| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 23:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 23:50 | |
| Merci ça fait plaisir Et pour Chumchum, oui sa femme n'est pas très importante en soi ils doivent se connaître depuis que Barty et Harold ont eu cette relation élève/mentor, Harold serait donc un ami de la famille |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Sam 3 Fév 2018 - 23:56 | |
| - Artemis Croupton a écrit:
- Serpy gentil, oui ! Donc forcément, évitée par ses pairs
Je pense que nous pouvions être amis aussi, Baldr a un caractère assez doux, elle l'aurait adoré je pense Aujourd'hui, ils sont toujours être amis, tu penses ? Artemis passerait le voir volontier en tout cas chez lui ou au Tsar", wherever you want ! Peut-être qu'ils ont pu se perdre un peu de vue pendant quelques années et lui ou elle décide de reprendre contact pour constater que rien n'a changé ? Je lâche mes idées en vrac qui suis-je J'aimeeeee Peut-être qu'en se mariant avec Barty et fondant sa famille, lui voyageant aux quatre coins du monde et fondant le Tsar', ils ont du se perdre de vue... Mais maintenant chacun « établis », ils auraient put reprendre contact oui ! Par le biais du Tsar' ? Artemis aurait entendu parler de sa prochaine ouverture, serait venue à l'inauguration, et aurait découvert que c'est Baldou le proprio ? Ils auraient trinqué, parlé du passé, de leurs situations présentes, se seraient rendus compte que les années ont passées mais leur amitié est restée intacte ? Ils « reprennent le flambeau », c'est à dire se voient plus fréquemment ? :couet: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 4 Fév 2018 - 0:16 | |
| |
|
| |
Bartemius Croupton Sr* COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © bazzart | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 4 Fév 2018 - 13:45 | |
| Passage éclair ici après t'avoir répondu dans ma fiche Baldr ! Nos 3 grands esprits se seraient-ils rencontrés ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 4 Fév 2018 - 20:08 | |
| Oui ! C'était peut être le point d'ancrage d'Astora a cette époque, son moyen de rester encore à peu près debout malgré tout ce qui pouvait se passer ! Cela n'aurait fait que renforcer leur amitié Néanmoins je ne pense pas qu'elle t'aurait dit qu'elle avait tué son mari, elle pensait que tu comprendrais pas forcément ... J'adore ! Cela sera intéressant, surtout qu'Astora cherchera à quand même éviter que Rita aille trop trop loin dans l'avilissement des Crouptons Cela signera peut être la fin de leur amitié Mais les informations sur Barty junior ne pouvaient être gardées secrètes bien longtemps On verra ce que ça donnera à ce moment là ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Dim 4 Fév 2018 - 20:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Jeu 8 Fév 2018 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Lun 12 Fév 2018 - 23:30 | |
| Madame Croupton |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Mar 13 Fév 2018 - 20:05 | |
| Miss Henderson Nous sommes collègues à Sainte-Mangouste, comment tu vois notre relation ? |
|
| |
Audrey Worthington ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" Ven 27 Juil 2018 - 12:29 | |
| ARTEMIS !! Me voici !! Bon je vais attendre un peu que John et toi vous ayez un truc ? Sinon je déteste ton mari tu sais Si tu manques d'amies femmes je suis là ^^ Je serai tellement dégoutée que tu sois avec un strangulot comme ton mari ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
| |
|
| |
| ARTEMIS CROUPTON " Glory of youth glowed in her soul" | |
|