde, sans pourtant qu'il y ait derrière cela une réelle idée de séduction, mais elle apprécie être dans ce genre de jeu constant ! Elle n'a pas de difficulté particulière à être amie avec des garçons, bien au contraire, mais son caractère "séductrice/ambiguë" à tendance à toujours complexifier les choses Laughing Sans pour autant qu'elle en ait conscience
Par ailleurs, je pense qu'elle ne peut qu'être pote avec Swann, de part son caractère populaire/blagueur/sportif et clairement, elle l'aurait direct apprécié BAH

Après, j'aurais eu tendance à les voir excessivement ambiguë l'un envers l'autre (Toi qui me dis ce que tu en penses, et si Swann fait ça dans un but précis, ou pas du tout) sans que Rosalyn en prenne tout à fait conscience Surprised Pour elle c'est tout à fait normal qu'entre amis garçon/fille il y ait ce genre de choses ! Mais cela deviendrait progressivement beaucoup plus que de simples "blagues". J'aurais eu tendance à les voir jaloux des aventures de l'un et de l'autres, sans que ça doit du tout assumé ! Ils cherchent des excuses pour exprimer leur désaccord sur les relations de l'autre, Swann venant reprocher par exemple à Rosalyn d'avoir trop de relations ou d'être ambiguë avec trop de garçons #Machiste Loul
(Par exemple Rosalyn viendrait engueuler Swann car elle a croisé une poussoufle en train de pleurer toutes les larmes de son corps après une rupture, et se cacherait derrière une image moralisatrice, sans avoir conscience que c'est parce que son orgueil est blessé qu'elle vient le voir ? ça ferait par ailleurs un bon sujet de RP Laughing )
Car pour moi, il ne fait aucun doute qu'elle apprécie Swann au delà d'une simple amitié queen Il est beau, il est intelligent, et il a tout un tas de qualités qu'elle apprécie et qui lui correspondent, donc c'est forcément un peu trouble de son côté, mais sans que ça soit assumé ? BAH En gros, ça serait une amitié très ambiguë mais absolument pas assumée, et ils se justifieraient en disant "Ohlala, mais en même temps on blague comme ça entre nous, c'est comme ça qu'on fonctionne"

Bref, c'était long et un peu brouillon ce que je viens d'écrire, mais dis-moi donc ce que tu en penses !
J'ai encore quelques idées à rajouter à tout ça si mon idée principale te plaît Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 12:39

Alors je viens pas pour Stan mais pour deux de mes élèves Very Happy
Njal - D'origine norvégien, fils ainé d'un ambassadeur, il a ton âge et est à Serpentard. C'est pas trop le genre de garçon à aller vers les autres et d'ailleurs, je pense que le côté m'as-tu vu et macho de Swann l'insupporterait carrément. Peut-être qu'on peut imaginer une prise de tête durant l'une de leurs plus jeunes années. A moins que tu ais une autre idée Very Happy
Ewan - En 6A à Poufsouffle, c'est un garçon souriant, toujours à la recherche de nouvelles expériences. Il est curieux comme pas deux et toujours très optimiste. Il est passionné par les créatures magiques et sinon ... ouais j'ai pas franchement d'idée Laughing

Sinon, j'ai encore Arthur (mon tout premier personnage qui a fait ses premiers pas juste avant que tu ne disparaisse, je sais pas si tu te souviens de lui Laughing). C'était un serdaigle mais le temps a passé et il est maintenant en fin de première année d'étude d'auror (il a donc 19 ans). J'dis ça mais j'ai pas spécialement d'idées non plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 14:20

SWAAAAN ! Perv

Je viens demander un lien aussi ! ^^

Alors avec ma Lindsay of course qui est fille de mangemorte et la soeur de Evan Talbott (Wilda tu as carrément oublié ta meilleure amie Lindsay quoi ! Humf )
Elle a été élevé dans les moeurs pro sang-pur mais en arrivant à Poudlard elle était loin de les respecter. Elle fréquentait des sang-mêlé etc... Elle va pas tarder à virer de bord mais pas tout de suite. Pour le moment elle accepte et croit en ce qu'elle a apprit de sa famille mais ne les applique pas (je sais pas si c'est claire euhm:)

