| 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 15:55 | |
| Deuxième match de l'année.Moi qui d'habitude était sereine et même excité d'entrer sur le terrain, je devais avouer que pour la première fois ce n'était pas le cas. Les évènement de notre premier match était encore bien présent dans mon esprit, et par moment la douleur aussi. Pendant les entrainements, je passais mon temps à suivre les cognard plus qu'autre choses, et à sursauté à chaque mouvements trop près de moi. Autant dire que mon jeu n'était donc pas génial. Mais James avait insisté pour que je reste dans l'équipe, pour montré à ceux qui avait fait ça que ça n'allait pas nous arrêter.
Le match commença, j'essayais de me concentrer sur le souaffle et non les cognards. Toute l'équipe était aux aguets, au cas où ça recommencerait. Mais pour l'instant rien d'inquiétant. Les Serdaigles prirent l'avantage, et tentèrent même un tir. Heureusement Sirius était là. Quand il relança la balle, j'étais à mon poste, prête à la récupéré. Le souaffle sous le bras, je m'élançais vers les anneaux adverses. Bloqué par des poursuiveurs je fis une passe
5/6
3- Un joueur arrive dans mon champ de vision, me faisant sursauté au moment de ma passe. Le souaffle tombe dans le vide le reste - Passe réussie, la balle reste aux rouges |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 15:55 | |
| Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 16:47 | |
| « Déso mec ! » s'excusa Adrian à Sirius de loin en faisant le V de la victoire. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur le gardien. De toute façon, ce dernier parvint aisément à rattraper le souafle pour le renvoyer à son équipe. De nouveau, il se mit à guetter le passage d'un cognard tout en suivant le reste du match. Il prenait son rôle de batteur très au sérieux et comptait bien être actif pendant ce match. Il voulait rendre fière sa capitaine d'équipe, Gardenia Ollivander. Alors que le souafle se rapprochait dangereusement des anneaux de son équipe. D'office, quand il vit un cognard passer par là, il se l'accapara et visa sa prochaine cible qui n'était nul autre que... Marlene McKinnon. Quoi ? Elle avait déjà été visée ? Ce n'était pas son problème.
3 - 2 • Oh raté ! Complètement raté même ! Le Cognard se dirigea en direction des gradins ou les Gryffondors supportaient leur équipe. 1 - 6 • Le cognard percuta le pied de Marlene McKinnon. C'était mieux que rien. Au suivant ! (-1 au prochain lancé) 5 • Pas mal ! Le cognard toucha l'avant-bras de la poursuiveuse. « Yes ! » s'exclama le Serdaigle, tout satisfait. (-2 au prochain lancé) 4 • En plein dans l'épaule ! Si avec ça, McKinnon n'était pas handicapée jusqu'à la fin du match, c'était qu'Adrian n'y connaissait rien. Il fit une danse de la joie sur son balai. (-1 jusqu'à la fin du match) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 16:47 | |
| Le membre 'Adrian T. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 20:46 | |
| Et le but n'était pas passé, Sirius s'était visiblement remis du cognard qu'il venait de se prendre et la balle était retournée dans l'équipe des Lions, à sa meilleure amie plus précisément. Et qui d'autre était mieux placée qu'elle pour surgir à ses côtés tel un Abraxas, la surprenant. Oui, s'était un coup bas, mais un coup bas bien calculé puisque Angie laissa tomber le souaffle. Nia pila et piqua vers le sol pour rattraper la balle avant de foncer vers le milieu du terrain pour faire une passe, courte, mais obligatoire si les bleus ne voulaient pas se retrouver face à un mur de défenseurs.
