Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 20:07

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 22:25

Quelle folie ! Les cognards fusaient à travers le stade et j’étais chanceuse d’avoir réussi à y échapper pour le moment. Si les cognards atteignaient la plupart de leur cible, le souaffle ne cessait de passer d’une équipe à l’autre. A croire que tous les poursuiveurs avaient les bras en coton… Les tribunes allaient friser l’hystérie lors du premier but marqué ! Peut-être même frôler le passage à l’infirmerie ? D’ailleurs, en constatant le taux de joueurs touchés par les cognards, il était certain que l’infirmerie aurait du boulot dès le retentissent du coup de sifflet final. Je venais à peine de remarquer que Gardenia, pourtant si proche des buts adverses, avait lâché le souffle que ma vision se brouilla. Je mis quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de m’arriver. La douleur, c’est la douleur qui m’avait fait comprendre ce qui venait de m’arriver. Une goule de batteur Gryffondor m’avait envoyé un cognard en plein ventre. Et avec ma chance, celui m’avait touchée de plein fouet, manquant de me faire tomber de mon balai. Le choc avait été si violent que des petits souaffles flottaient dans les airs autour de ma tête. Il me fallait du temps pour me remettre du choc. J’avais le souffle court et ma tête bourdonnait comme essaim d’abeilles au Printemps. Le coup de sifflet de Dorkins était une chocogrenouille après une dure journée. Mes mains tremblaient encore et la douleur me tiraillait encore, cependant, j’étais parvenue à reprendre mon souffle. Lorsque je relevais la tête pour me remettre dans le match, James ratait son penalty et Thickey m’envoyait le souaffle. Une grande inspiration et je remontais une partie du terrain, la balle sous le bras.
    1 ; 2 ; 5 ; 6 → Bon sang, ce match est maudit ou c’est moi qui voit double en lançant le souaffle à la mauvaise personne ? Si j’attrape celui qui m’a envoyé ce cognard, il va avoir une conversation privée avec ma baguette après match….
    4 ; 3 → Nom d’un botruc, même blessée, j’arrive à passer la balle à un coéquipier. En espérant qu’on parvienne enfin à marquer…


HJ a écrit:
Je prends le cognard envoyé par Moïra ; donc -2 pour mon lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 22:25

Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 22:52

Sifflet. Un coup de sifflet avait retenti signalant un penalty pour fautes des Bleus. A croire que rien n’allait pour personne. Aucun but n’avait été marqué et le vif d’or était toujours en circulation, la professeure Drastena venait de rencontrer un cornard envoyé par la même équipe. Qu’est qu’il se passait à la fin ? Le triangle des Bermudes avait atterri dans le stade ? En tant que joueuse elle sentait que l’an motivation baissait. Heureusement James avait raté son penalty et Olivia avait récupéré la balle avant de lui faire une passe. Elle fonça en espérant que cette fois-ci ce fichu but serait valide. Ils avaient, les Lions comme les Aigles, besoin de voir qu’un but pouvait être marqué.

HJ : Alors je m’en excuse j’etais persuadée qu’il y avait eu un post de poursuiteur bleu entre temps ce qui n’est pas logique. Bref ! Je tiens tout de même à m’enlever les deux points même si Olivia les a pris, histoire d’avoir une pénalité correcte (ça fait deux match que j’en fais n’importe quoi xD)

Impair : Nia essaie d’eviter un cognard et bascule en lançant la balle, elle tombe. Encore une fois, la balle change de camp. Quand est-ce que quelqu’un arriverait à garder cette fichue balle plus de deux minutes ?!
Pair : Tir cadré. Elle espérait que Sirius aurait sincèrement un coup de mou.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mer 24 Jan 2018 - 22:52

Le membre 'Gardenia E. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 28 Jan 2018 - 20:16

Sirius avait beau avoir arrêté la tentative de but de Gardenia, il était toujours énormément en colère contre Adrian qu'il insultait de tous les noms dès qu'il le voyait remuer sa batte.
Concrètement, sur le terrain, c'était du grand n'importe quoi. Un cognard perdu fut renvoyé par la prof Dratsena, Dorkins siffla un penalty que James manqua... Rien ne semblait construit, et c'était compliqué de suivre le déroulé du match.

Mais Gardenia revenait à la charge, et Sirius resserra ses mains autour du manche de son balai, prêt à plonger.

4&3 : Arf, le souaffle s'engouffre dans l'anneau de gauche.
1&2&5&6 : Hop, arrêté ! Balle aux rouges !

Citation :
Désolée d'avoir bloqué le maaatch.....
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 28 Jan 2018 - 20:16

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mar 30 Jan 2018 - 12:30

J'avais loupé ma passe à cause de Nia qui m'avait fait sursauté. Mais je ne mis pas longtemps pour lui rendre la pareil. Mais personne n'arrivait à garder le souaffle plus d'une minute. Entre les passe raté, les cognards qui fusaient de partout. On se serait cru dans un match contre les Serpentard. ça changeait de notre dernier match, où le but de tous les batteurs c'était que je ne me fasse pas trop amoché par le cognard fou, donc là ça changeait beaucoup. Après un premier tir raté, ma meilleure amie tenta à nouveau un tir, mais notre gardien ne laissait rien passé. Attrapant la balle qui venait de remettre en jeu, je partit en direction des cercle adverses. Voyant un coéquipier non loin, je lâcha juste la balle pour qu'il la rattrape, pour tromper les adversaires.

