Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 0:12

Haha, moi perso jalouse/envieuse, ça peut être presque la même chose selon le contexte et là c'est vrai que c'est plus approprié Very Happy
Mais ouais, ça pourrait être vraiment sympa un petit lien comme ça ! Et je ne pense pas que ça va la souler et pour ce qui est de la flatter, ce serait plus justement les faits en eux-mêmes (donc vraiment l'idée de Greta l'envie) plus que le fait qu'elle tente de faire comme elle ... A partir de là, Thaïs pourrait plus ou moins "la prendre sous son aile" si on peut dire ça ainsi, afin de l'aider à prendre de l'assurance et tout ça (et de façon déjà plus naturelle) ... Mais en même temps, elle maintiendrait toutefois un peu l'idée qu'elle ne doit pas chercher à être une personne qu'elle n'est pas , tu vois le genre ?

Après oui, on peut voir ce qu'on peut ajouter en fonction de ce que tu auras avec Adrian... J'ai même déjà des idées selon ce que vous choisirez, dans les deux cas Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 0:37

KALIA | On a qu'à même leur trouver un mur dans les fins fonds des couloirs de Poudlard où elles feraient des petites croix à chaque fois qu'elles sont déçues émotionnellement Loul

THAIS | Que rêver de mieux que d'être sous l'aile de quelqu'un, Thaïs qui plus est ! Greta se sentira toujours plus confiante quand elle sera avec elle que quand elle sera seule ! Je la vois bien être elle-même dans les couloirs ou quoi mais dès qu'elle la croise ou la voit mimer son comportement et là bon courage ce sera une vraie mission pour Thaïs de réussir à lui faire comprendre que ça ne sert à rien ARROW

J'attends de voir ça alors Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 1:08

Hahha oui ! Je surveillerais ça et en fonction des évènements, je reviendrais vers toi ! Smile

Entre temps, je t'ajoute déjà à ma fiche de lien et quand tu voudras faire un rp, je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 2:51

Hellow Smile
Je te propose une persécutrice ici présente, ainsi que Gardenia qui est, outre sa passion invétérée pour les baguettes, une mordue de musique (moldue ou sorcière) et joue d'énormément d'instruments Smile Mais Thalia à tendance à ne pas l'aimer beaucoup étant donné qu'elle est très proche d'Adrian, son petit protégé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 11:23

THAIS | Je t'ajoute à la prochaine maj et on se mp très prochainement ARROW

LYS | Oh oui martyrise moi rhaa Quand Greta arrive à Poudlard elle n'a pas idée qu'elle ferait mieux de garder son sang moldu pour elle et même si on l'insulte de sang de bourbe elle ne comprendrait pas. Ensuite plus tard pour se défendre elle serait plus du genre "oh non faut pas dire ça c'est pas gentil" en pensant qu'elle pourrait faire changer les gens d'avis. Qu'est-ce qui pourrait avoir déclencher une envie chez Lys de lui faire la misère ? Juste son sang ? Very Happy Elle pourrait s'être moqué d'elle en voyant que Greta est vraiment peu à l'aise dans le monde de la magie ?

GARDENIA | Olala mais si Gardenia veut inculquer les bases de la musique sorcière à Greta elle serait trop contente ! Est-ce que Nia a pu ramener des instruments à Poudlard ? Les parents de Grety refusent de mêler leur vie à la magie donc elle n'a eu le droit de rien emporter ! Si elle découvre que Nia a un piano ou une guitare elle ne pourrait pas s'empêcher de venir la voir, l'écouter ou même lui demander si elle peut jouer ! Pour Thais je ne pense pas que ça pose soucis, elle est plutôt neutre dans ce genre de situations !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 11:43