1 : Angie se venge et surgis dans sa ligne de mire, faussant la trajectoire, la balle tombe. Le reste : Passe réussie, il n'y avait plus qu'à espérer que les Bleus réussissent à mettre un but cette fois-ci. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 21 Jan 2018 - 20:46 | |
| Le membre 'Gardenia E. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 13:44 | |
| Non mais c'était une blague sérieux ! - T'as pas autre chose à foutre que de viser nos propres joueurs Jorkins ! tu hurles sur ton amie sans penser à prendre de gant et en jurant royalement. T'es pas la capitaine mais vu que James était occupé avec le souaffle tu te permettais d'engueuler ta binôme qui préférait viser Marlène plutôt que l'équipe adverse. Déjà que tu étais à cran parce que vous jouiez contre les bleus et que ton petit ami était le gardien d'en face. Tu sais que les batteurs bleus ne se gêneront pas pour viser Sirius mais toi tu savais déjà que tu serais incapable de viser Mike. Sauf si les bleus avaient l'avantage. Alors là peut-être que ta conscience déjà pas très présente la bouclerait carrément pour laisser ton côté compétitrice prendre le relais. Rien à faire t'es hyper mauvaise perdante. Attrapant ta batte tu frappes dans le premier cognard qui passe à ta portée et te défoule sur lui de l'agacement que provoque Bertha en toi.
1,2 - Bon, trop agacée par ta binôme, tu manques les bleus de largement et le cognard va se perdre du côté des buts des aigles. 3,4 - Paf ! Léger pour le coup, le cognard frappe l'avant du balais de Gardenia la déviant du passage. Désolée Nia ! (-1 au prochain lancé) 5 - Bon ok peut-être que tu es un peu trop violente dans tes gestes. Le poursuiveur bleu qui passait devant toi le prend en plein ventre ! (- 2 au prochain lancé) 6 - Et vlam ! Un jour peut être tu suivras une thérapie pour gestion de la colère. Peut-être. Ou pas. En tout cas le prochain bleu est touché à l'épaule. (- 1 jusqu'à la fin du match) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 13:44 | |
| Le membre 'Moïra O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 15:14 | |
| Maya ne savait pas pourquoi elle avait accepté une nouvelle fois de se rendre sur le terrain. Peut-être aimait-elle bien ça finalement ? Elle entra dans le stade, une sacrée boule de stress lui nouant l’estomac. Elle écoutait Adrian, son binôme pour le match, d’une oreille distraite. Elle aurait bien dit qu’il cherchait à se détendre vis-à-vis d’une quelconque pression mais c’était juste Adrian. Elle lui fit un petit geste de la main qu’il ne vit sûrement pas et décolla pour se mettre en place. Batte en mains, elle observa rapidement les actions du jeu. Trop de choix, elle ne savait pas qui subirait, ou non, son premier cognard. Pourtant elle repéra la balle plus vite que prévu et n’hésita pas à se déplacer de manière à être dans sa trajectoire, prête à frapper.
1,2 ─ Elle ferme les yeux au moment de taper dans le cognard. Triste erreur, ce dernier remonte dans les airs sans cible précise. Voilà, voilà. 3,4 ─ Comme tout le monde a l’air occupé à son poste, Maya vise l’attrapeur des rouges qui observe le jeu. En plein dans l’épaule de Kalia ! (-1 au prochain lancé) 5 ─ Maya souffle un bon coup avant de taper dans le cognard. Il touche avec précision sa cible Kalia dans le genou. (-2 au prochain lancé) 6 ─ D’un geste sec, Maya frappe de toutes ses forces dans la balle qui prend de la vitesse et vient heurter Kalia de plein fouet ! (-1 jusqu’à la fin) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 15:14 | |
| Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 15:45 | |
| "C’est elle qui a commencé !" Elle était déjà assez énervée de ne pas avoir réussi à atteindre sa cible, elle n’avait pas besoin qu'on en rajoute une couche. Elle marmonna dans sa barbe, elle allait se ressaisir et entrer dans le jeu pour de bon ! Et si jamais elle se ratait une nouvelle fois, elle accuserait Marlène et son stupide souaffle de lui avoir causé des dommages collatéraux. Elle comprenait parfaitement qu’elle mettait les nerfs de Moïra à vif et bizarrement, elle était prête à jouer avec le feu. Après s’être mise dans une position idéale pour frapper dans le cognard, Bertha leva le bras prête à viser.
1,2 ─ Ce n’est pas un bon jour pour Bertha qui fait n’importe quoi. Que dis-je, c’est la faute de Marlène ! 3,4 ─ Dans un élan d’insolence intense, Bertha vise Michael, le gardien des bleus –et petit copain de Moïra- qui se prend le cognard dans le pied. (-1 au prochain lancé) 5 ─ Michael dans le bras ! (-2 au prochain lancé) 6 ─ En plein dans la tronche de Michael, bim ! (-1 jusqu’à la fin) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 15:45 | |
| Le membre 'Bertha Jorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
James Potter ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1421 | AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic | SANG : Pur-Potter !
