| Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Jeu 7 Déc 2017 - 14:22 | |
| Le lac avait gelé ! À cette idée, j'étais tout excité. Je n'avais envie que d'une chose, sortir et enfiler mes patins pour filer sur la glace. Dès que l'occasion se présentera à moi, j'en profiterai. Depuis les vacances de la Toussaint je n'avais pas pu patiner. Cela me manquait. Par conséquent, j'étais d'une humeur rayonnante ce 7 décembre 1975. J'aurais presque pu sautiller pour aller de la salle commune des Serpentard à mon calendrier pour savoir ce qui m'y attendait.
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Une petite bouillote en forme de sucre d'orge. |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Jeu 7 Déc 2017 - 14:22 | |
| Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Ven 8 Déc 2017 - 21:53 | |
| Les gens commençaient à m'énerver, à chanter des chants de Noël à longueur de journée. Il ne se passait pas une journée sans que je n'entende "Vive le vent". Ce jour là, j'avais pu patiner sur le lac gelé. J'étais content malgré tout. Au début, j'eus du mal à m'adapter au sol glissant. Quand je dis "du mal", en fait, il m'avait fallu faire quelques tours et quelques sauts pour me remettre au maximum de mes compétences. J'étais tombé pas mal de fois en tentant des double axels ou des pirouettes. J'avais même des bleus au niveau des hanches. Et mes pieds, je n'avais même pas le courage d'y penser. Mais bon, il s'agissait seulement de la reprise. Ce ne fut que le soir que je vins voir ce qu'il se trouvait dans mon calendrier. J'espérais ne pas encore avoir des points pour la maison Serpentard. C'était un peu désespérant de trouver cela pratiquement tout les jours.
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Une boîte à musique jouant la mélodie de Vive le Vent
Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Ven 8 Déc 2017 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Ven 8 Déc 2017 - 21:53 | |
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Sam 9 Déc 2017 - 11:35 | |
| Faire la grasse matinée: dormir jusque tard dans la matinée. Je m'étais réveillé particulièrement tôt pour un début de week-end. Cela m'avait un peu agacé, étant donné je comptais sur ce jour là pour rattraper mes heures de sommeil perdues pendant la semaine. Ayant faim, Chaussette était venu me miauler dans les oreilles pour que je lui remette des croquettes. Par la suite, je ne parvins pas à me rendormir. Pour passer le temps, je me fus habillé et je sortis du dortoir, puis de la salle commune pour aller patiner. Quand la faim se fut ressentir, je vins pour prendre mon petit déjeuner. Au passage, je passai par le calendrier.
1-2: 5 dragées 3-4: 5 points pour Serpentard 5-6: Une peluche sapin |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Sam 9 Déc 2017 - 11:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Sam 9 Déc 2017 - 13:44 | |
| « Ok, c'est bon. » Voilà tout ce qui était écrit sur le petit parchemin plié en quatre que Theo avait mis ce jour-là dans le casier d'Alexandre. Il s'était dit qu'après tout, il était inutile de garder de la rancoeur en lui et, même s'il ne comptait pas reparler au vert et argent de si tôt, il voulait que toute cette histoire soit derrière lui pour ne penser qu'au futur qui arriverait bien vite. Sa mission accomplie, il quitta le hall pour aller prendre son déjeuner. |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Lun 11 Déc 2017 - 12:01 | |
| Je n'avais pas pu recupérer ce que contenait mon calendrier la veille. Et pour cause, j'étais tombé malade. J'avais de la fièvre, j'avais dû passer ma journée à l'infirmerie pour ne pas contaminer mes camarades. J'avais l'impression d'être mis en quarantaine comme un dragoncellé. Madame Pomfresh m'avait donné une potion au goût juste immonde pour précipiter ma guérison pour que je puisse aller en cours le lendemain. J'avais encore un peu mal à la tête, donc l'infirmière m'avait donné une potion pour le mal de crâne. C'était déjà mieux que dimanche où j'étais pris de vertige dès que je me levais pour aller aux toilettes ou pour une autre raison quelconque. Au moindre soucis, je devais retourner à l'infirmerie. En ouvrant mon casier, je découvris un bon de parchemin que je dépliai. Il s'agissait d'un mot de Theo. C'était tout ce qu'il trouvait à me répondre ? Je n'aurais pu être moins satisfait de cette acceptation d'excuse. Je soupirai.