Je veux un lien siffler

Edit: Haaaan je viens d'avoir une idée rhaa
Je suis entrain de négocier un lien avec Sybille et ils ont vous probablement sortir ensemble. Que dirais-tu d'être responsable de leur rupture ? Genre, comme dit sur la CB, Adrian aurait pu prendre Greta comme modèle photo. Et un jour, elle l'embrasse (alors qu'il est en couple) pour la raison que tu veux. Sybille l'apprend et du coup elle auraot quitté Adrian pour ça (alors qu'il n'y est pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 11:58

Oh que oui ma gretounette! Un petit mur cachée connue uniquement de nous deux! Il y en aura des marques Loul
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 12:31

ADRIAN | Donc Adrian brise son cœur pour quelques minutes (allez folie quelques jours ?), lui fait la tronche pour le principe puis ils finissent par faire comme si de rien n'était ? Puis comme elle s'en veut un peu d'avoir brisé un couple (rhaa) elle essaye de tout faire pour les rabibocher ? (c'est triste pour elle un peu Loul) Après pour le début de leur relation et la photo ce serait plus Adrian qui aurait repéré Greta ? Ou alors elle peut être venue au culot en disant "oh ouais vas-y essaye sur moi lololol" et finalement c'est pas si mal ? nyeux

KALIA | Je t'ajoute à la maj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Sam 30 Déc 2017 - 12:34

Ce serait bien si c'était Greta qui serait venue au culot et bien sûr, Adrian n'aurait pas refusé Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Lun 1 Jan 2018 - 20:21

Greta Catchlove a écrit:


LYS | Oh oui martyrise moi rhaa Quand Greta arrive à Poudlard elle n'a pas idée qu'elle ferait mieux de garder son sang moldu pour elle et même si on l'insulte de sang de bourbe elle ne comprendrait pas. Ensuite plus tard pour se défendre elle serait plus du genre "oh non faut pas dire ça c'est pas gentil" en pensant qu'elle pourrait faire changer les gens d'avis. Qu'est-ce qui pourrait avoir déclencher une envie chez Lys de lui faire la misère ? Juste son sang ? Very Happy Elle pourrait s'être moqué d'elle en voyant que Greta est vraiment peu à l'aise dans le monde de la magie ?

Serais-tu masochiste ? Siffle Je pense que si Greta viens de la campagne, elle doit avoir un accent paysan bien marqué non ? Cela aurait pu être le début de la victimisation, et puis peu à peu la raison principale serait devenue son sang. Depuis le début de sa 4ème année, Lys est devenue plus brutale, méchante et peste avec les né-moldus, à cause de son père et des exigences, mais surtout de sa possibilité d'accéder au rang de Mangemort. Je pense qu'elle fera tout pour détruire la vie de Greta, vois là un peu comme l'élément qui gâche ta vie au possible. Greta serait un peu comme le premier test de Lys ?Qu'en penses-tu ?


Greta Catchlove a écrit:
GARDENIA | Olala mais si Gardenia veut inculquer les bases de la musique sorcière à Greta elle serait trop contente ! Est-ce que Nia a pu ramener des instruments à Poudlard ? Les parents de Grety refusent de mêler leur vie à la magie donc elle n'a eu le droit de rien emporter ! Si elle découvre que Nia a un piano ou une guitare elle ne pourrait pas s'empêcher de venir la voir, l'écouter ou même lui demander si elle peut jouer ! Pour Thais je ne pense pas que ça pose soucis, elle est plutôt neutre dans ce genre de situations !

Et bien au diable Thaïs dans ce cas là Smile (Pardon Thaïs on t'aime Coeur)
Je serais ravie de t'initier à la musique sorcière, dans ce cas Smile Gardenia a ramené quelques instruments à Poudlard, oui, et ceux u'elle n'a pas pu ramener par manque de bras (oui elle n'aime pas le sortilège de miniaturisation sur les instruments) Gabin, son cousin, les a ramené ! Donc sous la main et sans avoir à embêter son cousin, la demoiselle a : un violon, un violoncelle, une guitare ainsi qu'un saxophone (et sa voix aussi) !
Leur rencontre peut éventuellemet se baser sur le fait que Nia jouait d'un instrumet quelque pat (généralement dans une vieille salle l'hiver et jour de mauvais temps extrême et sous les gradins du stade le reste du temps) Qu'en penses-tu ?

