Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Ven 15 Déc 2017 - 20:07

J'étais tout excité en montant dans le hall d'entrée. D'abord parce que le week-end approchait. Et puis parce que dans quelques heures, j'allais être au bord du Lac Noir avec Maya pour notre premier véritable rendez-vous sans être entravé psychologiquement par Arthur. J'eus appris par Bertha que Maya avait rompu avec lui. J'eus accueilli la nouvelle comme la meilleure chose depuis le retour des vacances d'Halloween. Rare était les fois où j'appréciais les commérage de ma meilleure amie. Mais là, je l'adorais d'être une telle plume à papote. Ce n'était pas dans mes habitudes de me faire des parchemins. Ce jour là, je ne pouvais m'en empêcher. Je pris le contenant de mon calendrier avant de filer prendre mon petit-déjeuner.
« Au fait ! Je ne t'ai pas dit, Njal ! Ce soir j'ai un rendez-vous avec Maya. » dis-je à voix basse à mon acolyte de maison en m'installant à côté de lui.
Oh si j'avais su que pour Njal, ceci n'était pas vraiment une bonne nouvelle, j'aurais peut-être tourné six fois ma langue dans ma bouche avant d'annoncer cela. Mais depuis quelque temps, je n'avais que très peu de secret pour lui, tout comme pour Bertha. Depuis qu'il m'avait avoué ses préférences sentimentales. Je n'en revenais pas vraiment quand j'eus appris. Mais cela m'avait rassuré. Je n'étais pas un cas isolé dans Poudlard. Cela faisait chaud au coeur.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Un baume à lèvre aromatisé au chocolat de la gamme: "Bisou magique".
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Ven 15 Déc 2017 - 20:07

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Sam 16 Déc 2017 - 22:09

C'était affreusement niais. J'avais l'impression de flotter sur un petit nuage. Je me détestais d'être aussi niais. J'avais envie de sourire mais je ne laissais rien paraître, de peur justement d'avoir l'air un peu bête. La raison de mon euphorie était simple: la veille, j'avais embrassé Maya Andrews pour la première fois. Par Merlin, un baiser ne m'avait jamais semblé aussi satisfaisant. Je m'étais surpris à utiliser le baume à lèvre que j'avais obtenu la veille dans mon calendrier. C'était complètement stupide et puéril. Faut croire que je voulais mettre toutes les chances de mon côté.
Mais un problème se posa. Je ne savais pas de quelle façon je devais saluer Maya. Devais-je l'embrasser ? L'enlacer ? Ou le faire comme je l'avais toujours fait ? Dans le doute, quand je l'eus croisé, je fis comme avant mais avec un petit quelque chose dans le regard, pour lui signifiait que je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé entre nous. J'estimais que je m'en sortais plutôt bien. Donc j'allai vers mon casier et prit ma surprise du jour.

1-2: 5 dragées
3-4: 5 points pour Serpentard
5-6: Des gants aux couleurs de Serdaigle. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Sam 16 Déc 2017 - 22:09

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Lun 18 Déc 2017 - 21:33

J'avais totalement oublié d'aller voir dans mon calendrier le dimanche. Cela faisait maintenant deux jours que je sortais officieusement avec Maya Andrews. Etonnemment, nous ne nous étions jamais montrés en tant que couple, encore. Je pensais que Maya était encore assez pudique à l'idée de se montrer en couple alors qu'elle venait à peine de quitter Arthur. Je préférais lui laisser du temps. Et me laisser du temps également. Mais quand le bal viendra, je n'allais pouvoir m'empêcher de nous montrer comme étant un couple. On ne pouvait le cacher indéfiniment, de toute manière.
En allant à mon calendrier, je croisais Maya et lui adressai un sourire avant que mon attention soit vite détourné par Njal qui m'adressa la parole. J'entama alors spontanément une conversation avec lui. Je pris mon cadeau et partis manger avec lui, adressant un dernier regard à la jolie Serdaigle.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Une paire de chaussettes tricotée issue d'une boutique de Pré-Au-Lard
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Lun 18 Déc 2017 - 21:33

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Mar 19 Déc 2017 - 23:35

Ce matin, Maya était toute en beauté quand je la vis à la table des Serdaigle en entrant dans la Grande Salle. parée d'un ruban gris, elle faisait virevolté ses longs cheveux bruns dont j'avais déjà eu l'occasion d'y glisser mes doigts. Je me figurais encore la douceur de ces mèches. Cela me faisait sourire. Elle allait être une bien jolie cavalière. Je m'approchai de la table des bleus et bronze et plus particulièrement de celle que j'aimais appeler ma petite amie, je me penchai vers elle et posai mes mains sur ses épaules.
« Tu es jolie aujourd'hui. Tu as un rendez-vous ? » demandai-je en murmurant avec un petit sourire.
Certains rats de bibliothèque me dévisageaient mais j'en avais cure. Je me redressai comme si de rien était et retournai à la table des Serpents où je pris mon petit déjeuner comme à mon habitude. Puis avant d'aller en cours, je passai à mon calendrier de l'avent. Plus que 5 jours !

