Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Mer 3 Jan 2018 - 21:29

Un lien avec l'un de mes deux élèves ? Redface ou les deux en même temps ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 12:08

AMYCUS | C'est sans peine que je te livre Greta afin que tu la traumatises si tu le souhaites rhaa Elle est née moldue, campagnarde, perchée... en bref tout ce que les serpentards adorent Very Happy Elle est un peu du même style de Kalia qui est sa meilleure copine et Greta a déjà dû envisagé de sortir avec Amycus en se disant qu'elle pourrait le faire changer Redface J'ai une idée mais c'est un peu bizarre Loul Greta pensant qu'elle a une chance avec Amy aurait pu mettre en place un stratagème avec son superbe mouchoir en tissu favoris (y'a des petits cœurs dessus, so cliché et l'initiale "G"), elle aurait pu faire en sorte qu'il tombe dessus par hasard ? Et qu'ensuite il cherche à savoir à qui il appartient ? En sachant qu'il y a que 3 filles dont le prénom commence par un G, Gardenia, Glinda et Greta. Est-ce que ça l'intriguerait ? Ou pas du tout ?

DARIUS | Bon, elle a sûrement déjà eu un coup de cœur pour lui aussi (oui oui elle a l'amour facile Laughing) Je la vois bien rentrer dans Darius par inadvertance puis remonter tout doucement en passant par les pieds, les jambes, le ventre, les épaules et finalement sa tête et se dire "c'est LUI". Puis après, avec des élans de folies, elle serait capable de faire en sorte de tomber devant lui à chaque fois qu'il est là et de rigoler genre "ahahah je suis maladroite, tu veux sortir avec moi ?" et le même cinéma à chaque fois ?

Qu'est-ce que tu en penses ? Tu avais quelque chose en tête peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 13:00

Amycus || J'adore l'idée Perv je pense que pour le fun, oui il va vouloir savoir qui c'est, pensant que c'est une membre de son fan club et en sachant que c'est une née-moldue, va rager comme never Laughing

Darius || Je kiff aussi Firee lui serait trop trop gêné haha. Comment elle réagirait quand il va sortir avec Luzia ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 18:01

AMYCUS | Top alors, la scène de découverte peut être génial si jamais Hinhin

DARIUS | Elle va être sincèrement fan du couple :couet: En fait, Greta aime l'amour sous toutes ses formes et elle finirait par se dire que s'ils ne sont pas ensemble Darius et elle c'est que sa place est ailleurs, le crush finirait par disparaître surtout que c'est Grety, elle en aura bien d'autres Loul Donc petite déception mais qui laisserait vite place à de l'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Ven 5 Jan 2018 - 1:18

Alors Ludovic et l'évidence c'est comme Salazar Serpentard amoureux des né-moldus Ptdr
Je pense qu'un jour il lui demanderait franco pourquoi elle le suivait partout avec son sourire de tombeur Ludo tout simplement ! Elle aurait pu le lui dire ?
Je vois bien une amitié farfelue avec des délires un peu bizarre de temps en temps, du genre à se prendre pour des pirates dans la Grande Salle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:51

LUDOVIC | Si Ludo lui demande, elle va balancer direct qu'elle craque pour lui et qu'elle pense qu'ils seraient un couple parfait lalalilalala.
Je suis super OK pour l'amitié chelou, je vois bien les commentaires du style "Moi j'oserai pas mais c'est marrant" des autres ou alors de la méprise que Greta traduirait comme de la jalousie Loul On peut peut-être faire un truc comme "the floor is lava" (je sais pas si tu connais) et s'ils le font pas c'est un gage ? Genre ils doivent -1. couvrir un de leurs yeux. -2. se mettre en hauteur. Un truc comme ça ? Laughing
Après faut voir comment Ludovic verrait son amitié avec Greta une fois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait bien ? Pour elle, ce sera pas grave parce qu'elle va vite passer à autre chose et ne plus en parler, est-ce qu'il serait gêné vis-à-vis d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Lun 8 Jan 2018 - 20:59

oh elle est chou Greta :couet: ça marche, je t'ajoute Redface
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 18:52

Parfait, je ferai une mise à jour un de ses quatre !
Quelqu'un d'autre veut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 19:03

Un petit lien gentille Greta ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 16:18

CHARITY | Ohhhh oui t'as l'air trop chou en plus :couet:
Je pense, non je suis sûre même, qu'on est des copines ! J'ai vu que tu chantonnais pas mal et moi je joue de la musique ! Je pourrais t'avoir convaincu de me chanter un petit quelque chose ? Ou tu aurais été trop mal à l'aise pour le faire ? On pourrait même monter un duo où je joue d'un instrument et toi tu fais vibrer ta voix ? Un petit truc secret entre nous ?

J'ai pas vraiment d'idées en fait Loul mais je suis convaincue qu'elles peuvent être amies ! Tu as besoin d'un truc précis sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Ven 12 Jan 2018 - 21:57

GRETAAAAAAA ! :couet:
Moi aussi, j'aimerais un lien. ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 12:36

OLIVIA | Oh coucou comme t'es jolie, tu veux être mon amie ? rhaa
Tu cherches quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Greta Catchlove le Dim 14 Jan 2018 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:34

OUUUI, qu'on soit copiiiiiiiiine Rhaaa ! Firee
Je suis libre dans mes recherches, alors dis-moi, ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:57

OLIVIA | (C'est Perrine et du coup notre conversation sur les gens qui s'engouffrent dans les transports alors que t'es pas sorti m'a donné une idée Loul)

Olivia aurait pu assister à ce genre de scène, par exemple Greta veut rentrer dans la bibliothèque, il y a un autre élève devant elle, elle le suit, quand il rentre il ne lui tient pas la porte ce qui fait que Greta se la mange en pleine tronche, derrière elle il y a Olivia qui rentre dans Greta qui vient de rentrer dans la porte, tu me suis toujours ? Laughing Et là elles rigolent un peu gneugneu et elles finissent par monter un duo de justicière à la chasse des gros nullos qui sont pas capable de les tenir pour les gens ? A sortir un petit speech à toutes les personnes qui ont le malheur de pas tenir la porte ? Loul Un truc comme ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351Mar 16 Jan 2018 - 23:48

OHHHH ! Ça me botte carrément beaucoup ton idée ! Firee
Surtout que ça peut coller avec le caractère d’Olivia. Elle pourrait carrément exploser en voyant ces sorciers au cerveau tordu ne pas respecter les bases des règles de société. Et encore plus si ils ne veulent pas l’écouter. D’ailleurs, il est possible qu’elle vienne s’en plaindre à Greta juste après, pour tout lui raconter Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

La règle c'est que si je t'attrape tu m'aimes | CATCHLOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CATCHLOVE | baguette
» VICTIMISATION DE GRETA CATCHLOVE
» Clean Dancing { GRETA CATCHLOVE }
» En attendant le jour, j'ai embrassé la nuit | CATCHLOVE (terminée)
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-