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 18:43 | |
| Un rayon de soleil passait à travers les rideaux du dortoir des garçons et réveilla James qui sauta au pied de son lit en se réjouissant. Il faisait beau pour le match ! En janvier, c'était une vraie chance... Mais alors qu'il ouvrait la fenêtre pour estimer la température, un souffle d'air glacial empli le dortoir et James referma la fenêtre en grelottant. Il s'était réjoui trop vite... C'est bien couvert que James rejoignit donc le stade de Quidditch deux heures plus tard après un bon petit déjeuner. Cette fois ci, James et Sirius étaient les seuls maraudeurs sur le terrain : Peter récupérait sa place de spectateur, soulageant autant James qui lui-même et une grande partie des Gryffondor qui aimeraient bien gagner la coupe. Mais Peter quittant l'équipe, il avait fallu trouver un batteur remplaçant... James avait du se résoudre à donner sa chance à Bertha... Il espérait que ce serait moins une catastrophe qu'avec Peter.
- Bon. fit-il en s'adressant à son équipe majoritairement féminine dans les vestiaires. On est sur la bonne voie pour gagner la coupe ! Les Serdaigle ne sont pas nos pires adversaires mais restez tout de même concentrés. Je compte sur vous ! En plus, j'ai vachement envie de gagner contre ma cousine !
Gardenia était en effet la capitaine des Serdaigle et il n'avait pas envie de perdre face à elle. Il guida alors son équipe sur le terrain. Le froid était mordant. Le match commença et Marlene parvint à intercepter le souaffle mais sa tentative pour faire une passe fut un échec... James s'en voulut presque immédiatement d'avoir sélectionné Bertha pour le poste de batteur en voyant qu'elle essayait de se venger de la passe ratée de McKinnon. Lui qui avait pensé qu'elles mettraient leurs différents de côté pour le temps du match... Au moins, Peter ne faisait pas exprès de viser ses coéquipiers ! La suite du match ne s'arrangea pas. Les cognards pleuvaient en tout sens et James avait du mal à suivre trois balles à la fois. Mais Gardenia laissa échapper le souaffle et James en profita pour foncer, le récupérer une dizaine de mètres avant le sol et tenter une passe.
5 : Echec, un Serdaigle intercepte le souaffle. Le reste : Une Gryffondor récupère le souaffle et est parfaitement positionnée pour tenter un but ! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 18:43 | |
| Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Lun 22 Jan 2018 - 20:05 | |
| Le quidditch était-il un sport qui se jouait salement ou cette partie était-elle particulière ? Le début du match qui opposait les lions aux aigles n’était en effet pas des plus glorieux, le souafle semblait glisser entre les mains des poursuiveurs et les cognards fusaient de manière vache. C’était vraiment une chance que Bertha ait loupé Marlene car si la poursuiveuse s’en était rendue compte, l’évolution du match aurait été encore moins honorable façon souafle pour cognard, cognard pour souafle. Elle vit ainsi au loin les deux batteuses de son équipe se prendre la tête sans en deviner la cause car elle suivait plus attentivement la balle rouge des yeux. James s’en était emparé, yes ! Elle s’élança de l’autre côté du terrain en même temps et récupéra le souafle pour tenter un but, profitant que les anneaux soient dégagés, mais reçut au même moment un cognard sur le pied qui lui fit dévier légèrement sa trajectoire. « Ouch ! ». Elle tira un peu plus tôt que prévu pour se raccrocher au manche de son balai et ne pas en tomber.
1, 2 : YES ! C’est cadré ! Pourvu que Darius ne soit pas aussi bon en quidditch qu’il l’est en potions ! 3, 4, 5, 6 : SHLONG ! Le bruit de la défaite, c’est trop à droite, elle grogne entre ses dents en voyant les bleus reprendre possession de la balle rouge.
(7ème post de poursuiveur) |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
| |
|
| |
| 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
|