Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

[ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


[ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) Empty
MessageSujet: [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) 129196351Mar 10 Juil 2012 - 15:29

Il le contemplait avec le bonheur du dessein accompli, il en caressait religieusement la couverture. Entre ses doigts, un morceau de son âme, matérialisé par ce livre dont les pages immaculées contrastaient avec la noirceur de son contenu et de sa couverture. Si les cinq autres horcruxes étaient bien en sécurité, dans différents lieux d'Angleterre, il se devait de dissimuler celui-ci en lieu sûr.. ou de le confier à quelqu'un de confiance..

Parmi ses fidèles, l'un se distinguait par sa servitude et sa malveillance. Lucius Malefoy. Cet homme était sans nul doute, après la famille Black-Lestrange, l'individu parfait pour mener à bien cette mission. Bellatrix détenait déjà un de ses objets. A son image, Lucius ferait tout pour satisfaire son maître, Voldemort en était convaincu.

Assis dans son large fauteuil, face à une cheminée ardente, le Lord attendait son serviteur avec une impatience non feinte...


Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


[ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) Empty
MessageSujet: Re: [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) [ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius) 129196351Sam 14 Juil 2012 - 14:42

Son fidèle Lucius vint s'agenouiller devant lui : - Maître, vous m'avez sommé et je suis venu à vous, humble serviteur. Quelle que soit la tâche que vous me confierez, je donnerai ma vie pour l'accomplir..
L'homme était à sa place, à genou, à sa merci, prêt à tout pour le satisfaire. Il avait compris que c'était dans son intérêt de répondre affirmativement, à présent qu'il s'était enrôlé. Cette position de pouvoir lui plaisait et il fixa de son regard malsain son disciple :

- Il ne fait aucun doute que tu me satisferas.

Voldemort tendit le livre à Lucius et lui ordonna :

- Cache cet objet pour moi dans l'endroit que tu estimeras le plus sûr. Utilise tous les stratagèmes pour le protéger. Jure moi que tu le dissimuleras au péril de ta propre vie !

Il jaugea de haut en bas son mangemort et pénétra son esprit afin d'en évaluer la servitude. Quiconque le tromperait périrait sous ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas

[ i ] Ma vie entre tes mains .... (Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les mains en l'air, motarde ! (Dorcas)
» Manners make the Man • ft. Lucius
» Une nouvelle affligeante • Lys et Lucius
» Travail, famille, patrie • Lucius
» LUCIUS | God serves my Lord (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-