Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Mar 24 Juil 2018 - 15:54

Oui je me souviens avoir posté ici Smile Ah mais une amitié bien entendue !! Mon perso adore les moldus (contrairement à toute sa famille) et tout ce qui s'y rapporte !! Elle va trop te kiffer !! Very Happy si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Mar 24 Juil 2018 - 16:29

(Petit coucou pour rappeler que Proserpine est censée aider Sven à se mettre avec Greta Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Mar 24 Juil 2018 - 16:43

ET BIEN VOILA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Mar 24 Juil 2018 - 16:53

Ça peut être bien marrant ça ! Surtout que contrairement à d'habitude où elle pense que les mecs l'aiment bien blablabla là elle y verra que du feu ou à la limite elle pensera que c'est une blague de Sven...
Bon courage pour Proserpine c'est une vraie mission qu'elle se donne là Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Ven 21 Sep 2018 - 22:31

Salut petit niaise,
Je peux jouer avec ton coeur et le détruire ?
Ou tu préfère être le genre qui bave sur moi de loin mais qui, malgré le fait que je te rembarre revienne encore et toujours ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Dim 23 Sep 2018 - 21:33

Ahhhh coucou j'hésite rhaa

En soit si tu veux attaquer c'est carrément le moment avec le départ de Moran ouin ouin ! Mais du coup, ça risque d'être compliqué pour Greta de s'accrocher à Adam et de revenir vers lui sans cesse parce qu'elle va passer les premiers mois de cette année à être déprimée, pas le courage pour les amourettes ARROW (bon après ça reste Greta of course)
Peut-être que tu pourrais la pousser à bout ? Lui dire qu'elle pue la bouse à être aussi vulnérable pour un mec, de se morfondre, qu'elle fait pitié etc etc ? Tu veux plutôt du positif ? Du négatif ? On peut maybe se dire qu'il lui dit ça par bienveillance mais à sa manière (qui est méga cruelle du coup lol) ? Ou c'est pas du tout le style d'Adam ? Après Greta c'est Greta, c'est un peu comme un mec, elle est rapidement dans la friendzone quoi Mdr Si jamais Adam veut avoir une amie, elle peut être idéale aussi (sans forcément être passé par la phase de love de lui... quoique Hinhin)

Je me suis perdue, j'espère que toi ça va Mdr Mdr Dis moi ce que tu penses d'une idée comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Mar 25 Sep 2018 - 21:29

Alors alors Perv
Malheureusement pour Greta, Adam n'est pas du tout du genre à être bienveillant, sauf circonstances vraiment vraiment graves (genre Mary qui s'est fait agressé), du coup il peut pas non plus être ami avec Greta, parce qu'elle court beaucoup trop après les garçons...
Par contre, jouer avec ton petit coeur, ça il peut très bien le faire ! Mais... J'y pense, peut être qu'il peut être un tout petit peu bienveillant (il faudrait qu'il voit Greta dans une situation vraiment désespérée genre plus manger plus dormir et tout et tout à cause de Momo), et il pourrait te draguer pour te sortir du trou (inconsciemment) et te lâcher comme un caca une fois rétablie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351Dim 7 Oct 2018 - 20:00

EXCUSE BG, j'étais perdue dans ma triste existence irl lol
Ton idée est horrible mais je suis carrément chaude pour qu'on se fasse ça (Greta ne souffre jamais trop du coeur, y a toujours de la place pour les garçons qui veulent lui briser)
Ca peut se passer entre le départ de Moran et son avenir amoureux avec Sven, y a eu quelques coups de coeur entre temps mais rien d'assez sérieux pour qu'elle soit in love. Peut-être qu'elle pourrait l'être d'Adam ? Elle s'imaginerait en duchesse, rêverait de montagnes d'argent et de gloire (#michto oui oui), tellement loin de sa vie de fermière :couet: Et quand il va la briser mon dieu elle risque de repartir en dépression (c'est pas son année on va dire hein) puis finalement se rendre compte qu'il y a Sven patati patata MAIS c'est mort, elle risque quand même de lui faire la tronche à vie Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» CATCHLOVE | baguette
» VICTIMISATION DE GRETA CATCHLOVE
» Clean Dancing { GRETA CATCHLOVE }
» En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-