Et si il faut elle se porte volontaire pour rabibocher Sybille et Adrian, parcequ'il faut pas déconner non lus, les deux sont ses petits protégés, Nia n'aurait pas su que la personne responsable aurait été Greta !
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:07

ADRIAN | On fait ça alors Loul

LYS | Masochiste ? Hum, peut-être Laughing J'avais pas du tout pensé à l'accent mais c'est vrai qu'elle doit quand même en avoir un sacrément marqué, surtout dès qu'elle revient de chez elle parce que sinon elle se calque beaucoup sur le comportement des autres. Si jamais Lys lui fait remarquer, Greta va beaucoup prendre sur elle pour pas qu'il ressorte de trop même si comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop" Rolling Après Greta serait une vraie victime, le genre qui se défend tellement mal qu'on a encore plus envie de lui en mettre plein la tronche Loul On en fait donc la victime officielle de Lys ? Son petit joujou ? Elle lui ferait quoi comme misères ? Very Happy

GARDENIA | La voix chez Greta c'est pas trop ça mais elle serait trop contente d'écouter Nia chanter des trucs :couet: Elle n'aurait pas pu s'empêcher en entendant une mélodie dans les airs de contenir sa curiosité et de s'incruster pour un petit moment musical !
Après pour Sybille et Adrian, peut-être qu'elle aurait pu venir demander de l'aide à Nia ? Justement comme elle aurait remarqué qu'elle les avait un peu pris sous son aile, pour Greta ce serait la meilleure solution mais même si elle ne lui dit pas que c'est sa faute, ça risque de finir par lui arriver aux oreilles, non ? Comment est-ce qu'elle pourrait éventuellement réagir ? En sachant que c'est Greta quoi, elle est un peu neuneu Loul


Dernière édition par Greta Catchlove le Mer 3 Jan 2018 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:07

Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:11

LUDOVIC | Greta t'aime déjà GOSH Tu cherches quelque chose de précis ? Tu veux lui avoir mit un râteau ? Ou lui en mettre un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:18

Je t'avoue que je suis venu en touriste ! Coeur
Même si Ludovic attire les filles comme des abeilles, il n'est pas du genre à mettre des râteau sans bonne raison. Mais actuellement il est amouraché de Marlène qui ne semble voir que Sirius, alors il aurait pu lui mettre un râteau effectivement !
Mais il peuvent aussi être de bons amis (il est ami avec tout le monde ce gros naïf)
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 13:02

LUDOVIC | Greta n'est pas rancunière de toute façon alors elle aurait pu l'admirer par l'intermédiaire de Hestia qui est sa "marraine", elle l'aurait trouvé vraiment beau, se serait imaginé mille et une choses avec lui, serait venu le voir pour flatter son ego, lui faire tout plein de compliments, être un peu tout le temps derrière lui (dans la Grande Salle ou en salle commune par exemple), un peu comme une groupie Loul Est-ce qu'il se rendrait compte naturellement de l'attirance qu'elle a pour lui ? Ou il faudrait qu'elle lui fasse une déclaration ? Ou qu'elle passe par Hestia éventuellement ?  
Après une fois le râteau mit, la vie continue, elle ne le prendrait pas personnellement surtout s'il est capable de lui sortir une excuse (bidon ou pas bidon Laughing) Greta serait juste un peu moins sur ses côtes ! Quant à une amitié c'est tout à fait possible, elle n'est pas vraiment prise de tête et à part croire que tous les garçons veulent sortir avec elle, elle peut être bon délire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CATCHLOVE | baguette
» VICTIMISATION DE GRETA CATCHLOVE
» Clean Dancing { GRETA CATCHLOVE }
» En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-