Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Lun 9 Avr 2018 - 19:02

Même année même Maison, obligé qu'on ait un lien Firee et POUR UNE FOIS, je viens avec une idée (que tu vas kiffer)

Je sais pas si Greta a déjà un meilleur ami, mais ça serait trop cool que Sven ait le rôle Rhaaa ! il la kifferait trop, Greta !
Et pour la suite Perv
Sven va sortir avec Rosalyn pendant quelques mois avant de rompre parce que leur relation est devenue trop toxique pour lui (vu qu'elle fait beaucoup de manières de diva tout ça tout ça). SO est-ce que ça te dirait que Sven soit le futur petit copain officiel de Greta ? Hinhin elle le soûlerait trop avec sa petite tête de linotte, mais il serait trop trop attaché à elle en vrai :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:39

OH MON DIEU
rhaa rhaa rhaa

Je suis si émue.
Ce jour tant attendu est enfin arrivé.

Tellement partante pour qu'ils soient meilleurs amis, ça a dû passer direct le feeling entre eux je le sens trop bien Firee

C'est quand la rupture Rosa/Sven ? Ce serait marrant, comme elle est complètement in love de Moran en ce moment, qu'elle se rende pas du tout compte de la beauté de son meilleur ami ? Genre c'est un vrai coeur d'artichaut qui tombe amoureuse en un regard mais lui qu'est prêt à être avec elle, elle le friendzone sans s'en rendre compte ? Mdr Du coup ce serait possible que lui, il lui court après et pas l'inverse ? Olala comment va-t-on en arriver à un couple ? Rhaaa !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Lun 9 Avr 2018 - 22:50

Allez bim me voici me voilà pour rajouter mon grain de sel !
Je n'ai pas d'idée précise, mais vu le lien du turfu que tu vas avoir avec Sieur Sven ci-dessus, on peut peut-être trouver quelque chose de sympa Village People ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mar 10 Avr 2018 - 17:37

Ouiii trop cool que tu aimes l'idée Firee
On avait dans l'idée qu'ils se mettaient ensemble à la fin de l'année je crois et qu'ils cassaient à la rentrée prochaine Perv
Mais oui, je les vois bien dans cette situation Loul
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mer 11 Avr 2018 - 8:48

Jyn - C'est quoi votre lien ? Firee
J'espère que tu vas pas me le piquer moi qui galère tant à avoir un copain qui m'aime Redface

Sven - Oulala je ne suis que joie rhaa
Du coup ce serait un lien à mettre plutôt en place l'année prochaine ?
Pour l'instant on en fait des meilleurs copains ? (Ils parlent tellement tous les deux, ils doivent saouler tout le monde et si Kalia se rajoute dans l'équation je t'explique pas Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mer 11 Avr 2018 - 11:59

Pas de crainte Catchlove, je serai la denrière à te voler ton homme sor
Sven veille sur Jyn, mais cette situation lui court sur le haricot (elle aime bien qu'il fasse cela mais ne se l'avoue pas aussi, la fierté toussa toussa In lovee ! ). Je pense que du coup, elle pourrait ressentir une certaine jalousie pour elle sans en comprendre la cause (ou alors elle ne veut pas en comprendre la cause), et chercherait tous les défauts du monde à Greta.
Mais elle n'ira pas non plus pour l'enfoncer auprès de Sven, elle a d'autres sombrals à fouetter, tu vois. Ce serait marrant qu'elle soit obligée de mettre sa jalousie et sa fierté de côté pour travailler avec elle sur quelque chose, peut-être en cours de soins aux créatures magiques ? Jyn adore les animaux, si Greta fait une bêtise, elle risque de l'entendre gueuler jusqu'à la fin de ses jours Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mer 11 Avr 2018 - 12:50

Mais de même Rhaaa !

