| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 1 Fév 2018 - 23:14 | |
| Parfait alors J'en fais de même Miss Croupton! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 14:10 | |
| (Je viens pour Lulu mais j'ai la flemme de me déco) Bonjour bonjour. Votre mari me met des bâtons dans les roues. Qu'avez vous à dire pour sa défense, Mrs. Croupton ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 15:49 | |
| Non mais l'autre mangemort comme il s'incruste chez ma wife ! Tu veux pas non plus qu'on t'invite a dîner et tu apportes du cheesecake ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 16:07 | |
| |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 16:14 | |
| Bon, je consens à ce qu'on aille au théâtre avec les Malefoy si tu me laisses emmener Bertha en vacances ... mais ils vont pas plus loin que notre pallier s'ils doivent passer à la maison après ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 18:24 | |
| Au delà de ça, comment nous serions-nous rencontrés ? Peut-être par pur hasard à Ste-Mangouste ou au Ministère où j'aurais appris que vous êtes la femme de Croupton ? Oh, je viens d'avoir une idée en lisant ce que votre mari a écrit juste avant moi. En effet, peut-être pourrions nous tout simplement se croiser au théâtre des sorciers alors vous y alliez accompagnés de votre mari et moi de ma charmante épouse ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 19:37 | |
| Effectivement j'aurais bien vu une amitié moi pas l'amitié de folie, mais disons... OH ! I HAVE AN IDEA ! Artemis est psychomage, peut-être qu'elle aurait été celle qui aurait pris en charge Raven après le décès d'Eliott, à la demande du Bureau parce qu'elle était trop vénère ? Et depuis, quelque part, il y a un certain respect mutuel, du côté de Raven parce qu'elle lui doit son renforcement mental et Artémis pour l'avoir vu se relever telle une soldate ? qu'en dis-tu ? Et pour Chumchum, sa femme et toi vous travaillez à Ste Mangouste, vous devez vous connaître et bien vous entendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 2 Fév 2018 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 1:06 | |
| EXACT et du coup ça serait drôle que Raven apprenne que c'est la femme de son ami, haha. Mais va pour un RP ! (#Connexion #Snap) Bornée comme elle est, je pense qu'elle aurait arrêté pendant 4-5 ans (elle aurait donc été suivie par Arthe (Arte lol) pendant 2 ans) avant d'en reprendre sous prescriptions de notre cher Caradoc Dearborn qu'en dis-tu ? Et pour Muchmuch hahaha mais tellement ! Après il faut que l'élabore un peu plus comment est sa femme, mais oui ça serait drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 1:44 | |
| Donc comme nous avions dit, elle n'était pas amie avec Barty, c'est le moins qu'on puisse dire Après, si elles ont été amies, le sont-elles restées lorsqu'Astora était mariée à Marcus ? Vu le statut du sang d'Artemis, c'est peut être la seule personne qu'il aurait toléré dans ses amis ... Dans tout les cas, elles ont pu renouer contact plus tard, et peut être en même temps que lorsque Melody et Astora ont renoué contact ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
| |
|
| |
| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|