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Une boule à neige représentant Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Mar 19 Déc 2017 - 23:35

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 19:29

Je faisais la grimace depuis la veille au soir. Depuis que j'avais découvert ma note au dernier contrôle d'astronomie. Ce n'était pas satisfaisant, selon moi. Un insuffisant n'était jamais très bien apprécié. Sauf si tu étais accoutumé à avoir des Troll. Mais en montant dans le Hall d'entrée, je me rappelai alors que Noël et le bal étaient pour bientôt. Il me tardait d'arriver à cet événement qui allait également marqué le début des vacances. Quand j'y pensais, je songeais qu'il était temps de reprendre mes cours d'occlumancie avec Mr. Carrow pendant les vacances. Je ne l'avais pas oublié ! La maîtrise de l'occlumancie me tenait vraiment à coeur. Cela allait me servir pour l'avenir, j'en étais sûr et certain. Surtout si je parvenais au bout de mes ambitions.
J'allai à mon calendrier et adressa un sourire à Maya, comme d'habitude. Je pris le contenu de ma boîte avant d'aller manger.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Une petite bougie lumignon senteur citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 19:29

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 10:32

Le dernier jour avant les vacances. Qu'est-ce que je les attendais ! Je commençais à sérieusement fatiguer. La veille, j'avais raté le premier cours de la journée que j'avais pas su me réveiller à temps. Et ainsi, je n'eus le temps de passer au calendrier de l'avent. C'était dommage mais ce n'était pas la première fois. Ainsi, avant d'aller petit-déjeuner, je passai à mon calendrier.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Un bonnet de père Noël qui chante des chants de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 10:32

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Sam 23 Déc 2017 - 23:19

J'étais juste surexcité. Juste un jour et cela allait être le bal du Réveillon de Noël et j'y allais avec Maya. Etonnamment, je n'avais pas plus pensé que cela à la tenue que j'allais porté. Ou en tout cas pas plus que les années précédentes. Je supposais que j'allais partir sur un basique passe partout pour ce genre de soirée. Je me demandais si Maya, elle, y avait réfléchi. Je me demandais si elle avait la volonté de se faire belle pour moi, pour le plaisir de mes yeux. C'était peut-être un peu cliché de penser cela d'une fille. Après tout, elle ne vivait pas pour moi. Son petit ami n'était pas le centre de son monde, tout comme elle n'était pas le mien. Enfin, j'espérais.
Pour la dernière fois de l'année, je montai dans le hall d'entrée et fit une escale vers mon calendrier de l'avent pour y découvrir le dernier cadeau qu'il contenait.

1 - 2: 5 dragées
3 - 4: 5 points pour Serpentard
5 - 6: Un échantillon de parfum spécial Noël
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Sam 23 Déc 2017 - 23:19

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351Dim 24 Déc 2017 - 17:26

C'était le jour-J ! Le soir même, j'allais aller au bal avec Maya. Je n'avais jamais été aussi content d'aller à un bal de ma vie. Pour moi, c'était le premier bal auquel j'allais avec une véritable cavalière. Ce n'était pas contre Marlene, mais celui de l'année dernière n'était pas la meilleure soirée de ma vie. Elle était tellement difficile à gérer. Comment était-ce possible de ne pas la contrarier au moins une fois dans la soirée ? C'était impossible, voilà ce que je pensais. Avec Maya, cela ne pouvait que bien se passer. Alors le matin, avant d'aller m'enfermer dans le dortoir, je vins cherche ce qui se trouvait dans mon calendrier.

1 - 2: 20 dragées
3 - 4: 20 points pour Serpentard
5 - 6: Une briquette de jus de citrouille


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 25 Déc 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Who am I ? • Alexandre Rozen
» Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen
» Make me laugh [Maude Delcour & Alexandre O. Rozen]
» Réunion de famille/amis chez les Wilson [Alexandre Rozen]
» Interrogatoire d'Alexandre Rozen | par Morfin Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-