Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Ven 1 Déc 2017 - 10:24

Le calendrier de l'avant


1er décembre: 5 dragées
2 décembre: 5 points pour Serpentard
3 décembre: 5 points pour Serpentard
4 décembre: 5 points pour Serpentard
5 décembre: 5 points pour Serpentard
6 décembre: 5 points pour Serpentard
7 décembre: 5 dragées
8 décembre: 5 points pour Serpentard
9 décembre: 5 points pour Serpentard
10 décembre: Rien
11 décembre: 5 points pour Serpentard
12 décembre: 5 dragées
13 décembre: 5 dragées
14 décembre: Un petit cadeau
15 décembre: Un petit cadeau
16 décembre: 5 dragées
17 décembre: Rien
18 décembre: 5 points pour Serpentard
19 décembre: 5 points pour Serpentard
20 décembre: 5 points pour Serpentard
21 décembre: Rien
22 décembre: Un petit cadeau
23 décembre: 5 points pour Serpentard
24 décembre: Un petit cadeau
25 décembre: 20 points pour Serpentard.

TOTAL:
- 25 dragées
- 80 points pour Serpentard
- 3 petits cadeaux
+ un Pumpkin Cheesecake (Maya)
+ "Ok, c'est bon" (Theo)


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 25 Déc 2017 - 23:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Ven 1 Déc 2017 - 10:35

Le compte à rebours avant Noël avait commencé. Je devais avouer que comme la majorité des élèves, j'étais surexcité. Le premier jour. Je montais au rez-de-chaussée. Avant d'aller prendre mon petit déjeuner, je vins voir ce que contenait ma boîte. Cela allait devenir un rituel pour les prochains jours jusqu'au fameux soir. J'avais l'impression d'être comme un enfant. Émerveillé face au grand sapin de Noël de Poudlard qui scintillait de mille feu. Je devais être le seul représentant de ma maison à être aussi réjouis par rapport à cela. Il ne fallait pas que la situation délicate dans laquelle j'étais m'empêchait de profiter de la période de Noël. J'ouvris ma boîte.

1-6 : 5 dragées
2-5 : 5 points pour Serpentars
3-4 : Une figurine de Picott en Père Fouettard


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 3 Déc 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Ven 1 Déc 2017 - 10:35

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Sam 2 Déc 2017 - 10:29

J'avais attrapé un rhume. Il fallait que je songe à me couvrir d'avantage pour le reste de la saison. De ce fait, j'avais enfilé ma grosse écharpe verte et argent. Il faisait exceptionnellement froid dans les couloirs des cachots lorsque je sortis de la salle commune des Serpentards accompagné de Njal. Les mains dans les poches de mon pantalon d'uniforme, je montais jusqu'au hall d'entrée et m'approchai de ma boîte parlant de tout et de rien avec mon ami.  Je l'ouvris.

6-3: 5 dragées
1-4: 5 points pour Serpentard
5-2: Une petite boule de Noël avec des hippogriffes portant des bonnets de Noël


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 3 Déc 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Sam 2 Déc 2017 - 10:29

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Dim 3 Déc 2017 - 22:24

J'étais fatigué, je m'étais levé tôt pour déposer quelque chose dans la boîte de Maya. Le réveil aux aurores avait était rude mais j'avais fait le choix de ne pas finir ma nuit une fois ma tâche accomplie. J'allais mieux dormir le soir. D'autant plus que j'étais encore enrhumé. J'avais l'impression de passer ma vie à me moucher. En même temps que la majorité des élèves, je remontais au hall d'entrée pour voir ce qu'il se trouvait dans ma boîte. J'en profitais au passage pour regarder Maya ouvrir la sienne, esquissant un sourire quand elle découvrit le bouquet de fleurs que j'y avais laissé. Ma journée commençait du bon pied. J'ouvris, découvrant ce que cette boîte allait m'offrir.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Un échantillon de potion Antinékikoul Edition Spécial Noël 1975


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Dim 3 Déc 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Dim 3 Déc 2017 - 22:24

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Lun 4 Déc 2017 - 18:32

Ce matin là, je m'étais levé très en retard. Ce n'était pas faute de Njal qui avait essayé de me réveiller à plusieurs reprises ! Fallait croire que me lever aussi tôt la veille m'avait complètement assommé. Par conséquent, je m'étais habillé et j'étais directement allé en cours sans prendre mon petit déjeuner ou voir le contenant de ma boîte de l'avent. Même avec cela, j'étais arrivé dix minutes en retard en divination. Ce ne fut qu'arrivé l'heure du repas que je pus manger, complètement affamé et ouvrir ma boîte alors que tout le monde l'avait déjà fait le matin même. Qu'allais-je avoir aujourd'hui ?

