Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:06

Oh ouaaaais j'adore Baldr WOOT
Ils étaient ensemble à Poudlard, un an plus âgé qu'elle Euhm Je pense que leurs caractères auraient pu se smatcher ! Artemis était un peu la fille que beaucoup de garçons regardaient mais qui n'était bizarrement pas trop approchée Mwaha On aurait pu aller à un Bal de fin d'Année ensemble tu crois ? baldr était un gryffon je crois, on aurait pu faire de la mixité entre les maisons ? WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:19

Awwww ça c'est trop gentil :couet: Coeur

Oui, effectivement, ancien gryffon :gryff: Et toi Serpy... Mais gentil serpy ? Very Happy
J'aime trop l'idée du Bal ensemble Lover Cela peut laisser supposer qu'on était amis ?
Si oui, Baldr aurait put être un des rares à « l'approcher » justement ? En tout bien tout honneur =P Artemis a l'air d'avoir un caractère bien trempé et une âme d'artiste, le genre de chose qui plait à Baldr ! Je pense donc qu'ils auraient put bien s'entendre et aimer traîner ensemble...
J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:29

Serpy gentil, oui ! Donc forcément, évitée par ses pairs Firee
Je pense que nous pouvions être amis aussi, Baldr a un caractère assez doux, elle l'aurait adoré je pense WOOT
Aujourd'hui, ils sont toujours être amis, tu penses ? Artemis passerait le voir volontier en tout cas chez lui ou au Tsar", wherever you want ! Peut-être qu'ils ont pu se perdre un peu de vue pendant quelques années et lui ou elle décide de reprendre contact pour constater que rien n'a changé ? Je lâche mes idées en vrac qui suis-je Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:50

Merci ça fait plaisir Laughing

Et pour Chumchum, oui sa femme n'est pas très importante en soi Redface ils doivent se connaître depuis que Barty et Harold ont eu cette relation élève/mentor, Harold serait donc un ami de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:56

Artemis Croupton a écrit:
Serpy gentil, oui ! Donc forcément, évitée par ses pairs Firee
Je pense que nous pouvions être amis aussi, Baldr a un caractère assez doux, elle l'aurait adoré je pense WOOT
Aujourd'hui, ils sont toujours être amis, tu penses ? Artemis passerait le voir volontier en tout cas chez lui ou au Tsar", wherever you want ! Peut-être qu'ils ont pu se perdre un peu de vue pendant quelques années et lui ou elle décide de reprendre contact pour constater que rien n'a changé ? Je lâche mes idées en vrac qui suis-je Loul

J'aimeeeee Mouton
Peut-être qu'en se mariant avec Barty et fondant sa famille, lui voyageant aux quatre coins du monde et fondant le Tsar', ils ont du se perdre de vue... Euhm
Mais maintenant chacun « établis », ils auraient put reprendre contact oui ! Par le biais du Tsar' ?
Artemis aurait entendu parler de sa prochaine ouverture, serait venue à l'inauguration, et aurait découvert que c'est Baldou le proprio ? Ils auraient trinqué, parlé du passé, de leurs situations présentes, se seraient rendus compte que les années ont passées mais leur amitié est restée intacte ? Ils « reprennent le flambeau », c'est à dire se voient plus fréquemment ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 0:04

HAROLD : Ils se connaissent, bon gros choc de voir que sa copine est la femme du mentor de son mari ! Alors c'est super, faudra qu'on se joue ça Héhé Je t'ajoute, mon agneau !

BALDR : J'aime beeeeaucoup ce lien rhaa On pourrait même jouer leurs retrouvailles ? Ca pourrait être pertinent pour lancer le lien non ? Very Happy Du coup, je t'ajoute, tonton Baldr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 0:16

Artemis Croupton a écrit:
BALDR : J'aime beeeeaucoup ce lien rhaa On pourrait même jouer leurs retrouvailles ? Ca pourrait être pertinent pour lancer le lien non ? Very Happy Du coup, je t'ajoute, tonton Baldr !

C'est parfait I love you Oui bien sur, avec plaisir ! Quand tu veux :couet:
Je t'ajoute aussi mon canard !
J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 13:45

Passage éclair ici après t'avoir répondu dans ma fiche Baldr ! Nos 3 grands esprits se seraient-ils rencontrés ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 20:08



Oui ! Surprised C'était peut être le point d'ancrage d'Astora a cette époque, son moyen de rester encore à peu près debout malgré tout ce qui pouvait se passer ! Cela n'aurait fait que renforcer leur amitié BAH
Néanmoins je ne pense pas qu'elle t'aurait dit qu'elle avait tué son mari, elle pensait que tu comprendrais pas forcément ...
J'adore ! Cela sera intéressant, surtout qu'Astora cherchera à quand même éviter que Rita aille trop trop loin dans l'avilissement des Crouptons
Cela signera peut être la fin de leur amitié GOSH Mais les informations sur Barty junior ne pouvaient être gardées secrètes bien longtemps Surprised On verra ce que ça donnera à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Dim 4 Fév 2018 - 20:25

BARTY/BALDR : Je suis déter peut importe les idées, vous me connaissez Mwaha
ASTORA : J'adore Mouton
C'est sûr que pour la mort de son mari, elle aurait eu du mal à comprendre Euhm Sage décision que de ne rien lui dire !
Ensuite, pour Barty Jr, pour Artemis, Astora aurait vraiment dû tout faire pour étouffer l'info dans son journal. En fait, elle aurait voulu que ce ne soit pas son amie qui utilise une information pour plaire à ses lecteurs contre sa famille GOSH Mais oui, on verra à ce moment là Perv Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Mer 7 Fév 2018 - 21:54

Bartemius Croupton Sr a écrit:
Passage éclair ici après t'avoir répondu dans ma fiche Baldr ! Nos 3 grands esprits se seraient-ils rencontrés ? Mdr

J'en ai bien l'impression ! Mdr
On part sur le triangle amoureux à Poud' ? Et finalement, Artemis a choisi Barty ?
:couet:
On peut dire que l'on est globalement restés en bons termes tous les trois ? C'est comment entre vous deux en ce moment ?
Bart, je file répondre plus en détail dans ta fiche ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 12:35

Bon alors me revoici Mwaha
Comme le disait Barty, ça pourrait être sympa que notre relation ai eu un petit plus à un moment Hinhin Je la vois bieeeeen méga indécise genre cacher pitoyablement qu'elle a des sentiments pour Croupty et s'en vouloir à mort vis-à-vis de Baldr Loul Pauvre âme ! Donc c'est comme tu veux pour lui ! Si tu veux que son petit coeur souffre, dis moi le et j'exauce tous tes souhaits king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Lun 12 Fév 2018 - 23:30

Madame Croupton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Mar 13 Fév 2018 - 20:05

Miss Henderson Perv
Nous sommes collègues à Sainte-Mangouste, comment tu vois notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351Ven 27 Juil 2018 - 12:29

ARTEMIS !! Me voici !! Smile

Bon je vais attendre un peu que John et toi vous ayez un truc ? Very Happy

Sinon je déteste ton mari tu sais Very Happy

Si tu manques d'amies femmes je suis là ^^ Je serai tellement dégoutée que tu sois avec un strangulot comme ton mari ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» CROUPTON SR | This is the day we become respectable
» La séance (Artemis)
» Le calendrier d'Artemis! —
» Polly le Perroquet - Artemis -
» Small Talk • ft. Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-