Et oui, effectivement Perv perfecto amigo, je t'ajoute de suite Firee
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 20:17

Jyn - Ahhhh mais vas-y on se fait un binôme imposé en créatures magiques, Greta est tellement perchée qu'elle va faire n'importe quoi Loul Surtout qu'elle se rendrait compte de rien vis-à-vis de Jyn, limite si elle la considérerait pas comme sa grande copine ! Puis si Jyn commence à crier et à s'énerver ou juste être sèche, Greta risque de faire soit comme si elle avait pas entendu que c'était méchant, soit qu'elle s'en fou complet et continuera de pourrir complètement le job! Tu vas pas lui arracher les yeux, hein, dis ? nyeux
Tu fais partie/veux faire partie de la TeamBlaireaux ? Mdr

Sven - Allez alors! Je t'ajoute à l'occassion (hmhm) !
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 21:27

Ahahahah elle ne va pas te tirer les cheveux, mais elle va mettre un botruc dans ton pull pour se venger ! Mwaha Ça marche alors, ma petite Greta.
Et non pas de Team Blaireaux pour l'asociale de service, sauf si on la tire par la jupe Mdr Tu veux essayer de la convaincre de rejoindre le mouvement ? La harceler un peu avec ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 14:16

Eheheh comme tu as pu le constater, je suis membre officiel de cette team et à un poste de la plus haute importance ! POLE RECRU (oui j'en fais des caisses, on aime ça!) Toi et Ambro vous êtes mes objectifs et si jamais je vous surprends à manger les gâteaux en scred ou juste je vous trouve louche ou les autres pensent que vous êtes pas à la hauteur, je risque de pas être contente du tout Redface Enfin surtout parce que c'est la honte d'avoir recruté des membres tout pourris, ce sera plus contre moi que vous Mdr
Tu connais le genre forceuse de Greta hein (#Moran), ça risque d'être à peu près le même genre de lourdeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Sam 14 Avr 2018 - 15:52

Ahahahah je l'adore Greta ! Mwaha
Si elle saoule trop Jyn à la harceler, elle va finir par se prendre un seau d'eau glacé sur le visage, la pauvre Laughing Ce serait drôle qu'elle ne sache pas de qui ça vient, mène son enquête sans trouver... Jusqu'au jour où elle percute parce que Jyn lui fait une réflexion ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Ven 20 Avr 2018 - 18:37

Aaaaaah pardon pardon pardon, le temps file si vite Firee

Mdr Ce serait drôle, elle aurait trop envie d'accuser Jyn et Ambro parce qu'elle serait sûre que c'est eux mais sans preuves c'est mort ! Et le jour où Jyn se grillerait elle sauterait partout en disant à tout le monde qu'elle est coupable gneugneu sauf qu'ils s'en ficheraient, ce serait son combat inutile mais elle persisterait de fou pour qu'ils adhèrent à la cause (puis qu'elle/ils la bizute/nt pas aussi accessoirement Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mar 29 Mai 2018 - 15:55

Salut Greta !! Smile je viens toquer à ta porte des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mer 30 Mai 2018 - 13:38

Ahahahah mais je n'avais pas vu que tu avais répondu Loul Loul
Il faut absolument qu'on joue tout ça en RP ! Que dirais-tu qu'à la rentrée on se fasse le petit cours de Soins aux créatures Magiques qui va bien juste you and I ? Hinhin Comme ça, nouvelle année, on lance les hostilités ? Ou même le Rp du seau d'eau btw ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351Mar 24 Juil 2018 - 10:47

PROSERPINE | Coucou ! Excuse moi pour ce délai interminable de réponse GOSH Te souviens-tu même avoir posté ici ? Laughing
En tout cas, même année, même maison, Greta est plutôt du genre amical et se prend pas vraiment la tête sauf si sa famille ou son sang (c'est une née moldue) sont concernés, elle est un peu crucruche et coeur d'artichaut... Une amitié pourrait être possible ? A sens unique du côté de Greta ?

JYN | Je te garde une petite place bien au chaud alors ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CATCHLOVE | baguette
» VICTIMISATION DE GRETA CATCHLOVE
» Clean Dancing { GRETA CATCHLOVE }
» En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-