2 - 6: 5 dragées
1 - 3: 5 points pour Serpentard
4 - 5: Une petite montre pour enfant aux couleurs de Noël avec des têtes de Dumbledore en Père Noël imprimé. Sérieusement ?


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 4 Déc 2017 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Lun 4 Déc 2017 - 18:32

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mar 5 Déc 2017 - 10:40

Il ne restait plus vingt jours avant Noël. J'avais tellement hâte. Le match de Quidditch opposant Serpentard et Serdaigle approchait. J'espérais que l'on allait gagner cette année. De toute façon, on ne pouvait pas pire que l'année dernière, même avec Powell comme capitaine. Le seul moyen de faire pire, c'était d'avoir Rosier dans ce rôle. Le entraînements seraient encore plus devenus un enfer. Je montai dans le hall d'entrée pour aller voir dans ma boîte de l'avent.

5 - 6: 5 dragées
1 - 3: 5 points pour Serpentard
2 - 4: Un petit pendentif vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mar 5 Déc 2017 - 10:40

Le membre 'Lucius Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mar 5 Déc 2017 - 10:41

Mince j'ai posté avec Lucius (le boulet v. 2, tmtc Maya) lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mar 5 Déc 2017 - 11:24

Quand elle avait vu le hibou arriver vers elle à l'heure du courrier, elle avait considéré le colis qu'il tenait entre ses pattes comme un cadeau tombé du ciel, ce qu'il était en réalité. Après avoir eu son bouquet, geste que Maya avait d'ailleurs trouvé extrêmement romantique et inattendu de la part d'Alexandre, elle voulait marquer le coup. Elle avait donc vite quitté la Grande Salle avant que quelqu'un n'ait la bonne idée de lui demander ce qu'elle avait reçu et qu'elle bégaye sans parvenir à mentir. Elle avait filé dans sa chambre, s'était enfermé dans son lit à baldaquin et, après avoir vérifié que le contenu était intact, avait emballé le plus soigneusement possible son petit cadeau. Entre deux heures de cours, elle s'était précipité devant les cases du calendrier et délicatement avait glissé le Pumpkin Cheesecake de chez Tsarduck emballé, il faudrait d'ailleurs qu'elle les félicite de réussir aussi bien leur sort de conservation. Avant d'oublier, elle rajouta également le mot qu'elle avait préparé. "En attendant Londres..." Car oui, elle comptait bien sur le fait qu'ils réalisent la promesse qu'ils s'étaient faite. C'était une parole d'honneur après tout.

(Team Boulette toujours là  Firee)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mer 6 Déc 2017 - 10:34

Il faisait particulièrement froid ce jour là. Les professeurs commençaient à nous donner beaucoup de contrôle, la fin du trimestre approchant à grand pas. Je pensais avoir augmenté mes notes depuis l'année dernière, particulièrement en potion. Je commençais à m'habituer aux nouvelles matières qu'étaient pour moi l'astronomie et la divination. J'arrivais à obtenir des notes acceptables. Vivement les vacances. Je poursuivais mon rituel de l'avent. En ouvrant mon calendrier, j'y découvrais une part du Pumpkin Cheesecake de chez Tsarduck avec un petit mot de Maya. Mon visage afficha un grand sourire. Je savais ce que j'allais manger pour le petit déjeuner. En attendant Londres.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Un petit livre de conte de Noël sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351Mer 6 Déc 2017 - 10:34

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Who am I ? • Alexandre Rozen
» Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen
» Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen]
» Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen]
» Interrogatoire d'Alexandre Rozen | par Morfin Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-