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Un paquet de mouchoir aux couleurs de Noël |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Lun 11 Déc 2017 - 12:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Mar 12 Déc 2017 - 14:04 | |
| J'avais retrouvé ma pleine forme en me levant ce matin là. Mais les miracles n'existaient pas. J'avais toujours autant de mal à me lever le matin et les potions de Pomfresh n'allaient rien y changer. Je montai au rez-de-chaussée où je récupérais ce que contenait mon calendrier. Ensuite, j'allai prendre mon petit-déjeuner. Alors que je me servais un bol de lait avec des céréale, une agréable surprise vint me voir. Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres à l'attention de Maya qui vint s'installer comme de rien n'était à côté de moi. À la table des Serpentards. « Hey ! » Je sentais les regards des vils serpents de ma maison nous dévisageais. Je ne leur accordais pas crédit tandis que la Serdaigle me montrer le bracelet autour de son poignet. « Il te plaît ? ». Je ne devais pas m'attendre à ce que cela fut été sans conséquence. Thomas s'approcha. Tel le sifflement d'un serpent, ses paroles susurrées à l'oreille s'insinuait dans mon esprit avant de s'apprêter de son air faussement mielleux pour s'adresser à la Serdaigle. Je serrai les poings après avoir tenté vainement d'esquiver son attaque implicite. Mon agacement grandissait. Il lâcha le poignet de Maya. « Très douce, ta copine, tu en as de la chance... A ta place, j'éviterais de la ramener à cette table sans quoi je pourrais bien lui sauter dessus... » « Fils de troll... » marmonnai-je en retour tandis qu'il s'en allait en compagnie de Rosier.
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Un paquet de pâte à citrouille
Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Mar 12 Déc 2017 - 18:07, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Mar 12 Déc 2017 - 14:04 | |
'le dé ' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Mer 13 Déc 2017 - 22:31 | |
| En allant prendre mon petit déjeuner ce matin, je redoutai de faire face à mes camarades de maison. En compagnie de Njal, je demande à ce que l'on se mette loin des gens que je souhaitais éviter en nous installant en bout de table. L'épisode de la veille m'avait encore plus donné envie de rester loin d'eux. Je voulais vraiment rester avec uniquement les serpents non venimeux. Les personnes comme Njal, Finn ou Maude. Alors que je me servais en céréale, Maya passa devant la table des Serpentards. Pendant trois secondes, j'eus peur qu'elle vienne me rejoindre, mais elle ne le fit pas. Elle m'adressa seulement un signe de la main avec un sourire que je lui renvoyai, rassuré. J'allais un jour songé à m'inviter dans le nid des aigles. Après tout, j'avais beaucoup moins d'ennemi là-bas et cela allait certainement faire plaisir à Maya. J'avais par ailleurs prévu de l'inviter au Lac Noir pour le lendemain. Qu'est-ce que j'avais hâte, au fond !
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Un savon senteur sapin en forme de sapin. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Mer 13 Déc 2017 - 22:31 | |
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Jeu 14 Déc 2017 - 23:26 | |
| Je me trouvai d'étrange bonne humeur. Etait-ce parce que je savais que j'allais bientôt passer du temps en compagnie de Maya ? J'avais hâte d'être au lendemain. J'espérais que notre relation allait pouvoir évoluer. Et je comptais bien en faire ma cavalière pour le bal de Noël. Peut-être que j'allais avoir plus de chance avec elle qu'avec McKinnon. Cependant, le jour présent allait se tenir le premier match de quidditch de la saison pour Serpentard. On jouait contre les Serdaigles et j'eus appris bien récemment que pour la première fois, Maya allait jouer à un match. En tant que batteur. Je ne savais pas quoi en penser. Je ne pouvais cesser de me demander si elle comptait me viser ou pas. Cela aurait été bête de me casser un membre juste avant d'aller patiner. Je ne savais pas très bien ce qui l'avait motivé à faire cela. Mais soit. Si elle en avait envie, je ne pouvais qu'être content pour elle qu'elle fasse de nouvelles expériences. Je m'approchai de mon calendrier pour y trouver ma surprise du jour comme je le faisais tout les jours depuis deux semaines. Noël approchait à grand pas.
1 - 2: 5 dragées 3 - 4: 5 points pour Serpentard 5 - 6: Un pendentif vif-d'or |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées Jeu 14 Déc 2017 - 23:26 | |
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées | |
| |
|
| |
| Alexandre ROZEN: 80pts Maison, 25 dragées | |
|