5/6

5- mauvais timing de ma part, la balle tombe trop tôt. balle au bleus
le reste- un rouge rattrape la balle aussitôt, feinte réussie
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mar 30 Jan 2018 - 12:30

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 11:31

Le match se poursuivait salement mais s’égayait de quelques bons moments aussi. La professeure d’astronomie, une véritable peau de dragon, s’était pris un cognard sur le pif. Un penalty fut bientôt sifflé au profit de leur équipe, la pression était à son comble, mais leur capitaine manqua malheureusement son tir. Maudit, ce match était tout simplement maudit, et il lui tardait que Kalia y mette fin en attrapant le vif d’or ! Quant à Marlene, toute occupée qu’elle était à mater les bras de leur gardien qui venait de réussir son second arrêt, elle rattrapa de justesse le souafle que lâcha la poursuiveuse à la chevelure flamboyante qui avait certes repris du poil de la bête depuis ses dernières blessures. L’anneau de droite était dégagé et elle fonça pour y faire entrer cette foutue balle.

1, 2, 3 : Troisième action et troisième échec. La balle atterrit dans les mains de Michael et lui fait pousser un cri de frustration, la crise de nerfs est proche.
4, 5, 6 : Tir cadré ! Elle ferme les yeux et se met à prier. « Petit Merlin qui est au ciel, fais-le passer et promis je mangerai plus de légumes et respecterai mon prochain et … ».

(5ème post de poursuiveur après le premier essai des attrapeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 11:31

Le membre 'Marlene McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 11:50

Adrian se faisait discret depuis qu'il avait malencontreusement touché le professeur Dratsena avec un cognard. Il avait juré voir des flammes dans les yeux de cette dernière. Ohlala ! Il allait devoir s'excuser en bonne et dû forme une fois le match terminé ! Il espérait ne pas écoper d'une belle heure de retenue. En plus, il ne faisait que dormir en cours d'astronomie, s'il ne discutait pas avec son voisin de table.
Mais Adrian finit par se resaisir. Marlene avait lamentable loupé son tir ! Ce n'était pas une raison pour se reposer sur ses lauriers ! Serdaigle n'avait toujours pas de point non plus. Alors, il s'accapara le premier cognard qu'il avait à porter de batte. Sa cible ? Angie Blackwood.

1 - 2: Raté et complètement raté. Le cognard fusa en direction du ciel.
3 - 4: Dans la cuisse ! C'était toujours mieux que rien. (-1 au prochain lancé)
5: Joli ! En plein dans l'avant bras. Cela allait tenir Angie tranquille pendant un petit moment. (-2 au prochain lancé)
6: Ooooh ! Dans le dos ! Adrian n'aurait pas voulu être à la place d'Angie. (-1 jusqu'à la fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 11:50

Le membre 'Adrian T. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Ven 2 Fév 2018 - 0:07

Avec chance, j’étais parvenue à réussir ma passe, malgré la douleur qui me sciait l’estomac. Gardenia était parvenue jusqu’aux anneaux adverses, mais fichu sois Merlin, Sirius et ses réflexes avait bloqué le tir. Pestant dans mon coin contre la malchance qui régnait sur le match, autant pour notre équipe que pour celle des Gryffondor. Par tous les fondateurs de Poudlard, quelqu’un avait-il parié sur le temps record avant les premiers points marqués ? Ce n’était pas le moment de se perdre en conjectures internes sur le pourquoi du comment. Avec une combativité nouvelle, j’en poignais mon balai et suivais les poursuiveurs adverses espérant une erreur de leur part. Marlene venait de lancer la balle vers notre gardien. À ma grande surprise, et probablement celles de Marlène et Michael, puisque le souaffle venait d’atterrir dans les mains de ce dernier. Etant la plus proche, la balle passa ensuite entre mes mains, comme une patate chaude ! La surprise passée, je me remontais le terrain en sens inverse. À mi-chemin, je vérifiais si un coéquipier était dans les parages et lorsque mon regard en capta un, je lui lançai la balle en espérant par toutes mes cartes Chocogrenouilles qu’il parvienne à marquer. Merlin, que la force soit avec lui !

    1 ; 2 ; 5 ; 6 → Je crois que Merlin m’a entendue, la passe est réussie ! Faites que la chance soit avec nous jusqu’au bout !
    4 ; 3 → Nous sommes maudits, maudits… Arrivera-t-on à marquer ne serait-ce qu’un point ?

HJ a écrit:
6ème post poursuiveur ; et je me suis permise de poster pour faire avancer le match
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Ven 2 Fév 2018 - 0:07

Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs GRYFFONDOR (3)
» 2e MATCH // Serdaigle (170) VS Gryffondor (10)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-