| Sujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Lun 13 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Coucou Cordelia est la petite soeur de Swann et il me semble qu'avec Hestia, elles soient cousines, donc je viens pour un petit lien |
|
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Jeu 30 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Coucou cousine Alors, avec Swann déjà on a un lien assez fort : il est un peu mon protecteur, mon confident, en bref on est très proche. Est-ce que tu verrais ça d'un bon œil ? Ou tu aurais peur que je te vole ton frère (alors que j'ai aussi un petit frère) ? Peut-être que nous aussi on pourrait être très amies ? |
|
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Lun 12 Nov 2018 - 21:38 | |
| |
|
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens Mer 14 Nov 2018 - 15:25 | |
| Ooooh :couet: Merci mon Momo |
|
| Sujet: Re: La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens | |
| |
|