Sinon c'est une nana avec une certaine joie de vivre, qui aime s'amuser. Il faut pas la chercher car elle est du genre à se venger et en général les gens finissent toujours par le regretter. Elle fait souvent des sales coups pour se défendre et se venger. Et les garçons perturbateur toussa toussa elle connait, elle a deux frères aînés et elle les manipule à la perfection (enfin presque) ^^

Je te mets sa fiche ici si jamais tu souhaite plus d'info Wink

Ensuite j'ai toujours les mêmes à savoir Lysandre fiancé à Lyleïa mais on peut attendre que vous ayez vu un lien ensemble peut-être Euhm ou pas... on peut avoir notre lien propre de base et qui se complique avec celui de Lyleïa.

Et après j'ai Aaron et Ariena mais ils sont trop agés je pense pour qu'on puisse avoir un lien Euhm Peut-être Arie qui a 20 ans et qui était à Serdaigle (donc encore la quand Swann était en 1A) mais sinon je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351Ven 8 Juin 2018 - 14:49

Arhem c'est chaud d'être populaire  WOOT


Delilah - 
Spoiler:



Écoute tu me connais, je suis tordu. Alors pourquoi on mélangerai pas tout ? ( hinhin ) Je t'explique mon idée. Ils sont amis depuis un moment, c'est comme ça Swann il est sympa, il est malin et il sait très bien comment ce faire apprécier et comment ce faire détester. Enfants il tombe sur Delilah et le courant passe, ils deviennent bons amis et traînent ensemble.  L'adolescence passe et comme avec Wilda il commence à y avor un fossé parce que Swann devient un petit con, les nanas et lui c'est plus pareil, à ce moment Delilah pourrai ce vexer parce que bon son ami est un coureur et visiblement il est pas forcément intéressé par elle. Son, égo en prend un coup. Sauf que Swann lui il c'est dit " bon aller on va garder une pote meuf quand même " et il la friend-zone maladroitement. Il est taquin par défaut et des fois il donne, des fois il prend. Dès fois il s'occupe d'elle, et des fois il la croise sans la calculer parce qu'il sait pas comment gérer le truc. On peu imaginer que Lilah pète un cable à la rentrée de la 7A ou quand tu veux en mode " Allo c'est quoi mon problème pour que je sois pas comme les autres nanas je suis moche je pue ou quoi ? " et la gros gros malaise. Et ça pourra terminer sur rupture d'amitié/début d'aventure/Lilah est amoureuse ? Corrige ce qui te plait pas  Coeur


Mike - Carrément ! Potes de réu du dimanche, avec Ludo aussi ( je vais lui proposer ) et ensemble ils sont machos et parlent de nanas ( entre autres ) on peu imaginer que Wilda n'apprécie pas et si elle à renoncé à moraliser Swann sur son comportement avec les nanas, elle n'abandonne pas avec Mike. Ce qui ferai une sorte de combat pour lui ( Wilda me dit que c'est pas bien mais en même temps Swann dit le contraire et en plus il est cool et c'est mon bro ) et on le sait = bro before girl ( même si dans les faits  Facepalm )


Alecto - Ce serai drôle une Serpy qui n'aime pas les sang les sang de bourbe mais qui au fond aime bien Swann. Il ne cache pas ses origines. Mais bon en même temps il est beau et il la fait rire. En plus Swann il peu être bien fourbe et bien manipulateur aussi. Imaginons qu'il n'y ai que le problème du sang mais que le reste sois parfait, comment réagir ? Elle pourrai disjoncter dans sa tête et entre amour et haine... lunet


Dowey - Merci m'sieur ! Promis j'essayerai plus d'ouvrir des sujets sur un téléphone ! ANNE !    j'ai bien vu qu'elle n'était plus la, comment vivre sans la jupe abricot  Bave
Non mais ce serai le bro qui devient le sang quoi, j'adore ! Il faut que j'aille voir avec Hestia ce qu'ont  est mais ce sera surement des cousins, et Swann il à le sens de la famille.  Du coup on dit qu'ils sont amis depuis longtemps ? ( un peu à la façon d'un Bertram plus âgé ) 


Bertram - Qui est devenu si petit. C''est un cutie avec du potentiel, il est plus jeune et franchement depuis qu'il c'est pris un râteau il à peut être la côte mais côté fierté c'est pas ça. Swann pourrai l'avoir pris sous son aile en mode docteur mamour un peu foireux ? Puis il le tirerai un peu sur la mauvaise pente du mini macho jr ? Imagine si Bertram traînais dans les couloir avec un Swann plus âgé et populaire ? La classe. 


