Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Dim 24 Déc 2017 - 17:26 | |
| Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Lun 25 Déc 2017 - 23:12 | |
| Je fus pris au dépourvu quand je dus faire mes valises le lendemain du bal pour rentrer chez moi et fêter Noël avec ma famille. J'aurais dû m'y prendre à l'avance. Ce fut le rush, tellement que je mis tout en vrac dans ma valise. Une fois prêt, je la traînais jusqu'au rez-de-chaussée où elle fut embarqué par les sombrals en direction de la gare de Pré-Au-Lard. En croisant Maya, je lui fis un sourire et je vins la saluer en lui donnant un léger baiser sur ses lèvres, n'ayant pas peur du regard des autres. Je ne lui proposai pas de faire le chemin en Poudlard Express avec elle, je supposai qu'elle voulait rester avec ses amies, puisqu'elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion au bal. J'allais rester avec Njal. Je passai à mon calendrier.
1 - 2: 20 dragées 3 - 4: 20 points pour Serpentard 5 - 6: Un jeu de carte de poche pour jouer dans le train. |
|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Lun 25 Déc 2017 - 23:12 | |
| Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées | |
| |
|