| 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Mar 13 Fév 2018 - 22:03 | |
| Le membre 'Adrian T. Owen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Sam 17 Fév 2018 - 2:00 | |
| Quand je pensais que la chance commençait à sourire à notre équipe, l’équipe adverse venait contredire mes illusions. Ou alors, était-ce simplement le destin qui ne souhaitait pas voir ce match terminer parce qu’il appréciait beaucoup trop nos maisons ? Mais si le match continuait, nous allions tous nous retrouver à l’Infirmerie pour une troisième mi-temps… J’espérais que Madame Pompresh avait suffisamment de places pour nous tous. Je suivais James à la trace filant vers notre gardien, quand celui-ci manqua sa passe. Notre vaillante capitaine, dont le regain d’énergie m’étonnait, récupérait la balle. A mi-chemin, elle tenta une passe que je réceptionnai. De peur d’être la cible des prochains cognards, je filai vers les buts rouges et ors. A quelques mètres, j’armai mon tir et lançai avec autant de force possible le souaffle… Prépares-toi, Sirius !
le reste → C’est mon tour de tenter ma chance face aux buts. La chance me sourit et le souaffle file droit vers l’anneau extérieur gauche. Tiens-toi prêt, Black ! 3 et 5 → Mais quelle poisse… Nom d’un pitiponk ! Qui a saboté ce satané match ?! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Sam 17 Fév 2018 - 2:00 | |
| Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 18 Fév 2018 - 21:40 | |
| Bon décidément, ce match ne menait nulle part, personne ne marquait un seul point, Kalia comme Darius étaient incapables d'attraper le vif et les nerfs commençaient à se tendre. Kalia vit le vif d'or filer vers le ciel, elle ne réfléchissa pas et fonça dans sa direction! Elle vola haut, toujours plus haut et arriva à quelques centimètres de la précieuse balle. 4 et 6: Enfin, le match venait de se terminer sur une victoire rouge et or! 1,2,3,5: Encore raté! Le match pourra être inscrit dans les annales des matchs les plus catastrophiques de l'histoire du monde de quidditch
|
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Dim 18 Fév 2018 - 21:40 | |
| Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Mer 21 Fév 2018 - 12:05 | |
| Le Serdaigle était dépité. Pour les deux seuls matchs de la saison, pour les deux seuls matchs de toutes ses années à Poudlard en fait, son premier avait été un piteux échec et le deuxième ne semblait pas avoir de fin. Tout le monde était à bout et sur les nerfs, et au final, peu importe qui gagnait, que le combat se termine au plus vite. Après deux essais ratés, Darius vit sa concurrente Kalia rater elle aussi ses tentatives d'attraper le vif d'or. Toujours à la poursuite de la petite boule dorée, le septième année l'aperçut de nouveau et, sur un sursaut désespéré, tendit la main.
5&6 : Sa main se referma sur le vif ! Non seulement la Coupe était à eux, mais en plus le match se terminait enfin ! Le reste : Le Vif d'Or esquiva habilement sa tentative. Darius retint un juron. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Mer 21 Fév 2018 - 12:05 | |
| Le membre 'Darius O. Abbot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 13:43 | |
| Ce match commencait a agacer Kalia plus qu'autre chose, personne n'arrivait a rien et surtout elle n'y arrivait pas! Elle voulait que ca se termine! Elle repera le vif d'or et vola rapidement pour l'atteindre 3 et 5: elle attrapa enfin le vif d'or! 1,2,4,6: encore rate ! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 13:43 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 19:50 | |
| Darius n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus et tout le monde était à bout, sur les nerfs, à la limite du pétage de plomb. Lorsqu'il vit l'échec de la tentative de Kalia, il bifurqua vers la droite pour que le Vif ne s'échappe pas et tendit la main. C'était sa chance. 4&5 : Sa main se referma sur la petite boule dorée ! La victoire était à eux et Darius brandissait son poing avec énergie. Le reste : Encore loupé. À croire que le destin s'acharnait sur eux. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 19:50 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 19:56 | |
| Kalia était vraiment énervée la et Darius n'avait pas l'air d'être mieux! Ils echouaient encore et toujours et c'était frustrant au possible 3 et 5: Kalia attrape enfin le vif d'or. Ce match pouvait enfin être clos ! Le reste: raté une fois de plus! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 19:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 20:00 | |
| Sérieusement... La théorie du complot était présente. Quelqu'un avait lancé une malédiction sur le vif, ça n'était pas possible autrement. 2&4 : ENFIN LA VICTOIRE ÉTAIT À EUX ! Le reste : Un échec. Encore. De toute façon, au point où on en était... |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) Ven 9 Mar 2018 - 20:00 | |
'le dé ' : 3 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
| |
|
| |
| 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) | |
|