Azelma - On pourrai p'tet exploiter le côté sympa sensible joli coeur de Jones. Genre elle c'est faite larguée, elle part bouder et grommeler dans un coin du chateau ou Swann à l'habitude de grommeler et bouder aussi. Ils badent à deux et Swann la remotive. Alors évidemment c'est un sale sang mêlé mais on va dire que pour une fois osef parce qu'elle c'est fait larguée par un sang pur sans coeur. A toi de voir ce qui pourrai découler de ça. Elle aurai mis une fois le sang de côté et en plus elle sait plus ou elle en est, elle le verra comment ce Swann gentil et lui aussi sensible ? ( elle verrai derrière la carapace quoi ) 


Pour les deux autres j'irai lire leur fiche et on en reparle ! Very Happy 


Rosalyn - Écoute franchement ça me plait, et Rosalyn est pile poil le genre de fille qui le fait tourner en bourrique. Du coup ils ce cherchent à fond, on peu même lancer un Rp qui part en blague et termine en bisou vraiment pas assumé ( ahaha, la bonne blague on s'est pécho ) et ça me plait. Détail en plus; Swann il est riche. Il vient des beaux quartiers moldus et son père est un requin des affaires. Sauf que c'est pas un truc qui lui plait beaucoup, on pourrai imaginer qu'il dépense quelques mornilles pour Rosalyn en douce pour lui faire plaisir. Parce que les inégalités - du sang ou financières - ne lui plaisent pas.  Il paie pour elle en douce à pré au lard, il partage ses dragées avec elle - en plus il déteste le pamplemousse - et lui prête des beaux livres. Elle réagirai comment ? 

Njal - Bah écoute on pourrai pas être potes. Déjà les Serpy il s'en méfie parce qu'ils ont tous un problème avec les moldus de base. Mais on pourrai imaginer une prise de bec. Swann bavasse à la bibliothèque et tape sur les nerfs de Njal qui n'arrive pas à bosser, il l'ouvre et ça part en clash. Depuis c'est froid dans les couloirs et les deux ne ce comprennent pas. Mais ils pourraient peut-être devoir mettre leur fierté de côté en ce retrouvant forcés de bosser à deux en potion. Swann est bon en potion, il remonte dans l'estime de Njal qui ce rend compte qu'il mérite le respect malgré ses origines et son comportement. Qu'en penses-tu ? 


Ewan - Ils sont de la même année et même si il est discret Ewan il est cool. Ils peuvent être amis et comme c'est un petit pouff curieux ils papotent pas mal ensemble de tonnes de choses farfelues. Swann adore les dragons, alors Ewan pourrai lui apprendre plein de trucs, trainer ensemble aux réunions entre mecs et décoincer un peu le Pouffy quoi. Tu as d'autres idées ? 


Arthur me dit un truc ouai, mais plus compliqué de trouver un lien avec un adulte sauf s'ils avaient un lien amical /watever avant ? 


Lindsay - Si c'est la méga copine de Wilda elle à forcément du trainer avec Swann plus jeune, peut-être moins proches mais ils ce connaissent. Du coup elle sait que Swann est un sang mêlé et visiblement ça n'a jamais été source de discorde entre eux et il à toujours trouvé ça bizarre à cause des origines de la demoiselle. Ils pourraient être de simples amis, qui ce connaissent mais qui n'ont jamais vraiment cherchés plus loin. J'ai pas trop d'idées   Drapeau blanc !


Pour Lysandre on va peut-être attendre de voir ce que Lyleïa à en tête ! Parce que ça pourrai être compliqué hahaha. Je sais pas ce qu'elle veut faire de Swann/Lyl  rhaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SWANN JONES - Liens Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-